AccueilLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 VideLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La [Collection] de Noixdine et iXce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 21:40

Encore de superbes nouveautés La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 425715
Il faudrait une grande étagère pour caser tout le monde La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 53119
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 21:48

Sublimes les photos des sœurs Congelées !


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 22:17

Très joli shooting ! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 23:11

Minnie&co a écrit:
Encore de superbes nouveautés La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 425715
Il faudrait une grande étagère pour caser tout le monde La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 53119

Merci !!! Oui il faudrait !! Mais comme on est en location on n'a pas encore osé faire des trous :s du coup je ne sais pas très bien comment on va accueillir les futurs arrivants ! :s

Bad Wolf a écrit:
Sublimes les photos des sœurs Congelées !

Livia3 a écrit:
Très  joli shooting ! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 795199

Merci beaucoup les filles ! J'avoue que j'adore les photographier avec des fleurs ! Je trouve que ca rend super bien ! Smile cap ou pas cap de les emmener au jardin des plantes cet été ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 17:40

Et hop une petite mise à jour s'impose!

On commence avec une nouveauté non Disney mais je l'adore <3 c'est mon cadeau de st valentin, une jolie breloque Sailor Moon! Çà me rappelle tellement de souvenirs ce dessin animé! Smile J'ai vu que les funko pop allaient bientôt sortir! J'ai super hâte! Smile

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 20160210

Puisqu'on parle de la St Valentin, le pins sorti cette année pour l'occasion nous plaisait beaucoup! Du coup tadaaaa les petits chats sont parmi nous! Merci Halianna! Smile

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 20160211



En parlant de tsumtsums, aucune mise à jour de cette collection n'est possible sans nouvelles petites bêtes! ^^

Nous avons tout d'abord reçu ce cher O'Malley, le premier de la série Aristochats, le reste de la petite famille ne devrait pas tarder à arriver! Comme iXce n'avait pas réussi à le commander lors de la sortie, nous l'avons acheté sur ebay pour ne pas que les chatons manquent d'un papa quand ils arriveront à la maison! Il était inconcevable pour moi que la famille ne soit pas au complet! Langue

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 20160214

Etant malade lors du dernier TTT, je n'ai pas réussi à me lever pour l'ouverture du store de Belle épine! J'y suis allée vers 14h mais malheureusement ils avaient eu un problème de commande et n'avaient que quelques exemplaires "prêtés" par le ds des champs. Je suis rentrée bredouille et frustrée en me disant que si je ne les avais pas tant pis. Mais les différentes photos trouvées sur le net n'arrêtaient pas de me narguer! xD Profitant d'une sortie sur les champs hier, je me suis dirigée sans grand espoir vers le rayon mais j'ai eu la chance de voir qu'ils en avaient pas mal en stock (j'étais tellement contente d'en trouver là que j'ai complètement oublié l'existence des tsums Chewie et Ewok que je voulais à la base^^). Je suis vraiment contente d'avoir réussi à trouver ceux là! Smile

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg2710

iXce, de retour d'un voyage professionnel en Californie m'a également fait la surprise de me ramener Mickey et Minnie Birthday qui me font tant craquer! <3

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg2711

Spoiler:

Grâce à eux je suis maintenant l'heureuse propriétaire de 200 petites boules de poils! Embarassed
J'en attend encore une 15aine du Japon et au moins la même chose d'Hong Kong! Il va vite falloir trouver une solution au problème de place et de stockage! ^^ S'arrêter?? nonnnnnn jamais!!!! Je suis complètement accro! Twisted Evil

Dans la catégorie petites peluches, iXce m'a aussi offert de nouvelles Itty Bitty :

Raiponce

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg2715

Et le set Belle et la Bête!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg2716

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg2717

J'avoue avoir un petit faible pour la bête! Il est trop mignon non?

