AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:04

FRozenFan a écrit:
Bonjour, ouh la la débarque que mouvais moment  je crois!
en fait je débute dans la collection de pin's et celui de demain est vraiment magnifique! je cherche à l'obtenir, mais je peux pas me rendre au parc demain, je suis en restriction.
Je cherchais aussi quelqu'un de sympa pour le prendre, je pensait pas que c'était si compliqué d'acheter un pins!!
Car je n'ai rien du tout en échange, je comptais juste rembourser la personne. Je ne pourrais pas le permettre de l'acheter plus cher que son pris, je suis au chomage..
Si quelqu'un de foncièrement gentil veut bien le prendre il aura illuminé ma journée!!

merci de m'avoir lu!

Tu es un peu maladroit dans tes propos, car tu sous-entend que ceux qui ne te dépanneront pas ne sont pas "foncièrement gentils", ce qui n'est pas forcément le cas.
En tout cas, je te souhaite de trouver ce pins.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:05

Mélie a écrit:
pfff ce topic devient pénible à lire ... Frozen monte à la tête ça c'est clair et net !
pas la peine de débattre sur ça pendant des heures !! sérieux ya plus grave dans la vie qu'un bout de métal !

+1 Rolling Eyes


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
FRozenFan



Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Arendelle
Inscription : 05/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:08

MadEye a écrit:
FRozenFan a écrit:
Bonjour, ouh la la débarque que mouvais moment  je crois!
en fait je débute dans la collection de pin's et celui de demain est vraiment magnifique! je cherche à l'obtenir, mais je peux pas me rendre au parc demain, je suis en restriction.
Je cherchais aussi quelqu'un de sympa pour le prendre, je pensait pas que c'était si compliqué d'acheter un pins!!
Car je n'ai rien du tout en échange, je comptais juste rembourser la personne. Je ne pourrais pas le permettre de l'acheter plus cher que son pris, je suis au chomage..
Si quelqu'un de foncièrement gentil veut bien le prendre il aura illuminé ma journée!!

merci de m'avoir lu!

Tu es un peu maladroit dans tes propos, car tu sous-entend que ceux qui ne te dépanneront pas ne sont pas "foncièrement gentils", ce qui n'est pas forcément le cas.
En tout cas, je te souhaite de trouver ce pins.


ouh la la non c'est pas ça , c'est que je viens un peu de lire avant de poster et je me rends compte que demain ça vas pas être simple lol! et comme je n'ai rien à éhcanger , je ne compte que sur la gentillesse!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:15

Toute cette discussion tourne vraiment au vinaigre, c'est déconcertant et malheureux...
J'ai un honte de ce que les novices vont penser de nous si vous vous mettez tous à les envoyer balader de la sorte...

Pour tous ceux qui aimeraient passer une annonce pour un pins, prière d'utiliser le topic d'entraide.
Et prière également à tous les collectionneurs qui pensent pouvoir aider quelqu'un à l'avenir de surveiller ce topic.
https://www.disneycentralplaza.com/t39556p400-entraide-pour-pin-trading#2408950

CherylBerry, je regrette que tu te sois faite presque agresser par certaines personnes. Il faut savoir rester diplomate même quand la réponse a déjà été 100 fois faite et qu'elle est négative.
Effectivement, comme Grenouille te l'a expliqué, c'est une situation vraiment très délicate : les pins Frozen sont une monnaie d'échange extrêmement prisée, et surtout pour nous collectionneurs français, c'est donc pour cela que les doubles que nous pourront nous procurer sont considérés comme de l'or pour les échanges avec les américains (d'autant plus que ce pins Hiver est vraiment le plus prisé du mois par les USA). Quand on est un collectionneur actif, on garde ses doubles pour les échanges avec des pins côtés qui sont dans notre list de Wants. A partir de là, il nous est malheureusement difficile d'aider les autres. Et il est vrai qu'il y a cette forme de "sélection" (même si je n'aime pas le mot) : je t'avoue franchement que si je dois dépanner quelqu'un, je vais d'abord me tourner vers mes proches amis eux-mêmes collectionneurs qui ont un empêchement pour tel ou tel pins.
J'espère que mon petit pavé t'aura aidée à comprendre à quel point c'est une situation un peu hors norme et délicate. (Cela dit, elle ne doit en rien légitimer les propos virulents sur ce topic, merci bien de vous relire avant de poster, ou bien de ne rien poster du tout, parce que là je trouve que ça devient grave. La bonne entente a complètement disparu. Faites marcher votre tête avant vos mains svp).

