Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 11:22

Bonjour à tous!! Pardon je redébarque comme ça mais je suis toujours dans la pause cosplay. J'attends Halloween.
Je rattrappe donc vos messages.

Duffynette: J'ai super hâte de voir ta Elsa Fever!!! Et j'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin. Les images de Psychée sont parfaites pour la robe.

Coucou KAIRIIIIIIIIIIIIII Bon retour sur le topic!!!

Owly: C'est une idée originale! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 904185 J'espère te croiser à la Japan Expo. Le spray paillettes qui tâche je pense que c'est juste une question de hauteur, tu as du le mettre trop proche du tissu. En général pour que cela soit hommogène il faut se mettre grosso modo à 50cm. ça demande plus de bombes du coup car c'est plus étalé mais cela peut faire très joli.
J'ai utiliser pas mal cette technique sur Elsa et mes autres tenues sans soucis.

Tu veux dire quoi par coloriser??
Tu peux aussi faire des motifs à paillettes ça marche bien. Tu as même de la colle spéciale tissu. Sinon tu as aussi directement des motifs thermocollants. Tu achètes le carré de matière pailleté, tu découpes le motifs et tu thermocolle avec le fer à repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Owly

Owly

Féminin
Âge : 30
Messages : 104
Inscription : 15/05/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 12:39

D'accord merci ! Je vais tenter les paillettes, j'avais vu le tissu thermocollant mais c'est pas donné et comme Elsa a pas mal de motifs ça me fait un peu peur.
Du coup les paillettes semblent un bon compromis ^^
Au départ je voulais faire un dégradé du bleu couronnement au bleu reine des neiges, donc j'avais pris un spray tye and dye Tulip. Je suis sur que ça fonctionne bien sur les tissus clair, mais là ça a pas prit.

En tout cas, le Cosplay d'Aurore te va très bien Very Happy
Tout le monde fait des supers cosplays ici en fait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 20:51

coucou les filles !!

avant de faire elsa fever, ma maman acheté de laine Bergère de France - Teddy "Ourson" et "Ecru" pour me tricoter un hoodie de Duffy ^^
voici la laine Wink :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 P1020010

ça avance doucement, j'ai trop hâte !!!! et biensur des photos seront au rdv Wink


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 23:31

Bonjour !

Vos costumes sont très beaux. Smile
Je ne sais pas si je suis sur le bon topic. J'ai voulu faire la robe d'Elsa Reine des Neige à ma fille, voilà ce que cela donne.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Image53

Si ce n'est pas le bon endroit, merci de m'aiguiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 15:29

voici le dos fini !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 P1020011


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 18:28

grenouille a écrit:
Bonjour !

Vos costumes sont très beaux. Smile
Je ne sais pas si je suis sur le bon topic. J'ai voulu faire la robe d'Elsa Reine des Neige à ma fille, voilà ce que cela donne.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Image53

Si ce n'est pas le bon endroit, merci de m'aiguiller ^^

Cool ta robe!
Tu es tout à fait au bon endroit! Bienvenue sur le topic!
C'est la peinture 3D que l'on voit en fond que tu as utilisée?
Pas facile de faire des motifs réguliers tu t'en es bien sortie!
J'espère que tu nous montreras la suite.
A bientôt!

Pas beaucoup de WIP en ce moment les filles, vous avez quoi à montrer? Il faudrait instaurer un jour où tout le monde poste ses wip, ça nous pousserait à revenir voir plus régulièrement!
Et puis ça ne bouge plus beaucoup par ici, à part pour demander un conseil par ci par là ;-p

Moi rien, gros gros ralentissements cosplay pour raisons de mariage en octobre (préparatifs dont *la* robe!) + achat en aout (démarches bancaires et déménagement à préparer) + témoin d'une amie en juin (donc de la couture pour elle : robe pour ouverture de bal et châle pour l'église + pour moi : robe)
Avec tout ça, pas sûre que je trouve beaucoup de temps pour avancer Joie que j'aimerais porter à Japan Expo!
Lady Tremaine est reportée à cet hiver (une fois mon mariage passé, j'aurai plus de temps pour faire les choses correctement)

Bonne soirée


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Owly

Owly

Féminin
Âge : 30
Messages : 104
Inscription : 15/05/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 0:04

J'adore vos création Very Happy
Trop mimi la robe de petite princesse grenouille ! Smile