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg2718

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg2719



Et je termine avec mon petit Big Ben funko qui est arrivé alors que nous ne l'attendions plus! ^^ J'ai pu l'acquérir grâce à disney2693 (merci!!! Smile) mais mondial relay a mis plus de deux semaines avant de le faire parvenir à destination! J'ai d'abord cru qu'il était perdu puis quand j'ai enfin pu récupérer le carton j'ai eu peur pour son intégrité vu la tête du carton ! J'ai bien cru que le petit avait été écrasé dans la bataille mais heureusement disney2693 l'avait bien emballé et il en est sorti indemne!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg2733

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 18:40

Que de belles nouveauté, j'adore surtout les fantasy raiponce et belle et la bête ainsi que les itty belle et la bête La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 425715 La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 425715


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 9:39

200 tsum ? Wahou !! Quelle belle collection.

J'aime beaucoup les petites peluches Belle et la Bête.
Ainsi que le pin's de la fontaine et celui de la belle Ariel Designer Fairytale. Sublime


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 15:11

Lulla12 a écrit:
Que de belles nouveauté, j'adore surtout les fantasy raiponce et belle et la bête ainsi que les itty belle et la bête La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 425715 La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 425715

Merci!  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 937942

Bad Wolf a écrit:
200 tsum ? Wahou !! Quelle belle collection.

J'aime beaucoup les petites peluches Belle et la Bête.
Ainsi que le pin's de la fontaine et celui de la belle Ariel Designer Fairytale. Sublime

Merci beaucoup ! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 937942

Embarassed 210 depuis ce matin! Embarassed La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 100932 Je suis faible j'ai craqué pour les deux séries du jour! Twisted Evil Ils sont trop trop trop mignons!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 20160310

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 20160320

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 22:27

wouahh sacrée nouveau
de biens belles pièces j'adore la petite breloque sur sailor moon
et puis niveau pin pleins de merveilles j'adore ton jumbo avec Belle il est superbe


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 20:14

celinevanilla a écrit:
wouahh sacrée nouveau
de biens belles pièces j'adore la petite breloque sur sailor moon
et puis niveau pin pleins de merveilles j'adore ton jumbo avec Belle il est superbe

Merci!! Smile

Voici les nouveautés de cette fin mars!

Mardi dernier nous sommes allés faire un dernier voyage sur Endor et nous en avons profité pour ramener un petit souvenir de l'expédition (deux en fait! xD):

Le pins sorti pour l'occasion

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 20160323

et le tsum Ewok que je n'avais pas encore trouvé dans les disneystore mais pour qui j'ai vraiment crqué avec sa petite lance sur le coté!  <3

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 20160322

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 20160321

Début mars c'était aussi mon anniversaire et j'ai eu l'agréable surprise de voir que la stagiaire que nous accueillons à la pharmacie a voulu m'offrir quelque chose! Nous avions parlé une fois de mon affection pour Disney et je crois qu'elle m'a plutôt bien cerné puisqu'elle a choisi la tasse tsumtsum Minnie! ^^ Elle m'a demandé si son choix me convenait, si je ne trouvais pas ça trop enfantin! nonnnn j'adore!!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 20160325

Et pour terminer une grosse mise à jour tsums! J'ai enfin reçu les petites bêtes commandées il y a presque 2 mois à une intermédiaire à Honk Kong! Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils auront été désirés!! J'en suis folle!!!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Img_2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 20160349

Spoiler:


Il y a donc :

Le set 10ème anniversaire HK! A la base je l'ai commandé essentiellement pour Duffy et Shellie may mais finalement je les aime tous! Leurs costumes sont vraiment beaux et colorés! Gros gros coup de coeur pour Mickey et Minnie!


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 20160326

Spoiler:

J'ai aussi craqué pour le set du nouvel an chinois avec Duffy et Shellie May dans leur orange! <3 Je suis vraiment fan encore une fois des couleurs des costumes!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 20160342
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 20160343
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 20160344

Pour finir avec les Duffy et Shellie May très à l'honneur dans cette récetion, voici le set st valentin !