Edit : Et je tiens à dire que quand il s'agira d'un tout autre pins, je serais toujours prête à aider si j'en ai les moyens sur le moment.


Dernière édition par Kimii le Ven 5 Déc 2014 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:16

Vivement que la folie Frozen passe, et vite.
Ça retourne le cerveau de tout le monde ^^






Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:17

ya un topic dédié pour les demandes d'entraide :
https://www.disneycentralplaza.com/t39556-entraide-pour-pin-trading

ce topic ne sert qu'à l'information et au partage des collections 

merci pour votre compréhension et de désormais vous adresser sur le bon topic


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:21

Je me joint a kimii, il est dommage que la discutions tourne dans ce sens, les sortie du mois sont tres demandée et certaine offre-demande ont été faite dès la sortie des affiches et ceux qui arriverons a en avoir demain espère vraiment en avoir deux: 1 pour eux et 1 pour le trade ou pour un ami comme c le cas pour moi.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
FRozenFan



Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Arendelle
Inscription : 05/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:32

Merci pour le lien mais j'ai peur que personne ne le lise alors peut être ici j'aurais plus de chance!
je sais bien que vous devez garder votre double pour échanger mais moi vraiment c'est pour le garder pour moi, comme un trésor! mon anniversaire c'est demain, je suis une grande fan de la reine des neiges.
Si vous voulez je peux essayer de vous avoir des pins qui pourraient sortir en Janvier.
J'y tiens bcp ce pins, ce serait mon merveilleux cadeau d'anniversaire, pour égayer un peu mon année 2014 qui a été très difficile.
Je jette une bouteille à la mer je sais mais, c'est vraiment important pour moi vous savez. Merci à qui pourra m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:37

Cherylberry a écrit:
Oui c'est vrai qu'il est beau mais si je ne peut pas l'avoir tant pis, mais me faire envoyer chier comme sa j’apprécie pas trop.
Surtout quand on ne connais pas la personne ... alors certes j'ai aider personne en pin's trading mais j'en ai aider d'autres pour autre chose (genre tsum tsum) et j'ai rien demandé en retour.

Moi aussi je fais des courses pour des membres du forum, mais là ça n'a rien à avoir avec des tsum tsum ou autre goodies à DLP, puisque ces pin's sont très limités et que la quantité max par personne est de 2.
Perso, je vais me lever à 5h45, faire 300 kms allé/retour afin "d'essayer", je dis bien "essayer" d'en avoir 2, et c'est pareil pour tous les membres qui vont se bouger demain pour cette sortie et qui vont joyeusement se les geler 2h avant d'accéder (peut être) au Pueblo.
Mais tu ne pouvais pas le savoir, je te comprends quand on arrive dans le monde du pin's on apprend en allant ... Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:41

Moi aussi, je suis au chômage, jai de l'asthme et des vérues, quelqu'un pour me prendre le pin's Anna et Elsa de main ? Si vous voulez j'aurais peut être l'open de Spider man à La fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyDreamer

DisneyDreamer

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:41

Il y a du pour et du contre dans tout ce qui m'a été donné de lire.

Je comprends les gens qui n'ont (peut-être) plus envie d'aider des anonymes, qui consacrent leur temps à se lever tôt et faire la route pour venir au parc, attendre dans la file pour le bracelet, sans compter les dispositions que doivent prendre ces personnes auprès de leur entourage si il y a un enfant à garder, devoir prendre congé car on devait travailler, ect...

Pour la personne qui demande le service, ce n'est pas le genre de détails qu'elle ou il prend en compte. Le pin's coute 13,99 euro et c'est ce que je te donnerai + les frais de port, pas plus. Et attention de ne pas me rouler si tu as 20% avec ton PA.

Oui ce genre de demande peut facilement irriter, surtout si ce n'est pas la première fois que cela se produit.

D'un autre côté, la personne qui demande ce service n'a peut-être pas accès au parc aussi facilement, d'un point de vue proximité. A lire ce forum, il est aisé de croire que ce sont éventuellement toujours les mêmes personnes qui sont présentes pour les sorties de pins et autres événements. Certains vivent à moins de 50km du parc, ce n'est nullement un reproche mais ce que j’entends par là c'est; comment voulez-vous qu'une personne, qui vient 1 voir 2 fois par an sur le parc pour les pins, puisse avoir quoi que ce soit d’intéressant comme monnaie d'échange en étant débutant face à une élite qui est constamment présente pour chaque sortie ?

Sans compter que ici c'est du Frozen, c'est le top, les gens ne voudront échanger que contre du Frozen et si ça ne l'est pas, il faudra donner plus.

