Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 12:06

Oui idem selon l'heure je ne sais pas non plus encore le planning mais faut pas hésiter cette année héhé. En plus on va pouvoir te reconnaître de loin c'est vraiment une idée géniale Duffy.

Nous ça sera facile on devrait être visible de très loin. suivez les sabres laser et les longues capes. Wink Je n'en dis pas plus pour l'instant volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 12:58

Cette année j'essayerai aussi d'aller vous voir Very Happy je vous ai vu de loin, c'est vrai que coté photos ce n'était pas facile, vu qu'on ne pouvait pas trop s'arrêter.

Mes petites avancées:
J'ai commencé à penser au patron, susceptible de changer selon si je le fais en un seul morceau ou en 2. (bien sur faudra multiplier par deux, je n'ai fait qu'un coté)
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 11940211

La boucle (à coté de la ceinture)... bon, je ne suis pas tout à fait satisfaite, c'est pour que ça aille au niveau de la ceinture. Un couvercle de confiture que j'ai décapé pour avoir l'aspect brillant de l'argenté... et peint avec du vernis noir.
J'avais hésité à en faire un en pâte fimo vu que je ne suis pas satisfaite du résultat, mais je n'ai jamais rien fait en pâte fimo..
Quand j'achèterai une petite corde doré pour orné la robe, j'avais pensé à en mettre aussi autour...
Ce n'est qu'un petit détail, je pourrais toujours le refaire à la fin si je trouve mieux !
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 11923311

Concernant la perruque, elle a été envoyée hier apparemment... je devrais la recevoir entre le 10 septembre et le 24 septembre... j'ai trop hâte de voir à quoi elle ressemble, en espérant ne pas être déçue (je m'attends à tout avec Ebay).

Demain je vais peut être à Amiens pour de la paperasse etc, j'espère avoir le temps de passer à la Maison en Tissus pour aller acheter le tissus dont j'ai besoin si je trouve ce que je veux !!!
Tellement pressée de commencer à entrer dans le vif du sujet et à tout assembler ! bounce
Là je ne sais pas quoi faire pour avancer dessus à moindre mesure, c'est agaçant Langue




[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 13:22

merci princessaurora ^^ !! cool vous serez en Jedi/Sith Langue Langue Langue
je dis ça au pif, mais 21h c'est bien ? 21h devant le carrosse Wink (ou autre part Langue )


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 21:39

princessaurora: Tu sais quelle est cette vidéo ? En tout cas merci pour l'info ! Smile

Ladylili: Wahou, je ne savais pas que tu faisais la robe de couronnement d'Anna !! Very Happy j'ai hâte de la voir !! *-*


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 22:27

Alors vu qu'elle date des premières fois où je suis allée à la soirée j'ai du remonter loin dans les recherches mais pas retrouver. C'était le meeting dcp en plus. ça m'avait marqué. Désolé :'(

Si Ladylili nous fait une robe d'Anna ça va être une tuerie!

Duffynette: on peut attendre le planning officiel si tu veux.
Pour les costumes c'est que des méchants vu que c'est Halloween hahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 18:45

Oh ne t'inquiète pas c'est déjà super sympa d'avoir chercher Wink (si c'est toi sur ta photo de profil, je la trouve trop drôle !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 53119 )

Pire qu'une tuerie [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 78713 trop hâte de voir l'avancer de la robe de Ladylili !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 425715


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 19:31

J'ai hâte de voir ta robe d'Anna et celle de Rose Ladylili !

princessaurora : des longues capes ? Vous ne serez pas tous en Sith quand même? Ca ira les longues capes pour Halloween? vous n'avez pas peur de vous faire marcher dessus Razz
Sinon j'avais pensé à des princesses version "dark side"

Pour ma part, j'ai acheté mon tissu pour Merida... j'espère juste que ça va aller pour coudre.
Un peu foncé comme bleu, mais les plus clairs ne me plaisaient pas du tout.
J'espère que comme c'est du coton pas élastique, ça aille pour coudre!

