AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Déc - 13:39

fauna a écrit:
Cherylberry a écrit:
Oui c'est vrai qu'il est beau mais si je ne peut pas l'avoir tant pis, mais me faire envoyer chier comme sa j’apprécie pas trop.
Surtout quand on ne connais pas la personne ... alors certes j'ai aider personne en pin's trading mais j'en ai aider d'autres pour autre chose (genre tsum tsum) et j'ai rien demandé en retour.

Nous sommes nombreuses à aider pour des demandes sur le forum et personnellement aller chercher des Tsum-Tsums ou tout autre produit Disney non limité, ne pose vraiment aucun problème. En revanche, là il s'agit d'un pin's limité, dont nous n'avons au maximum que 2 exemplaires par personne et encore s'il y a foule, ce sera peut-être 1 par personne. Du coup, il est impossible dans ses conditions de dépanner.

Dans le pin's trading, il y a le mot trading Wink
Donc en règle général, on prend 1 pin's pour sa collection et 1 pin's pour avoir la possibilité de faire 1 échange avec 1 autre pin's que l'on veut.
Dans le cas présent, sur ce pins dont j'espère avoir 2 exemplaires, j'en garde un pour moi et un est pour une amie que je dépanne. Nous sommes un certain nombre dans ce cas.
si tu n'as pas obtenu de réponse favorable à ta demande, c'est tout simplement que pour beaucoup, nous ne pouvons pas.


C'est pas le non qui me gêne c'est juste de me faire limite lyncher. Je trouve sa vraiment grave quand même ....


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Déc - 13:45

Oui moi aussi je trouve ça grave quand même, et je ne cautionne en aucun cas ce genre de réponse. J'espère qu'à l'avenir, certaines personnes sauront se contenir. Sinon, ce n'est tout simplement pas la peine de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Déc - 13:48

Mélie a écrit:
fauna je n'oublie pas le pins spiderman Wink

Je n'oublie pas le pin's Aurore et je te l'amènerai Wink



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Déc - 13:50

Pour demain vous vous donnez rendez-vous quelques pars après avoir récupérer les bracelet? pour prendre un chocolat chaud ou autre?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Déc - 13:52

Je vais exposer mon cas :
J'ai moi même reçu l'aide de certaines personnes qui se reconnaitrons ( encore merci à eux) pour obtenir Des EL .
Je suis normalement censé venir demain mais avec les enfants bien malade à la maison, je ne sais pas si je serais la. Je ne veux pas aggraver leurs cas juste pour avoir des pins. (on verra ce soir ou demain matin si je prends la route ou pas)
J'en ai d'ailleurs parlé à FLOP95 hier au soir sur FB.
J'aimerais en avoir un pour le trade car je ne parviens pas à avoir l'un de mes graals avec ce que je détiens, mais je ne suis pas fou non plus. Je connais la valeur de cette pépite que nous allons avoir demain et je ne demanderais pas aux gens de m'en prendre un.
Ils auront assez galéré pour le récupérer et je pense qu'ils mériteront leurs pin's (que ce soit pour le trade ou pour leurs collections ou pour la revente .

Il faut juste se rendre compte de la valeur des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Déc - 13:56

il ne faut pas oublier que c'est un pins limité, avec restrictions pour chaque personne (1 ou 2 par personne), et de grande valeur. Rien de comparable aux tsum tsum ou autre merchandising de DLP.


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Déc - 13:56

Et bien moi je ne savais pas puisque je connais pas forcement bien le pin trading mais c'est pas une raison pour lyncher les gens.


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Déc - 14:00

Je crois que vu le froid les bottes fourrés en mouton bien chaud seront mes meilleures amieeeees Very Happy
Ça va piquer demain !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Déc - 14:07

Flecheliott a écrit:
Je crois que vu le froid les bottes fourrés en mouton bien chaud seront mes meilleures amieeeees Very Happy
Ça va piquer demain !


+1000 (petite pensée aux américains qui font la queue dans le froid polaire californien Laughing Laughing )

Si on peut poser nos fesses au chaud une fois le bracelet acquis, il y a du coups peut être moyen que je passe.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Déc - 14:09

Bon j'ai eu plein de pages à rattraper depuis plusieurs jours ayant été victime de "The" intox alimentaire. J'ai une chose à dire: Vivement que demain soit passé, ça allègera déjà quelques tensions.