Une fois j'ai demandé à une personne du forum de me prendre un pin, cette personne ne me connaissait pas et a accepter de me dépanner. Cette personne possède un abonnement et se rend souvent sur le parc, donc pas de soucis. Quelques mois plus tard, j'ai séjourné au parc (j'habite en Belgique à 275km du parc), je lui ai fait savoir que j'irai à la sortie de pin et lui ai proposé de lui en prendre. Tout à très bien fonctionner. Un jour, cette même personne m'a demandé si j'avais encore des pins de cette sortie et si je voulais lui vendre; j'ai répondu que je préférais les garder comme monnaie d'échange, que ce n'était pas l'argent qui me motivait; et du jour au lendemain j'ai été retiré de sa liste d'ami. Je n'ai pas demandé pourquoi, car j'avais déjà compris.

Voilà je ne veux pas critiquer qui que ce soit, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises personnes, mais chacun à sa propre interprétation de ce qu'est le Pin Trading et de ce qu'il devrait être ! (Mêmes si parfois ça fait beaucoup de déçus.)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:55

FRozenFan a écrit:
je sais bien que vous devez garder votre double pour échanger mais moi vraiment c'est pour le garder pour moi, comme un trésor! mon anniversaire c'est demain, je suis une grande fan de la reine des neiges.

J'y tiens bcp ce pins, ce serait mon merveilleux cadeau d'anniversaire, pour égayer un peu mon année 2014 qui a été très difficile.
Je jette une bouteille à la mer je sais mais, c'est vraiment important pour moi vous savez. Merci à qui pourra m'aider.

Euuh parce que moi je ne suis pas une fan de Frozen ? xD
Le pins que je garde pour ma collection sera aussi un trésor pour moi, et le second pins que je pourrais peut-être avoir me permettra un échange contre un autre trésor, donc bon faut pas trop pousser et dire qu'on n'est pas passionné non plus hein xD

Et puis j'ai aussi envie de te dire que le plus merveilleux cadeau que tu pourras avoir pour ton anniversaire, c'est surtout l'amour de ta famille et de tes amis. Tout le monde n'a pas cette chance. Crois-moi, je sais ce que je dis.

Je trouve ça super offensant de lire des trucs pareils, tu sais ce n'est qu'un bout de métal...


Dernière édition par Kimii le Ven 5 Déc 2014 - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:56

Kimii a écrit:
FRozenFan a écrit:
je sais bien que vous devez garder votre double pour échanger mais moi vraiment c'est pour le garder pour moi, comme un trésor! mon anniversaire c'est demain, je suis une grande fan de la reine des neiges.

Euuh parce que moi je ne suis pas une fan de Frozen ? xD
Le pins que je garde pour ma collection sera un trésor pour moi, et le second pins que je pourrais peut-être avoir me permettra un échange contre un autre trésor, donc bon faut pas trop pousser et dire qu'on n'est pas passionné non plus hein xD

Et puis j'ai aussi envie de te dire que le plus merveilleux cadeau que tu pourras avoir pour ton anniversaire, c'est surtout l'amour de tes proches et de tes amis. Crois-moi, je sais ce que je dis.

L'amour immatériel est le plus beau d'entre tous <3
** Bisounirousthérapie **
Revenir en haut Aller en bas
FRozenFan



Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Arendelle
Inscription : 05/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 13:04

Je vais pas rentrer dans les détails de ma vie mais, mais j'aimerais tellement recevoir l'amour de mes proches en cadeau. Hélas ce n'est pas possible alors je me raccroche au matériel. Je ne dis pas que ce pins ne vaudra rien pour vous, mais vous n'imaginez pas à quel point il sera précieux pour moi. Oui je sa ce n'est qu'un bout de métal mais moi je m'y accroche. ....

j'aurais tellement voulu aussi avoir la possibilité d' aller au Pin trading event, mais 45 euros plus les pins à acheter c'est impossible pour moi.....si je pouvais être juste près ente ce jour là sans rien acheter ce sera également un rêve. ...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 13:12

A tout les débutants :

Ne vous lancez pas dans les pins Frozen si vous ne pouvez pas/ n'en avez pas les moyens.

Ou alors, prenez les opens, ils sont tout aussi sympas. il y a : Olaf, DisneyDream, Anna et Elsa rien qu'en pins français.
Ceux là, personne ne vous mordra et on essayera même de vous les prendre au prix d'achat.

Moi même j'ai commencé par des opens (parce que je connaissais pas le concept de pin limité puis que je trouvais ça trop cher pour un bout de métal.)