Je vais essayer de commencer tout ça demain ^^
On verra bien Razz




[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 19:41

bonne chance Zabu


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 22:41

Zabu: Les capes ne trainent pas par-terre heureusement. Elles s'arrêtent aux chevilles pour ne pas tâcher. ^^
Tu as raison pour cette soirée c'est du pratique obligatoire sinon le costume est ruiné à la fin *triste*. c'était surtout pour donner un indice plus précis parce que quand je dis "star wars" la première qui sort est Leïa XD. Les pains aux raisins sur la tête ne me vont pas très bien comme style hahaha

Merida a certaines robes foncés dans le DA donc je tiens le pari que tu as fait le bon choix.
Arf si c'est du coton élastique en effet c'est un poil plus galère. Et tu dois adapter ton style de point aussi car le point droit se déchire plus facilement avec l'élastique vu que ça tire. Les machines ont un point spécial en zig zag normalement qui est fait pour maintenir cette souplesse.

Vivement les photos!!!!!

Lili-Rose11: Merci oui c'est bien ma tête .
Je suis curieuse aussi de voir le style que Ladylili aura choisi pour son Anna vu qu'elle a son propre style perso pour ces princesses ça éveille la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 19:34

Je pourrais venir au meeting pour Halloween? <3

Vous faites des Siths "officiels" (persos existants) ou characters originaux? J'ai hâte de voir ca! Tout comme la Anna de Ladylili

Zabu: tiens on a eu la meme idee pour Halloween ahah! Bon courage à toi ^^


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 20:35

princessaurora: Elle est trop bien ta photo en tout cas, et ton costume super beau !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 7:52

princessaurora, vu le thème de votre groupe ma fille hésite à mettre sa tenue star wars.
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 P7140011" />
On va simplement, un peut la modifier pour mettre une épaisseur supplémentaire, la photo c'est la tenue été.
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 13:17

Merci beaucoup Lili-Rose11 Embarassed Razz

et-mumu: OH TROP BIEN!!!!!!!!!!!!! Elle est top cette photo et ta fille aussi. Ah j'adore!!

Tu me remotives faut que je me bouge pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 13:57

Bonjour tout le monde! Désolée de mon absence ces derniers temps, j'ai hâte de voir plus de photos de vos projets.

J'aurais adoré aller au Paris Manga mais je serais au japon dans cette période. Mais je pense aller au Comicon de Paris (un jour en batwoman bombshell, et un jour en Elsa Coronation)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 22:24

et-mumu : wahou ! ta fille a vraiment de la chance de t'avoir ! J'aurais trop aimé avoir un costume de Jedi quand j'étais petite !

Kvet : oh on sera 2 Merida Very Happy j'ai hâte de voir la tienne !

princessaurora : ouf!  heureusement que ça ne traine pas par terre, sinon mes pauvres ! L'année dernière avec ma robe de Belle, je me faisais toujours marcher dessus déjà, à force le bas était un peu mort.
Ca m'intrigue en tout cas, j'ai hâte de voir à quoi vous ressemblerez!

Je vais faire un peu la chronologie de mes avancées...

J'ai finalement opté pour le faire en 2 morceaux, ça me semblait plus facile, surtout que je n'ai toujours pas de machine à coudre. Bref, 2 demi cercles pour faire la jupe:

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 11944711

Pour le haut... il a fallu aussi se mettre à découper... et à assembler (j'ai cousu par l'envers pour que ce soit plus simple et plus propre, directement sur le mannequin)
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 11938010
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 11992010

Puis faire les finitions, pour que ce soit propre:
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 11950910

Et j'ai assemblé les 2 parties, la jupe tient avec des épingles pour le moment, il faudra que j'achète une fermeture pour fermer la robe (ça tient aussi avec des épingles derrière).
Mais je pense l'assembler définitivement une fois que j'aurais la fermeture, et surtout après avoir fait les manches et mis le tissus d'ornement.
Bref, arrêtons de parler, voilà ce que cela donne pour le moment:

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 11987010

Voilà voilà pour moi pour le moment !
Hâte de voir vos avancées!




[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 20:09

Celà se présente bien en tout cas Zabu.
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 0:35

Merci et-mumu, en effet, j'avance, doucement mais j'avance!

