AccueilLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 VideLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 VideLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La [Collection] de Noixdine et iXce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 23:17

Oui je te comprends bien ^^

Moi aussi quelque chose me gêne en comparaison de l'autre, mais je ne peux pas expliquer quoi non plus Laughing


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 23:32

Elle edt encore dispo la classique ? 
Je vais attendre le retour d'elsa pour me décider !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 12:23

Elle est sur Cadeaucity en tout cas ! A 42€ en ce moment ^^


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 22:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 16:16

Je profite de quelques jours de vacances pour continuer la mise à jour de notre topic!
Ce week end nous avons remanié toutes nos lanières pins! Ca a été l'occasion de faire de jolies photos de toutes les nouveautés reçues ces derniers mois et aussi des lanières mises à jour! Smile

Je commencerai par les pins roi lion! Nous utilisons pour le moment la lanière avec les petites pattes pour les pins là haut! Les pins roi lion sont donc pour le moment sans lanière fixe mais il y a quand même eu quelques nouveautés, notamment la partition dsf (merci Raiponcemaniak La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 937942), le petit Simba de Noël et quelques opens!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0410

Spoiler:

Puisqu'on en parlait juste avant voici la mise à jour de la lanière up! Pour commencer, une photo de la lanière telle qu'elle était avant le changement et tout autour les pins reçus au cours des derniers mois! Nous sommes très heureux d'avoir enfin réussi à avoir le jumbo américain sorti pour l'anniversaire du film! Nous l'adorons ainsi que le pins du disneystore, la mailbox ou encore le pins représentant Carl et Ellie à leur mariage!  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 937942


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0414

Spoiler:

Et voici maintenant la lanière après modifications (nous avons remis les pins du booster sur le booster pour pouvoir placer les nouveaux pins) :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0417

Quelques nouveautés également pour la collection Raiponce, la preuve en images! On notera surtout l'arrivée du hingedbook, du festival of fantasy et la spherical window! Cette dernière série a été un vrai coup de coeur pour moi!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0418

Spoiler:

Et donc la nouvelle lanière ressemble à ça :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0423

La lanière Ariel a aussi subit quelques modifications en raison de l'arrivée de nouveaux pins comme le spherical window, le récent locket coquillage du dsf...

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0424

Spoiler:

Elle est maintenant composée de la façon suivante :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0426

Voici maintenant les nouveautés pour la lanière Belle (le récent wdi stained glass, le jumbo christmas, quelques auction, un ancien open dlp, le pins du disneystore, le shield...) :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0427

Spoiler:

Et voici le nouveau rendu :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0430

Concernant nos thèmes principaux, j'ai gardé le meilleur pour la fin avec la lanière frozen, celle pour laquelle nous avons reçu le plus de nouveautés (en particulier grâce à l'event let it snow auquel nous avons assisté en décembre, qui nous a permis d'obtenir de nouveaux pins pour la collection et de conclure de beaux échanges). Nous sommes particulièrement fiers de l'arrivée des spherical windows Anna et Elsa, des flocons et du jumbo wdi, du jumbo dsf, du mini jumbo du disneystore, des pins de notre évent, de nos ptn....

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0431

Spoiler:

Voici le rendu après modifications (même si cette lanière est la plus longue des 5 elle n'est pas suffisamment grande pour accueillir tous nos nouveaux trésors. Une partie des pins attend donc sagement l'arrivée d'une nouvelle lanière) :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0435

Juste pour le plaisir des yeux, une photo des 4 spherical windows que j'adore ! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 937942

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0436

Nous avons également acheté les nouveaux boosters princesses du parc :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0438

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0439

Nous avons également eu des coups de coeur  pour des pins en dehors de nos thèmes principaux (nous sommes particulièrement fans des pins Pocahontas Hercule du disneystore qui sont gros et jolis, de la série wdi stained glass que nous espérons compléter, des pins Panpan, mis à l'honneur cette saison (encore merci à MadEye qui m'a offert le pins Cast member pour mon anniversaire alors que je ne m'y attendais pas du tout La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 937942 ), le ptd Yzma cat est assez gros pour un ptd et juste trop chou, les pins phantom manor et ratatouille ne sont pas vraiment des "hors thèmes" puisque une zone du tableau leur est consacrée):

