AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:21

Raiponcemaniak a écrit:
En fait, il y a 2 modes de fonctionnement à DSF :

- Les Sorties pré-programmées sur les affiches mensuelles (comme chez nous) qui génèrent une file ("line update") avec distribution de tickets numérotés tirés au sort . Comme les tickets last chance de nos PTN, ceux qui ont des n° entre 1 et la limitation du pins peuvent avoir 1 pins de chaque jusqu'à épuisement des stocks

- Les PTDs où le système "premier arrivé, premier servi" s'applique.

Dans tous les cas, les américains ne courent pas, ne se bousculent pas.

C'est un super systeme !
Ont le voit sur les photos, ils sont installés sur leurs sieges, avec leur gobelet de café a la main, en mode tranquille Smile Je trouve ca bien !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:23

Ewilan a écrit:
De toute manière, ce pins ne se vendra jamais à ce prix en Europe. Ce n'est pas la même mentalité. Et on aura son "vrai" prix le jour où quelqu'un le mettre en enchère à partir de 1 euro.

et que dire des pin's revendus et obtenus grâce à l'entraide Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 22739

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 100932


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:28

Raiponcemaniak a écrit:
En fait, il y a 2 modes de fonctionnement à DSF :

- Les Sorties pré-programmées sur les affiches mensuelles (comme chez nous) qui génèrent une file ("line update") avec distribution de tickets numérotés tirés au sort . Comme les tickets last chance de nos PTN, ceux qui ont des n° entre 1 et la limitation du pins peuvent avoir 1 pins de chaque jusqu'à épuisement des stocks

- Les PTDs où le système "premier arrivé, premier servi" s'applique.

Dans tous les cas, les américains ne courent pas, ne se bousculent pas.

J'ai toujours entendu dire que la mentalité est très differente au US; comme laissé passé les handicapées dans les files d'attente au supermarché.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:31

Oui, enfin, chez nous ça s'appelle des "caisses prioritaires"... lol Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 100932



Dernière édition par Raiponcemaniak le Dim 30 Nov 2014 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:31

ah oui, concernant les handicapés, c'est hallucinant la différence de traitement, et dans les bus à WDW, ils sont équipés et font monter les personnes en fauteuil en priorité, peu importe le temps qu'il faut pour que la personne s'installe, tout le monde attends patiemment, de même, il y a beaucoup de personnel handicapé en tant qu'employé, de ce coté là, on a des leçons à prendre


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:33

Pas besoin d'aller aux USA pour prendre des leçons concernant le savoir vivre !
M'enfin c'est un autre debat ca.
C'est pas nouveau et ca changera pas de si tôt en France malheureusement =/


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:33

Je confirme pour laisser passer les handicapées en premier aux US. Cest leur mentalité c'est d'abord ceux qui ont des difficultés qui passent en premier

Apres à vous lire j'avoue je me dis je vais venir et si je me fais écraser ça va un peu le soûler donc soit je suis pas agréable soit je suis méchante au choix......

Mais tout va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:35

Mais c'est partout comme ça aux US...
On a des leçons à prendre en matière de civilité je l'avoue un peu
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:39

Pour en revenir au Pin Trading, je ne sais pas si ça a toujours été comme ça aux US ou bien s'il a fallu un temps d'adaptation. Parce qu'à priori, le concept de Trade qui était du "1 pins pour moi et 1 pour échanger" s'est perdu là-bas avec les 1 par personne et par jour... Et pour en arriver au système de tirage au sort, c'est que l'affluence devait être telle qu'il leur a fallu s'organiser pour contenter tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:42

Miss Aurore, j'adore tes pins princesses avec les volets Smile Je cherche celui de Aurore dans la même collection d'ailleurs. J'espère que tu pourras t'arranger avec le vendeur pour celui d'Ariel :/ Reste à savoir si ça s'est produit après ou avant l'envoi.

Le Elsa PTD ne m'emballe pas trop, je le trouve très simple, trop peut-être Smile . Mais l'idée est pas mal : Elsa qui utilise ses pouvoirs pour se faire une "ice cream" (mini mini spoiler OUAT saison 4 : ça rappelle un peu le début de la saison 4 de OUAT ^^ , fin spoiler). Bref, l'idée est sympa, mais mal réalisée je trouve. Le Sven a l'air génial par contre Very Happy


Pinpics : Marie's


Dernière édition par Marie's le Dim 30 Nov 2014 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:46

Trop tops tes pins avec les volets, miss Aurore Wink


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:17

Merci pour mes pin's window .. c'est une série que j'aime beaucoup. Il me manque Blanche Neige et Clochette pour la terminer.

