AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 33 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 13:33

D'avoir de l'argent peut-être?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 16:31

Il est là mais pas pour Marvel.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 17:48

Bin non justement, il n'y en a pas. Le peu que l'on a réussi à grappiller dans la dernière restructuration sert surtout au "grand plan" de réhabilitation du resort et à la préparation d'un 25ème anniversaire à minima. Et comme au rythme actuel de brulage de la trésorerie, on aura à nouveau tout dépensé d'ici 2-3 ans...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 18:54

Tu résonne toujours de la meme façon, c'est déprimant .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 21:00

Je ne demande qu'à croire, et à espérer, qu'il y a de l'argent.
Même si pour l'instant je pense comme Jake Sully, je n'ai rien constaté ou entendu qui nous permet de croire que DLP dispose(ra) du cash nécessaire.
indinana jones, s'il y a de l'argent, je serais curieux de savoir d'où il vient...


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 21:33

C'est évident pourtant quand on reflechit 30 secondes



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 21:43

indiana jones a écrit:
C'est évident pourtant quand on reflechit 30 secondes
Que TWDC donne de l'argent gratuitement à ED?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 21:48

indiana jones a écrit:
C'est évident pourtant quand on reflechit 30 secondes

Merci pour cette réponse claire et informative...  tongue
Au contraire, je ne vois pas en quoi c'est évident. On a déjà eu vent de toutes les théories de financement possibles et inimaginables. Perso, à part un apport de la WDC (direct ou par l'achat), je ne vois pas... Et dans ce cas, qu'est-ce que la WDC y gagnerai puisqu'elle profite déjà d'une partie des bénéfices du complexe et qu'il faudrait justifier cette dépense aux actionnaires...
... mais maintenant, s'il existe de tel plans ambitieux dont tu détiens les élements, c'est bien évidement évident Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 153419


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 22:11

Elle y gagnerait à gagner plus d'argent paradoxalement .
Cependant non, je ne sais pas tout, je ne fais pas de plans sur la cométe délirant, mais les futurs projets, ce ne sera pas dlp qui les paiera, je ne sais pas ce que c'est exactement, j'avais juste su pour des choses prevus l'annee prochaine.
Le reste pour moi ce ne sont que des rumeurs.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 10:16

C'est beau de croire encore au monde des bisounours et à l'argent gratuit qui tombe du ciel comme par magie... la Magie Disney.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 10:30

Je m'attendais a ce genre de remarque de ta part.
Moi je te dis que il y aurait pas eu de recapitalisation si la WDC avait pas une idee en tete.
A un moment Jake, il faudra arrêter de vivre dans le passé quand même.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 10:36

Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que la dernière recapitalisation était une nécessitée, car il n'y avait plus de trésorerie (ED était à la limite du défaut de paiement de ses prestataires sur les derniers mois de 2014 / début 2015). Et encore une fois, le milliard de recapitalisation est essentiellement partie au remboursement de la date (pour 750M€), et les 250M€ restant pour le renflouement de la trésorerie du groupe, afin de poursuive le programme de rénovation des hôtels (qui a était une nouvelle fois recalibré, puisqu'on a reporté les réhabs du NY et du DLH au profil de celle du Cheyenne, moins onéreuse et contraignante), et lancer le programme de rénovation du parc Disneyland (à minima par rapport aux deux autres options qui avaient été envisagées).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 10:41

Ah non rassure-toi, je n'ai pas eu besoin de toi pour comprendre.
Mais dans l'optique de se faire plus d'argent, il faudra développer et donc apporter nécéssairement de l'argent et ce n'est pas ED qui le fournira mais bien la WDC que ce soit pour des attractions, le developpement des hotels ou du disney village.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 13:25

Et tu crois que la maison mère va donner gratuitement de l'argent comme ça? La maison mère peut concéder à des crédits, à des taux largement avantageux pour elle, mais elle ne donnera pas un centime à sa filiale européenne. Depuis bientôt 30 ans, l'objectif de la TWDC avec EDSCA, c'est que cela lui coûte le moins, tout en lui rapporte le plus, et ça marche très bien de ce côté. Croire que la situation pourrait radicalement changer de ce côté, même après l'éjection des petits actionnaires, c'est se foutre littéralement le doit dans l’œil.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 13:31

Ou pas, on ne peut pas prévoir ce qui sera fait dans l'avenir à long terme, ni toi ni moi.
Mais ce que je pense, c'est que si ils veulent toucher d'avantages de fric par la suite, il faudra développer donc c'est inévitable pour eux de sortir de l'argent à un moment donner.
Donc le fait de croire que la situation appartenant au passé va perdurer, c'est sans doute se foutre littéralement le doigt dans l'oeil aussi.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 14:59

J'ai jamais dit qu'il n'y aurait plus de développement. Mais des développements comme en connaissent les parcs US, très clairement il n'y en aura pas pour nous avant un long, très long moment.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 15:08

Jake Sully a écrit:
Mais des développements comme en connaissent les parcs US, très clairement il n'y en aura pas pour nous avant un long, très long moment.