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0437

Spoiler:

Voici après modifications le rendu de nos deux tableaux "hors thèmes" :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0443

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0444

Voici à l'heure actuelle l'état de notre collection pins dont nous sommes très fiers! Nous espérons avoir encore pleins de nouveautés à ajouter prochainement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 16:56

Il y a quelques semaines nous avons également basculé du coté tsumtsums de la force et nous sommes devenus complètement accros à ces petites boules de poils trop trop mignonnes! C'est une super collection que nous aimons presque autant que les pins!

Tout à commencé en novembre avec la sortie des tsums frozen! Ce sont les premiers que nous avons adopté! Sven est même venu avec nous en vacances à Berlin en décembre! Olaf m'a été offert par ma MNS ( La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 937942 merci )!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 20150545

L'un de nos premiers coups de coeur a été pour la série Winnie abeille! Nous l'avions découvert au Japon mais trop tard pour commander puisqu'ils étaient déjà sold out! C'est donc avec joie que nous les avons accueilli lors de leur sortie sur le disneystore français!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 20150546

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 20150547

A peu prés au même moment nous avons craqué pour la série Cendrillon, en particulier pour les  4 souris et pour la marraine la bonne fée :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 20150548

Sur le parc (et en ligne) nous avons craqué pour quelques personnages "classiques" qu'il n'est pas possible de ne pas avoir dans sa collection de tsums ! ^^ (Bourriquet et Winnie viennent du japon car nous les avons adopter avant qu''ils ne sortent sur le ds français!)

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 20150549

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 20150551

Plus récemment nous avons adopté Boubou (mon chouchou  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 937942 ) et Winnie de la série Pâques française ainsi que pour Winnie mouton japonnais (grâce à MissAurore !merci!  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 937942 ). J'aimerai pouvoir adopter tous les winnie qui sortent mais ce n'est pas évident! Il me manque déjà le st valentin, le pâques japonais de cette année et dans quelques jours la version exclusive uniqlo avec le béret! Pas facile d'être une collectionneuse de winnie! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 20150552

Nous avons également craqué pour d'autres personnages (certains notamment à cause du jeu en ligne tsumtsums ^^) :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 20150553

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 20150554

Et tout récemment nous avons adopté la série de la petite sirène (grâce à MadEye Eric et Eureka ne devraient pas tarder à rejoindre leurs amis) :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 20150555

Nous attendons avec impatience la nouvelle sortie prévue pour la semaine prochaine : les vice versa!!!! Nous espérons adopter Joie, Tristesse, Dégoût et Colère!  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 937942

En attendant nous avons investi dans un "meuble à tsumtsums" pour pouvoir tous les ranger!
Voici le résultat:

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 20150556

Sur cette photo vous pouvez apercevoir Dug que nous avons récemment adopté et qui veille sur ses amis les tsums en attendant la sortie de son propre tsum!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 20150557

En tout cas je me suis découvert une nouvelle passion, la photographie de tsums et je m'éclate! C'est juste génial!

Spoiler:



Dernière édition par Noixdine le Mar 26 Mai 2015 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 18:34

Hé bien, sacrée mise à jour !
Vous avez une collection de pins impressionnante (et super bien présentée) ! J'adore la lanière Raiponce !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 18:41

Livia3 a écrit:
Hé bien, sacrée mise à jour !
Vous avez une collection de pins impressionnante (et super bien présentée) ! J'adore la lanière Raiponce !

merci beaucoup ! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 937942 C'est également l'une de mes préférées !
Nous aimons vraiment beaucoup notre collection et c'est important pour nous de pouvoir en profiter tous les jours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 21:38

J'adore tes photos panpan et ratatouille =D


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 31325310
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 21:43

Oh mon dieu... J'ADORE TROP TOUS VOS PINS La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 425715 La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 425715 La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 22:04

C'est moche de tenter les gens comme ça Langue

J'adore vos pin's, principalement les Up, Ariel, Roi lion et Belle.. En fait tous ^^ Félicitations pour cette superbe collection !

