Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 19:02

Moi je serai là depuis le matin, dans une version victorienne de Lady tremaine accompagnée d'une mini jedi. Je devrais être reconnaissable grâce à mon panier, un panier en osier décoré de rats et araignée et plein de bonbons. N'hésitez pas à venir me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 6:03

et-mumu a écrit:
Moi je serai là depuis le matin, dans une version victorienne de Lady tremaine accompagnée d'une mini jedi. Je devrais être reconnaissable grâce à mon panier, un panier en osier décoré de rats et araignée et plein de bonbons. N'hésitez pas à venir me trouver.

attention que les adultes ne peuvent rentrer deguisés qu a partir de 17h ! ( tiens je suis de liege aussi lol )
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 9:28

ValerieP: si tu veux de l'aide pr le tuto sur la robe d'Elsa, n'hésite pas, c'est moi qui l'ai fait!!! certes c'était pr ma fille mais la technique est adaptable à tout le monde, à condition d'avoir un t-shirt, un mètre de couturière et une règle!

En tout cas, bravo pr tous vos costumes, c'est un régal pour les yeux. On part à Disneyworld l'an prochain et j'envisage de mettre qqs ptes choses cousues main ds nos valises...!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 10:09

valeriep: Hier je m'amusais à regarder des vidéos pour un autre projet hors Disney, et je suis tombée sur ça:



Si ça peut t'aider pour le costume d'Elsa. Il est fait de façon hyper simple, ce n'est évidemment pas la version du parc, mais si ça peut aider et donner des idées ^^




[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:


Dernière édition par Zabu le Ven 2 Oct 2015 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 17:46

cristinalem, depuis 3 ans, je suis toujours rentrée déguisée dès le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 19:32

et-mumu a écrit:
Moi je serai là depuis le matin, dans une version victorienne de Lady tremaine accompagnée d'une mini jedi. Je devrais être reconnaissable grâce à mon panier, un panier en osier décoré de rats et araignée et plein de bonbons. N'hésitez pas à venir me trouver.

Wahou, une version victorienne ?? Rien que l'idée, ca a l'air super beau ! J'adorerais voir ca [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 425715


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 18:30

je vous montre mes acessoires Smile en cours de realisation

1er ma bequille si j ai trop mal(j ai ete operee du dos) je devrais l utiliser mais elle est moche alors............ elle est pas finie soyez indulgents


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 12032910


ma couronne

Spoiler:


je veux pas qu on remarque mon sac en bandouliere noir il faut que je le camoufle alors j ai fait un garde de la reine de coeur ( une carte) et je le collerai dessus , ensuite mon sceptre pas encore fini non plus
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 19:40

Cristina j'adore !!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 937942


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 7:40

J'ai trop hâte de vous croiser les filles!!!! plus qu'un tout petit mois de rush et c'est le début des angoisses

cristinalem: tant que c'est pratique surtout tu sais. Ton dos est le plus important.
Perso je l'ai déjà bien ta béquille ça fait un accessoire hyper reconnaissable je parie qu'elle va plaire.  ^^

L-ine: j'ai regardé pour toi mais je n'ai pas encore trouvé d'équivalence de robe. C'est ce qu'il faudrait mieux viser en patron.
Je pensais notamment à une robe médiévale à adapter.

ex: patrondecouture
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 11:39

C'est gentil merci princessaurora =D


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 13:20

Coucou!
J'arrive un peu après la bataille mais je suis au Japon alors impossible de suivre les conversations. ..vos costumes avancent bien ça me fait rager de ne pas pouvoir venir à la soirée!

Je confirme que Japan attitude n'est PAS une boutique fiable pour les perruques mais leurs corsets ne sont pas très chers et peuvent servir de bonne base

Kairi j'espère pouvoir te voir au comicon! J'adorerais te rencontrer, je pense remettre ma Elsa Coronation si j'arrive à retaper un peu sa couronne et sa wig


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 17:56

Alors j'arrive aux nouvelles! :3
Vos costumes avancent bien comme l'a souligné Psychée! Very Happy

Le mien commence à prendre forme petit à petit, je me suis battue avec les fronces! Evil or Very Mad
Alors l'effet ne rendra pas du tout comme ça au final parce que je n'ai pas encore ma crinoline (qui en réalité reviendrai moins cher que d'acheter la tonne de tulle que je souhaite Laughing)

