Accueilbesoin de conseil pour préparé un pin trading à disney orlando Videbesoin de conseil pour préparé un pin trading à disney orlando Videbesoin de conseil pour préparé un pin trading à disney orlando VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 besoin de conseil pour préparé un pin trading à disney orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeffx



Messages : 6
Inscription : 16/03/2013

besoin de conseil pour préparé un pin trading à disney orlando Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour préparé un pin trading à disney orlando besoin de conseil pour préparé un pin trading à disney orlando Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 12:08

Bonjour

Désolé de créer un nouveau post sur le pin trading à orlando mais je n'ai pas trouvé l'endroit ou avoir l'information.
Mes questionnement sont les suivant:
Quelqu'un à t'il eu des problèmes pour le transport de pin's vers les USA, pour eviter les problèmes je compte mettre mes pin's dans mes bagages en soutes ( j'en entends tellement que je me dis il vont m'ouvrir la valise pour voir ce que je transporte Wink ) ?
Y a t'il du trading dans chacun des parcs à Orlando, sachant que j'y vais 6 jours et que je compte à peut prés 1 parc par jour ?
combien prévoir de pin's pour bien faire ?
Pour terminer niveau achats , y a t'il un moyen de se faire envoyer les achats en France et si oui paient ont un taxe ou douane en plus des frais postaux , pour récupérer les colis arriver en France.

Merci pour vos réponse , ou de transférer mon post au bon endroit .
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour préparé un pin trading à disney orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour une visite à Tokyo Disney Sea.
» Besoin de Conseil pour un sejour soit pour Halloween ou Noel 2013
» Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio
» besoin de conseil pour ma prochaine visite anniversaire de mon bb pour cé 1an
» Besoin de conseil pour les repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-