AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:36

c'est comme m^me triste si ca se passe comme ca , en espérant que tout le monde soit civilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:41

Moi je trouve que vous êtes très pessimistes pour samedi, pour moi ça sera tranquille dans le sens où tous les gens arrivant entre 8h et 9h auront un pin's quoi... Je vois très mal 300 personnes devant les grilles à 8h, sachant que les sorties de décembre sont étalées, et avec en plus l'event, tous les traders étrangers ne seront pas forcément là ! Wink

EDIT: Les pin's en vrai !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 1499448_10153288088774863_925701358201104557_n


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.


Dernière édition par GussGuss le Dim 30 Nov 2014 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:41

On a pas eu de grosse sortie de ce genre au parc, jamais. Déja pour les raiponce, ct limite la distribution des tickets et la c'est du frozen, le premier limité , en plus tres beau, depuis que frozen a explosé avec en plus l'avant premiere de l'event.

Le locket raiponce, y avait deux points de vente répartis, wod et pueblo, donc pas comparable. Je me rappelle juste que pour un raiponce, je me suis faite poussée, ecrasée, et que j'ai meme eu du mal a sortir une fois le bracelet obtenu pour laisser la place aux autres.  J'imagine donc meme pas la, pour non pas 1 mais deux limités frozen.

donc ça serait bien que dlp anticipe

gussguss, j'admire ton optimisme, moi je vois plus tot tous les etrangers qui se sont fait recalés de l'event venir , car ces deux pin's sont un peu l'espoir de tous les recalés de recuperer des echanges pour l'event.


Dernière édition par newpupuce le Dim 30 Nov 2014 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:42

je suis d'accord avec GussGuss je pense pas qu'il y aura 300 personne a 8h surtout que c'est restriction !!
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfou



Messages : 3
Inscription : 28/03/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:42

Si vous voulez je vous loue des kit de survie Very Happy

Enfin dommage je ne serait pas de la partie =/, mais je vous souhaite plein de bons achat et de bons trades ce jour la !!!
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:44

Et puis faut dire des fois c'est ce genre de paranoia anticipée qui du coup entraine une vraie foule dès 8 heures du matin.
Certains comptant venir plus tard vont du coup se dire "mince je vais devoir y aller à 8h !"... et la cohue est là...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:44

moi je pense qu'il faut arrêter de psychoter quand même
c'est vrai que l'on manque un peu de civilité en France et pas exagérer, vous faites peur aux personnes qui arrive cela donne une mauvaise image du pin trading et c'est pas cool
déjà que de plus en plus on lit des choses qui décourage plus faut arrêter
si chacun est correct cela se passera bien

A partir du moment où l'on fait quelque chose comme vendre de quel droit on se permet de juger les autres. Que tu vends pour 1 euro ou 10 000 c'est pareil tu vends alors juges pas les autres.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:46

Les gens ne sont pas correctes.
Un simple LE raiponce pourtant sold out en apres midi a prouvé qu'en effet,
ça peut faire mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:50

Si je comprends bien le parcours on attend l'ouverture menant au Pueblo jusqu'à 10h et tout le monde se précipite ?
Je ne vois pas du tout par contre quel chemin il faut emprunter ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:50

GussGuss a écrit:
Et puis faut dire des fois c'est ce genre de paranoia anticipée qui du coup entraine une vraie foule dès 8 heures du matin.
Certains comptant venir plus tard vont du coup se dire "mince je vais devoir y aller à 8h !"... et la cohue est là...

+1000 !

Je n'ai jamais fait de grosses sorties, mais a lire vos messages, ca donne envie d'arriver tres tot, et ca fait de la surenchere, surement aussi pour les gens qui lisent mais ne postent pas.
Meme si j'ai deja un horaire en tête, que je devoilerais pas, pour eviter ce type de surenchere.
Je jugerais moi meme si mon horaire est adapté, ou non, une fois sur place. ^^ en esperant ne pas me planter !

Et si DLP a deja eu un LE Frozen, avec Anna et Olaf Wink
M'enfin j'etait pas la, je sais pas comment ca c'est passé !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:52

Il devrait faire un genre de loterie, comme sa même si tu arrive dernier tu as toute tes chance d'avoir ton pin's et plus de bousculade car ce serait du hasard !!!


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:52

Flecheliott a écrit:
GussGuss a écrit:
Et puis faut dire des fois c'est ce genre de paranoia anticipée qui du coup entraine une vraie foule dès 8 heures du matin.
Certains comptant venir plus tard vont du coup se dire "mince je vais devoir y aller à 8h !"... et la cohue est là...
Je n'ai jamais fait de grosses sorties, mais a lire vos messages, ca donne envie d'arriver tres tot, et ca fait de la surenchere, surement aussi pour les gens qui lisent mais ne postent pas.
Meme si j'ai deja un horaire en tête, que je devoilerais pas, pour eviter ce type de surenchere.
Je jugerais moi meme si mon horaire est adapté, ou non, une fois sur place. ^^ en esperant ne pas me planter !