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 20160346
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 20160345

Et pour finir quelques petits plus, à savoir Pinochio maintenant introuvable en France, Albert le petit singe de leur maison hantée locale et Gédeon de la série chat que nous avions raté lors de la sortie japonnaise et que j'ai pu ajouté à ma commande grâce à Did38 (encore merci de m'avoir prévenu qu'elle en avait en stock!!)!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 20160348

Voici tout ce petit monde pendant la séance de désétiquettage :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 20160350

et les petits derrières parce que je les trouve vraiment trop choux !!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 20160351

Et pour finir une petite photo de notre famille au grand complet!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 20160352

Nous attendons encore une grosse réception en provenance du japon (st valentin, chat, singe...) qui devrait arriver très prochainement! Lz famille devrait alors s'élevée à 250 petites boules de poils xD J'assume parfaitement! xD Par contre je n'ai aucune idée de comment je vais les organiser! xD J'ai besoin d'un nouveau meuble en urgences lol
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 20:27

Toutes tes nouveautés sont supers !
Je suis jalouse de tes Duffy ^^

C'était très gentil de la part de ta stagiaire de te faire un cadeau, en plus elle a bien choisi


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 20:31

Quelle magnifique collection, toujours avec les meilleurs choix possibles dans chaque thème : Tsum Tsum, peluches, pin's, poupées...

Bon tu le sais déjà, j'adore ta collection de Tsum Tsum, mais en plus grâce à tes photos toujours parfaites, ma liste d'envies ne fait que s'allonger ^^

Je ne me rendais pas compte par exemple à quel point le coffret 10 ème anniversaire Hong Kong était joli, la photo de dos est géniale Wink

En tous cas, tu as bien raison de ne pas vouloir t'arrêter là, hâte de voir la suite durant les prochaines semaines !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 22:38

encore tous pleins de tsum tsum j'aime beaucoup le couple ShellieMay et Duffy ainsi que ta tasse tsum tsum Minnie


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 22:49

Les Duffy saint Valentin sont trop mignon =D


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 31325310
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 22:51

Plein d'adorables tsum tsum Very Happy ils sont tous plus mignons les uns que les autres.
C'est très joliment agencé et effectivement il va falloir un nouveau meuble de toute urgence.


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 23:03

Bad Wolf a écrit:
Toutes tes nouveautés sont supers !
Je suis jalouse de tes Duffy ^^

C'était très gentil de la part de ta stagiaire de te faire un cadeau, en plus elle a bien choisi

hihi j'étais sure qu'ils te plairaient! ^^
Oui j'ai étés super touchée quand elle m'a annoncé qu'elle avait quelque chose pour moi et encore plus quand j'ai vu ce que c'était!

maromi a écrit:
Quelle magnifique collection, toujours avec les meilleurs choix possibles dans chaque thème : Tsum Tsum, peluches, pin's, poupées...

Bon tu le sais déjà, j'adore ta collection de Tsum Tsum, mais en plus grâce à tes photos toujours parfaites, ma liste d'envies ne fait que s'allonger ^^

Je ne me rendais pas compte par exemple à quel point le coffret 10 ème anniversaire Hong Kong était joli, la photo de dos est géniale Wink

En tous cas, tu as bien raison de ne pas vouloir t'arrêter là, hâte de voir la suite durant les prochaines semaines !

oh merci beaucoup! ça me touche ce que tu dis! Smile Je chéris chaque élément de ma collection! ça m'apporte du bonheur au quotidien et j'adore les prendre en photos! Smile
Par contre je suis désolée si je te tente trop! C'est vraiment le problème de ce forum! il y a trop de belles choses et de tentations sur les différents topics! ^^
je suis aussi très agréablement surprise par le set 10ème anniversaire! Je le trouve particulièrement réussi! Ils ne sont pas assez mis en valeur quand ils sont dans leur carton bleu! Les couleurs sont vraiment chouettes!


celinevanilla a écrit:
encore tous pleins de tsum tsum j'aime beaucoup le couple ShellieMay et Duffy ainsi que ta tasse tsum tsum Minnie

oui je suis une tsumtsum addict! La tasse est trés belle, je l'adore mais j'avoue qu'elle est un peu lourde et pas forcément adaptée pour chauffer des liquides au micro ondes car les "parois" sont épaisses!

