AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 20:22

Cette pauvre glace pilée commence à sentir le réchauffé (un comble pour un bonhomme de neige u_u")

C'est moi ou Sven aussi à un air de déjà-vu ? (coucou Marquee #2, Sorcerer Hat...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 20:26

.. je reconnais notre open Olaf moi   ... Razz


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Sam 6 Déc 2014 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 20:27

La suite
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 $_57Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 $_12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 $_12


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 20:30

newpupuce a écrit:
Photos prises sur ebay
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 $_57

Petit cours d'anatomie avec Elsa façon Danse Avec les Stars : On "dérotulise" (pour ceux qui ont suivi)...
Traduction : La position de la jambe apparente d'Elsa me semble totalement incongrue si on tient compte du fait qu'il s'agit indéniablement de sa jambe gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 20:31

Miss Aurore a écrit:
fauna a écrit:
Pour l'anecdote : ce matin, les plus rapides coureurs, ceux qui traçaient véritablement comme des flèches n'allaient pas en direction de Liberty Arcade mais bien en direction de Fantasyland pour atteindre le graal : un ticket pour entrer dans le Pavillon des Princesses et rencontrer Elsa et Anna.

Je tire mon chapeau à ces papas sprinteurs car il y a bien plus qu'une toute petite minute de course pour atteindre le fond de Fantasyland.

Ca explique sans doute cette foule énorme aux tourniquets. Je n'avais pas l'impression effectivement d'avoir retrouvé tout ce monde (même si nous étions nombreux) dans Liberty Arcade..

Sinon, Fauna, c'est pas pour dire, mais tu m'as oublié dans ta liste .... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 287560

Embarassed c'est corrigé. En plus en listant les personnes rencontrées plus longuement aujourd'hui, je pensais surtout à toi et à PiomPiom.

RaiponceManiak Laughing
Je trouve effectivement la position d'Elsa très peu naturelle.
J'aime bien le pin's Sven et le Jumbo et c'est tout.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Sam 6 Déc 2014 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 20:33

Heh bien, une journée agitée ^^ La sortie a l'air d'avoir été bien gérée par le parc (il manque encore quelques cordes, mais sinon ça a l'air bien). Merci à nos adorables mamans noël pour le dépannage pour le Hiver Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 329135 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 937942 plein de bisous !

Le Jumbo WDI a l'air superbe, par contre je ne suis pas du tout convaincu par les autres pin's. Elsa a une tête sympa, le jeune troll est cool, Anna bon c'est Anna donc elle est cool, mais sinon rien qui ne me fasse rêver. Par contre ce Jumbo a l'air vraiment ouf. Noixdine, on oublie le DSF #2, on s'intéresse à celui là plutôt ? ^^

RaiponceManiak: ahahhaha l'anatomie de Elsa xD


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 20:35

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 329135   il n'y a pas de mal Fauna ... Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 20:36

ah oui piompiom , c'était toi les deliceux petits gateaux?

oui je me posais la question aussi pour la jambe d'elsa, et perso , je ne suis pas fan de son expression sur ce pin's. Pour kristoff, je le trouve un peu, bof. Anna est mimi. Et sven et olaf des redites d'autres pin's.

Le jumbo est tres joli, mais je suis sur que le notre le sera encore plus nah!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 20:40

newpupuce a écrit:
Le jumbo est tres joli, mais je suis sur que le notre le sera encore plus nah!

Je suis sur que notre Jumbo sera un *vrai* Jumbo, pas un pin's à peu près de la même taille que les autres qu'on aurait dit qu'il s'appelle jumbo ^^ (ou alors à 43€ c'est vraiment de l'arnaque...)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 20:42

les pin's ne m'ont pas l'air tres grands , sur la photo de groupe , par rapport aux touches du clavier d'ordi portable.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 20:53

Ok alors dans l'ordre :