Et pour les tsum tsum, j'avais déjà vu les photos dans le topic concerné, mais je les aime beaucoup aussi Very Happy


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 22:22

L-ine a écrit:
J'adore tes photos panpan et ratatouille =D

Merci ! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 329135

FlorineMutz a écrit:
Oh mon dieu... J'ADORE TROP TOUS VOS PINS La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 425715 La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 425715 La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 425715

Hihi merci ! Tu collectionnes aussi ? Smile

Chaaa a écrit:
C'est moche de tenter les gens comme ça Langue

J'adore vos pin's, principalement les Up, Ariel, Roi lion et Belle.. En fait tous ^^ Félicitations pour cette superbe collection !

Et pour les tsum tsum, j'avais déjà vu les photos dans le topic concerné, mais je les aime beaucoup aussi Very Happy

Merciiii! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 329135
Je ne tente personne moi, je donne juste des idées ! Langue
Eh oui je squatte tous les topics eheh
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 22:26

Oui fin... collection est un grand mot pour ma petite poignée de pins ridicule La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 7232
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 22:30

Il y a un début à tout ! Smile tu collectionnes quel type de pins ?
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 22:41

J'aime tout I love you ca causera ma perte ! Laughing  Je ne peux repartir de Disney sans au moins 1 pins ^^ Mon coup de cœur c'est le pins de Baymax pour l'instant que j'ai pinsé dans mon porte feuille Very Happy
Les gros limités représentant des scènes sont mes préférés en général, malheureusement j'en ai pas Sad je voulais tellement celui d'Hercule sortie le mois dernier mais je l'ai raté ! Sad
Le 31 je serais au parc et j'espère coute que coute avoir celui de Mulan et sa mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 23:05

Alors on se verra peut être le 31! Si tu viens le matin au pueblo il n'y a pas de raison que tu n'en ais pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 17:36

Wahouuuu mais quelle magnifique collection de pins vous avez là!! Very Happy
J'aime particulièrement la bannière UP! I love you Les pins avec Carl&Ellie me feraient presque pleurer tellement je trouve ce film émouvant!! I love you La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 425715 Smile

J'adore les peluches Toy Story!! Le petit hérisson, adorable! I love you Et mon Lotso aussi sent toujours la fraise, c'est fou quand même! Very Happy


J'adore tes photos prises au parc avec les Tsum Tsum! Surtout celle où Panpan se mange lui-même Laughing Adorable!! I love you Very Happy
Et ton rangement à Tsum Tsum est super!! Very Happy Ça rend super bien, il manque plus que les Tsum Tsum UP et ça sera parfait! Very Happy Un joli petit Kevin, et Doug! (et tous les autres bien évidemment!!) Very Happy La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 425715






La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 24wu0x0La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Inev0jLa [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 19:23

Merci beaucoup pour les compliments !
J'avoue que j'attend avec impatience les tsumtsums là haut ! Dug, kevin mais aussi Carl avec ses grosses lunettes...
La haut est vraiment un superbe film qui nous émeut aussi beaucoup ! On pleure comme des madeleines à chaque fois qu'on le regarde !
Notre Lotso sent toujours la fraise également ! On nz s'y attendait pas et c'est juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 20:12

bah dis donc sacrée collection de pins, je suis impressionnée, dans chacun de vos thèmes en plus vous avez des pièces assez coté rare qui n'ont pas du être facile a avoir.
Les tsum tsum aussi une belle collection, de voir tous colorés j'adore


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 19:45

celinevanilla a écrit:
bah dis donc sacrée collection de pins, je suis impressionnée, dans chacun de vos thèmes en plus vous avez des pièces assez coté rare qui n'ont pas du être facile a avoir.
Les tsum tsum aussi une belle collection, de voir tous colorés j'adore

Merci beaucoup ! Smile La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 937942 Pour les pins c'est vraiment un réel plaisir d'obtenir des merveilles qu'on convoite depuis longtemps! Smile  Pour les tsumtsums, j'adore les voir tous ensemble! xD Ils sont géniaux! ^^

