AccueilLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 VideLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La [Collection] de Noixdine et iXce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 22:58

De très belles nouveautés Smile
J'ai également le buste Mulan il est splendide ! Ce fut une longue attente bien récompensée Laughing
Tes pins sont superbes ! Moi je me suis pris le Chat dans la série des pins carrés ^^

Les tsum tsum sont trop choux ! Very Happy
la funko est rigolote aussi j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:38

FlorineMutz a écrit:
De très belles nouveautés Smile
J'ai également le buste Mulan il est splendide ! Ce fut une longue attente bien récompensée Laughing
Tes pins sont superbes ! Moi je me suis pris le Chat dans la série des pins carrés ^^

Les tsum tsum sont trop choux ! Very Happy
la funko est rigolote aussi j'aime beaucoup Wink

Merci beaucoup!

A l'approche du PNS et comme j'ai enfin un peu de temps pour moi, je me suis dit que ça serait une bonne idée d'essayer de mettre à jour la collection!
Accrochez-vous, il y a du boulot! ^^

Je commencerai par la collection que je suis le plus en ce moment, la plus mignonne de toutes, celle des tsumtsums!
Les plus récents en date sont arrivés hier chez nous grâce à Newpupuce et son amie japonaise, il s'agit de la série Halloween du Japon dans laquelle j'ai craqué pour Tic et Tac en fantômes, Mickey et Minnie trop doux avec leur petite fourure et Pluto squelette :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2010

Cette semaine c'était également le TsumTsums Tuesday et pour l'occasion, trois séries différentes sont sorties :
Les Peter Pan :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2011

Le bag Olaf et les frozen fever :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2012

Et un coffret de Noël :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2013

Les Mardi tsums précédents auxquels j'ai "participé" avaient été suivis de l'arrivée des séries :

Aladin :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2014

et Lilo et Stitch :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2015

Mais même en dehors des TTTs je n'arrive pas à me retenir et je complète ma collection grâce aux disneystore français, japonais et américain :

Le japon a ressorti un "bag" abeille cette année, sur lequel j'ai évidemment craqué avec en supplément un petit coco lapin version abeille !  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 937942

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2016

Mais aussi un "bag" fusée aliens, là c'est plus iXce qui a craqué (l'alien classique ne fait désormais plus partie de notre collection, nous l'avons offert au petit frère d'iXce qui craquait pour lui) ^^

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2017

La collection s'est ensuite agrandie grâce à des amies en visite sur Londres avec Miss Bunny, Lady (pas sur la photo), Tac et Bambi:

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2018

Nous avons ensuite accueilli les tsums expressions venus tout droit des USA, Coco, Alice, Blanche Neige, Oswald qui ont complété une commande japonaise et Jiminy trouvé à Belle Epine!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2019

Le meuble à tsums commence vraiment à être plus que plein, pourtant la collection est loin d'être finie! Des nouveaux petits japonais devraient arriver dans les prochaines semaines (ceux des deux sets anniversaire, la couronne de Noël récemment sortie ainsi que Tic et Tac en version rennes...).

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2020

Comme vous pouvez le voir sur la dernière photo, la partie peluches de notre collection s'est encore agrandie avec l'arrivée de trois Itty Bittys : Joie, Tristesse et Olaf trouvés lors de notre voyage de noce aux USA (ils sont vraiment adorables mais plus compliqués à trouver que les tsums puisqu'on ne peut les acheter que dans les boutiques Hallmark. La collection ne devrait pas trop s'étendre normalement ^^) :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2021

Lors de ce même voyage nous avons adopté un petit lionceau tellement mignon qu'il était impossible de le laisser sur place :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2022

Une amie a également permis le développement de la collection peluches en nous offrant son Maximus en peluche, tout droit venu du kit Animators Raiponce! Merci encore MadEye!!  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 937942

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2023

Comme vous avez pu le constaté, la déco Disney s'est également développée puisque nous en avons profité pour faire encadrer le dessin d'une amie offert à Noël dernier (Encore toi MadEye!   La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 937942
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2029