L-ine a écrit:
Les Duffy saint Valentin sont trop mignon =D

ouiiiiii!!! C'est affreux je suis en train de devenir complétiste aussi pour eux! xD il faut qu'ils arrêtent de sortir des tsums oursons parce qu'à chaque fois je craque! J'espère pouvoir trouver le couple Pâques qui doit sortir à HK!

fauna a écrit:
Plein d'adorables tsum tsum Very Happy  ils sont tous plus mignons les uns que les autres.
C'est très joliment agencé et effectivement il va falloir un nouveau meuble de toute urgence.

hihi merci! Le problème c'est que ça n'est pas si facile que ça à trouver un meuble à tsums! Il ne faut pas qu'il soit trop profond, ni trop grand! J'essaye de négocier une nouvelle LE comme support! Langue discret comme technique non? XD
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 8:43

Un support de luxe Laughing


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 18:23

Comme dit le dicton, en Avril ne te découvre pas d'un fil, met à jour ta collection!

On commence avec du non Disney mais des objets importants à nos yeux puisqu'ils ont été acheté lors de notre passage par la gare de King Cross à Londres! C'était comme un rêve pour nous de pouvoir découvrir le passage pour la voie 9/4 et la boutique juste à coté! Nous avons donc ramené un aller simple pour Poudlard en espérant pouvoir aller visiter très prochainement l'école de sorcier (nous programmons de visiter les studios à l'automne!) et un joli porte-clés 9/4!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3813

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3815

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3814

Un mois après la date, j'ai eu la chance de recevoir de nouveaux cadeaux d'anniversaire par ma très chère MadEye qui m'a énormément gatée!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3818


Pâques et gourmandise obligent, j'ai eu la chance d'être testeuse pour la toute nouvelle FreyaFactory, fabrique d'excellents chocolats! J'espère me rappeler à son bon souvenir pour la prochaine production car ils sont vraiment excellents et le design des paquets est superbe! On croirai le tout sorti d'une vraie chocolaterie!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3817

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3816

Lors de l'ouverture du premier paquet j'ai eu le bonheur de découvrir une adorable petite frimousse : Finnick déguisé en éléphant, sur lequel j'avais flashé lors d'une précédente visite au disneystore! Je l'adore!  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 937942

Spoiler:

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3821

J'ai été encore une fois ravie en ouvrant le paquet suivant et en découvrant la superbe figurine "be creative" Raiponce de Jim shore! Elle est très jolie et très fine! J'adore les fleurs dans les cheveux et sur la robe! Je trouve qu'elle fait partie des plus jolies représentations de Raiponce en figurine!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3822

Spoiler:

Dans les deux derniers paquets se trouvaient deux figurines Tomy frozen! Je ne connaissais pas cette collection mais elles sont adorables! Ce sont des sachets dans lesquels on ne sait pas quelle figurine on va trouver! Chaque paquet contient une figurine et un dessin à colorier! J'ai eu la chance de trouver un "personnage" et un "compagnon" à savoir Kristoff et Olaf! Je les trouve super mignons et je me suis tout de suite dit qu'ils iraient très bien avec les Nendoroids Anna et Elsa!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3827

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3828

Les voici donc dans leur nouvel environnement! Kristoff est un peu petit par rapport aux deux sœurs mais je trouve que son visage s'accorde parfaitement avec les Nendoroids et je trouve qu'Olaf s'accorde mieux que celui fourni avec Elsa! Il est beaucoup plus chou!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3829  

Des anniversaires comme ça j'en veux bien tous les mois! Langue D'autant plus que ma très chère MNS 2015, Kei Sakurada m'a également envoyé une superbe carte Frozen Fever! Je l'adore, elle est superbe!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3857

Encore merci les filles!  :La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 ><a href=La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3830

