AccueilEntraide pour Pin trading  - Page 17 VideEntraide pour Pin trading  - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide pour Pin trading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 1:39

Le pins snowglobe avec Kristoff enfant et Sven bébé est un pins qui fait partie de l'event Let it Snow, et lors d'un event pin trading, les pins vendus sont tous des limités. Du coup c'est un limité ^^'
Les open sont ceux qui sortent le 27 décembre, Anna et Elsa seules.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 11:45

Bonjour,

je cherche quelqu'un qui serait intéressé par le pin hiver 2014 avec Anna et Elsa enfant en échange du pin Dreams La Reine des Neiges du 13 décembre (où je ne pourrais pas aller à la sortie, travail oblige).
MP-moi si vous êtes intéressés !


Pin Dreams trouvé, ce message n'est plus d'actualité.


Entraide pour Pin trading  - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Lun 8 Déc 2014 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Entraide pour Pin trading  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 14:13

Kimii a écrit:
Le pins snowglobe avec Kristoff enfant et Sven bébé est un pins qui fait partie de l'event Let it Snow, et lors d'un event pin trading, les pins vendus sont tous des limités. Du coup c'est un limité ^^'
Les open sont ceux qui sortent le 27 décembre, Anna et Elsa seules.

Merci beaucoup pour les explications cheers , je m'excuse pour mes questions bêtes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 17 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 15:35

Il n'y a jamais de question bête Zou, c'est normal de s'interroger quand on n'est pas trop habitué aux pins Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 17 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 19:30

Bonjour,

Je vien de recevoir une commande de pin's du DisneyStore.fr

Le pin's est arrivé un peu abimé (au niveau du B de Dublin)

Selon-vous ai-je de quoi réclamer une échange ? (faut dire que le dos est un peu abimé aussi)

Merci de vos réponses
Entraide pour Pin trading  - Page 17 Pin10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 17 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 19:40

Oui je pense que tu peux tenter, envoie une photo du défaut à service@disneystore.fr
C'est un open je crois donc il ne devrait pas y avoir de problème pour le remplacer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 17 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:55

merci de ton aide ils vont m envoyer un autre !


Une petite question
Ce pin's vaut quelque chose ? JE crois qu'il y a pas mal de membres sur pin pics qui l'ont sur la liste de 'want' Mais le design a été utilisé à plusieurs fois....
Entraide pour Pin trading  - Page 17 Ariel10
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 11:06

someone a écrit:
JE suis à la recherche du pin Hivers 2014 trade possible contre un pin de l'event
personne?
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 12:46

someone: je te proposerais mon trade lorsque j'aurais mon pin's hiver en main Wink


Entraide pour Pin trading  - Page 17 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 17 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 14:17

mioumiou a écrit:
someone: je te proposerais mon trade lorsque j'aurais mon pin's hiver en main Wink
ok j'attends de tes nouvelles alors Smile

je me doutais que je n'aurais rien validé avant la vente bien sur mais n'avoir aucune "ouverture" m’inquiétait
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 17 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 15:02

Je vais poster ici, même si à mon avis je suis pas la seule à le vouloir et à avoir demandé de l'aide Laughing

Mais il va y avoir le Pins Event avec les pin's Frozen (sans rire!?), et il y en a un que j'aimerais avoir à l'échange ou à la vente peu importe, bien que je n'ai quasiment rien à l'échange à part le pin's Dream Alice qui était sortie sur le site Disney Store, c'est le Let it Snow avec Elsa et son chateau en fond. Voilà c'est un peu une bouteille jetée à la mer mais bon... qui ne tente rien n'a rien !

Merci à ceux qui voudront m'aider en tout cas.
Me contacter directement par MP, si il y a intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ailecmars

Ailecmars

Féminin
Messages : 1
Inscription : 12/01/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 17 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 18:18

Bonjour,

Comme beaucoup je lance un appel à l'aide Wink, je suis à la recherche de quelqu'un qui serait sur le parc le 13 décembre et qui pourrait me prendre le pin's Dreams Frozen ...

Si quelqu'un peut me rendre ce service, envoyez un message ^^
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
*Petite_Clochette*



Féminin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Grenoble
Inscription : 23/09/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 17 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 12:56

Bonjour,

je suis à la recherche d'une âme généreuse qui pourrait me prendre les pins frozen du 6/12...
Je peux aussi proposer du frozen à l'échange si nécessaire car je vais à l'event.
Merci de m'envoyer un petit message si vous êtes d'accord pour me dépanner !
Bonne journée


Dernière édition par *Petite_Clochette* le Jeu 4 Déc 2014 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 17 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 12:59

Petit conseil : précise que tu vas à l'Event et que tu auras donc les pins de l'event à l'échange, crois-moi c'est primordial pour que ça intéresse plus de monde éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
littlemermaid87