Pendant notre séjour au Disneyland Resort nous avons également fait l'acquisition  d'un tableau représentant nos personnages favoris en version kawai :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2024

Ainsi que de deux cartes/illustrations trouvées dans la même galerie de leur Disney village (c'est simple j'avais envie de tout acheter dans cette boutique ^^ ):

Mickey et Minnie prenant leur Starbucks, j'ai craqué dessus car c'est tout à fait nous prenant notre petit déj sur le parc :


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 20151118

Et une Raiponce trop mimi :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 20151120


Et que d'un "flyer" présentant la gamme Designer Fairytale trouvé dans le disneystore Las Vegas :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 20151121


Dans ce même disneystore, iXce m'a également offert le miroir Ariel designer fairytale La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 937942 (j'ai été super raisonnable car à la base il me proposait de m'offrir le sac Elsa ou encore un mug Langue)

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2025

Durant notre voyage en Californie, j'ai également trouvé un charmant magnet dans un supermarché à coté des parcs Disney (j'en ai profité pour offrir le même à ma super bigornette jumelle Yuki  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 937942 ):

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2026

Ma vacancière mystère m'a quand à elle offert un superbe magnet Dalmatien ! Il est trop chou n'est ce pas?  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 937942 Encore merci!!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2027

Dans la famille magnet, Sven trouvé dans le magazin Envie de + décore également notre frigo :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2028" />

Puisqu'on parlait de ma super VM, L-ine ( La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 937942 ), elle m'a aussi offert un mug Raiponce qui me fait envie depuis longtemps et je me suis offert à moi même le nouveau mug Simba sorti sur le parc :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2030

Ma chère L-ine m'a également offert des objets venant de la créatrice talentueuse Wistful (marque page et porte clé Raiponce), une autre amie (Fauna  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 937942 ), nous a également offert le marque page scintillant Belle (nous avions déjà le reste mais je n'avais encore jamais fait de photos) :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2031

Puisque nous sommes dans les cadeaux de ma super VM, elle nous a offert un adorable booster de pins Là haut (à droite sur la photo):

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2032

Nous voilà donc à évoquer la partie pins de la collection! Il y a eu pas mal de nouveautés et comme je n'ai pas pris de photos au fur et à mesure j'espère qu'il n'y aura pas trop de redondance avec les photos que j'avais posté précédemment!

Tout d'abord nous avons craqué pour deux des derniers coffrets sortis sur le disneystore (merci Syaoran pour celui des Designer Fairytale, nous n'aurions pas pu l'avoir sans toi !  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 937942  ) :
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2033

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2034

Lors de notre mariage, Labroucke nous a également offert une lanière de sa confection pour notre collection Roi Lion, voici donc le résultat avec les pins dessus :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2035



Spoiler:

Toujours lors de notre mariage, nos amis dcp nous ont fait l’immense plaisir de nous offrir le Beloved Tales Là Haut! Encore merci tout le monde. C'est un cadeau merveilleux (et encore merci pour les cartes également  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 937942 ) :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2057


Je mets la suite des nouveautés pins sous spoiler car il y en a beaucoup (nous avons mis à jour notre liste pinpics (cf la signature), elle est normalement à jour) :

Spoiler:

Spoiler:

Nous avons également l'acquisition de quelques badges (merci Aya pour le Bob et Sulley La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 937942 ) sur le disneystore ou encore dans les boutiques Hot topic aux USA (mention spéciale au Baymax que je rêve de mettre sur ma blouse à la pharmacie lol ) :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2059

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2060

Notre magasin Auchan a récemment mis en place la collection de cartes Disney-Pixar. A chaque passage en caisse, on vous remet un paquet de trois cartes par tranche de 30€ d'achat. Grâce à l'intervention musclée (ou pas) de ma famille et grâce aux échanges dcp, nous avons pu collecter toutes les cartes (la carte 10 devrait arriver courant de la semaine prochaine ^^) :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2067