Dernière édition par grenouille le Ven 5 Déc 2014 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 13:12

Je m'excuse d'avoir parlé sans savoir, mais tu sais je suis en quelque sorte un peu dans la même situation que toi.
Je sais combien le matériel peut consoler et ravir notre coeur, mais il ne faut pas trop s'y accrocher non plus je pense > <
J'espère que tu recevras l'amour que tu mérites, et que tu réussiras à trouver le pins que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
FRozenFan



Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Arendelle
Inscription : 05/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 13:14

Oui mais quand on a un coup de coeur pour un limité on ne fait exprès. Le Pin hiver représente bcp pour moi, quelque chose de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 13:15

Bref, on a tous une vie, des contraintes, après il faut aussi se mettre en tête une chose:

Les pin's limités Reine des Neiges, très populaires pour les échanges, il n'y aura pratiquement personne pour aider, sauf exception si on connais bien la personne.

C'est incroyable le nombre de nouveaux inscrit qui postent leur premier message ici, pour demander de l'aide.
On est tous débutant a un moment donné, je veux bien, mais là ça vous fait plus passer pour des profiteurs qu'autre chose =/
Je ne dit pas que c'est forcément le cas, mais il est normal de préférer aider que l'on connais bien et en qui on a une certaine confiance plutôt que quelqu'un qui se point ici l'air de rien pour demander de l'aide et qui disparaîtra peut-être juste après.

Si le milieu du Pin Trading s'effondre, il est normal pour les"habitués" d'être méfiant et d'en avoir assez de ce genre de demande.
D'autant que comme ça a déjà été dit, il y a un topic exprès pour les demande d'aide, ce n'est pas pour rien.

Et je rajouterais également que oui, la folie Frozen deviens pénible, vivement que tout cela passe!
e serais sympa maintenant de stopper le HS, ça fera du bien a tout le monde!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyDreamer

DisneyDreamer

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 13:19

grenouille a écrit:
A tout les débutants :

Ne vous lancez pas dans les pins Frozen si vous ne pouvez pas/ n'en avez pas les moyens.

Ou alors, prenez les opens, ils sont tout aussi sympas. il y a : Olaf, DisneyDream, Anna et Elsa rien qu'en pins français.
Ceux là, personne ne vous mordra et on essayera même de vous les prendre au prix d'achat.

Moi même j'ai commencé par des opens (parce que je connaissais pas le concept de pin limité puis que je trouvais ça trop cher pour un bout de métal.)

Sans oublier le magnifique Booster ! Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 209401014052?$yetidetail$
Revenir en haut Aller en bas
FRozenFan



Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Arendelle
Inscription : 05/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 13:20

Voilà moi je ne comptais pas disparaître dans la nature ou profiter. Je cherche de l'entraide et de la générosité.
Je peux aider pour d'autres pins à venir vous savez. Je crois foncièrement que l'homme est bon même si n'ai eu de cruelles désillusion dans ma vie. Je pensais trouver des gens bien , désintéressés et altruistes, j'espère ne pas me tromper. Je cherche toujours de l'aide. Je sais j'insiste mais la sortie du pins est demain et me dire que je ne l'aurais peut être pas est terrible. ....
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 13:25

De mon point de vue. Dépenser tout ton argent t'aidera un petit moment à trouver le bonheur.

Je pense que la valeur d'une amitié ou la compagnie d'un animal ou s'occuper d'une plante peut d'avantage nous aider lorsqu'on manque d'amour.

Pour ma part, mon manque d'amour est comblé avec mes deux petits monstres. Rien que le fait de devoir penser uniquement à leur bien être...ben, tout ce qui se passe autour de moi, les autres malheurs tout ça...ben je m'en fiche.

D'ailleurs, je vais les emmener tout les deux pour les 2 sorties de pins. (imaginez 1 maman, 1 poussette avec un pti dedans et 1 enfant de 4ans avec des petites jambes qui aura déjà fait le chemin du parking jusqu'à la grille de la sécurité. Ou alors, je la porte sur mon dos)

Moi pour ces sorties là, même si j'ai très envie d'avoir ces pins, je me dis que la santé de mes enfants vont quand même passer avant ces pins. Alors si arrive à en obtenir, tant mieux, sinon tant pis. C'est pas la mort, y'a pleins d'autres jolis pins dans le monde que je n'ai pas.
Et puis c'est une expérience à tenter...on pourra dire : j'y étais !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 13:29

DisneyDreamer a écrit:
grenouille a écrit:
A tout les débutants :

Ne vous lancez pas dans les pins Frozen si vous ne pouvez pas/ n'en avez pas les moyens.

