AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 18 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 21:28

Le labyrinthe est pas mal, ce serait dommage de le détruire !


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 16:32

Quoi, quelqu'un veut détruire le labyrinthe !!!!!!!!!!!

Scandale !!!!!! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 78713

Mais comment peut-on avoir une telle idée ? Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 485184

Il faut juste le retaper. Ce qui serait cool, c'est d'ajouter des petites ampoules dans les haies et ainsi on pourrait faire le labyrinthe de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust

lanfeust

Masculin
Âge : 46
Messages : 76
Localisation : Namur
Inscription : 26/01/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 16:47

Rififi a écrit:


Il faut juste le retaper. Ce qui serait cool, c'est d'ajouter des petites ampoules dans les haies et ainsi on pourrait faire le labyrinthe de nuit.

c'est vrai que de nuit, l'ambiance est tout autre, j'ai eu la chance un jour de faire partie des derniers visiteurs dans le labyrinthe avant sa fermeture ( j'avoue avoir fait exprès de trainer lol ) et de regarder la coucher de soleil du haut du château de la reine de cœur, vraiment magique. l'ambiance des allées est tout autre quand la pénombre commence à s'y installer.


When you wish upon a star...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 19:45

lanfeust a écrit:
Rififi a écrit:


Il faut juste le retaper. Ce qui serait cool, c'est d'ajouter des petites ampoules dans les haies et ainsi on pourrait faire le labyrinthe de nuit.

c'est vrai que de nuit, l'ambiance est tout autre, j'ai eu la chance un jour de faire partie des derniers visiteurs dans le labyrinthe avant sa fermeture ( j'avoue avoir fait exprès de trainer lol ) et de regarder la coucher de soleil du haut du château de la reine de cœur, vraiment magique. l'ambiance des allées est tout autre quand la pénombre commence à s'y installer.

Disons que l'on ne voit plus le manque d'entretien. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 861934
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lanfeust

lanfeust

Masculin
Âge : 46
Messages : 76
Localisation : Namur
Inscription : 26/01/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 19:50

nicoetsab a écrit:

Disons que l'on ne voit plus le manque d'entretien. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 861934

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 953922 maintenant c'était il y a plus de 10 ans, l'état n'était pas aussi déplorable


When you wish upon a star...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 20:00

Rififi a écrit:
Quoi, quelqu'un veut détruire le labyrinthe !!!!!!!!!!!

Scandale !!!!!! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 78713

Mais comment peut-on avoir une telle idée ?  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 485184

Il faut juste le retaper. Ce qui serait cool, c'est d'ajouter des petites ampoules dans les haies et ainsi on pourrait faire le labyrinthe de nuit.

Le comble ,c'est qu'a son ouverture les haies du labyrinthe étaient équipées de ses petits ampoules (bleues) . De nuit ,c'était magnifique mais d'après Dlp trop difficile à entretenir lors de la coupe des haies ,les fils ont été coupé avec donc plus de petites lucioles dans les haies . C'est vraiment un effet pas cher a reproduire (les leds ,ça coûtent pas cher de nos jours). J'aimerai tant que ça revienne.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 22:07

C'est pas moi mais un ami, il dit que ce labyrinthe est complètement démodé et surtout moche et mal entretenue. Je ne veux absolument pas qu'il soit détruit. Pour moi lanfeust, c'est plutôt le matin que je trouve qu'il est beau avec le levée du soleil que je voyais à travers la tour (qui a l'époque possédait un tobbogan). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 8:09

Coucou si vous voyez ,en ce moment des palissade à vidéopolis c'est normal car a partir 12 juillets, videopolis acceuillera Jedi trainings académie , cette infos vient de dfc .
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 9:51

On était au courant depuis un bon moment ... ^^


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
denieff

denieff

Masculin
Âge : 51
Messages : 63
Localisation : Trop loin de disneyland
Inscription : 17/05/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 14:09

Quelqu'un a t-il des infos sur le nettoyage du lac qui entoure BTM ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 17:39

Cela pourrait être fait durant la rehab de Big Thunder Mountain de novembre 2015 a décembre 2016


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
denieff

denieff

Masculin
Âge : 51
Messages : 63
Localisation : Trop loin de disneyland
Inscription : 17/05/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 9:35

Je me demande comment ils vont faire pour vider le lac sans déranger visuellement et olfactivement les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 10:02

denieff a écrit:
Je me demande comment ils vont faire pour vider le lac sans déranger visuellement et olfactivement les visiteurs.  