On ne le sait pas, du moins pas à notre niveau.
On peut avoir des éléments en mains concernant des choses à court terme mais il est dangereux de se projeter plus en avant dans le temps.
Mais je le redis, réellement, les futurs hôtels, le développent du Disney Village ou des parcs, ce ne sera pas DLP qui sortira le pognon.
Je comprends que tu as été déçu par le passé mais l'arrivée d'une phase de développement est en tout point logique et inévitable.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 15:17

Pourquoi construire un Nouvel Hôtel Disney alors si des projets dans les Parcs n'étaient pas en prévision ? Pourquoi commencer accueillir une nouvelle enseigne sur la 2ème aile du DV si aucune extension n'était prévue ? Pourquoi une Phase IV validée bien en amont de cette recapitalisation ?
Tout, strictement tout est prévu depuis de nombreuses années. L'arrivée de Wolber et son départ, sa mission, ses objectifs... Ainsi que la création, de la mise en place d'un Plan de nouveautés.
La nouvelle Carte ''Magic Band'' et tout le système nécessaire à sa mise en place, c'est financé par qui d'après-vous ?
Ben par la WDC...

Indiana Jones a raison, l'argent ne viendra plus, (du moins pour la plus grande partie), de EDSCA mais bien de la WDC. Pourquoi le Prince Al-Walid ben Talal à réinjecté de l'argent s'il n'était pas en connaissances de l'avenir prévu de DLP ? Quel intérêt en aurai-t-il ?

Oui, DLP a passé de salles périodes financières, mais aujourd'hui, les choses changent.
N'oublions quand même pas que DLP est la seule vitrine réelle de la WDC en Europe, croyez-vous vraiment qu'ils vont laisser leurs images se dégrader sans rien faire ?
Arrêtons le pessimisme un peu, ça fera du bien à tout le monde.

Si les gens ne croient plus en l'avenir de DLP ben qu'ils aillent sur le Topic d'EuropaPark et qu'ils laissent en paix ceux qui veulent y croire. Argumentations à l'appui ou pas. Croire en l'avenir de notre passion. Car oui, c'est une passion avant tout, bcp trop de personnes l'ont oublié ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 16:59

Gyldas65 a écrit:

N'oublions quand même pas que DLP est la seule vitrine réelle de la WDC en Europe, croyez-vous vraiment qu'ils vont laisser leurs images se dégrader sans rien faire ?

Et les films, t'en fais quoi ? Ils ont bien plus de portée que le parc.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 17:10

Après 10 ans à constater activement le fonctionnement, je ne crois personnellement plus aux belles paroles. Je vais quand même rappeler que la fameuse Phase III n'est jamais allé à terme, et qu'une large partie des développements prévus à la phase IV sont des reprises des grands projets de la phase III qui n'ont jamais vu le jour.

Il arrive malheureusement un moment où l'on arrête de croire aux rêves, où l'on grandit un peu, et l'on se contente de ce que l'on a. Mais si certains veulent continuer à croire aux belles promesses, grand bien leur fasse, mais vous risquez de tomber de haut un jour, et d'être encore plus déçu que ce que certains le sont aujourd'hui. Mais bon, on vous aura prévenu.

Non, parce que si l'on en croit les multiples rumeurs qui on pu fleurir ici et là depuis maintenant 10 ans, on aurait déjà:
* Indi Adventure à Adventureland
* Splash Mountain à Frontierland
* Star Wars Land à Discoveryland
* La Petite Sirène à Fantasyland
* un doublement des WDS avec Marvel land, Avatar Land, Soarin over the World, TSM, etc.
* un doublement du village
* un nouvel hôtel en bordure du lac
* un nouveau centre de congrées avec un hôtel adjacent
* un parc aquatique Disney
* un troisième parc à thème Disney (au choix Animal Kingdom ou Marvel World)
* plein de nouveaux bâtiments en backstage pour améliorer le quotidien des CM
* etc
Je ne dis pas que tout ces projets n'ont jamais existé. Certains sont dans les cartons depuis des années, tandis que d'autres sont des pures délires de certains "fans". Mais malheureusement, vous semblez constamment oublier qu'il y a une réalité économique derrière qui ne suit pas, et que Disneyland Paris est très loin d'être la priorité de la maison mère.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 17:13

Mais Disneyland Paris peut devenir une priorité, c'est une possibilité que personne ne peut écarter également et ce serait logique, vraiment.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 19:05

Ritchie a écrit:
Gyldas65 a écrit:

N'oublions quand même pas que DLP est la seule vitrine réelle de la WDC en Europe, croyez-vous vraiment qu'ils vont laisser leurs images se dégrader sans rien faire ?

Et les films, t'en fais quoi ? Ils ont bien plus de portée que le parc.

Voilà pourquoi je précisais "vitrine réelle"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 19:11

Par vitrine réelle, tu veux dire "vitrine physiquement tangible" ? Je comprends mieux, mais ça ne change rien au fait que les films ont bien plus de portée auprès du public européen que le resort lui-même.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 19:28

Jake Sully a écrit:
Après 10 ans à constater activement le fonctionnement, je ne crois personnellement plus aux belles paroles. Je vais quand même rappeler que la fameuse Phase III n'est jamais allé à terme, et qu'une large partie des développements prévus à la phase IV sont des reprises des grands projets de la phase III qui n'ont jamais vu le jour.