Pour les nouveaux venus qui demandent de l'aide, vous n'êtes malheureusement pas les premiers, quand l'affiche a été dévoilée, beaucoup de messages dans ce sens avaient déjà fleuris.
Donc je comprends un peu la réaction de certains, même si clairement Frozen monte trop à la tête des gens. C'est très dur pour certains ce que vous demandez: un pin's au prix d'achat en restant au chaud chez vous, alors que certains vont faire plus de 500 km pour venir exprès demain. Je ne comprends même pas que personne n'est par exemple proposé un peu plus, au moins ça donne l'impression que l'on est reconnaissant et que l'on se rend compte de la difficulté de ce que l'on demande. J'ai moi-même fait une annonce pour être aidée il y a quelques semaines pour l'event et je ne l'aurais jamais fait si je ne pensais pas venir à certaines sorties de décembre et dire que j'étais prête à échanger. Un échange de bons procédés concrets, c'est le minimum à offrir si on souhaite demander de l'aide. Sinon tant pis, on assume et on passe par la case "Ebay" ou rachat sur les communautés en se fixant un budget réaliste que l'on ne souhaite pas dépasser. Mais c'est difficile à accepter, je le comprends tout à fait.

Donc on ne sait jamais, mais oui malheureusement c'est le pire moment pour demander de l'aide surtout quand personne ne vous connaît. Et essayer de jouer sur les sentiments ne risque pas d'arranger les choses selon moi. Mais je souhaite au plus grand nombre d'avoir au final ce pin's.

Bref pour les autres, on se voit demain si tout va bien, en très très petite forme pour ma part.
D'ailleurs si j'étais raisonnable, je resterais chez moi car comme beaucoup de personnes qui n'en font pas mention par pudeur, cette sortie n'est pas évidente du tout pour moi en raison d'importants problèmes de santé. Mais jamais je n'irai demander d'aide de façon aussi gratuite donc je fais ce qu'il faut pour être là demain et compte uniquement sur moi. Et avant de me réjouir de ce pin's, je me réjouis de passer plus de temps avec certains que j'ai peu l'occasion de voir et de continuer à faire plus ample connaissance avec d'autres 😉

Et je remercie sincèrement toutes les personnes qui m'ont déjà aidée, vous le savez, je n'oublie jamais ce que je vous dois et m'impliquerai toujours autant que possible pour vous aider en retour.


Dernière édition par maromi le Ven 5 Déc - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Déc - 14:09

je pense que le terme "lyncher" est un peu fort
quand à Flop95, elle n'a de leçons à recevoir de personne, elle a dépanné un bon nombre d'entre nous plusieurs fois et je ne parle même pas du geste qu'elle a fait en me proposant de reprendre la deuxième place de l'event de Frozen qu'elle est la seule de notre groupe d'amis à avoir pu réserver, merci encore Flo pour ta gentillesse, parce que peu de personnes dans ce monde aurait fait ce geste au vu de la valeur "marchande" de cet event Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 598828

edit : Maromi, j'espère te croiser demain pour te dire bonjour ainsi que quelques personnes de DCP, malgré tes soucis de santé, j'espère que tu passeras un bon moment également Wink


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them


Dernière édition par Lylyrose le Ven 5 Déc - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Déc - 14:10

Je reconnais qu'il y a eu des réactions qui manquaient de beaucoup de tact. Tu as eu le malheur d'arriver après une série de demandes du même style qui ont quelques peu agacé.

Il en va des comportements dans le pin trading comme des comportements dans la société. Quand les deux pins Frozen de décembre furent annoncés, nous les voulions tous et certains ne pouvaient être là, à leur grand désespoir. Du coup, dès le premier jour de l'annonce, beaucoup ont proposé leur aide et le deuxième pin's en dépannage. Dans ce cas là, il est totalement normal de privilégier ses amis ou ses connaissances plutôt que des personnes qu'on ne connait pas. C'est juste humain.
Quand je n'ai pas d'amis à dépanner, ça ne me pose pas de problème de dépanner quelqu'un que je ne connais pas, mais dans le cas contraire mes amis passent en premier.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Déc - 14:11

Un peu fort certes mais sa donne vraiment pas envie de commencer le pin trading quand on vois comment certains réagissent alors qu'on demande poliment. Je n'avais certes pas conscience de ma demande mais j'ai trouver vraiment sa fort...

Je ne connais pas trop le pin trading et je souhaite m'y mettre mais si j'avais su je n'aurais pas demandé.