Aujourd'hui j'ai énormément renforcé le ourlet du bas de la robe (ça m'a pris 4/5 heures étant donné que je n'ai pas de machine).
Et sinon, j'ai fait l'encolure avec du tissus blanc, pour aller en dessous.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 11994210 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 11997210

J'ai cherché du tissus écossais sur internet, n'ayant pas trouvé la couleur que je voulais dans ma mercerie, mais franchement, j'allais m'en sortir avec plus de frais de port que le prix du tissus... j'ai abandonné ! j'essayerai de trouver ailleurs!

Et sinon, j'ai raté le haut de ma manche ce soir, donc les manches, ce sera pour demain !
j'ai trouvé la solution ^^




[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 10:48

sympa tes avancés zabu !

perso ma maman a défait la capuche, le duffy est trop gros, et ça fait bizarre :/ donc on va recommencer la capuche mais avant faut qu'on recommande de la laine ^^'
sinon le reste du hoodie est presque fini, il faut qu'on couse la fermeture éclaire et les poches, et je pense que ce sera bon pour cette partie ^^ !! voici une photo un peu à l'arrache lol

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 11909810

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 11913310


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 22:23

Duffynette : j'admire beaucoup le travail fait sur ton Duffy! Ne sachant pas tricoter, et n'ayant plus tricoté depuis ma plus tendre enfance (ma grand mère n'étant plus là pour me réexpliquer), je suis toujours fascinée par le travail réalisé !
Ton pantalon sera aussi fait en laine ?
J'ai hâte de voir ce que ça donnera avec la capuche ! Tu vas être top et originale !

Pour ma part: repos ! Ce soir je ne fais plus rien!
Après quelques jours acharnée, voilà, le plus gros est fait !
La pire galère étant les manches (c'était la 1ere fois que j'en faisais!)
En tout cas, je ne compte pas refaire de Merida après Razz j'ai tellement galéré !
Demain petit retour sur Amiens, je vais acheter une fermeture éclair pour fermer derrière la robe, ainsi que de la peinture pour tissus, et un ruban doré pour tout orné.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 11994310





[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 23:20

princessaurora a écrit:


Si Ladylili nous fait une robe d'Anna ça va être une tuerie!

Ohhh merci Embarassed ça me touche beaucoup beaucoup !!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 937942 Je ne sais pas mais je pense qu'il y aura beaucoup de strass et des paillettes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 53119
Mais bon le moment échec total sur les tissus... [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 287560 Du coup ce sera Mégara cheers (héhé pensée pour toi princessaurora Very Happy )

Je ne serai pas a Halloween cette année mais l'année dernière j'avais voulu aller au rendez vous, mais Fantasyland était en grand partie bloqué pour Dreams... pour l'heure vous en saurez sans doute plus lorsque le programme de la soirée sera sorti !

Ohhhh Duffynette c'est tellement choooouuu [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 425715 Je craque totalement !!

Zabu ta robe est magnifique (et l'encolure !!! Waouh [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 425715 )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 9:56

Duffynette: C'est juste THE Duffy tu ne peux pas faire plus réaliste par rapport à l'original. Tu sais à quel point je suis fan de ton costume.^^

Zabu: Repos du guerrier bien mérité. Toujours des plaies les manches et je comprends Mérida à l'air d'être un patron bien galère. Le rendu sur ta photo est déjà très chouette. J'aime bien ton col.

Vous avancez trop vite!!!!
Je suis toujours à mes petites pièces de cuir pendant encore un bon moment. En fait, je dois attendre qu'ils remettent des sous-pull hiver en magasin pour la base à travailler de mon haut. Prière pour qu'ils se dépêchent.

Ladylili: Oh oui je te crois volontiers pleins de strass et de brillants oui oui oui . Zut je croise les doigts pour que tu trouves les bons tissus :s
Mégara!!!!! Chère Mégara. Je veux voir maintenant haha. Je dois retravailler la mienne aussi un de ces jours pour enlever les défauts tu m'y fais penser.
Sniff pour Halloween :'( Tu vas faire d'autres conventions en ce moment du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 18:52

Merci beaucoup les filles ça me touche beaucoup ^^ !!!! c'est surtout à ma maman que revient tout le mérite car c'est elle qui me le fait ^^ [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 598828 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 329135 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 937942
la capuche et en train de se refaire, mais très lentement car déjà elle est un peu accro au tsum tsum XD et comme on aura pas assez de laine on va pas finir tout de suite ^^

