AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 15:27

je viens de réserver par la centrale, en demandant ils m'ont fait bénéficier des tarifs vente flash disney belgique
Résultat 49 % de remise, je suis trop contente cheers
Merci pour tous vos précieux conseils et astuces


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 15:37

lilimatt et babychou a écrit:
je viens de réserver par la centrale, en demandant ils m'ont fait bénéficier des tarifs vente flash disney belgique
Résultat 49 % de remise, je suis trop contente cheers
Merci pour tous vos précieux conseils et astuces

Tu as négocié les 19€ de frais de dossier? Question


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 15:57

Non je n'ai pas osé, et sur vente privée le séjour n'était plus dispo
Et j'ai vraiment eu peur de ne rien avoir de mieux par la suite !


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 16:50

lilimatt et babychou a écrit:
Non je n'ai pas osé, et sur vente privée le séjour n'était plus dispo
Et j'ai vraiment eu peur de ne rien avoir de mieux par la suite !

C'est quand bon de savoir qu'ils appliquent les tarifs des sites Disneyland des autres pays.

L'offre flash belge est aux mêmes tarifs que ceux de Jetair en y regardant de plus près, du moins pour mon séjour en GFC...

J'ai tout de même gagné 29€ (10€+ les frais de dossier) et du temps à ne pas appeler le CRO, toujours ça de pris.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 18:00

Makeda a écrit:
Je ne suis pas sûre que les ventes flash fonctionnent pendant les vacances scolaires.

Je pense que tout dépend du taux de remplissage des hôtels ! Si plein de chambres sont vides, une vente flash permettrait de les remplir, plutôt que de les laisser vides Smile


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 18:45

Bonjour. A peine revenu de DLP que je songe deja au prochain sejour.
Après discution avec un guest super sympa de la boutique Emporium , nous souhaitons revenir en semaine en janvier (du 19 au 21).
J'ai vu que les prix etaient plutot sympa via le site officiel.
Je me pose une question .
Est ce qu'il est possible de payer le sejour en plusieurs fois ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 20:01

En appelant la centrale oui on peut payer en plusieurs fois du moment qu'on paye30% a la reservation et que tout est payé 30 jours avant le sejour


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 20:01

En fait je ne suis pas passée par Jet Air car séjour plus dispo
En plus nous sommes 5, 2 adultes et 3 enfants, dont 1 de 2 ans qui dort en lit BB, j'avais peur qu'ils ne me prennent pas ma résa par internet sur une seule chambre, car elles sont normalement prévues pour 4 personnes !... J'ai préféré assurer en ayant quelqu'un de vive voix au tel.
Seul bémol de notre futur séjour, nous souhaitions profiter de la piscine, elle sera fermée Sad Mais ce n'est pas grave je suis sure que ce sera top quand même !


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 20:07

missitalia74 a écrit:
En appelant la centrale oui on peut payer en plusieurs fois du moment qu'on paye30% a la reservation et que tout est payé 30 jours avant le sejour

OK merci pour la réponse.
Je vais telephoner demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 20:40

lilimatt et babychou a écrit:
En fait je ne suis pas passée par Jet Air car séjour plus dispo
En plus nous sommes 5, 2 adultes et 3 enfants, dont 1 de 2 ans qui dort en lit BB, j'avais peur qu'ils ne me prennent pas ma résa par internet sur une seule chambre, car elles sont normalement prévues pour 4 personnes !... J'ai préféré assurer en ayant quelqu'un de vive voix au tel.
Seul bémol de notre futur séjour, nous souhaitions profiter de la piscine, elle sera fermée Sad Mais ce n'est pas grave je suis sure que ce sera top quand même !

Tu as pu réserver pour 5 personnes de manière officielle?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 20:55

Sofia the 1st a écrit:
lilimatt et babychou a écrit:
En fait je ne suis pas passée par Jet Air car séjour plus dispo
En plus nous sommes 5, 2 adultes et 3 enfants, dont 1 de 2 ans qui dort en lit BB, j'avais peur qu'ils ne me prennent pas ma résa par internet sur une seule chambre, car elles sont normalement prévues pour 4 personnes !... J'ai préféré assurer en ayant quelqu'un de vive voix au tel.
Seul bémol de notre futur séjour, nous souhaitions profiter de la piscine, elle sera fermée Sad Mais ce n'est pas grave je suis sure que ce sera top quand même !