La séance de déballage a été amusante car je ne suis pas du tout patiente pour ce qui est de l'assemblage de petits éléments (exemple les jouets Kinder, ça m'énerve très vite! Langue) et j'ai eu beaucoup de mal à tout faire tenir ensemble, le bonnet, le corps et la cape d'Anna! La cape tient vraiment difficilement! ^^

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3832

Spoiler:

J'ai essayé plusieurs combinaisons de visage, tenue et posture avant d'en choisir une et d’essayer de l'associer à Elsa!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3841

Spoiler:

C'est finalement ainsi que j'ai décidé de les placer dans la vitrine (désolée pour la mauvaise qualité de la photo! C'est difficile d'avoir une jolie lumière pour cette partie de la vitrine)!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3847

En terme de figurines, d'autres nouveautés sont venues enrichir la collection!

La pop de Maximus qui me faisait envie depuis longtemps! Il est trop mignon!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3850

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3851

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3852

Deux Bullyland offertes par un couple d'amis! Je n'avais pas craqué pour ce genre de figurines depuis longtemps car je les trouve souvent peu fidèles au dessin animé mais je trouve celles-ci particulièrement réussies!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3849

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3848

Ces mêmes amis nous ont offert le calendrier tsumtsums 2016! Quand j'ai voulu l'acheter je ne l'ai pas retrouvé en magasin donc ce cadeau me fait particulièrement plaisir!
J'ai oublié de faire une photo de la "couverture" avant de l'accrocher mais voici la page d'Avril, spéciale roi lion! On ne pouvait pas mieux "commencer"^^

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3853



Et voilà pour la mise à jour de ce mois-ci...

Mais, vous devez vous dire qu'il manque quelque chose non?

Et vous avez raison! Toute bonne mise à jour de collection ne peut se faire sans "quelques" ajouts de tsumtsums voyons! ^^

La collection a encore bien poussé ces dernières semaines puisque nous avons enfin reçu le colis de notre ami "japonais" avec les sorties "chats" et "st valentin" du disneystore local!
Voilà à quoi ressemble ses colis! ^^

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3710

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3712

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3711

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3858

C'est une joie de rentrer de vacances et trouver ce genre de paquet dans la boites aux lettres! Ça a permis de limiter la déprime post retour de Londres! ^^ Comme vous pouvez le voir le déballage n'a pas pu attendre le lendemain matin! Voici tout ce petit monde déballé le soir même!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3859

Et voici de meilleurs photos dès le lendemain!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3861

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3862

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3860

Donc la série chats

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3863

Spoiler:

La série st Valentin

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3871

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3872

Spoiler:

Et deux petits singes  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 937942

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3881

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3880

Très récemment nous avons également reçu notre première commande en solo via Tenso, à savoir la série poussins japonaise ainsi qu'Oswald et Hortansia black and white! Ils sont trop mignons et trop doux!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3910

Spoiler:

Tsumtsums et chocolats!! J'adore Pâques!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3924

Vous noterez que des amis nous ont offert des œufs à décorer soit même sur le principe de Mr et Mme Patate! J'adore l'idée! Langue Oui nos amis nous connaissent bien! xD Chocolat et Disney quelle belle idée! Langue

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3882

En Avril nous avons également participé à deux TTT! Le premier sur Star Wars pour lequel nous avons été raisonnable! Seulement trois tsums en poche (malgré les nombreuses tentatives de MadEye pour nous faire craquer pour Dark Maul! Langue)

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3883

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Cimg3884

Pour le dernier en date nous avons été moins sages puisque nous avons j'ai craqué pour lé série entière!  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 153419 Je les trouve super mignons par contre je suis vraiment déçue par leur "texture"! Elle est proche de celle des Zootopie! Ils sont plus durs, plus rembourrés et beaucoup moins doux! C'est dommage! La série Raiponce était redevenue douce! J'espère qu'ils reviendront là dessus pour les prochains sinon les tsums vont perdre de leur intérêt pour moi!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 20160411

Et pour finir cette "toute petite" mise à jour, les derniers venus, tout droit de Clinton's en Angleterre: les versions contractuelle de Judy et "yeux ouverts" de Clawhauser! Ils sont adorables! J'ai été sage et je n'ai pas craqué sur toutes les deuxièmes versions ! Langue