Allez quelques nouveautés depuis la semaine dernière :

On commence par les tsums (sortie de ce matin avec la nouvelle petite troupe inside out, petit gourou arrivé tout droit du Japon, Eureka et Eric que MadEye a eu la gentillesse d'aller me chercher aux champs quand ils sont sortis, puisque nous les avions raté à Belle épine, et un squatteur venu du froid qui se prend pour un tsum à force de les cotoyer! ^^ Merci coupine!! :Smile ):

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0616

Pour les vice versa, à la base je ne voulais que Colère et les "filles" mais je me sens triste de laisser Peur tout seul du coup je l'ai adopté également! Very Happy

Nouveautés pins également avec les pins sortis ce dimanche et ceux de l'event Alice/Phantom Manor, gentillement récupérés pour nous par Syoran (merci💋 )!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0617

Nouveautés figurines ! J'ai profité de la sortie du buste Mulan (que je voulais absolument absolument La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 425715 ) pour craquer pour Belle Haute Couture que je convoitais depuis longtemps (Chaaa finalement j'ai choisi celle-ci ^^ Je préfère la robe et le visage! Par contre je craquerai sans doute pour Ariel mariée quand elle sortira! Langue)

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0618

Les photos ne lui rendent pas justice! Elle est juste magnifique! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 425715

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0619

Je l'adore également!  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 937942 Je ne regrette pas du tout mon choix!  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 937942
Par contre hier j'ai aperçu le catalogue des futures sorties et j'ai failli faire un crise cardiaque!  affraid du frozen fever, du belle et la bête, du jim shore, de la haute couture... Le porte monnaie va souffrir!  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 44340

Les parents de iXce, de retour du Japon, ont donc ramené petit gourou dans leur valise ainsi qu'un joli set de papeterie Raiponce!  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 937942

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0620

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0621" />

J'ai également commencé à recevoir les commandes que j'ai passé sur alliexpress, en particulier de nouvelles coques pour mon téléphone!  La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 937942

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0622

J'ai également reçu une coque m&ms et j'attend encore une Raiponce! Depuis le temps que je cherchais de belles housses pour mon téléphone, je suis comblée! Smile

Une amie m'a également offert un livre qu'elle a ramené de son séjour à Londres :

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0623

C'est de l'anglais à mon niveau ça va! ^^ Les illustrations sont vraiment très belles et ressemblent à celles qu'on peut voir dans l'album panini moments précieux!

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0710

En parlant de panini j'ai également craqué pour le dernier venu, le livre de trading cards! Je trouve les cartes vraiment jolies ! Smile

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0711

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0712

Et une nouveauté non disney mais je l'adore tellement qu'il fallait que je vous le montre! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 937942
La pop Commandant La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 44340

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Cimg0624

On se ressemble vraiment lui et moi! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 53119
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:06

J'adore tes nouveautés Very Happy

Les tsum tsum sont très mignons, attention il va bientôt falloir un nouveau meuble ^^

C'est chouette que tu aies choisi Belle en robe de bal, elle est vraiment superbe Langue Mulan aussi d'ailleurs I love you

Comme toi je me remets pas de l'annonce des nouveautés figurines d'hier, je crois qu'on en sortira pas indemnes x)

J'aime aussi beaucoup tes étuis Up et la Pop du pingouin !


La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:44

Merci !! La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 329135
Pour le meuble ça va j'ai encore un peu de marge ! Lol en plus Doug accepte de céder sa place s'il le faut lol
En plus le mois prochain je pense ne prendre que Lilo et le petit canard ! Et pour l'instant dans les prototypes aladin je n'aime que Jasmine !
Par contre côté pop et figurines c'est une autre histoire... Hum hum... Heureusement qu'on vient d'acheter un nouveau meuble à cases pour l'entrée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:40

De chouettes nouveautés ! J'ai hâte de voir ta coque Raiponce ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 22:31

j'adore tes pins raiponce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce - Page 5 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 20:50

Merci les filles!
J'ai hâte de recevoir la coque également!
Revenir en haut Aller en bas
 
La [Collection] de Noixdine et iXce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-