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Déc - 14:23

Pour revenir au coeur du topic : Votre avis sur 1 PTN anna contre 1 PTN CENDRILLON JUMBO.
et un PTN anna contre le PTN duchesse.

J'ai du mal à me faire à la valeur de nos 3 petits frozen. Le PTN Duchesse à une sacré cote en comparaison au frozen.

Votre avis svp ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Déc - 14:31

Plus un PTN est vieux avec un beau personnage, plus il a de la valeur.

Comme tu as payé ton PTN au prix d'achat, je suppose, moi je dirais que tes deux propositions valent le coût/coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Déc - 14:31

le PTN cendrillon Jumbo je pense que ça les vaut mais je n'ai plus trop en tête la côte du Jumbo Cendrillon. Moi je vais le recevoir contre les 3 derniers PTN qui eux ont une côte exécrable si ça peut t'aider.
Le PTN Duchesse est très beau et extrêmement côté donc ça peut le faire aussi si tu le veux
Après je suis LOIN d'être une experte là dedans car même si ça fait un an je me considère encore comme une newbie je te donne juste un avis comme ça ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Déc - 14:40

halianna a écrit:
Pour demain vous vous donnez rendez-vous quelques pars après avoir récupérer les bracelet? pour prendre un chocolat chaud ou autre?

Ca serait très sympa !!!!! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
FRozenFan



Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Arendelle
Inscription : 05/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Déc - 14:47

Voilà moi je ne comptais pas disparaître dans la nature ou profiter. Je cherche de l'entraide et de la générosité.
Je peux aider pour d'autres pins à venir vous savez. Je crois foncièrement que l'homme est bon même si n'ai eu de cruelles désillusion dans ma vie. Je pensais trouver des gens bien , désintéressés et altruistes, j'espère ne pas me tromper. Je cherche toujours de l'aide. Je sais j'insiste mais la sortie du pins est demain et me dire que je ne l'aurais peut être pas est terrible. ....
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Purple Fairy

Minnie Purple Fairy

Messages : 17
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Déc - 15:02

Premier post sur le forum même si je le lis depuis un bail, j'ai envie de réagir aux incidents récents en disant simplement ceci:
à tous les débutants de la collection de pins, on ne peut pas espérer commencer une collection par les pièces les plus prisées. Si vous voulez le pins Hiver de demain, soyez patients. Une collection se construit petit à petit et réussir à avoir des pièces belles et rares prend du temps et est une victoire personnelle. C'est une quête, mais on ne commence pas l'histoire par la fin en obtenant tout de suite THE pins qu'on veut depuis le début, ça se mérite. On commence en achetant des open, ou les limités qu'on trouve, on apprend les règles du trade, on rencontre des gens, on établit des amitiés et un jour, on arrive à mettre la main sur notre graal perso, le truc qu'on ne pensait jamais avoir et c'est bien plus cool que de l'avoir comme ça à la sortie. Etre collectionneur ne permet pas les caprices, les "je veux tout de suite maintenant pour X raisons" quand on n'a pas les moyens (matériels, temporels, financiers) de ses caprices... Croyez-moi, je l'ai vécu, tout se trouve dans les pins, à tous les prix, que ce soit en euros ou en trade, donc si vraiment vous voulez ce pins, vous l'aurez, un jour, mais il faudra se donner un peu de mal... bon courage pour ceux qui font la sortie demain!!
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Déc - 15:09

Mélie a écrit:
le PTN cendrillon Jumbo je pense que ça les vaut mais je n'ai plus trop en tête la côte du Jumbo Cendrillon. Moi je vais le recevoir contre les 3 derniers PTN qui eux ont une côte exécrable si ça peut t'aider.
Le PTN Duchesse est très beau et extrêmement côté donc ça peut le faire aussi si tu le veux
Après je suis LOIN d'être une experte là dedans car même si ça fait un an je me considère encore comme une newbie je te donne juste un avis comme ça ^^

Merci Mélie pour ton point de vue. Tout est bon à prendre.
Je suis encore un noob dans le domaine et je collectionne justement les PTN.
Le Duchesse me fait de l'oeil , mais dernierement on m'a déconseillé le même trade contre CARL qui à une cote sensiblement identique à Duchesse (mais beaucoup moins vieux)

Si quelqu'un d'autre peut apporter sa pierre à l'édifice je suis preneur.


Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Déc - 15:13

tealc59 a écrit:
Pour revenir au coeur du topic : Votre avis sur 1 PTN anna contre 1 PTN CENDRILLON JUMBO.
et un PTN anna contre le PTN duchesse.