Puis le drapé au dessus n'est qu'un essai, et le t-shirt blanc également Laughing Je ne vais certainement pas laisser ça comme ça, je voulais surtout voir comment cela pouvait rendre. Razz Puis il manque la ceinture argenté qui fera tout (puisqu'elle cachera toutes les "jointures"! Very Happy)
Je n'ai que fais les fronces de la jupe pour l'instant Laughing


Mais je vais bien pouvoir avancer en début de semaine prochaine, j'ai des minis vacances! Very Happy

Place à la bête! Laughing

Spoiler:



J'espère qu'avec la crinoline cela fera vraiment l'effet bouffant que je souhaite! Parce que là c'est sûr que c'est assez raide! Puis j'ai un peu peur de cet effet ultra brillant aussi T.T Argh je me pose trop de questions!! Laughing
Mais j'ai tellement peur du résultat final! J'ai pas envie que cela fasse cheap, quand je vois tous vos costumes, je désespère! Laughing Razz Je croise les doigts pour que cela rende bien! T.T






[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 24wu0x0[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Inev0j[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 18:08

C'est pas mal!! On imagine avec la crino on est conscient que c'est en cours de travail tkt. D'ailleurs si tu as le temps et que tu aimerais du tulle tu peux partir de ta grosse crino et rajouter quelques volants de tulle dessus si tu préfères.
Pour le brillant malheureusement le satin et le flash ne sont pas très copains oui mais ça fait princesse. Si ça te gènes vraiment tu peux rajouter un voile par dessus ça matifie un peu. Mais le satin divise toujours les avis c'est selon tes goûts.
ça va rendre super quand ce sera fini hâte de voir quand tu mettras la ceinture et tout!! Trop bonne idée de base ça sera que bien tkt

Parenthèse j'adore ta déco et j'aimerais trop te croiser en Leïa un jour
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 19:07

Phileinzen, j'adore !! :3

Et au passage je suis fan de ta signature !! ^^

Pour ma part mon cosplay est près pour Halloween, Emma Swan débarque xD

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 P9291111

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 P9291112

Et ma Regina est finie ^^
Il ne me reste plus qu'a acheter le corset ^^

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 P9260810

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 P9260811

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 P9260812

je suis vraiment heureuse de l'avoir terminée ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 19:34

Phileinzen: Belle avancée ! on commence déjà bien à imaginer la robe ! Comme l'a dit Princessaurora, parfois un petit tissu assez fin, genre mousseline, ça peut atténuer l'effet brillant du satin. ^^
Mais c'est déjà pas mal du tout ! J'ai hâte de voir la suite.

Disneyparis: Wahou, la robe rouge rend super bien avec la perruque ! J'aime bien aussi le costume de Regina, même noir, on reconnait super bien ^^ Bravo pour les 2 projets!




[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 20:55

Princessaurora: Ah oui c'est vrai que c'est une idée pour un voile par dessus le satin pour le casser! Je verrai une fois le tout terminé! Smile Si cela me convient aussi satiné, ou si il faut que je fasse quelque chose à ce propos. Et oui, la photo n'aide pas surtout!! Laughing
Mais merci beaucoup!! I love you Oh j'aimerai bien te croiser aussi!! J'aimerai vous croiser toutes!! Very Happy
J'espère qu'un jour je pourrais faire soit la soirée d'Halloween ou alors une Japan Expo!! Smile
Et merci pour ma déco! On voit pas grand chose pourtant Razz Very Happy

DisneyParis: Merci beaucoup hihi! I love you
Tes deux cosplay sont tout simplement divins! J'adore ce passage de OUAT où Emma porte cette robe! *.* Et celle de Regina! Wow, bravo franchement!! I love you

Zabu: Hihi merci beaucoup Embarassed Moi aussi j'ai hâte de voir la suite Razz Very Happy

Merci beaucoup à toutes en tout cas pour vos encouragements, ça redonne un peu de baume au coeur! I love you Embarassed Very Happy






[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 24wu0x0[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Inev0j[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 22:11

Disneyparis c'est génial !! Je suis trop contente que tu puisse avoir ces deux merveilles dans ton armoire !! Tu peux être fière


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 20286812
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 10:09

Merci beaucoup à vous tous !! ça me touche énormément car il y a un an je pensais pas être capable de faire ces costumes la ! Et c'est un peu grâce à vous tous que je me suis lancée dans cette merveilleuse aventure !!