Spoiler:

Nous avons également pu acquérir deux verres de la série mis en place par Auchan :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2070

Ainsi que quelques figurines (il nous reste encore quelques points or pour en acquérir d'autres ) :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 20151117

Nous avons également acheté l'album panini La reine des neiges - Moments précieux. Il nous reste une trentaine d'images à compléter, nous les avons commandé aujourd'hui sur le site Panini :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2071

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2072

Je m'aperçois que je n'avais pas encore fait de photos des livres ART of Raiponce, Frozen et Up que mon chéri m'a offert à Noël dernier (je n'ai pas encore eu le temps de les lire à fond, il faut que je m'y mette! Surtout celui sur la Reine des neiges, qui est en français Langue) :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2073

La collection s'est également enrichie de nouvelles figurines Funko Pop :

Tout d'abord Buzz, cadeau de la VM de secours de iXce (Merci Lulla12 La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 937942! On notera qu'elle nous a aussi offert de magnifiques papercrafts Carl et Russel, photo en spoiler ) :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2074

Spoiler:

Puisque nous sommes dans les Pixar, nous le restons avec les Pop de Joie et Tristesse (plop! Langue) :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2077

Dans la catégorie Princesses, nous avons fait l'acquisition de Raiponce et d'Ariel en robe bleue :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2075

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2076

Tout récemment (hier en fait Langue), j'ai craqué pour les nouvelles frozen fever! Elles sont adorables avec leurs snowgies! Langue

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2078

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2079

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2080

Dans les non-disney, nous avons craqué pour Harry Potter avec son balai et son petit vif d'or :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2081

Puisque nous sommes dans les figurines, nous y restons avec le magnifique Big Ben sorti récemment sur le parc et obtenu grâce  à Halianna  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 937942 :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2082

Nous hébergeons également l'adorable nendoroid Elsa (j'espère pouvoir l'acquisition de sa soeur bientôt ^^) :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2083

A tout cela (fioooooo), nous ajoutons de la papeterie Ariel commandée sur le disneystore japonais :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2084

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2085

Des boucles d'oreille Raiponce commandées sur le disneystore japonais :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg7910

Des photos retrouvées du bol Simba offert par ma chère maman noël 2014, Ramonwings :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg8910

Des photos retrouvées du collier Raiponce offert par ma maman Noël 2014 : La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 937942 encore merci :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg8912

Des photos retrouvées des fèves offertes par la maman Noël 2014 d'iXce (merci Palmito La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 937942 ) :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 19_fev10

Un petit carnet d'autographe acheté pour le séjour à Anaheim :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2086

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2087

Et des cadeaux de notre mariage :

Notre urne maison là haut et Kévin (merci Labroucke  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 937942 )Langue :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2088

Notre cake topper Carl et Ellie (merci Palmito  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 937942 )

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2089

Des petits tableaux dessinés par le compagnon d'une de mes témoins :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2090

Notre livre d'or là haut :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 20151119

Un joli sac frozen :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Cimg2093

Et pour finir ce lonnnnnnnnnnnnng post des sets de table Ratatouille et Frozen :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 20151113

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 20151114

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 20151115


Dernière édition par Noixdine le Dim 8 Nov 2015 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 18:02

Fiou, quelle collection!!!!!
Vous avez des objets superbes, et je craque devant vos tsumtsum...
Par contre quel casse tête pour vos futurs PNS.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 18:13

Et bien, ça c'est de la mise à jour ^^
Il va falloir que je m'y mette moi aussi >w<
J'ai déjà vu beaucoup en vrai, alors je ne commente pas tout mais j'aime beaucoup beaucoup de choses ♥
Le dessin de Mickey et Minnie est arrivé dans notre Art Gallery ^^
J'avais pas vu le badge Baymax, il est trop chou ♥
Et vos Pop >♥< Je craque sur les Frozen Fever et Harry ^^
Et Big Ben !
Mais le must c'est quand même votre urne et votre livre d'aventure personnel *w*


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 18:21

Oulala quelle collection et de magnifiques pièces Smile
Les boucles d'oreilles sont superbes et les itty bitys la chance !!!