Je suis en train de mettre les paillettes sur mon cosplay pour ma part (ou partout dans ma chambre, ça reste à voir, y en à partout, je vais dormir au milieu des paillettes ! Ca vole bien ces trucs xD)
Donc dès que j'ai terminé je vous poste une petite WIP Smile et le prochain sera quand j'aurais tout terminé Very Happy (pas porté, j'ai pas de photographe, mon seul grand regret x) )

EDIT : Voici mes petits WIP Very Happy
Spoiler:

Et voilà ! Je pense rajouter des motifs pailletés parce que je trouve qu'on ne vois pas assez le côté "transformation", ça donne pas ce que je voulais et je suis déçue (je suis quelqu'un de très perfectionniste xD). Pensez vous qu'ajouter des motifs qui remontent plus haut soit judicieux ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 13:28

Merci pour les messages Smile que veut dire WIP ?

Et oui c'est des gros tubes de paillettes avec de la colle intégrée qu'on peut utiliser sur du tissus et ça mets 24h à sécher. trouvé chez Truffaut (j'y ai mis du temps et je m'étais perdue dans les rayons)

J'ai également acheté de la peinture 3D sous forme de tube...ma prochaine réalisation étant la robe de bal de Cendrillon live action, en version simplifiée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 13:40

WIP = Work In Progress Wink
Projet en court d'avancées.

Owly: Ah ça les paillettes partout même des mois après tu en trouveras encore dans ta chambre xD.
mais j'aime beaucoup les dessins que tu as fait! ^^

grenouille: Alors là Cendrilon je demandes PHOTOS PHOTOS PHOTOS!!!!! pleaseeeeeeee [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 2498151864 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 2498151864 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 2498151864
elle est trop belle cette robe!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 13:43

Mouais....enfin....je pensais faire le haut avec la tulle/voile sur les épaules et les papillons et le bas en version tutu....donc, ça ne devrait pas être trop difficile....c'est une version enfant, j'ai pas envie que ma fille se casse la figure !

Du coup, je me tâte pour lui acheter les chaussures du DS :-\

Tout ça plus tard....cet été éhéh
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 14:45

Hello tout le monde!

Félicitations pour la robe Grenouille !

Je suis d'accord avec Minouchoups, c'est assez calme. Mais chacun a sa vie et ses obligations (presonnellement j'ai passé des mois sur mon dernier costume qui m'a couté des bras et n'est pas Disney, mais si vous voulez je pourrais vous montrer des images)
J'étais à Londres ce weekend pour le comicon, je n'ai pas vu tant de cosplays Frozen que ça j'étais très très étonnée (beaucoup de Belle robe de bal par contre, et aussi 2 magnifiques Cendrillon version live)

J'aimerais vraiment reporter ma Elsa Coronation, ne serait ce que pour avoir des photos potables de ce costume.


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
innamaurelie

innamaurelie

Féminin
Âge : 38
Messages : 220
Localisation : St romain en gal
Inscription : 12/01/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 11:45

Bon bah voila je me lance !!
je vous met les photos de mes costumes
je débute donc c'est pas parfait comme les votres

Anna
le couleur de la cape ne me plait pas trop mais bon comme je prends les tissus au marché y a pas beaucoup le choix

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 13850710

Cendrillon

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 11167910

Ariel ( ma préférée, je suis une grande fan d'Ariel )qui n'est pas fini, il manque les manches et l'ourlet de la robe

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 11329810


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 01_pet10
https://www.facebook.com/lescreadinnamaurelie/

TR séjour du 25 et 26 avril 2014

- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé  
- Février 2002 Santa Fé
- 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé
- 1 2 3 février 2009 Santa Fé
- 25 et 26 avril 2014 Santa Fé
- 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne
- 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne
- 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport
- 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus
- 16 17 18 mars BB hôtel
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Chat-c11
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 17:09

super vos avancées les filles Wink !

perso, moi, ça n'a pas bougé ^^
j'ai juste le dos ^^


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 17:12

innamaurelie
Bienvenue et bravo pour tes réalisations! (tu en as de la chance d'avoir un mannequin!)

Je vous mets en spoiler mon dernier costume (non Disney)

Spoiler:


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 18:54

sympa Psychée ! c'est le cosplay de qui ?


