AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 20:28

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 21:15

marlenico a écrit:
Oui tu auras des frais de 15% si tu annules.
Je trouve que 30 jours avant, c'est très dur de faire payer.
Eux, ceux qu'ils veulent, c'est de nous dissuader d'annuler. Et si tu annules, tu leur donne des sous...
Quelques jours avant, je trouve cela normal qu'il y ait une compensation mais 30 jours avant...

J'ai d'ailleurs ouvert un topic à ce sujet pour en débattre pour ceux qui veulent.
https://www.disneycentralplaza.com/t45140-societe-disney-politique-trop-severe-et-trop-commerciale
De toute façon ils vont bientôt être racheté alors la politique va sûrement changer.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 23:19

A bon ils vont être racheter par qui?


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 8:51

Documents de voyages Jetair reçus! :-)
Ils les expédient par mail quand le paiement total a été effectué et environ 15 jours avant le départ.

Quelques petits "extras" sont d'ailleurs offerts par Jetair:
- 20% de réduction au resto Planet Hollywood et 15% dans la boutique
- Possibilité de télécharger un journal gratuitement avant le départ en version numérique, pour passer le temps dans le train/voiture :-)
- Accès à une application Disney Jetair qui permets de consulter des vidéos, infos, plans, mais aussi avec un compte à rebours personnalisé annonçant le départ, un message spécial de Mickey à écouter le jour du départ et des jeux...

Toujours ca de pris! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 9:15

Ha oui, j'oubliais aussi ceci comme "avantages" mais après le départ:
- 30% de réduction sur des entrées au Kinepolis
- La participation automatique à un concours qui permet éventuellement, après tirage au sort, de rembourser le séjour (si on réponds à 3 questions de satisfaction)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 10:05

Just.like.the.dream quand tu as payé les 30% d'acompte t ont ils envoyé un mail de confirmation? Car moi j ai effectué ma réservation jeudi pour 2 séjour j'ai bien sur payé les 30% mais j'ai jamais reçu dae confirmation! Quelqu'un d'autre est il dans mon cas Question Question


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kelaouenn

Kelaouenn

Féminin
Âge : 46
Messages : 99
Inscription : 24/08/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 14:20

petite_maissa a écrit:
Just.like.the.dream quand tu as payé les 30% d'acompte t ont ils envoyé un mail de confirmation? Car moi j ai effectué ma réservation jeudi pour 2 séjour j'ai bien sur payé les 30% mais j'ai jamais reçu dae confirmation! Quelqu'un d'autre est il dans mon cas Question Question

coucou

téléphone leur si tu as pris l'agence webshop jetair center leur numéro 0032 70222346.
j'ai reçu un mail de confirmation dans la minute qui a suivi la réservation ainsi qu'un mail de paiement et le jour d'apres j'ai eu un mail de l'agence même..les autres c'étaient des automatiques

cordialement


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 V22-12-10-2014-dream-frRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 V22-25-11-2014-dream-fr

Premier séjour juin 2002 pour nos 1an de mariage
Séjour en famille avec nos  enfants en Novembre 2011 Séquoia Lodge 3j/12n par vente privée (anniversaire de mon mari)
Séjour en famille Novembre 2012 4j/3n Cheyenne (et anniversaire de mon mari) par Disneyland Offre magique 40%
Séjour en famille Mai 2013 3j/2n Newport Bay
1 Journée Mars 2014 en famille avec des amies et leurs enfants ( trop court mais un temps digne d'un jour d'été presque)
]color=#33cc00]Prochain séjour  12 au 14 Octobre New York pour découvrir la période d'Halloween en famille

Prochain séjour du 25 au 27 Novembre Séquoia Lodge chambre standart Lodge pour la période de Noël[/font]
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 18:24

Merci kelaouenn,je vais suivre ton conseil et les appeler lundi matin Very Happy


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 19:25

bon, et bien voila, comme les dates que l'on voulait n'etais pas dispo dans la vente privee, j'ai attendu que mon mari rentre aujourd'hui pour me confirmer de nouvelles dates.

Il me confirme que c'est bon et maintenant il n' y plus rien de disponible sur aucun des 3 sites pour les dates du 19 au 21 novembre !!!! pale
pas de reservation pour moi Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 287560
donnez moi une corde, je n'en peux plus ! Je vais passé une super soiree  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 287560
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 20:17

carine76 a écrit:
bon, et bien voila, comme les dates que l'on voulait n'etais pas dispo dans la vente privee, j'ai attendu que mon mari rentre aujourd'hui pour me confirmer de nouvelles dates.