La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 18:27

Quelle MAJ! sunny
Merci à Ixce d'avoir mis le lien sur le topic du PNS sinon je serai peut-être passée à côté de toutes ces merveilles. J'en ai pris plein les yeux! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 425715

Quelle collection de tsum tsum! Very Happy
J'aime énormément le bag Frozen Fever pour lequel j'ai fini par craquer. J'ai hâte de le recevoir maintenant! Et puis, le pot de miel avec les tsum tsum abeilles est adorable!

Oh la Joie Itty Bittys est adorable! I love you I love you

Le dessin de MadEye est superbe et il rend super bien encadré!
J'adore le fait qu'Anna et Elsa tiennent des poupées-peluches d'Ixce et toi, c'est tellement bien trouvé! I love you I love you

La carte de Raiponce et Pascal est tellement belle! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 425715

Le miroir Ariel Designer est sublime! I love you I love you
Je me suis retenue de l'acheter parce que j'ai déjà plein de miroirs de poche à la maison mais quelle beauté!

Le pin's Beloved Tales de Là Haut est très beau!
C'est un chouette cadeau de la part des DCPistes. Smile
J'aime aussi tous tes pin's Raiponce, qu'ils sont beaux! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 425715

Et puis, vos Pop sont superbes! Smile
Raiponce et Anna Frozen Fever sont sur ma wishlist.

La papeterie Ariel est à tomber! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 425715
J'ai presque envie qu'elle soit sold out sur le site pour ne pas craquer. La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 53119
J'aime aussi les boucles d'oreilles Raiponce qui finiront peut-être sûrement dans ma prochaine commande. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 18:31

Et bien ça en fait des choses Razz
d'abord quelle collection de Tsum Tsum, quand on commence on peut pas s'arrêter !! J'adore votre disposition, c'est très mignon.
Très beaux pins, la lanière du roi lion est très joli c'est un beau cadeau ^^
De beaux produits japonais et de belles Funko pop !
Je suis fan de votre urne Very Happy



La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:15

Dieu, que le petit Maximus est à tombé, je craaaaaaaaaaque
en tout cas votre collection s'est bien agrandie Very Happy


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:24

Hé ben dis donc, quelle mise à jour ! Vous en avez du courage ! ^^

Beaucoup de belles choses ! Votre collection de tsum et de pins est impressionnante ! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 2498151864
J'adore le dessin de Raiponce ramené des USA. I love you



The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 3:22

Cette mise a jour est superbe =D

À cause de vous j'ai envie de me mettre au pins ^^

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 329135 La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 329135


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 12:38

Emiko, ok ok La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 153419 tout va bien alors cheers cheers cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 12:40

Lulla12 a écrit:
Emiko, ok ok La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 153419  tout va bien alors cheers cheers cheers

Wrong topic ? XD


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 15:29

mdr, oui désolée ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 16:05

Sacrée mise à jour depuis ma dernière visite
pleins pleins de tsum tsum cela fait une sacrée collection maintenant Very Happy
j'aime beaucoup voir tes pins et ta lanière sur Le Roi Lion c'est l'un de mes DA préféré. Il y a pleins d'autres choses que j'aime bien d'ailleurs comme tes badges vice-versa ou encore la jolie figurine de Big Ben


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 8:09

waou superbe collection j adore !
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 10:07

Superbe collection


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 11:35

Vous avez une très belle collection Very Happy


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 12:33

Le dessin de MadEye et l'illustration américaine de Raiponce sont géniale. Les mugs sont très sympas et quelle collection Wistful, ses illustrations sont au top. Les pin's locket Dream et le PTD Sven sont très beau. La Funko Harry est splendide La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 425715 ! La nendoroïde Elsa est adorable aussi.
L'urne du mariage est une pure merveille, et le livre d'or est superbe !
La collection de pin's est impressionnante ! Les sphérical sont très beaux.
La peluche Dug est trop mignonne.
Sympa les photos des tsum tsum. La déco du Bistrot chez Rémy semble super sympa. La papeterie Raiponce est très chouette.
La Funko Robin des bois est géniale aussi.
Jolie disposition pour l'ensemble de votre collection.