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 2016-011

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 2016-010

Pour conclure, une rapide photo de l'état actuel de la famille tsums avec ses 263 membres!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 13087711

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 13087710

Voilà voilà suite au prochain épisode!! Il y aura sans doute du tsum avec l'arrivée prochaine d'au moins un nouveau couple Duffy/Shellie May et du set sorti récemment à DLP!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 18:40

Très chouette mise à jour encore une fois ! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 425715

J'aime beaucoup cette nouvelle figurine Jim Shore Raiponce. I love you (ainsi que tes nouveaux pins Raiponce, surtout le premier qui est superbe !!)

Je craque aussi sur le ticket pour le Poudlard Express ! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 425715 Je ne savais pas qu'il y avait une boutique à côté du passage ! Raison de plus de forcer mon chéri à y passer quand j'irai à Londres cet été ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 18:54

Quelle mise à jour.
De mignons tsum tsums. Il faut définitivement une nouvelle boîte de LE comme support Wink
Le pin's Art Nouveau de Raiponce est une merveille.
La Raiponce "Be creative" est très belle et je trouve aussi que c'est l'une des plus jolies représentations de cette princesse.

La peluche de El Finnick est adorable. Ce passage du film est mon préféré, c'est tellement drôle.

Les Nendoroids sont sublimes, il faudrait que je me décide à les acheter. Elles vont bien avec les figurines Tomy. J'adore cette collection. Economique et trop chou ! Il ne me manque plus que Hans dans cette collection.
Bien sur la Funko de Maximus est topissime.

Ces chocolats Freiya ont l'air succulents.

Quant au ticket du Hogwart Express, il faudra que je le prenne, lors d'un futur passage par Londres.


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 19:14

Superbe collection, je suis vraiment impressionnée par les pin's et les tsum-tsum ! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 425715 La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 20:04

Tes nouveautés sont superbes.
J'aime particulièrement les tsums chats et Winnie.
Et le petit éléphant bien sûr Wink


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 12:29

Le pin's Raiponce fantasy (ou on la vois de profil, de la tête à la taille) est sublime !
Les verres avec les motifs turquoises sont très beau, j'aime beaucoup cette collection de vaisselle à Disneyland. Le dessin de Raiponce sur les patch pour la peau est chouette.
Très beaux colis reçu lors du PNS et les clearfiles sont géniaux (pour le Raiponce, c'est l'une de mes scène préférée du film).
Sympa le puzzle sur le thème du mariage et les lanières sont topissimes (et bien remplies) !
Les nouveautés Harry Potter sont trop cool. Une place pour le Poudlard express, quelle chance mais qui va l'utiliser ? La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 153419 Les nendoroids sont adorables et la Disney Tradition Raiponce aussi.


[center]La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 22:08

Livia3 a écrit:
Très chouette mise à jour encore une fois ! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 425715

J'aime beaucoup cette nouvelle figurine Jim Shore Raiponce. I love you (ainsi que tes nouveaux pins Raiponce, surtout le premier qui est superbe !!)

Je craque aussi sur le ticket pour le Poudlard Express ! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 425715 Je ne savais pas qu'il y avait une boutique à côté du passage ! Raison de plus de forcer mon chéri à y passer quand j'irai à Londres cet été ! Razz

Merci beaucoup !  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 937942 Ouiii! En plus elle est super mignonne cette boutique! J'ai adoré! Comme iXce n'a pas voulu faire les studios lors de ce séjour alors que j'avais vraiment beaucoup insisté, j'ai joué sur la corde sensible dès notre arrivée à la gare! "En compensation on peut bien faire ça! En plus c'est juste à coté! Langue" J'espère que tu pourras y aller! C'est vraiment chouette!


fauna a écrit:
Quelle mise à jour.
De mignons tsum tsums. Il faut définitivement une nouvelle boîte de LE comme support Wink
Le pin's Art Nouveau de Raiponce est une merveille.
La Raiponce "Be creative" est très belle et je trouve aussi que c'est l'une des plus jolies représentations de cette princesse.