Dommage Marie's que je ne savais pas que tu recherchais celui d'Aurore car ce vendeur l'avait... Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:20

C'est gentil Smile Mais de toute façon je privilégie le trade en ce moment Wink Il n'a pas l'air très difficile à obtenir


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:24

Miss Aurore : Dis donc ça c'est des arrivages ma parole Langue Le LE Frozen a vraiment l'air très beau, j'ai hâte de tenir le miens entre mes mains ^^ Le Aurore aussi, j'adore les couleurs dessus I love you Ooooh c'est super sympa dis donc ces pin's qui s'ouvrent par des volets! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 425715 Dommage en effet pour celui d'Ariel Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 458193 Et super les acquisitions Retro, tu les as presque tous non?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:31

Je cherche la fiche Pinpics d'une Belle en robe rouge avec des oiseaux... Pouvez-vous m'aider ? Il ne doit sans doute pas en avoir qu'une mais bon. On me le propose peut-être à l'échange contre mon Frozen du DS, j'aimerai voir ce qu'il vaut.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:34

aurais-tu un peu plus d'infos ? Sa provenance, sa limitation ?

Il y a celui-ci par ex, qui provient d'un coffret de 2 pins : http://www.pinpics.com/pin.php?pin=26642

mais il existe plusieurs pins où elle est en robe rose et cape rouge avec des oiseaux et la bête (un jumbo et un LE200 entre autres)

sur celui-ci aussi elle est seule avec des oiseaux


Dernière édition par Raiponcemaniak le Dim 30 Nov 2014 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:34

Merci  Angelice !!Wink    Les Frozen sont beaucoup plus beaux en vrai qu'en photos tu verras.
Et encore désolée pour la qualité de mes photos vraiment toutes moches en ce moment. Mon téléphone vit ses dernières heures et j'en attends un autre ...
J'attends une réponse du vendeur pour le pin's cassé mais il n'a plus Ariel dans sa boutique... Crying or Very sad
J'ai tous les Retro et j'en suis ravie ... grâce aux membres de ce fow qui m'ont bien aidé car j'ai pris la série en route donc pas évident de rattraper après.
J'ai entendu dire qu'il y aurait encore une sortie sur cette série. J'aimerais bien ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:38

Raiponcemaniak a écrit:
aurais-tu un peu plus d'infos ? Sa provenance, sa limitation ?

Il y a celui-ci par ex, qui provient d'un coffret de 2 pins : http://www.pinpics.com/pin.php?pin=26642

mais il existe plusieurs pins où elle est en robe rose et cape rouge avec les oiseaux e la bête (un jumbo et un LE200 entre autres)

sur celui-ci aussi elle est seule avec des oiseaux

Voilà la photo de mon contact, elle est au milieu à gauche, je la met en spoiler car je ne sais pas si j'ai réellement le droit de la partager :

Spoiler:


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:40

c'est le pins du 2e lien Wink


Dernière édition par Raiponcemaniak le Dim 30 Nov 2014 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:41

Oups, désolée, j'avais vu le premier mais pas le second, merci !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:49

Oh Xelou_le_loup, je vais échanger le pin Elsa de l'Event contre le même trader que toi (enfin normalement ^^ ).


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:51

Marie's a écrit:
Oh Xelou_le_loup, je vais échanger le pin Elsa de l'Event contre le même trader que toi (enfin normalement ^^ ).

Pour le moment je suis en pause, le mec me répond plus Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 287560
Dommage, j'étais trop contente.

EDIT :
Bon, ça y est, ouf, le mec m'a répondu \o/

Donc il a le Belle :
Spoiler:

Et ce Bambi qui me plait beaucoup :
Spoiler:

Est-ce que je peux me risquer à lui demander les deux ou je reste sur le Belle seul ?
Je penche plus pour celui-ci, je trouve le Bambi à 25$ sur Ebay, contre 125 pour le Belle si mes souvenirs sont bons...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 0:59

Mon dieu je crois que je commence à comprendre vos discussions sur nos LE, un américain (je présume) me propose en trade contre mon LE Frozen du 20 Novembre un Olaf qui est certes dans ma liste de souhait mais un simple sans limitation oO

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 201410247666


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 6:45

Xel0u_le_l0up a écrit:

Est-ce que je peux me risquer à lui demander les deux ou je reste sur le Belle seul ?
Je penche plus pour celui-ci, je trouve le Bambi à 25$ sur Ebay, contre 125 pour le Belle si mes souvenirs sont bons...

Le Belle me semble amplement suffisant, c'est un superbe pin's côté Smile Il ne faut pas abuser non plus ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 7:40

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 $_12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 $_57

elsa et lenny seraient déja sold out
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-