Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 10:27

Duffynette a écrit:
après reflexion, ma maman a dit qu'elle veut éviter le volume en bas, surtout pour aller a dlp avec, donc j'ai cherché d'autre robes, et je me suis dit qu'éventuellement elle pourrait me faire la robe d'elsa dans le court-métrage frozen fever Wink !!

(et en même je serais la soeur de @DisneyParis Laughing Wink Very Happy )

Ah oui !!!! Very Happy
ça serait top !!! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 10:29

DisneyParis a écrit:
Duffynette a écrit:
après reflexion, ma maman a dit qu'elle veut éviter le volume en bas, surtout pour aller a dlp avec, donc j'ai cherché d'autre robes, et je me suis dit qu'éventuellement elle pourrait me faire la robe d'elsa dans le court-métrage frozen fever Wink !!

(et en même temps je serais la soeur de @DisneyParis Laughing Wink Very Happy )

Ah oui !!!! Very Happy
ça serait top !!! Very Happy

cheers tongue youpi Very Happy

vous auriez des patrons, des astuces Wink ? surtout pour ceux qui ont déjà fait Elsa neige Wink Very Happy

merci les filles <3


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 12:56

C'est un joli projet Duffynette mais assez compliqué (beaucoup de couture de strass et des materiaux fragiles)

Tu peux trouver des tutos très bien fiats de la robe Elsa neige, à adapter pour la version Fever, surtout sur Pinterest


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 13:24

Coucou les amies !!

Et voila mes deux cosplay pour la Fairytale sont terminé !!!!! Langue

Tout d'abord Emma Swan ! ^^

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 P5091210

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 P5091310

Puis Anna ! =) 
Il ne manque que la perruque et les tournesols ^^
J'ai également mis des talons hauts à la place des ballerines =)
Et bien sur je n'aurais pas de rouge à lèvre rouge ^^

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 P5091311

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 P5091312

Puisque ces deux cosplay sont finis je sors un peu de l'univers Disney pour partir dans une direction totalement opposé !
Je vais faire Link en tenue rouge !! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 13:59

merci pour l'idée @Psychée !

des robes sont très belles @DisneyParis Wink !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 19:15

coucou les filles !
(désolé du double post Very Happy )

pour la robe d'Elsa frozen fever, qu'est-ce que vous me conseillerez pour le tissu Very Happy ? et pour les formes de feuilles + fleurs rose ^^

merci beaucoup [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 937942


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 12:05

Superbe ta robe d'Emma DisneyParis! Tu dois te sentir tellement royale dedans! Et bravo pour ta Anna Fever, j'ai hâte de voir avec Perruque. Tu vas les porter à quelle occasion?

Duffynette : Tu  parles de quelle partie de la robe? Beaucoup de gens utilisent de la résille ou du tulle leger pour la traine d'Elsa. Tu peux utiliser de l'organza pour la jupe et l'exterieur du bustier. Tout dépend du rendu que tu veux, si tu veux quelque chose de brillant, mat, satiné, réaliste ou plus "costume" etc....

Voilà en spoiler quelques photos que j'ai trouvé de cosplayeuses qui l'ont adaptée à leur sauce

Spoiler:


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 12:20

Psychée a écrit:
Superbe ta robe d'Emma DisneyParis! Tu dois te sentir tellement royale dedans! Et bravo pour ta Anna Fever, j'ai hâte de voir avec Perruque. Tu vas les porter à quelle occasion?

Merci beaucoup !! cheers

C'est vrai que je me sens vraiment princesse dedans xD

Normalement je vais porter mes deux cosplay à la convention Fairytale III à Paris en Juin ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 13:06

Psychée a écrit:

Duffynette : Tu  parles de quelle partie de la robe? Beaucoup de gens utilisent de la résille ou du tulle leger pour la traine d'Elsa. Tu peux utiliser de l'organza pour la jupe et l'exterieur du bustier. Tout dépend du rendu que tu veux, si tu veux quelque chose de brillant, mat, satiné, réaliste ou plus "costume" etc....

