AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 05 Déc 2014, 15:22

Oui mat, tu devrais avoir honte ! (Oh lala, pas bien) On est sur un forum qui prône l'entraide et pour faire des échanges équitables.
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 05 Déc 2014, 15:29

Beaucoup de débats, pour penser à autre chose que frozen, voici nos nouveautés. Ravie du Robin des Bois échangé hier sur le parc avec une anglaise, c'est un LE 600 qu'on cherchait qui est très sympa avec la flèche qui bouge et la tunique dans une matière spéciale.
J'aime aussi beaucoup le stitch car j'adore cette scnène dans le film.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Petit_87542
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 05 Déc 2014, 15:30

Sympas tes nouveaux pin's Smile J'aime bien le panpan !


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 05 Déc 2014, 15:39

ElieSaab a écrit:
Beaucoup de débats, pour penser à autre chose que frozen, voici nos nouveautés. Ravie du Robin des Bois échangé hier sur le parc avec une anglaise, c'est un LE 600 qu'on cherchait qui est très sympa avec la flèche qui bouge et la tunique dans une matière spéciale.
J'aime aussi beaucoup le stitch car j'adore cette scnène dans le film.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Petit_87542

Flèche qui bouge ! Qui reflète la scène d'un film- c'est mon truc ça What a Face

Toi aussi tu as la maison. UP!, elle me manque avec ses ballons de toutes les couleurs.

Beaux trades ElieSaab.
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 05 Déc 2014, 15:51

ElieSaab a écrit:
Beaucoup de débats, pour penser à autre chose que frozen, voici nos nouveautés. Ravie du Robin des Bois échangé hier sur le parc avec une anglaise, c'est un LE 600 qu'on cherchait qui est très sympa avec la flèche qui bouge et la tunique dans une matière spéciale.
J'aime aussi beaucoup le stitch car j'adore cette scnène dans le film.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Petit_87542

J'aime beaucoup le Panpan et le capitaine crochet Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 795199
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 05 Déc 2014, 15:55

ElieSaab a écrit:
Beaucoup de débats, pour penser à autre chose que frozen, voici nos nouveautés. Ravie du Robin des Bois échangé hier sur le parc avec une anglaise, c'est un LE 600 qu'on cherchait qui est très sympa avec la flèche qui bouge et la tunique dans une matière spéciale.
J'aime aussi beaucoup le stitch car j'adore cette scnène dans le film.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Petit_87542

Le panpan mon dieu il est mignon, c'est un open non?





Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 05 Déc 2014, 16:01

Merci tout le monde !
Le panpan est un open de 2002 je crois, trouvé sur la lanière de Franck hier soir pendant le tableau.
La maison de là haut est entrée dans mes pins préfèrés, avec ses couleurs, je suis fan de ce pins ! Et de tous les la haut en général.
Revenir en haut Aller en bas
FRozenFan



Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Arendelle
Inscription : 05/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 05 Déc 2014, 16:09

Je comprends que vous avez tous des difficultés , que ce n'est pas facile (je ne pensait pas quand même que pour acheter un simple pin's ce serait si compliqué),Mais malgré tout ici de ce qu j'ai pu en lire vous avez souvent la possibilité de venir, ceux qui vont venir demain ont des PA dream donc vous avez déjà plus de moyen que moi! je ne peux pas me payer de passeport dream, je n'ai pus qu'au prix de gros sacrifices de prendre un francilien.
Vous oubliez tous ces gens comme moi qui sont exclus de la possibilité d'avoir ce pin's... vous êtes un peu trop chacun pour votre pomme. c'est un peu dur de se prendre tous ça en pleine poire!! ça fait un peu "tu es trop pauvre pour avoir un passeport dream et venir chercher toi même ton pin's, tu es trop pauvre pour acheter sur ebay, et nous on aide pas les pauvres..."
Je pensais trouver de l'aide et de la compassion ici.
Vous n'êtes pas nouveaux dans le pin's, vous avez certainement la possibilité de prendre un autre pin's (celui de samedi 13 ou ceux du pin trading event) ou même vous avez certainement de belles pièces dans votre collection. moi je n'ai rien de tout ça et ma seule chance c'est de demander le l'aide et je ne trouve personne. Vous pouvez attendre d'avoir les pin's que vous convoiter, moi je n'en cherche pas 36 , celui qui compte énormément à mes yeux c'est celui de demain, et j'ai aucun autre pins à échanger. je ne sais même pas si dans l'avenir j'aurais les moyens d'en acheter d'autres pour les échanges, je peux juste proposer de me déplacer pour vous aux prochaines sorties auxquelles je pourrais accéder avec mon petit passeport francilien.
C'est très dur de se retrouver face à un mur d'indifférence...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 05 Déc 2014, 16:16