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 9:23

Coucou tout le monde Smile je viens de parcourir le topic apres des mois d'abscence (pas facile avec les journées de 10h et surtout l'accès internet des résidences disney Langue )

Pas de WIP pour moi mais un début de programme pour la JE. Si j'ai mon samedi (croisons les doigts !!! ) ce sera surement Blanche Neige avec tout un groupe comprenant la reine, la sorcière et le chasseur.
J'espère croiser certaines d'entre vous Very Happy

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 23931320150425HD3018
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 10:17

sympa ce cosplay Mamzellepomme ! c'est sympa de te revoir ici ^^ !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 12:09

Trop mimi Mamzellepomme!

Si seulement je pouvais aller à JE.... vous avez prévu des groupes disney?

Duffynette: merci Smile C'est Serana, une vampire du DLC Dawnguard dans le jeu Skyrim (si tu veux voir d'autres photos, il y en a sur ma page cosplay


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 19:58

un petit like pour ta page Wink


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 22:23

Innamaurelie : je trouve que la couleur n'est pas mal!
Et tu t'en es bien sortie pour les motifs de la tenue!

Grenouille : Cool, une version tutu! C'est souvent adorable! Et probablement plus pratique pour les enfants aussi!

Arf, impossible de commenter vos autres créa, je ne vois pas les spoilers ce soir, dommage...
Bonne soirée, à bientôt!


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
innamaurelie

innamaurelie

Féminin
Âge : 38
Messages : 220
Localisation : St romain en gal
Inscription : 12/01/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 10:39

merci Psychée le mannequin est la première chose que j'ai acheter.
vus que j'ai pas trop l'habitude c'est plus facile

merci minouchoups c'est tout de la peinture.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 01_pet10
https://www.facebook.com/lescreadinnamaurelie/

TR séjour du 25 et 26 avril 2014

- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé  
- Février 2002 Santa Fé
- 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé
- 1 2 3 février 2009 Santa Fé
- 25 et 26 avril 2014 Santa Fé
- 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne
- 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne
- 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport
- 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus
- 16 17 18 mars BB hôtel
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Chat-c11
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 11:23

Mamzellepomme: Elle te va bien comme personnage Blanche-Neige. Je vais vous chercher samedi alors je suis curieuse de voir ce groupe (il n'y en a pas souvent des groupes Blanche-Neige).
Bon courage aussi pour ton travail ou tes cours.

Je n'ai pas de temps aussi pour la couture c'est terrible (ou plus forcément l'envie en fait) et puis je suis concentré sur Halloween qui sera mon unique budget costume de cette année (mais projet secret pour le moment - pas de princesse donc HS sur le topic). Mais je serai présente le dimanche de la JE en Picsou (le retour! ^^ ) avec Daisy et Donald et le samedi peut-être Cendrillon mais rien n'est sûr du tout pour ce jour.

Psychée a écrit:

J'étais à Londres ce weekend pour le comicon, je n'ai pas vu tant de cosplays Frozen que ça j'étais très très étonnée (beaucoup de Belle robe de bal par contre, et aussi 2 magnifiques Cendrillon version live).
J'aimerais vraiment reporter ma Elsa Coronation, ne serait ce que pour avoir des photos potables de ce costume.
ah le Frozen ce serait-il un peu calmer? ^^ On revient aussi avec Kairi13 de l'Epitanime, et il y a du y avoir une Elsa à tout casser (et une en version star Wars je crois). j'espère que l'on aura d'ailleurs des photos sympa de Aurore et Mérida à vous montrer.
Pour ta Elsa, j'espère que tu auras pas trop chaud avec mais oui pour voir un nouveau shooting photos héhé.

Duffynette: il m'éclate vraiment trop ton projet tu as trouvé la bonne couleur de laine en plus.
grenouille: ah d'accord c'est plus enfant en effet. Pas de soucis.  
Psychée: like pour ta page fait. il te va bien le dernier perso que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 15:59

Wow merci pour tout ces likes, je ne m'y attendais pas c'est très gentil Smile

princessaurora: Oui ca risque d'être dur à tolérer Elsa coronation l'été....J'ai hâte de voir vos photos d'Epitanime (j'aurais adoré y aller Sad )


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:00

merci princessaurora ! comme on trouvait pas de tissu ma maman a opté pour cette laine qui est trop trop douce !!! (et la bonne couleur ^^ )
vous voulez que je vous montre avec un duffy dessus pour comparer ^^ ?


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:07

Oui va y montre!! ^^

Psychée: oui bien du courage si tu la tente quand même cet été. J'ai chaud aussi pour toi XD
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-