Zabu : non pas de pantalon ^^ ! ça rique de faire bizarre en laine Langue Langue




 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 22:24

Merci pour vos compliments ! Ca fait plaisir de voir que pour le moment, je ne fais pas fausse route dans mon cosplay Razz

Oh oui, je ne pensais pas passer autant de temps sur les manches, mais il faut faire beaucoup de plis, alors en plus en "tournant", c'est un peu dur. Mais je m'en suis sortie ! Vous n'imaginez pas comment j'étais heureuse une fois que j'avais fini tout ça !

Je n'ai pas pris ma robe sur Amiens, donc je ne vais pas avancer dessus avant dimanche.
(J'ai l'impression de m'ennuyer d'un seul coup Surprised )

Je ne sais pas si j'irai acheter tout ce qu'il me faut demain ou jeudi (sachant que demain je vais voir Miss France Razz )

Bref, racontage de vie bientôt finie, les filles, j'ai décidé de créer ma page facebook !
Si jamais vous voulez me suivre pour voir mes avancées et mes projets autres que sur le forum, n'hésitez pas Wink
C'est ici : https://www.facebook.com/isabelleinwonderland
J'ai déjà hâte de faire des shooting avec ma Merida!
Il n'y a pas grand chose dessus, mais ça viendra, et je posterai des photos d'halloween dernier aussi.


Ladylili: C'est dommage que tu ne fasses pas Halloween cette année!
J'ai hâte de voir des photos de tes créations !
Tu voulais faire une Anna avec plein de paillettes ? J'avoue avoir du mal à imaginer sur le coup, mais tu dois surement avoir une super idée en tête!
En attendant, hâte de voir ce que ça donnera avec Megara Very Happy

princessaurora: j'espère pour toi que tu auras vite ce qu'il te faut, c'est agaçant de devoir attendre!
C'est pareil pour mon tissus écossais, je ne suis pas satisfaite de ce que je vois sur internet, et je ne retrouve pas le tissus que j'avais vu une fois en magasin...
En tout cas, du cuir, des capes... vivement que je découvre ce qu'il se cache du coté obscure Langue




[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raip22

Raip22

Féminin
Âge : 29
Messages : 8
Localisation : Lyon
Inscription : 08/09/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 23:58

Salut,
Je suis nouvelle sur le site et aussi dans le monde du cosplay et sincèrement j'adore ce que vous faites, vous avez vraiment un talent fou!

Mon premier Cosplay, c'est Raiponce version robe de mariée mais en poupée limité, j'ai été aidé par mon amie d'enfance. Mais quand je vois ce que vous faite, je me dis que j'ai vraiment un petit niveau Embarassed

Raiponce:

J'aurais besoin d'un coup de main pour le cosplay que je suis en train de faire pour la Japan Touch. Est-ce que quelqu'un sait comme faire des ailes de fée? ou aurait un tuto à me proposer?
C'est pour cette fée :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 11695948_136075030060107_6215870545214512156_n

Merci d'avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 9:58

Bienvenue Raip22. Jolie Raiponce Mariée. et pas souvent vue sur le forum.

Pour les ailes, je sais qu'il y a plusieurs techniques mais la technique la plus simple je dirai serait le modelage avec du fil métallique et tu recouvres d'un tissu transparent organza ou autre irisé.

Notre amie Clef's Cosplay a justement fait un tuto si cela peut t'aider: Ailes de Fées tutoriel



Merci Zabu. Je viens de commander sur la toile finalement on verra bien si ça sera utilisable.
Ah flute pour ton tissu écossais j'espère que tu trouveras aussi. Si besoin d'aide à ton service.
Héhé tellement hâte aussi que ça prenne forme pour montrer quelques chose car pour l'instant c'est du lego en pièces détachées. Je suis vraiment désolé de garder le mystère aussi longtemps du coup :s
Ta page est likée c'est fait.^^ On va pouvoir suivre tes belles avancées. (j'avoue tu dois avoir un vide quand tout est terminé niveau costume mais Amiens te fait patienter un peu du coup).

Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-