J'ai du mal à me faire à la valeur de nos 3 petits frozen. Le PTN Duchesse à une sacré cote en comparaison au frozen.

Votre avis svp ?

salut alors pour avoir un PTN Duchesse mis de côté ça ne sera que contre elsa. anna n'a pas marché. Duchesse est très très dur à avoir

sinon pour les demandes d'entraides malheureusement c'est vrai que quand on voit des personnes arriver et poster leur premier messages pour l'hiver 2014 et surtout la veille pour le lendemain ça fout un peu les boules. je sais que moi dès que j'ai vu l'affiche (je peux aller aux sorties mais pas à l'event) j'ai proposé mon aide en échange des events. bon sur les deux sorties deux personnes me le rachète au prix d'achat (oui certains peuvent me prendre pour une cruche mais j'arrive pas à demander plus donc...). et ça reste frozen, c'est c*** mais voilà l'entraide pour un pin's de ce DA est difficile. ça fait une plomb que l'on attend une sortie pareil et beaucoup les attendent pour des échanges avec les US. Quand on débute on ne comprend pas trop mais dans moins d'un an ceux qui commencent diront "ah ouais ok je comprends maintenant pourquoi je me suis fais refoulée". ça aurait été pour la sortie mérida l'accueil aurait été tout autre.

et il faut se rendre compte aussi de l'investissement des gens qui viennent. moi demain c'est debout 4h pale (pour me reconnaitre je serai le remake de walking dead sans maquillage y'a pas besoin), j'ai des soucis de santé (comme beaucoup) et l'année a été pourrie comme pour beaucoup, et je n'habites pas à côté mais ai la chance d'avoir un père super patient et qui m'aime assez pour faire des allers et retours toutes les semains en décembre (mais lui dites pas sinon j'en ai pour toute ma vie de lui avoir fait un compliment). donc jouer sur les sentiments ne marchera pas. on a tous nos galères. après oui les réponses ont été un peu sèches (et j'avoue que ça refroidie pas mal si on ne connait pas mais ça va avec la saison Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 53119 ). mais on a tous des problèmes, demain ça ne va pas être la joie, pas de bisounours ni de licorne en vu.

le 1 par personne me ferait mal vu que j'ai 3 personnes qui m'ont demandé le pin's Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 675824 . ba on verra demain

encore désolée pour ceux/celles qui se sont fais jeter mais déjà pour les habituer c'est galère alors... c'est pas le bon moment pour commencer le trading Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 458193


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Déc - 15:18

Bienvenu sur le forum Minnie Purple Fairy, et merci pour cet avis que je partage totalement !
N'hésite pas à venir te présenter sur le topic approprié et signer la charte du forum Smile

Du coup je n'ai rien de plus à ajouter.

J'avais proposé des pins de l'event en échange du pin Hiver et du pin Dream. J'ai eu une réponse pour le dernier (merci Lulla, je te garderai ton pin bien au chaud dès que je l'aurai en main !), pas pour le pin hiver. Un sur les deux, c'est déjà très bien. Et pour le pin de demain, tant pis pour moi et je souhaite à un maximum de personnes de réussir à l'obtenir !
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Déc - 15:23

Vous êtes certains que ce pin's va crever le plafond?

Quand je vois qu'on boude nos ptn frozen, je reste dubitatif; en plus, je commence à rougir de honte car un personne du forum est censé me prendre le dream frozen avec un échange qui est tellement à mon avantage que ça me semble bizarre (je compte bien lui faire un cadeau en plus^^)...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Déc - 16:17

matlekador a écrit:
Vous êtes certains que ce pin's va crever le plafond?

Quand je vois qu'on boude nos ptn frozen, je reste dubitatif; en plus, je commence à rougir de honte car un personne du forum est censé me prendre le dream frozen avec un échange qui est tellement à mon avantage que ça me semble bizarre (je compte bien lui faire un cadeau en plus^^)...

Certain, Non Mat, mais il faut prendre en considération la scène qui est inédite même aux etats unis et ça c'est un très bon point :-)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Déc - 16:21

C'est le pins qu'on m'a le plus demandé en trade dès l'instant où le visuel de l'affiche puis les photos des prototypes ont circulé sur le net... Alors, crever le plafond, je ne sais pas, mais oui, ce pins est vraiment très demandé, tant ici (en france) qu'en europe et outre-atlantique...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-