Tu parlais pas (en rigolant) de venir camper ? xD

Mickeyfou51 a écrit:
Il devrait faire un genre de loterie, comme sa même si tu arrive dernier tu as toute tes chance d'avoir ton pin's et plus de bousculade car ce serait du hasard !!!

C'est effectivement la solution choisie au DSF à Los Angeles Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:54

iXce a écrit:
Flecheliott a écrit:


+1000 !

Je n'ai jamais fait de grosses sorties, mais a lire vos messages, ca donne envie d'arriver tres tot, et ca fait de la surenchere, surement aussi pour les gens qui lisent mais ne postent pas.
Meme si j'ai deja un horaire en tête, que je devoilerais pas, pour eviter ce type de surenchere.
Je jugerais moi meme si mon horaire est adapté, ou non, une fois sur place. ^^ en esperant ne pas me planter !

Et si DLP a deja eu un LE Frozen, avec Anna et Olaf Wink
M'enfin j'etait pas la, je sais pas comment ca c'est passé !

Tu parlais pas (en rigolant) de venir camper ? xD

C'etait de l'humour ...
Venir tot oui, mais camper, c'etait du second degré Wink


Je ne savais pas que pour les DSF c'etait une loterie, en effet c'est une excellente idée !
Mais le francais, dans sa mentalité, n'accepterais pas ca ... (c'est une generalité, merci de ne pas vous sentir visé personnellement ....)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250


Dernière édition par Flecheliott le Dim 30 Nov 2014 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:55

Oui mais l'humour participe à la surenchère pour ceux qui ne voient pas que c'est de l'humour Langue c'est ce que je voulais dire.

D'ailleurs en parlant de vente, tu avais raison, ton Up vaut bien plus de 95$ j'ai trouvé une vente en cours sur eBay à 100€ ! J'aurais pas cru. J'avais l'impression que sur FB à 95$ il partait pas.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Dim 30 Nov 2014 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:55

si sa peut vous aider pour le trajet !!!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Disn11


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:55

De toute manière, arriver à 6h ou arriver à 7h, ça ne change pas grand chose, les grilles n'ouvrent pas avant 8h. Et là, il faut encore passer le check des PA Dreams, puis les tourniquets, puis le chemin vers la fin de l'arcade. En gros, le premier aux grilles peut très bien finir dernier aux arcades et vice-versa. Arrêtons de polémiquer sur cette sortie, c'est le meilleur moyen pour faire stresser un max de gens ce qui n'a aucun sens puisque tout le monde sait que ce sera une sortie difficile et qu'il faut rester organisé.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3


Dernière édition par Ewilan le Dim 30 Nov 2014 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:56

Flecheliott a écrit:

Et si DLP a deja eu un LE Frozen, avec Anna et Olaf Wink
M'enfin j'etait pas la, je sais pas comment ca c'est passé !

On était gelé, mais sinon, ça c'était passé en toute civilité, rassure-toi ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:58

MadEye a écrit:
Flecheliott a écrit:

Et si DLP a deja eu un LE Frozen, avec Anna et Olaf Wink
M'enfin j'etait pas la, je sais pas comment ca c'est passé !

On était gelé, mais sinon, ça c'était passé en toute civilité, rassure-toi ^^
Je confirme ! Je trouve que c'était une des sorties les plus grosses de 2013, et tout s'est très bien passé.... mais il faisait trooop froid !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:59

MadEye a écrit:
Flecheliott a écrit:

Et si DLP a deja eu un LE Frozen, avec Anna et Olaf Wink
M'enfin j'etait pas la, je sais pas comment ca c'est passé !

On était gelé, mais sinon, ça c'était passé en toute civilité, rassure-toi ^^

Ils font les choses bien, un LE la reine des neiges, dans le froid, ca reste dans le thematique poussé du parc Razz


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:08

Shocked

c'est quoi ce prix de malade !!!

edit : Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 153419


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:13



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:15

De toute manière, ce pins ne se vendra jamais à ce prix en Europe. Ce n'est pas la même mentalité. Et on aura son "vrai" prix le jour où quelqu'un le mettre en enchère à partir de 1 euro.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:16

Suivie mais pas vendu,
A suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:16

En fait, il y a 2 modes de fonctionnement à DSF :

- Les Sorties pré-programmées sur les affiches mensuelles (comme chez nous) qui génèrent une file ("line update") avec distribution de tickets numérotés tirés au sort . Comme les tickets last chance de nos PTN, ceux qui ont des n° entre 1 et la limitation du pins peuvent avoir 1 pins de chaque jusqu'à épuisement des stocks

- Les PTDs où le système "premier arrivé, premier servi" s'applique.

Dans tous les cas, les américains ne courent pas, ne se bousculent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-