ElieSaab tu as de très beaux petits trésors (surtoutle Panpan mais je ne suis pas objectif vu que de toute façon le lapin est mon animal préféré)!

J'aurais une petite question sinon, je pense que certains vont se dire "Il a de l'espoir lui!"...
Quelqu'un pourrait me prendre le Frozen de demain?

Je plaisante!

Plus sérieusement, en fait j'aimerais savoir contre quoi je peux espérer essayer d'obtenir en trade le pin's Ariel de la collection Disney Princess Designer et le pin's Ursula de la collection Disney Villains Designer.

http://www.pinpics.com/pin.php?pin=86001&keyw=ariel+designer&x=0&y=0&type=

http://www.pinpics.com/pin.php?pin=92498&keyw=ursula+designer&x=0&y=0&type


J'ai pas trop d'espoir de les avoir dans ma petite collection un jour, mais je demande au cas où^^

Même question pour celui-ci, que je trouve superbe!

http://www.pinpics.com/pin.php?pin=41718&keyw=ariel+eric&pinsort=Relevance


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 05 Déc 2014, 16:18

FRozenFan a écrit:
Je comprends que vous avez tous des difficultés , que ce n'est pas facile (je ne pensait pas quand même que pour acheter un simple pin's ce serait si compliqué),Mais malgré tout ici de ce qu j'ai pu en lire vous avez souvent la possibilité de venir, ceux qui vont venir demain ont des PA dream donc vous avez déjà plus de moyen que moi! je ne peux pas me payer de passeport dream, je n'ai pus qu'au prix de gros sacrifices de prendre un francilien.
Vous oubliez tous ces gens comme moi qui sont exclus de la possibilité d'avoir ce pin's... vous êtes un peu trop chacun pour votre pomme. c'est un peu dur de se prendre tous ça en pleine poire!! ça fait un peu "tu es trop pauvre pour avoir un passeport dream et venir chercher toi même ton pin's, tu es trop pauvre pour acheter sur ebay, et nous on aide pas les pauvres..."
Je pensais trouver de l'aide et de la compassion ici.
Vous n'êtes pas nouveaux dans le pin's, vous avez certainement la possibilité de prendre un autre pin's (celui de samedi 13  ou ceux du pin trading event) ou même vous avez certainement de belles pièces dans votre collection. moi je n'ai rien de tout ça et ma seule chance c'est de demander le l'aide et je ne trouve personne. Vous pouvez attendre d'avoir les pin's que vous convoiter, moi je n'en cherche pas 36 , celui qui compte énormément à mes yeux c'est celui de demain, et j'ai aucun autre pins à échanger. je ne sais même pas si dans l'avenir j'aurais les moyens d'en acheter d'autres pour les échanges, je peux juste proposer de me déplacer pour vous aux prochaines sorties auxquelles je pourrais accéder avec mon petit passeport francilien.
C'est très dur de se retrouver face à un mur d'indifférence...

Tu m'enerves la a pleurnicher pour un pin. C'est pas parce qu'on a un pass dream, qu'on habites tout prêt qu'on est forcément riche. Grandis un peu dans ta tête !

Tu crois vraiment que si j'etais riche je revendrais autant ma collection de pins ?

Non mais faut arrêter la !


Dernière édition par grenouille le Ven 05 Déc 2014, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 05 Déc 2014, 16:20

ElieSaab a écrit:
Merci tout le monde !
Le panpan est un open de 2002 je crois, trouvé sur la lanière de Franck hier soir pendant le tableau.