Tu as pu réserver pour 5 personnes de manière officielle?

les moins de 3 ans ne comptent pas dans le nombre officiel de personnes en chambre , il n'y a donc aucun problème à réserver pour 4 personnes + 1 bébé de moins de 3 ans .
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 21:35

EnjoyComeBack a écrit:
NeigeBlanche a écrit:
Question aux pros des ventes privées, ventes flash etc.
J'ai toujours séjourné en hôtel extérieur mais pour la prochaine fois j'aimerais tenter un hôtel Disney et pourquoi pas le DLH bounce
J'ai fait une simulation pour mars 2015, 4J/3N pour 2 adultes et 2 enfants, ça ferait 1244 € avec l'offre "Plus tôt".
Pensez-vous que d'ici là il peut y avoir une vente avec un prix inférieur ? N'ayant aucune idée des tarifs, je ne me rends pas compte si l'offre est intéressante.

Merci cheers

Cette offre 'plus tôt' est de 35% au maximum si je ne me trompe pas alors que les ventes flash peuvent aller jusqu'à 40% / 50% alors un meilleur tarif peut être trouvé je pense Smile
Mais après ça reste un risque à prendre vu qu'il est difficile de prévoir les prochaines ventes flash et quelles périodes elles concerneront..

Merci pour ta réponse.
Je vais patienter jusqu'à la fin de l'offre "Plus tôt" alors, et si pas de vente flash d'ici là, je réserverai.
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 21:50

Oui j'ai réservé officiellement pour nous 5
Je pense effectivement que c'est parce que mon dernier à moins de 3 ans
Je ne sais pas si possible par internet


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 23:12

Je veut partir en Mars avec l'offre plus tôt, à mon avis il n'y aura pas de vente flash pour aussi loin, je me demande si je dois vraiment attendre.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 7:41

Pour la question sur les ventes flash je crois bien que les dernières qui été en aout de cette année n'étaient pas valable pour les vacances scolaires et elles étaient niannunable ni modifiables. ....et même en ayant une assurance voilà!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 7:58

gina a écrit:

les moins de 3 ans ne comptent pas dans le nombre officiel de personnes en chambre , il n'y a donc aucun problème à réserver pour 4 personnes + 1 bébé de moins de 3 ans .
Merci Gina, je le sais parfaitement en plus. J'ai buggé.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 8:00

princessesofia a écrit:
Pour la question sur les ventes flash je crois bien que les dernières qui été en aout de cette année n'étaient pas valable pour les vacances scolaires et elles étaient niannunable ni modifiables. ....et même en ayant une assurance  voilà!
Merci !


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 8:33

Bonjour 
si quelqu un appelle le cro aujourd hui pour diverses raisons..pourrait il demande gentiment 😇au cm si sur le site disney il va avoir une vente flash prochainement....juste histoire de prendre la temperature....je le ferais bien mais j ai appele la cro au moins 4 fois la semaine derniere et si ill marque tout sur nos dossiers appels....raisons...motifs je suis pas sur qu ils veuillent me donner une indication....😆


On y retourne Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 10:11

missitalia74 a écrit:
carine76 , même si certaines dates ne sont plus dispos sur VP il me semble qu'en appelant, ils peuvent éventuellement te la proposer quand-même....à tenter!

j'ai telephoné hier, et je suis tombee sur un monsieur tres gentil qui m'a dit qu'il allait regarder sur tous les sites possible pour me trouver quelque chose, il m'a rappelé 1h plus tard et m'a dit qu'il n'avait rien trouvé mais il a confirmé que pour mes dates il restait encore beaucoup de chambre au cheyenne donc j'attends une eventuelle vente flash de disneyland.fr d'ici quelques jours ou bien a la fin du mois. Les autres années, il y en avait toujours une pour noel, je me souviens de la pub a la tv avec le sapin de noel.
Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 10:38

Oulla j ai la berlu....je suis alle sur la vente flash belge voir si mes dates sont toujours dispo.....elles le sont mais la semaine derniere le sejour etait a 957 et ce matin 1107 ....je les fais meme 2 fois n y croyant pas...


On y retourne Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nabis85

Nabis85

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Liege
Inscription : 07/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 11:02

princesse24 a écrit:
Oulla j ai la berlu....je suis alle sur la vente flash belge voir si mes dates sont toujours dispo.....elles le sont mais la semaine derniere le sejour etait a 957 et ce matin 1107 ....je les fais meme 2 fois n y croyant pas...

Tu as regarder si c était les memes chambres car j ai déjà eu le cas et en remettant chambre standard il te remet le meme prix qu avant.
Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 11:03

Ah non j ai pas verifie la chambre...merci pour l info


On y retourne Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 11:09

oui desfois suivant la chambre ça bouge! Enfin moi à chaque fois que je remarque une difference de prix d'un jour à l'autre c'est a cause de ça


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 11:12

Je viens d aller voir et en effet il avait mis une chambre superieur  a la standard...
merci


On y retourne Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 11:22

Pour info, quand on reserve par JETAIR, les modifications ne sont plus possible ensuite, car ce n'est pas geré par la centrale de disneyland.
(j'avais dans l'idee de reserver une seule nuit encore dispo, et de modifier plus tard avec 2 nuits si je trouvais mieux mais ça n'est pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-