AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Waha

Waha

Féminin
Âge : 54
Messages : 3
Localisation : Nantes
Inscription : 02/10/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 18:47

merci beaucoup Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 19:06

J'ai une petite mesaventure avec mon sejour à Disneyland.
Initialement prevu le 19 octobre , j'ai demandé a la centrale de reservation pour modifier mon sejour au 04 et 05 octobre.
La personne m'a dit pas de soucis, m'a fait beneficier de l'offre en cours de VP et m'a demandé de payer 19€ de frais de dossier
Or je viens d'aller dans mon espace client en ligne et il m'annonce le sejour 204€ plus chers que ce qui etait annoncé au telephone et m'annonce qu'il faut regler directement via CB.
J'essai de joindre le centrale mais c'est le bordel, sa ne repond pas ...
Je commence vraiment à m'inquieter ,en sachant que le depart est prevu pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
tatazin

tatazin

Masculin
Âge : 37
Messages : 226
Inscription : 06/10/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 19:07

Bonsoir,

Impossible pour moi de réserver, rien ne fonctione, le site autant que la centrale de résa Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 213516 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 213516 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 213516
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 19:13

Waha a écrit:
Bonjour,

Petite nouvelle sur le site je prépare actuellement mon séjour a Disney J'ai bien lu qu'on pouvait accéder a la vente flash de belgique mais au moment de concrétiser des questions se posent a moi. Ils me demandent une adresse et le pays belgium est déjà marqué et pas modifiable, je mets quoi comme adresse ? si je mets pas la mienne ils en ont pas besoin pour m'envoyer les papiers ?
Sinon je viens par train réservé a la sncf car moins cher puis je bénéficier de disney bagages moyennant peut être un supplément ? Ce n'est pas ds les options.......

Merci d'avance.

Bonjour Smile

Pour Disney Express, tu peux toujours rajouter cette option a posteriori, c'est 16€ par adulte (et ça comprend le transfert des bagages le jour d'arrivée et le jour de départ). Je l'avais fait par téléphone personnellement Smile


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Waha

Waha

Féminin
Âge : 54
Messages : 3
Localisation : Nantes
Inscription : 02/10/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 19:19

Merci je vais téléphoner demain alors, ça évitera de perdre du temps a passer a l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
sdl34



Messages : 9
Inscription : 02/10/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 21:05

bonsoir à tous, je viens de lire tous vos derniers com...
et moi j'ai réservé un séjour hier avec vente privée..et je prend connaissance aujourd'hui de la vente jetair ce qui pour les mêmes dates fait presque 200 euros moisn cher.
j'ai appelé pour annuler et on m'a dit 15% perdu comme à bcp
après avoir lu vos com je regarde les infos sur le site belge et là même tarif que jetair...

que peux-ton faire vous penser que je peux ressayer d'appeler pour bénéficier de ce tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 21:13

Annuler oui tu dois forcément payer les 15%
Mais tu peux garder ta résa sans l'annuler et en revanche pour la différence de prix tu peux demander un petit geste, comme la demi pension par exemple
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 21:23

il faut rajouter combien de frais de dossier chez jetair svp ?
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 21:24

carine76 a écrit:
il faut rajouter combien de frais de dossier chez jetair svp ?
Pour moi, rien.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 20220413
Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 22:16

Pas de frais de dossier chez jet air et cerise sur le gateau en choississant par exemple le webshop jetcenter tu as 10 euros de moins!


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Clochette &Co



Messages : 12
Inscription : 02/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 22:20

petite-maisa, dans le premier bon de confirmation de réservation de Jetair les 10 euros de réduc ne sont pas mentionnés pour moi, mais dans la confirmation reçue le lendemain ils étaient mentionnés!
J'ai réservé chez jetair au sequoia en GFC mais je n'ai pas réussi à rajouter la demi-pension. Quelqu'un a réussi?
Autre question: comment payer le solde? il n'y a qu'un numéro de compte de mentionné...peut-on payer par internet sur leur site?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 22:35

quand je mets  : WEBSHOP jetair center  , je n'ai aucune reduction de 10 euros, c'est normal ?
il y a peut etre des conditions pour en beneficier... ???
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 6:48

Clochette &Co a écrit:
petite-maisa, dans le premier bon de confirmation de réservation de Jetair les 10 euros de réduc ne sont pas mentionnés pour moi, mais dans la confirmation reçue le lendemain ils étaient mentionnés!
J'ai réservé chez jetair au sequoia en GFC mais je n'ai pas réussi à rajouter la demi-pension. Quelqu'un a réussi?
Autre question: comment payer le solde? il n'y a qu'un numéro de compte de mentionné...peut-on payer par internet sur leur site?
Merci de vos réponses.
tu peux payer soit par virement soit par CB directement sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 7:33