Ou alors, prenez les opens, ils sont tout aussi sympas. il y a : Olaf, DisneyDream, Anna et Elsa rien qu'en pins français.
Ceux là, personne ne vous mordra et on essayera même de vous les prendre au prix d'achat.

Moi même j'ai commencé par des opens (parce que je connaissais pas le concept de pin limité puis que je trouvais ça trop cher pour un bout de métal.)

Sans oublier le magnifique Booster ! Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 209401014052?$yetidetail$

ah oui le booster. Il est sympa, mais niveau qualité avec la peinture qui s'écaille, faut vraiment bien le choisir.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 13:35

Cherylberry a écrit:
Oui c'est vrai qu'il est beau mais si je ne peut pas l'avoir tant pis, mais me faire envoyer chier comme sa j’apprécie pas trop.
Surtout quand on ne connais pas la personne ... alors certes j'ai aider personne en pin's trading mais j'en ai aider d'autres pour autre chose (genre tsum tsum) et j'ai rien demandé en retour.

Nous sommes nombreuses à aider pour des demandes sur le forum et personnellement aller chercher des Tsum-Tsums ou tout autre produit Disney non limité, ne pose vraiment aucun problème. En revanche, là il s'agit d'un pin's limité, dont nous n'avons au maximum que 2 exemplaires par personne et encore s'il y a foule, ce sera peut-être 1 par personne. Du coup, il est impossible dans ses conditions de dépanner.

Dans le pin's trading, il y a le mot trading Wink
Donc en règle général, on prend 1 pin's pour sa collection et 1 pin's pour avoir la possibilité de faire 1 échange avec 1 autre pin's que l'on veut.
Dans le cas présent, sur ce pins dont j'espère avoir 2 exemplaires, j'en garde un pour moi et un est pour une amie que je dépanne. Nous sommes un certain nombre dans ce cas.
si tu n'as pas obtenu de réponse favorable à ta demande, c'est tout simplement que pour beaucoup, nous ne pouvons pas. J'en suis désolée.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 5 Déc 2014 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 13:37

fauna je n'oublie pas le pins spiderman Wink


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 13:38

Kimii a écrit:
Toute cette discussion tourne vraiment au vinaigre, c'est déconcertant et malheureux...
J'ai un honte de ce que les novices vont penser de nous si vous vous mettez tous à les envoyer balader de la sorte...

Pour tous ceux qui aimeraient passer une annonce pour un pins, prière d'utiliser le topic d'entraide.
Et prière également à tous les collectionneurs qui pensent pouvoir aider quelqu'un à l'avenir de surveiller ce topic.
https://www.disneycentralplaza.com/t39556p400-entraide-pour-pin-trading#2408950

CherylBerry, je regrette que tu te sois faite presque agresser par certaines personnes. Il faut savoir rester diplomate même quand la réponse a déjà été 100 fois faite et qu'elle est négative.
Effectivement, comme Grenouille te l'a expliqué, c'est une situation vraiment très délicate : les pins Frozen sont une monnaie d'échange extrêmement prisée, et surtout pour nous collectionneurs français, c'est donc pour cela que les doubles que nous pourront nous procurer sont considérés comme de l'or pour les échanges avec les américains (d'autant plus que ce pins Hiver est vraiment le plus prisé du mois par les USA). Quand on est un collectionneur actif, on garde ses doubles pour les échanges avec des pins côtés qui sont dans notre list de Wants. A partir de là, il nous est malheureusement difficile d'aider les autres. Et il est vrai qu'il y a cette forme de "sélection" (même si je n'aime pas le mot) : je t'avoue franchement que si je dois dépanner quelqu'un, je vais d'abord me tourner vers mes proches amis eux-mêmes collectionneurs qui ont un empêchement pour tel ou tel pins.
J'espère que mon petit pavé t'aura aidée à comprendre à quel point c'est une situation un peu hors norme et délicate. (Cela dit, elle ne doit en rien légitimer les propos virulents sur ce topic, merci bien de vous relire avant de poster, ou bien de ne rien poster du tout, parce que là je trouve que ça devient grave. La bonne entente a complètement disparu. Faites marcher votre tête avant vos mains svp).

Edit : Et je tiens à dire que quand il s'agira d'un tout autre pins, je serais toujours prête à aider si j'en ai les moyens sur le moment.

Merci pour ses explications Kimii Smile
Je comprends mieux la situation en effet !
Mais je n'accepte juste pas de me faire traiter comme sa c'est tout. Wink


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-