Anna : c'est drôle, pupuce, j'ai dit exactement la même chose "elle est mimi" xD
Kristoff : En "Combo Micro-Ondes" avec Sven, c'est juste un cop/col du DSF : visuel pinpics, c'est flagrant
Elsa : Je ne suis pas non plus fan de son petit air hautain (bon ça pourrait être parce qu'elle chante aussi xD) et sa jambe ferait pleurer plus d'un orthopédiste ... lol
Oaken : Pour le coup, il a enfin 1 pins à son effigie
Sven : cf Kristoff (et précédents commentaires)
Olaf : cf précédents commentaires
Troll : Bah c'est un Troll... Attention, aux USA, ils ont l'air de toujours se balader par deux ^^
Grand Pabbie : J'ai bien peur que rien ne ressemble plus à Grand Pabbie que Grand Pabbie avec un chapeau de sorcier, sur un ront de PTE ou sur un flocon de neige...
La Guimauve : au début, j'ai cru que c'était le même moule, moins le chapeau... Mais non, il est légèrement différent... A quand "La Guimauve Zen" avec la couronne d'Elsa ?

Oui, le Jumbo est joli et les visages et yeux sont réussis... Et c'est tout (pour mon analyse) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 20:58

Raiponcemaniak a écrit:
newpupuce a écrit:
Photos prises sur ebay
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 $_57

Petit cours d'anatomie avec Elsa façon Danse Avec les Stars : On "dérotulise" (pour ceux qui ont suivi)...
Traduction : La position de la jambe apparente d'Elsa me semble totalement incongrue si on tient compte du fait qu'il s'agit indéniablement de sa jambe gauche...

En fait, c'est censé être sa jambe droite, la fente de sa robe étant sur le côté droit^^
Donc, si on imagine qu'elle avance la jambe, la position ne me semble pas bizarre en ce qui me concerne, mais ce n'est que mon avis!
J'aime beaucoup son expression, ce pin's me plait beaucoup mais me semble inaccessible pour le moment vu que je débute et que je n'ai rien a l'échange!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 20:59

Tu me diras si tu arrives à placer ton pied droit dans cette position sans te casser la cheville ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 21:00

coucou, pour moi, cette sortie s'est annoncée moins catastrophique que attendue et tant mieux, on s'est retrouvé dans la tranche 100-200 (arrivés quand même à 8 heures pile)
par contre, je ne supporte plus mais à un point le fameux virage au bout des arcades que vous avez cité, où tout le monde double tranquillement où vient saluer un copain déjà présent, j'en ai marre de tous ces indisciplinés et autres bolosses qui se croient tout permis et viennent s'entasser sans respect pour ceux qui font la file derrière sagement Mad

ce n'est pas faute de l’avoir signalé à l'équipe du pin trading, à quand une vraie corde où seulement deux personnes à la fois peuvent entrer et qu'on empêche tous ces horribles doubleurs de rejoindre papy ou mamie tatie Evil or Very Mad gros coup de gueule, ras le bol de ces gens là !!!

très contente d'avoir pu dire bonjour vite fait à Maromi, Fauna et Newpupuce Very Happy j'espère une fois prochaine avoir le temps de vous parler plus longuement comme il se doit Very Happy

nos pin's sont magnifiques et j'en suis ravie I love you


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 21:01

Il a beau avoir le pied tordu et peu gracieux, le pin's Elsa, ça n'empêche pas une personne sur le groupe Disney Pin Trading de FB, de proposer le Elsa à 1000 dollars et chacun des autres à 500 dollars Laughing Laughing

Petit mot sur le ticket de caisse lors de la vente de ces pins Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 10675634_10204447035433367_3082329438771263492_n


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 21:11

Lylyrose a écrit:

par contre, je ne supporte plus mais à un point le fameux virage au bout des arcades que vous avez cité, où tout le monde double tranquillement où vient saluer un copain déjà présent, j'en ai marre de tous ces indisciplinés et autres bolosses qui se croient tout permis et viennent s'entasser sans respect pour ceux qui font la file derrière sagement Mad

ce n'est pas faute de l’avoir signalé à l'équipe du pin trading, à quand une vraie corde où seulement deux personnes à la fois peuvent entrer et qu'on empêche tous ces horribles doubleurs de rejoindre papy ou mamie tatie Evil or Very Mad gros coup de gueule, ras le bol de ces gens là !!!


+1 ...c'est franchement honteux. Le genre de chose qui peut en plus tourner mal quand des gens s'énervent fort justement en prime.
Une corde ou une personne pour empêcher ce genre de pratiques serait vraiment les bienvenues.
C'est quand même dingue le manque de respect de certains individus ...

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=46498


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-