Clochette &Co a écrit:
petite-maisa, dans le premier bon de confirmation de réservation de Jetair les 10 euros de réduc ne sont pas mentionnés pour moi, mais dans la confirmation reçue le lendemain ils étaient mentionnés!
J'ai réservé chez jetair au sequoia en GFC mais je n'ai pas réussi à rajouter la demi-pension. Quelqu'un a réussi?
Autre question: comment payer le solde? il n'y a qu'un numéro de compte de mentionné...peut-on payer par internet sur leur site?
Merci de vos réponses.
Il y a une page sur le site où tu pouvais rajouter les pensions pendant le processus de réservation.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 7:50

Clochette &Co a écrit:
petite-maisa, dans le premier bon de confirmation de réservation de Jetair les 10 euros de réduc ne sont pas mentionnés pour moi, mais dans la confirmation reçue le lendemain ils étaient mentionnés!
J'ai réservé chez jetair au sequoia en GFC mais je n'ai pas réussi à rajouter la demi-pension. Quelqu'un a réussi?
Autre question: comment payer le solde? il n'y a qu'un numéro de compte de mentionné...peut-on payer par internet sur leur site?
Merci de vos réponses.
merci Clochette &Co,mais le souci je n'ai tjrs rien reçu par mail,sachant que j'ai acheté mon séjour hier. J'ai juste eu un num de resa et aucune confirmation quelque quel soit par mail.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 7:54

carine76 a écrit:
quand je mets  : WEBSHOP jetair center  , je n'ai aucune reduction de 10 euros, c'est normal ?
il y a peut etre des conditions pour en beneficier... ???
je pense qu il faut un minimum d'achat pour y bénéficier exemple pour moi quand je faisais une simulation pour un séjour de 2 nuits a 283 les 10e je n'y avais pas le droit et pour un séjour de 3nuits a 346 la par contre y avait la reduc. Donc à mon avis y a un minimum


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 8:03

Bonjour
pour les habitues de jetair est ce qu il faut payer la totalite du sejour de suite a la reservation?
On recoit une confirmation comme quand on passe par la cro?


On y retourne Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 8:10

J'ai tel hier au web center on recevra par mail les docume.ts 15 jours avabt le debur du sejour


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Scampinou

Scampinou

Féminin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 11/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 8:23

Moi par Jetair, j'ai reçu directement un mail de confirmation.

Pour ce qui est du paiement, c'est 30% à la réservation et le reste 30 jours avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Nabis85

Nabis85

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Liege
Inscription : 07/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 9:00

Pour Jetair pour la confirmation, moi je l'ai fais le soir, et je n'ai reçu la confirmation que le lendemain, avec le nom de la personne à joindre si problème, donc je pense qu'il faut attendre que les bureaux soit ouvert et qu'une personne s'occupe de vous envoyer la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
sdl34



Messages : 9
Inscription : 02/10/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 12:01

bonjour, j'ai appelé ce matin et ils ne veulent rien entendre...
j'annule et éventuellement je prends qqchose ailleurs

JETAIR est vraiment fiable ? on en revient à recevoir un même numéro que ce que nous envoi disney ?
et pour rajouter les repas on peut les rajouter après ?

merci pour vos réponses
pour ceux qui ont contacté jetair par téléphone, quel ets le préfixe ? j'y arrive pas..

Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 12:20

Dites moi une question surement deja posee ....une annulation de sejour a plus de 30 jours on a les 15 %?


On y retourne Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
marlenico



Messages : 99
Inscription : 19/07/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 16:00

Oui tu auras des frais de 15% si tu annules.
Je trouve que 30 jours avant, c'est très dur de faire payer.
Eux, ceux qu'ils veulent, c'est de nous dissuader d'annuler. Et si tu annules, tu leur donne des sous...
Quelques jours avant, je trouve cela normal qu'il y ait une compensation mais 30 jours avant...

J'ai d'ailleurs ouvert un topic à ce sujet pour en débattre pour ceux qui veulent.
https://www.disneycentralplaza.com/t45140-societe-disney-politique-trop-severe-et-trop-commerciale


Janvier 2009 - Journée
Janvier 2010 - Sequoia Lodges
Octobre 2013 - Sequoia lodges

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 V22-18-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 18:01

Bonjour

nous nous voulons partir en fevrier 2015. je souhaitete bénéficier de l'offre uk qui est intéressante ( 10% de remise plus demi-pension offerte).

puis je réserver sans problème?
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 4 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 19:23

Bonjour,

D'après tout ce que j'ai pu lire sur le forum, on peut réserver sans problème avec les offres d'autres pays, que ce soit par téléphone ou sur le site en changeant de pays Smile


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-