Il me confirme que c'est bon et maintenant il n' y plus rien de disponible sur aucun des 3 sites pour les dates du 19 au 21 novembre !!!!  pale
pas de reservation pour moi  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 287560
donnez moi une corde, je n'en peux plus ! Je vais passé une super soiree  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 287560

Sur le site Belge il y a une vente flash et tes dates son libre voici le lien:

http://fr.offres.disneylandparis.be/ventes-flash/flash.xhtml?#
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 20:30

silex a écrit:
carine76 a écrit:
bon, et bien voila, comme les dates que l'on voulait n'etais pas dispo dans la vente privee, j'ai attendu que mon mari rentre aujourd'hui pour me confirmer de nouvelles dates.

Il me confirme que c'est bon et maintenant il n' y plus rien de disponible sur aucun des 3 sites pour les dates du 19 au 21 novembre !!!!  pale
pas de reservation pour moi  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 287560
donnez moi une corde, je n'en peux plus ! Je vais passé une super soiree  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 287560

Sur le site Belge il y a une vente flash et tes dates son libre voici le lien:

http://fr.offres.disneylandparis.be/ventes-flash/flash.xhtml?#

merci silex, j'ai oublié de preciser que monsieur veut absolument le cheyenne, il n'aime pas le sequoia. Dire que c'etait dispo encore hier soir...

Vous pensez qu'il va y avoir une "vente Flash jusqu'a -50%" sur le site Disneyland.fr bientot ??? Je ne sais plus si l'année derniere c'etait a cette saison ???
Revenir en haut Aller en bas
Clochette &Co



Messages : 12
Inscription : 02/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 21:48

Je pense que dès la fin de la vente-privée il y aura une vente flash sur le site disney. ça c'est passé comme ça en juin et j'avais d'ailleurs fait modifier ma résa vente-privée avec les tarifs vente-flash en appelant la CRO.
Revenir en haut Aller en bas
sdl34



Messages : 9
Inscription : 02/10/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 21:50

bon ben j'ai réservé sur jetair et vais annuler ma résa prise par vente privée..et malgré les 15% on y gagnera 70 euros..ca paiera tjs les repas pour 1 journée..
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 8:33

petite_maissa a écrit:
Just.like.the.dream quand tu as payé les 30% d'acompte t ont ils envoyé un mail de confirmation? Car moi j ai effectué  ma réservation jeudi pour 2 séjour j'ai bien sur payé les 30% mais j'ai jamais reçu dae confirmation! Quelqu'un d'autre est il dans mon cas Question Question

Comme précisé par d'autres, j'ai reçu également une confirmation automatique de mon paiement.

Le surlendemain, j'ai reçu un pdf pour récapitule mon séjour et les modalités de paiement pour les 2/3 restants! Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 9:18

Question aux pros des ventes privées, ventes flash etc.
J'ai toujours séjourné en hôtel extérieur mais pour la prochaine fois j'aimerais tenter un hôtel Disney et pourquoi pas le DLH bounce
J'ai fait une simulation pour mars 2015, 4J/3N pour 2 adultes et 2 enfants, ça ferait 1244 € avec l'offre "Plus tôt".
Pensez-vous que d'ici là il peut y avoir une vente avec un prix inférieur ? N'ayant aucune idée des tarifs, je ne me rends pas compte si l'offre est intéressante.

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 10:11

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me redonner le numéro de tel non surtaxé pour joindre la centrale de réservation car je souhaite réserver un séjour pour décembre via les ventes privées mais nous sommes 5, 2 adultes, 1 enfant de 13 ans, 1 de 10 ans et le dernier de 2 ans.
Si je saisie dans les ventes privées ça parait bon mais comme les chambres sont prévues pour 4 je ne voudrait pas avoir de mauvaise surprise !!! Même si le petit dernier dort toujours en lit bébé Wink


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 10:38

Clochette &Co a écrit:
Je pense que dès la fin de la vente-privée il y aura une vente flash sur le site disney. ça c'est passé comme ça en juin et j'avais d'ailleurs fait modifier ma résa vente-privée avec les tarifs vente-flash en appelant la CRO.
Genre sur quelles dates aurait lieu les ventes flash à ton avis ? Les mêmes que sur VP ?


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 10:52

carine76 , même si certaines dates ne sont plus dispos sur VP il me semble qu'en appelant, ils peuvent éventuellement te la proposer quand-même....à tenter!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:14

Euh tout depend sur qui tu tombes..j ai voulu modifier mon sejour et beneficier de la vp ...il n y avait plus ma date pour le dlp ...avec une prestation superieure de 400 euros par rapport a mon sejour actuel ....et il na rien voulu savoir!  et dire que lundi il y a un ce extraordinaire suite a des difficultes financieres...


On y retourne Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:17

oui apres ça doit dependre su qui on tombe ET des consignes du jour.
Mais bon j'ai déjà lu ça plusieurs fois, donc je dirais qu'il faut essayer...je ne dis pas que c'est gagné pour autant!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kelaouenn

Kelaouenn

Féminin
Âge : 46
Messages : 99
Inscription : 24/08/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:25

just.like.the.dream a écrit:
Documents de voyages Jetair reçus! :-)
Ils les expédient par mail quand le paiement total a été effectué et environ 15 jours avant le départ.