Chanceuse !
Je vais regarder merci pour ta réponse I love you

Jojo: le dernier pin sur Ariel et Eric il est super original en tout cas.
Si tu l'obtiens, je veux voir une photo Razz





Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 05 Déc 2014, 16:21

JE n'ai pas réagit, mais je suis depuis le départ cette petite histoire,
je trouve que la FrozenFan tu va trop loin, ce n'est pas pcq on ne dépanne pas que on est chacun pour sa pomme, on préfère simplement dépanner des amies que des inconnus venu se plaindre ici ...
De plus ce n'est pas pcq on a un passeport dream que on à les moyen , qui te dit que nous n'avons pas du aussi nous même nous privé pour le payé ? de plus on sais tous que une collection de pin coute chère , alors si tu n'a pas les moyens tu ne collectionne pas ...
La personne qui a du faire des pied et des main pour avoir sa journée de congé (ex ici je crois que c'est Miss Aurore, dsl si je me trompe)

On a touse des pin que l'on veux et qui compte pour nous et ce frozen pourrait pour certain etre le moyen de l'avoir ..

Personne n'est indifférent, mais pourquoi le faire ? pcq tu te justifie en dissant que tu est "malheureux" pas de travail .. c'est le cas de bcp de personne ici qui on surement des difficulté

Alors merci de ne pas jugé les gens ici sans les connaitre !

Edit : dsl pour les faute et autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 05 Déc 2014, 16:26

Jojo 1808 : j'avais le couple Ariel Éric, c'est un vieux open, je pense qu'un trade avec un bel open peut faire l'affaire. Il est tout petit ce pin mais il est très beau, la qualité sur les visages aussi.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 05 Déc 2014, 16:29

j'ignore combien tu étais prêt a mettre mais tu as cette annonce sur ebay:
http://www.ebay.fr/itm/Disney-Pin-DLP-Frozen-Anna-Elsa-LE-600-Ex-hiver-2014-Pre-Sale-106674-/231411103359?pt=FR_JG_Collections_Pins&hash=item35e12d367f
et demain d'autre arriverons


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
FRozenFan



Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Arendelle
Inscription : 05/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 05 Déc 2014, 16:31

Oui donc mon seul tord c'est d'être sans le sou, donc voilà pourquoi je n'ai le droit de collectionner des pins Frozen. J'avais cru comprendre qu'il y avait de l'entraide ici entre vrai passionnés, je ne vois que des gens qui roulent pour eux ou pour urpetit cercle et qui ne sont pas près à accepter quelqu'un d'autre.
Je n'ai pas les moyens d'avoir un dream, je n'ai pas les moyens d'acheter ce pin's aux prix démentiels auxquels certains le vendent déjà sur ebay (qui me dit que ce n'est pas l'un d'entre vous?? c'est peut être pour ça que vous ne voulez pas aider, parce que moi je vous rapporterais rien?), donc je suis laissé sur le coté des collectionneurs, juste pour ça. parce que je n'ai rien d'autre à offrir et çà partager avec vous que ma simple gentillesse et ma passion.

Ben c'est fait du bien de se prendre ça , alors qu'on vis tous des trucs difficiles et qu'on voudrait un peu d'humanité..
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 05 Déc 2014, 16:33

Vous pensez que demain aprèm il en restera encore ?


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 05 Déc 2014, 16:34

Taka te faire un dessin frozen avec un crayon et du papier, c gratuit
Revenir en haut Aller en bas
FRozenFan



Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Arendelle
Inscription : 05/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 05 Déc 2014, 16:36

grenouille a écrit:
Taka te faire un dessin frozen avec un crayon et du papier, c gratuit

Shocked je suis choquée je demande juste de l'aide et je me fait rembarrée parce que je suis pas de "votre milieu"...
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 05 Déc 2014, 16:38

Non tu te fais rembarrer parce que tout le monde est assez clair mais tu viens encore demander de l'aide c'est simplement ça. Grenouille en à juste marre, je peux comprendre.





Revenir en haut Aller en bas
FRozenFan



Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Arendelle
Inscription : 05/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 05 Déc 2014, 16:41

Ben mon seul est dernier espoir je m'y accroche comme je peux, j'espère que vous pourrez comprendre, mais j'en doute vu que vous êtes tous en capacité de venir demain et pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 05 Déc 2014, 16:42

FRozenFan a écrit:
Ben mon seul est dernier espoir je m'y accroche comme je peux, j'espère que vous pourrez comprendre, mais j'en doute vu que vous êtes tous en capacité de venir demain et pas moi...