Bah visuellement quand tu entres dans Phantom Manor, je ne vois pas trop comment cacher le lac vide, lol!!! Very Happy

Après au niveau des odeurs, je ne pense pas que cela va sentir la marrée non plus.
C'est plus, pour les "jolis" poissons que je me fais du soucis... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 861934
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
denieff

denieff

Masculin
Âge : 51
Messages : 63
Localisation : Trop loin de disneyland
Inscription : 17/05/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 10:24

Je me demande simplement de quelle manière ils vont cacher ce chantier dès que l'on prend de la hauteur.

J'habite devant un étang et chaque année les autorités communale le vide et je peux t'assurer que pendant quelques jours une odeur de vase apparaît de manière récurrente.

Mais bon c'est un mal pour un bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 10:32

Plutôt que tenter de dissimuler les odeurs, ce qui semble impossible, je pense qu'il vont surtout communiquer dessus et expliquer aux visiteurs. Quelque chose comme ça : "en raison de la vidange du lac, vous êtes susceptibles d'être gêné par des odeurs fortes. Merci de votre compréhension"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 14:48

De toute façon ça ne va pas durer éternellement, Une fois que le lac aura été vidé depuis longtemps les odeurs finiront par s'estomper mais ça ne vas pas sentir pendant les 13 mois de rehabs.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 15:04

Furylion a écrit:
Plutôt que tenter de dissimuler les odeurs, ce qui semble impossible, je pense qu'il vont surtout communiquer dessus et expliquer aux visiteurs. Quelque chose comme ça : "en raison de la vidange du lac, vous êtes susceptibles d'être gêné par des odeurs fortes. Merci de votre compréhension"

Chaque année a la saison des épandages des parcelles des agriculteurs de la région ,ça pue la M.... dans le Disneyland Parc pendant plusieurs jours et ça n'empêche pas le parc de vivre et je vous assure que c'est désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 17:29

Je ne vois pas en quoi il y aurait des odeurs. C'est pas de la vase dans le lac (comme ceux en pleine nature) mais juste du béton.


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
jared34

jared34

Masculin
Âge : 41
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 21:09

ElDragibus a écrit:
Je ne vois pas en quoi il y aurait des odeurs. C'est pas de la vase dans le lac (comme ceux en pleine nature) mais juste du béton.

Certes, c'est peut-être du béton donc rien à voir avec un lac naturel.... Mais ça n'en demeure pas moins de l'eau donc un élément naturel et qui vit.... Donc si au final c'est comme un lac naturel.... Le béton n'y change rien....
L'eau et ce qui va avec ne s'arrête pas de vivre sous prétexte que c'est du béton et pas un lac naturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 23:56

Puis ça n'a pas été nettoyé pendant 20 ans et un éco-système s'y est formé.
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 6:32

A mon avis, la couche de matière organique et de déchets liés aux guests sera sans doute importante. Maintenant, de la à avoir des odeurs persistantes...
Ça peut être l'occasion pour dlp de mener des actions de comm' sur la faune la flore présent dans le parc..


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 14:14

Voici des informations sur le futur du parc ( Information non prise de ED92 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MrInvisible



Messages : 1
Inscription : 25/01/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 15:12

Jeaujo, lorsque l'on fait un copié-collé d'un article de blog, il est bien de préciser la source Wink :

h t t p : / / waytokee . over-blog . com/avenir-de-dlp

(supprimez les espaces pour le lien)
Surtout quand les sources de cet article sont des sites tels que DCP, ED92, etc.
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 16:43

Heureusement que cet article a été posté ici... et qu'il est au conditionnel.

Je sais très bien qu'on est dans un topic concernant les rumeurs mais je ne comprend toujours pas pourquoi il y a toujours autant d'articles qui fusent sur internet TOUJOURS au conditionnel et avec des tonnes d'informations comme ça on est sûr qu'au moins une information sera bonne.

Tant qu'à faire, autant donner de bonnes informations mais pas un gros paquet en vrac.

Je précise également que certaines informations sont sûres et que d'autres sont fausses donc déjà on voit la fiabilité des informations...
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 22:43

Merci pour cette article voila de bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-