La peluche de El Finnick est adorable. Ce passage du film est mon préféré, c'est tellement drôle.

Les Nendoroids sont sublimes, il faudrait que je me décide à les acheter. Elles vont bien avec les figurines Tomy. J'adore cette collection. Economique et trop chou ! Il ne me manque plus que Hans dans cette collection.
Bien sur la Funko de Maximus est topissime.

Ces chocolats Freiya ont l'air succulents.

Quant au ticket du Hogwart Express, il faudra que je le prenne, lors d'un futur passage par Londres.

Je suis d'accord pour la boite de LE par contre je la met ou? xD

Je me suis beaucoup calmée sur les pins, même sur les fantasy! Du coup quand on en reçoit c'est vraiment qu'ils sont comme des petites oeuvres d'art pour nous!

Je ne connaissais pas les figurines tomy mais elles sont effectivement super chouettes! Smile

Les Freya's chocolates sont une tuerie! J'adore! J'espère que la "factory" reprendra du service bientôt! ˆˆ

Vi le ticket je trouve que c'est un souvenir super sympa pour pas très cher! Je crois que ma très chère Bad Wolf en a offert un à son ES et j'étais bien jalouse! J'étais super contente d'en trouver à la gare!


Last-Escape a écrit:
Superbe collection, je suis vraiment impressionnée par les pin's et les tsum-tsum ! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 425715 La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 425715

Merci beaucoup!  Embarassed J'adore chaque pièce de ma collection même si elle est devenue conséquente! Very Happy

Bad Wolf a écrit:
Tes nouveautés sont superbes.
J'aime particulièrement les tsums chats et Winnie.
Et le petit éléphant bien sûr Wink

HIhi merci! Nous sommes soeurs de petit éléphant maintenant! Je l'adore! ˆˆEn plus il me fait penser à toi quand je le regarde, parce que je sais que tu l'adores aussi ! ˆˆ

Mérida-nala a écrit:
Le pin's Raiponce fantasy (ou on la vois de profil, de la tête à la taille) est sublime !
Les verres avec les motifs turquoises sont très beau, j'aime beaucoup cette collection de vaisselle à Disneyland. Le dessin de Raiponce sur les patch pour la peau est chouette.
Très beaux colis reçu lors du PNS et les clearfiles sont géniaux (pour le Raiponce, c'est l'une de mes scène préférée du film).
Sympa le puzzle sur le thème du mariage et les lanières sont topissimes (et bien remplies) !
Les nouveautés Harry Potter sont trop cool. Une place pour le Poudlard express, quelle chance mais qui va l'utiliser ? La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 153419 Les nendoroids sont adorables et la Disney Tradition Raiponce aussi.

Merci beaucoup! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 937942
Pour le ticket de train, il est pour moiiiii!!! Langue Mon petit mari n'est aussi fan que moi alors s'il faut choisir c'est moi qui part direction Poudlard! Langue je rentrerai le voir à Noel! ˆˆ ou pas d'ailleurs! ça dépendra de si une sortie à Pré au lard est prévue ou non ! Langue

Et hop une petite mise à jour en pleine semaine!

Avec....

Des tsusmtsums (arrivée du set de 4 miss sorti à DLP! Je suis en train de faire un gros travail sur moi même pour ne pas craquer sur d'autres sets du même type déjà sortis en Asie! Avant ils ne m'interessaient pas du tout! Mais ça c'était avant! ˆˆ Maintenant que j'ai vu ces jolies demoiselles en robe je les adore! Embarassed )

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 20160415

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 20160416

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 20160417



Surprenant comme nouveautés non? La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 9:40

Waouw que d'arrivées La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 425715 La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 9 937942 je n'avais plus les notifications.... Mad

Ils sont tous superbes!!! Tsum, pin's, ....
Bon faudra sérieusement trouver une nouvelle maison pour les tsums affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
La [Collection] de Noixdine et iXce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-