Merci encore ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 937942 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 937942 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 937942 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 937942


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 14:25

DisneyParis, waou bravo tes costumes sont superbes! Et le blond te va tres bien !


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 14:32

Dis Psychée, ce n'était pas toi qui avait déjà commandé sur spoonflower. scratch Ou alors tu voulais commandé.  scratch

Ça doit faire la 3ème fois que je demande mais je ne retiens jamais qui c'est. Embarassed


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 19:22

Merci Psychée ! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 10:13

Coucou les filles,

Je viens à nouveau vers vous pour vous demander vos lumières, vos conseils ou vos idées...
J'ai commandé la semaine dernière la perruque de Cruella que je vous avais montrée sur aliexpress pour mon cosplay d'Halloween.

Problème: hier, je reçois un mail me disant que mon paiement a été refusé et que la commande a donc été annulée.
Le truc c'est que :

1/ Je ne comprends pas du tout pourquoi mon paiement a été refusé... j'avais largement les fonds sur mon compte et ma carte n'a jamais bloqué un paiement à l'étranger jusqu'à maintenant... Un idée du pourquoi du comment ?
2/ Je n'ose pas recommander sur aliexpress à cause des délais de livraison (ça peut aller jusqu'à 27 jours), j'ai peur que ça fasse juste. Et si la commande est à nouveau annulée je serai vraiment dans les choux niveau timing.
3/ Toutes les perruques que je trouve en France ont l'air d'avoir une qualité vraiment dégueul*sse... Je voulais quelque chose qui face classe, pas déguisement cheap :/ Vous savez où je peux chercher ça ?


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 20:24

Coucou les couturières,

Je viens à la pêche aux conseils car j'ai bien envie de me lancer à commander sur Spoonflower.
Avez-vous déjà testé ce site ? Y a-t-il un risque de douane à l'arrivée ? (car la différence entre l'envoi aux USA et en France est minime. Mais si c'est pour avoir la douane à l'arrivée...)

Après niveau tissu, je suis vraiment perdue avec tous les choix proposés. silent
Idem avec les tailles. scratch
Je vois qu'il y a 3 choix :
- Test Swatch (8" x 8")
- Fat Quarter (21" x 18")
- Yards (42" width)
Si je comprends bien, les deux premiers sont des coupons ? (En gros si j'en commande 2 quantités du premier type, je reçois deux coupons de 8 x 8 et non un seul de 8x16 ?)
Si c'est ça, il faut plutôt que je me tourne vers le 3ème type qui a l'air d'être vendu au "mètre". (Je n'arrive pas à trouver à quoi correspond 1 en quantité.)

Et je me demande aussi si il n'y a pas de mauvaises surprises niveau couleur à l'arrivée ?


Je m'excuse pour l'avalanche de question mais depuis le temps que ce site me tente, j'ai enfin envie de me lancer. ^^


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 9:06

DisneyParis Wahou j'adore, franchement bravo c'est super ressemblant et la coiffure... [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 425715

Livia3 désolée, je ne pourrais pas t'aider... [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 458193

Sinon moi aussi j'avais une question. Je me lance dans la couture (ca va être un vrai défi ^^) et j'aurais besoins de votre aide. Je compte faire un jupon en tulle pour mettre sous ma robe de Blanche-Neige. Il servira aussi a la robe de couronnement d'Anna...mais j'aimerais savoir: combien de mètres de tulle pensez-vous que je vais devoir acheter ? J'ai entendu dire que 10m c'était bien. Pensez-vous que ca fera assez d'effet ?
Merci d'avance [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 329135


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 39 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 10:55

Phileinzen, ta robe avance vite ! Moi j'aime bien ton tissu, ça va faire très princesse !!
DisneyParis, j'aime ta Emma, mais alors Regina elle est encore plus à tomber je trouve !!
Livia, désolée j'ai jamais commandé sur ce site, je peux pas t'aider T_T

Sinon, je me lance à faire Raiponce pour le Toulouse Game Show (dans 2 mois, j'espère avoir assez de temps). Du coup j'ai repéré du tissu "microfibre" qui soit disant lourd, fluide et qui ne se froisse pas (le lien : http://www.les-coupons-de-saint-pierre.fr/fr/microfibre-unie/8469-microfibre-unie-lilas.html ) vous en pensez quoi pour la jupe ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-