[center]La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 16:03

Coucou vous ! Je passe pour voir votre collection, je veux voir celle de mon Enfant Sage pour le concours de Noël, et comme je ne veux pas être démasquée je poste dans touuuus les topics de collection du forum, désolée de vous embêter mais j'en profite pour dire à quel point j'aime vos lanières La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 425715 !
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 20:49

Merci tout le monde!!! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 937942 Merci pour vos compliments, pour avoir pris le temps de tout lire et de tout commenter! Smile C'est adorable!

Allez j'en rajoute une couche encore aujourd'hui pour essayer d'être le plus à jour possible pour mon pns!



J'ai également oublié de vous présenter deux bags de ma collection :

Le vice versa du disneystore :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 20151123

Et le sac bandoulière tsumtsums très pratique pour les sorties sur le parc :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 20151124

En parlant de tsumtsums mon petit mari m'a offert cette semaine le livre de stickers qui me faisait envie depuis longtemps :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 20151125

Il y a même des petits jeux !

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 20151126

Et pleins de stickers :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 20151127

J'ai également retrouvé des photos de vaisselle offert par des amies (merci MadEye et Fauna) :

Des assiettes à sauce tsumtsums trop trop mignonnes :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 20151128

Et un duo de bols Mickey trop joli !!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 20151129

Voilà pour aujourd'hui! Il faut encore que je retrouve les photos des suspensions de Noël et que je les poste rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 20:54

J'aime beaucoup tes deux nouveaux pins, ils sont très beaux
Les sacs du Disneystore sont toujours très sympa et celui-ci tout particulièrement


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:09

Je viens de (re)découvrir ton topic! Et je suis juste ébahie devant tes photos de Tsum Tsum La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 425715 Je ne m'étais pas rendue compte de l'ambiance présente autour de ces petites boules de poils Very Happy Tes photos de mise en scène sont magnifiques! Bravo! I love you

PS. Je suis jalouse des goodies japonais La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 425715


Run … run, you clever boy … and remember.
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 19:24

Oh les deux pins !! J'adore !!



The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 20:02

Et bien quelle mise à jour.
C'est drôle toutes ces mises à jour de topic collection d'un seul coup, on se demande bien pourquoi Laughing

Les tsum, j'adore forcément. Tu as eu des tsum avec de jolies bouilles pour le pack Noël. J'ai pris le mien au DS des GL et Pluto est un peu rabougri mais bon, avec un peu de massage, ça devrait aller.

Tiens ! Une  nouvelle collection débute : les Itty Bittys, attention à l'engrenage Wink
Ils sont choux.

Ah le petit Maximus La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 425715
Les Art of sont sublimes. Tu verras Noixdine quand tu prendras un peu de temps pour les lire, ceux de Raiponce et La-Haut sont passionnants, celui de la Reine des neiges est un peu différent des autres Art of de la série (plus de dessins, moins d'explications) mais il est tout aussi intéressant.

Les Funko sont toutes mignonnes. Coup de Coeur pour Buzz et les Fever avec les petits snowggies.
Bien sur Big Ben est une merveille.

Très joli le pin's Fantasy Raiponce.
La vaisselle tsum tsum est adorable, je l'ai acheté aussi (attention il paraît que c'est poison la mélanine, dixit RaiponceManiak)


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 13 Nov 2015 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 20:29

Les pins fantasy sont vraiment beau, celui d'Ellie et Carl est adorable I love you
de jolies nouveautés Tsum tsum, la vaisselle est trop craquante Smile


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
La [Collection] de Noixdine et iXce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-