Quelques petits "extras" sont d'ailleurs offerts par Jetair:
- 20% de réduction au resto Planet Hollywood et 15% dans la boutique
- Possibilité de télécharger un journal gratuitement avant le départ en version numérique, pour passer le temps dans le train/voiture :-)
- Accès à une application Disney Jetair qui permets de consulter des vidéos, infos, plans, mais aussi avec un compte à rebours personnalisé annonçant le départ, un message spécial de Mickey à écouter le jour du départ et des jeux...

Toujours ca de pris! ;-)

hello just.like.the.dream

petite question concernant l'application....je ne la trouve pas sur l'iphone je trouve une similaire de nouvelles frontieres marmara..mais qui ne fonctionne pas avec mon numéro de réservation..
est ce que ca coincerai parce que j'ai un réseau francais ??? j'en doute un peu mais je vois pas d'autre réponse ..pourais tu eclairer ma lanterne svp

merci bcp d'avance
Cordialement
Kela


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 V22-12-10-2014-dream-frRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 V22-25-11-2014-dream-fr

Premier séjour juin 2002 pour nos 1an de mariage
Séjour en famille avec nos  enfants en Novembre 2011 Séquoia Lodge 3j/12n par vente privée (anniversaire de mon mari)
Séjour en famille Novembre 2012 4j/3n Cheyenne (et anniversaire de mon mari) par Disneyland Offre magique 40%
Séjour en famille Mai 2013 3j/2n Newport Bay
1 Journée Mars 2014 en famille avec des amies et leurs enfants ( trop court mais un temps digne d'un jour d'été presque)
]color=#33cc00]Prochain séjour  12 au 14 Octobre New York pour découvrir la période d'Halloween en famille

Prochain séjour du 25 au 27 Novembre Séquoia Lodge chambre standart Lodge pour la période de Noël[/font]
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 12:52

NeigeBlanche a écrit:
Question aux pros des ventes privées, ventes flash etc.
J'ai toujours séjourné en hôtel extérieur mais pour la prochaine fois j'aimerais tenter un hôtel Disney et pourquoi pas le DLH bounce
J'ai fait une simulation pour mars 2015, 4J/3N pour 2 adultes et 2 enfants, ça ferait 1244 € avec l'offre "Plus tôt".
Pensez-vous que d'ici là il peut y avoir une vente avec un prix inférieur ? N'ayant aucune idée des tarifs, je ne me rends pas compte si l'offre est intéressante.

Merci cheers

Cette offre 'plus tôt' est de 35% au maximum si je ne me trompe pas alors que les ventes flash peuvent aller jusqu'à 40% / 50% alors un meilleur tarif peut être trouvé je pense Smile
Mais après ça reste un risque à prendre vu qu'il est difficile de prévoir les prochaines ventes flash et quelles périodes elles concerneront..


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 13:12

Je ne suis pas sûre que les ventes flash fonctionnent pendant les vacances scolaires.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 13:35

Moi je serais bien content si il y a du 01 au 03 fevrier....
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 13:52

Kelaouenn a écrit:
just.like.the.dream a écrit:
Documents de voyages Jetair reçus! :-)
Ils les expédient par mail quand le paiement total a été effectué et environ 15 jours avant le départ.

Quelques petits "extras" sont d'ailleurs offerts par Jetair:
- 20% de réduction au resto Planet Hollywood et 15% dans la boutique
- Possibilité de télécharger un journal gratuitement avant le départ en version numérique, pour passer le temps dans le train/voiture :-)
- Accès à une application Disney Jetair qui permets de consulter des vidéos, infos, plans, mais aussi avec un compte à rebours personnalisé annonçant le départ, un message spécial de Mickey à écouter le jour du départ et des jeux...

Toujours ca de pris! ;-)

hello just.like.the.dream

petite question concernant l'application....je ne la trouve pas sur l'iphone je trouve une similaire de nouvelles frontieres marmara..mais qui ne fonctionne pas avec mon numéro de réservation..
est ce que ca coincerai parce que j'ai un réseau francais ??? j'en doute un peu mais je vois pas d'autre réponse ..pourais tu eclairer ma lanterne svp

merci bcp d'avance
Cordialement
Kela

Essaie de télécharger l'appli via ce lien:
https://itunes.apple.com/be/app/disneyland-paris-compte-rebours/id895485950?mt=8

Dis moi si cela ne fonctionne pas...
Le code à entrer pour activer l'appli est "Jetair".
A priori, l'appli fonctionne pour tout le monde, même pour ceux qui n'ont pas réservé via Jetair...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-