Voilà en spoiler quelques photos que j'ai trouvé de cosplayeuses qui l'ont adaptée à leur sauce

Spoiler:

merci pour ces conseil @Psychée ! j'aimerais que ma maman réussisses a faire quelque chose de très fidèle au court-métrage ^^ !
(c'était pour toutes les parties de la robe, donc tu as bien répondu à ma question Wink )


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 13:30

Il va également te falloir beaucoup de "sequins" et de petits objets. Certaines personnes font les sequins en plastique, d'autres achètent des sequins tout faits. j'ai vu certains lots de sequins et feuilles passer sur ebay, spécialement pour les gens voulant cosplayer Elsa Smile


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 13:36

tu aurais le lien stp Wink ?


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 13:54

Je ne retrouve plus le lien ebay, mais ce genre de petites choses (perles; sequins, strass) pourraient être très bien :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Il_570xN.711286183_gin7
https://www.etsy.com/listing/218380318/102pcs-berry-olive-round-plastic-bead?ref=shop_home_active_4

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Il_570xN.711177140_b3nl
https://www.etsy.com/listing/218380999/34pcs-pomegranate-bead-mix-shiny-and?ref=shop_home_active_3

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Il_570xN.674674412_65ur
https://www.etsy.com/listing/209134733/2-packages-72-pcs-each-vintage-green-2?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=leaf%20sequins&ref=sr_gallery_19

Ou encore

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Il_570xN.239917816
https://www.etsy.com/listing/73108534/7g-of-14-mm-leaf-sequins-in-iridescent?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=leaf%20sequins&ref=sr_gallery_27

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Il_570xN.751282900_pkwe
https://www.etsy.com/listing/228467278/60-ea-13mm-pink-flower-sequin-paillettes?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=flower%20sequins&ref=sr_gallery_14


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 17:09

merci beaucoup Psychée ! ^^


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Owly

Owly

Féminin
Âge : 30
Messages : 104
Inscription : 15/05/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 23:02

Je viens de regarder un peu toutes les pages pour voir ce que vous faisiez, et Wahou *-*
Du coup, je poste moi-même ce que je suis en train de faire pour la Japan Expo, bon je préfère préciser que je n'ai aucune notion de couture, ce n'est que mon troisième Cosplay, et j'y vais un peu à la "je fais ça, et on verra si ça fonctionne xD

Pour vous expliquer un peu, je tenais à faire Elsa couronnement, mais je préfère sa tresse à son chignon, enfin ça me semble plus simple à porter sur moi (ne cherchons pas à comprendre x) )
Du coup je fais une version transformation, donc moitié couronnement / moitié Reine des Neiges. Pour le moment je dois encore terminer la jupe (j'avoue, comme j'ai brodé le corset j'aurais dû le faire avec la jupe et non quoi, je en m'en sentais pas capable x) ) ainsi que la broderie du sous pull !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Image10
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Img_2010

Désolé pour la photo du corset porté, j'ai galéré à la prendre toute seule, on voit un peu tous les défauts mais bon, c'est un premier essai. D'ailleurs, le dos du corset n'est pas comme dans le film, parce que pour le mettre je n'avait pas d'idées, alors j'ai un peu bidouiller (je verrais à prendre des photos plus tard !)

(Ah et si vous avez des adresses pour des perruques, je dis pas non, j'ai regardé e bay mais ça semble assez moyen, j'ai un peu peur, alors si l'une de vous à déjà commandé quelque part et peut me conseiller, je dis pas non Smile )
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 10:03

J'adore !!
Ton corset est superbe ! Et ton tissus à l'air magnifique aussi !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Owly

Owly

Féminin
Âge : 30
Messages : 104
Inscription : 15/05/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 12:02

Merci Very Happy
Pour le tissu j'ai eu du mal a le choisir. Je voulais pas spécialement un qui fait un peu satin (plus difficile a coudre) mais c'était le seul avec une couleur qui se rapprochait et me plaisait ^^