Il arrive malheureusement un moment où l'on arrête de croire aux rêves, où l'on grandit un peu, et l'on se contente de ce que l'on a. Mais si certains veulent continuer à croire aux belles promesses, grand bien leur fasse, mais vous risquez de tomber de haut un jour, et d'être encore plus déçu que ce que certains le sont aujourd'hui. Mais bon, on vous aura prévenu.

Non, parce que si l'on en croit les multiples rumeurs qui on pu fleurir ici et là depuis maintenant 10 ans, on aurait déjà:
* Indi Adventure à Adventureland
* Splash Mountain à Frontierland
* Star Wars Land à Discoveryland
* La Petite Sirène à Fantasyland
* un doublement des WDS avec Marvel land, Avatar Land, Soarin over the World, TSM, etc.
* un doublement du village
* un nouvel hôtel en bordure du lac
* un nouveau centre de congrées avec un hôtel adjacent
* un parc aquatique Disney
* un troisième parc à thème Disney (au choix Animal Kingdom ou Marvel World)
* plein de nouveaux bâtiments en backstage pour améliorer le quotidien des CM
* etc
Je ne dis pas que tout ces projets n'ont jamais existé. Certains sont dans les cartons depuis des années, tandis que d'autres sont des pures délires de certains "fans". Mais malheureusement, vous semblez constamment oublier qu'il y a une réalité économique derrière qui ne suit pas, et que Disneyland Paris est très loin d'être la priorité de la maison mère.

La Phase III est arrivée à terme si. Mais dans une version revue.
Quand à la Phase IV, on voit bien qu'elle est sur rails (nouvel Hôtel, DV...) Oui elle sera probablement modifiée et revue à la baisse, comme tous projets de toutes entreprises à travers le monde. Surtout en ces temps-ci...

Lorsque vous dites, je cite : "Il arrive malheureusement un moment où l'on arrête de croire aux rêves, où l'on grandit un peu...", en effet, c'est là qu'on voit la différence entre la Passion pour DLP et la volonté profonde et permanente que de descendre DLP dans ses faits.
En plus ça ne sert à rien mis à part développer et concrétiser une pseudo satisfaction personnelle que d'essayer de passer pour quelqu'un d'adulte dans un univers qui reflète notre envie de rester enfant.

Par ailleurs lorsque vous dites, qu'il faut se contenter de ce que l'on a, c'est justement ce que vous n'arrivez pas à faire si on résume le caractère de vos différentes interventions.

Je suis visiteur assidu de Disneyland depuis 1992, je suis conscient des défauts de cette entreprise mais aussi de ses qualités. La différence est que je préfère me focaliser sur ses qualités plutôt que de tomber dans ce système primaire que l'on appelle souvent : "le bashing DLP". J'aimerais un jour qu'il puisse y avoir des débats sur les qualités de DLP et non pas sur ses défauts, ça changerait un peu et vraiment, ça ferait du bien à tout le monde. Parce qu'en effet, si certains veulent à tout prix se renfermer dans une bulle existentielle et ne voir que les côtés négatifs de la vie, ben ça ne m'étonne pas que le nombre de dépressifs soit en constante augmentation.

Pour terminer, pourquoi vouloir dire à toux prix que la réalité économique de l'entreprise ne permettra pas de développement dans un futur proche alors que c'est la WDC qui conduit DLP désormais ? Des projets, il y en a si on en croit les concepts sur lesquels sont entrain de travailler les Imaginieurs. Aujourd'hui même. Sinon pourquoi travailleraient-ils dessus ?

Bref tout ceci pour dire qu'il y a ceux qui souhaitent continuer à croire en leurs rêves aveuglément qui devrait ouvrir les yeux, et il y a ceux qui n'y croient plus du tout et qui devraient s'y remettre, juste un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 0:32

Jake Sully a écrit:
Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que la dernière recapitalisation était une nécessitée, car il n'y avait plus de trésorerie (ED était à la limite du défaut de paiement de ses prestataires sur les derniers mois de 2014 / début 2015). Et encore une fois, le milliard de recapitalisation est essentiellement partie au remboursement de la date (pour 750M€), et les 250M€ restant pour le renflouement de la trésorerie du groupe, afin de poursuive le programme de rénovation des hôtels (qui a était une nouvelle fois recalibré, puisqu'on a reporté les réhabs du NY et du DLH au profil de celle du Cheyenne, moins onéreuse et contraignante), et lancer le programme de rénovation du parc Disneyland (à minima par rapport aux deux autres options qui avaient été envisagées).

Il y avait donc 3 options de rénovation du parc Disneyland et l'option a minima de rénovation a été choisi vu l'état du show ride de SM et Iasw ,ça m'étonne pas le minima . C'était quoi les 2 autres options de rénovation ,Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-