Euh non moi je suis en francilien, ne généralise pas non plus.





Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 05 Déc 2014, 16:43

Ben oui, c comme la drogue, bienvenue dans la mafia du pin trading.
En tout cas c'est la dernière fois que je répondrais à tes pleurnicheries.


Cherrylberry : il y a de grande chances que tout le stock parte avant midi.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 05 Déc 2014, 16:43

Tu nous demande de l'aide en nous traitant de menteur de personnes qui ne pense qu'a nous, désolée mais comme je l'ai déjà dis certain ont déjà eu des demande depuis que l'affiche est sortie, tous les tradeur ne sont pas sur ce forum!!!!
Ok tu as des problème mais on en as tous, j'ai du négocier avec ma famille pour venir spécialement demain matin. Depuis ce matin tous le monde te répond et te répète que malheureusement nous ne pouvons pas t'aider, ce n'ai aucunement de la mauvaise volonté, on ne peux pas, point.
Alors respire un bon coup et calme toi.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 05 Déc 2014, 16:43

FrozenFan : tu n'as pas le monopole de l'amour pour Frozen et ce pin's est celui qui me plait le plus depuis que les pins Frozen sont sortis. C'est la scène qui a un impact fort et je ne vois pas pourquoi je m'en priverai.

Des personnes dans des situations difficiles, qui se privent de toutes sortes de choses pourtant essentielles, il y en a plus que tu ne le penses parmi les collectionneurs que je connais. Ils font beaucoup de sacrifices pour leur PA Dream et avoir les pins dont ils rêvent. Tu n'as pas non plus le monopole des difficultés quotidiennes, c'est le lot de beaucoup. Pourtant aucun ne vient se plaindre, ils font avec leur moyen.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 05 Déc 2014, 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 05 Déc 2014, 16:43

FRozenFan a écrit:
Oui donc mon seul tord c'est d'être sans le sou, donc voilà pourquoi je n'ai le droit de collectionner des pins Frozen. J'avais cru comprendre qu'il y avait de l'entraide ici entre vrai passionnés, je ne vois que des gens qui roulent pour eux ou pour urpetit cercle et qui ne sont pas près à accepter quelqu'un d'autre.
Je n'ai pas les moyens d'avoir un dream, je n'ai pas les moyens d'acheter ce pin's aux prix démentiels auxquels certains le vendent déjà sur ebay (qui me dit que ce n'est pas l'un d'entre vous?? c'est peut être pour ça que vous ne voulez pas aider, parce que moi je vous rapporterais rien?), donc je suis laissé sur le coté des collectionneurs, juste pour ça. parce que je n'ai rien d'autre à offrir et çà partager avec vous que ma simple gentillesse et ma passion.

Ben c'est fait du bien de se prendre ça , alors qu'on vis tous des trucs difficiles et qu'on voudrait un peu d'humanité..

Franchement c'est n'importe quoi tes messages. Je ne veux pas être méchante en disant ca mais tu ce que tu dis n'as pas de sens, ces pins vont être recherchés et permettre aux gens de faire de beaux échanges (Trading = échanger) avec d'autres pins qu'ils souhaitent pour leurs collections. Ca leur demande des sacrifices de les avoir, prendre des congés, des baby sitter, payer le gazole et le péage, attendre dans le froid, stresser puis se faire jalouser car ils les ont obtenus Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 153419 ! Et toi tu leurs demandes de te le filer au même prix sous prétexte que tu l'aimes vraiment, c'est plutot injuste de ta part de ne pas comprendre que c'est beaucoup plus que prendre un simple pins pour quelqu'un. Moi je ne peux pas l'avoir, je le trouverais sur ebay sinon je ne me plaindrais pas.
L'entraide entre vrais passionnés, il y en a, mais pour les gens qui se créent un compte pour demander un pins et critiquent ensuite les membres qui à juste titre refusent, pas sur qu'il y en ait et c'est normal d'une certaine manière. Sur ce, je te souhaite de le trouver à un moment ou un autre (il faut savoir être patient en pin Trading).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-