D'ailleurs bravo pour ta robe d'Emma, elle est superbe, je suis fan *-* (oui j'ai vu toutes les pages x) ) je crois que c'est ma favorite de celles que tu as fais ! Chapeau parce que ça devait pas être simple !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 15:08

Owly a écrit:
Merci Very Happy
Pour le tissu j'ai eu du mal a le choisir. Je voulais pas spécialement un qui fait un peu satin (plus difficile a coudre) mais c'était le seul avec une couleur qui se rapprochait et me plaisait ^^

D'ailleurs bravo pour ta robe d'Emma, elle est superbe, je suis fan *-* (oui j'ai vu toutes les pages x) ) je crois que c'est ma favorite de celles que tu as fais ! Chapeau parce que ça devait pas être simple !

Tu as bien choisis parce que il a la bonne couleur !! ^^

Merci beaucoup I love you
C'est vrai que c'était pas la plus facile mais franchement je ne regrette pas du tout le temps que j'y ai passé ! x)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 16:00

super belle ta robe Owly !
c'est original ! ça change du couronnment normal et neige normal Smile Langue


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Owly

Owly

Féminin
Âge : 30
Messages : 104
Inscription : 15/05/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 23:09

Merci Very Happy
J'espère réussi à bien terminer la jupe, la peinture pour tissu me fait un peu peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 12:40

Coucou les filles, ça fait longtemps que je ne suis pas venue dis donc ! J'étais un peu occupée ces temps-ci avec des commandes et un déménagement qui se prépare >__<

Comment allez-vous? Very Happy Vous bossez sur quels costumes en ce moment?

J'ai fait une petite Lilo pour Japan Party mi avril, c'était chouette de porter une robe tellement légère, comparé aux crino et tout! ^^

Il y en a certaines qui viennent à la Japan Expo? En quoi? Quels jouuuuuurs? Smile

Je vous fais des bisous!


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 19:59

salut Kairi ! contente de te revoir ^^

moi j'aimerais que ma maman me fasse la robe d'elsa frozen fever Wink


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Owly

Owly

Féminin
Âge : 30
Messages : 104
Inscription : 15/05/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 20:04

Pour ma part ce sera Elsa, puisque je suis lente, je n'arrive à faire qu'un cosplay en un an xD

J'adore ce que tu fais Kairie ! Mais je ne t'ai jamais croisée en convention, alors que je suis ta page facebook. Tes cosplays d'Anna et Merida sont mes chouchous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 22:15

Duffynette, c'est super comme projet ! Leurs robes sont tellement superbes... I love you j'ai eu du mal a ne pas craquer tout de suite pour faire Anna !! J'espère que ta maman pourra te la faire a temps ! Tu comptes venir a une convention ? A la soirée Halloween avec ? Very Happy

Owly, merci beaucoup, c'est super gentil ! Hésite pas a me dire qui tu es sur Facebook !! Very Happy Bon courage pour la fin de ta Elsa, ses deux robes sont tellement difficiles !! Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas !


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 14:52

merci Kairi ^^ on a pas encore commencé mas bientôt j'espère Langue

pas de convention mais peut-être pour halloween Wink


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Owly

Owly

Féminin
Âge : 30
Messages : 104
Inscription : 15/05/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 24 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 13:06

Je suis pressée de voir ce que ça donnera Very Happy

Sinon, j'ai une petite question, je suis un peu embêtée pour la jupe de mon copslay, il faut que je la colorise ou que je mette des paillettes pour la transformation, seulement, j'avais acheté un spray de peinture, sauf que j'ai testé sur des chutes, et ça ne fait rien. J'ai voulu testé des paillettes (car la robe des toute brillante à ce moment là sauf que comme le tissu est satiné c'est joli, mais ça fait des tâches par endroit.
Bref, si vous avez des idées je suis preneuse parce que je suis à court là et je désespère T.T

EDIT : Pensez-vous que cela serait bien de faire un motif avec des paillettes ? Faire le pochoir, mettre la colle et coller les paillette, est ce que cela est fiable comme technique ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-