Féminin
Âge : 32
Messages : 2
Localisation : limoges
Inscription : 17/11/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 17 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 16:26

bonjour , voila moi je vais au parc le 20/21 décembre je me propose pour vous ramenez des pins si vous pouvez aller au parcs =) normal qu on s entraide entre fans de disney

je ne collectionne pas les pins mais si je peux vous aidez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 17 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 17:33

Tu vas à l'Event littlemermaid87 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 17 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 21:04

Petite_Clochette je serai aussi à l'event mais je n'aurai pas de shopping list. Et comme je serai sur le parc samedi matin, si je peux avoir les deux pins hiver LE je suis OK pour les trader avec toi, contre deux de l'Event. PM si intéressée


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 17 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 21:05

C'est très gentil de te proposer littlemermaid87, je suis à la recherche d'une personne qui pourrais me prendre le pins "hiver" avec Anna et Elsa enfant qui sors le 6 décembre, ou encore mieux le pins Hans de l'Event mais j'ai moins d'espoir xD Mais en avoir déjà un ce serait super ♥


Entraide pour Pin trading  - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
xprincesseArielx

xprincesseArielx

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : limoges
Inscription : 05/12/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 17 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 9:25

bonjour , je suis nouvelle ici comme je suis au parc le jour de l event comment on y va ? et comment cela se passe t il ? merci


Facebook : Anais vanellope / insta : lovedetoi87
[font=Arial Black]Mon pinpics : xprincessarielx
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide pour Pin trading  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 17 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 9:28

xprincesseArielx a écrit:
bonjour , je suis nouvelle ici comme je suis au parc le jour de l event comment on y va ? et comment cela se passe t il ? merci

Il fallait téléphoner pour réserver le 18 novembre. L'event est désormais complet.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide pour Pin trading  - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
xprincesseArielx

xprincesseArielx

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : limoges
Inscription : 05/12/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 17 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:23

dommage =) mais si vous avez besoin de pin's qui sont en magasin je peux en prendre je vais y aller le 20/21


Facebook : Anais vanellope / insta : lovedetoi87
[font=Arial Black]Mon pinpics : xprincessarielx


Dernière édition par xprincesseArielx le Ven 5 Déc 2014 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 17 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:35

Entraide pour Pin trading  - Page 17 Affiche_pins

Quelqu'un pour me prendre le pin's hiver svp ?


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Entraide pour Pin trading  - Page 17 <a href=Entraide pour Pin trading  - Page 17 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
FRozenFan



Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Arendelle
Inscription : 05/12/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 17 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:39

Bonjour, moi aussi je jette un appel désespéré!
je cherche les pins Frozen de demain.
c'est pour moi , comme un cadeau d'anniversaire (c'est demain lol) , juste pour une collectionneuse passionnée de FRozen, je rêve de ce pin's depuis que je l'ai vu sur l'affiche.j'ai eu une année très dur et je suis au chomage. je ne peut que l'acheter à prix coutant (voir même ce serait sympa avec la réduc passeport annuel dream si possible!).
Je pourrais vous prendre si je peux des pins de janvier.
C'est jute pour faire plaisir à la collectionneuse humble que je suis!!
pensez mois si vous pouvez!! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
LMVENDEE



Masculin
Messages : 11
Localisation : Vendée
Inscription : 07/03/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 17 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 13:31

Bonjour,

Je ne suis pas le seul à faire cette demande mais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me prendre un pin's Frozen :
- soit l'hiver ou Olaf qui sortent demain
- soit le dreams du samedi 13 décembre.
J'aimerais l'offrir à ma copine, collectionneuse aussi, qui est "dégoutée" (rien que ça Smile) car nous allons sur le Parc lundi, mardi et mercredi prochain, pile entre les 2... Je me disais que ce serait une belle surprise au pied du sapin ! Smile
Je suis prêt à envoyer le chèque dès que possible.
C'est la première fois que je demande ca à quelqu'un en espérant que ma bouteille à la mer sera réceptionnée.

Merci à vous.

Laurent Smile



Entraide pour Pin trading  - Page 17 V22-6-12-2012-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
FRozenFan



Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Arendelle
Inscription : 05/12/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 17 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 17:55

Je veux pas te donner de faux espoir mais moi aussi j'essaye, d'en avoir un de demain, mais je me fait jeter comme une malpropre car je n'ai rien à leur apporter en retour, c'est dur tout ça pour des pins...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour Pin trading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide pour les poupées
» Insolite: Pour les nostalgiques du Buffalo Trading CO (now, starbuck)
» besoin de conseil pour préparé un pin trading à disney orlando
» [ENTRAIDE] WDW et l'anglais?
» Entraide/Astuce Création design site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-