AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pauline2b

Pauline2b

Féminin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : 84
Inscription : 18/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 9:56

maya_f a écrit:
OK,

Donc en fait, tu gagnes le fait que tu payes moins cher ta chambre tout en béneficiant de la pension complète. OK j'en prend bonne noteJ'imagine que la pension complète on est obligé de la prendre pour tout le séjour ....

C'est tout a fait çà !
Après si tu veux prendre que la demi-pension tu peux aussi c'est que comme j'ai déjà réservé les restos je prend la pension complète (çà fait moins à payer sur place !).


Mars 2013 : séjour séquoia Lodge avec chéri 😍
Mai 2014 : séjour avec la sister au NewYork
Janvier 2015 : séjour en Famille au NewYork:love1:
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 10:04

Hihihihi ça y'est c'est réservé!!

3 jours et 2 nuits du 7 au 9 janvier, 2 adultes et 2 enf -12 : 290€ au Ranch

44€ de mieux que l'offre à -35... pas sensationnel mais ça se prend volontiers Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 10:09

Les prix sont très attractifs pour les périodes de basse saison en janvier pleine semaine.  (je regarde pour 1 adulte 1 enfant)
Le DLH à 500€ pour 3j / 2 nuits arrivée le mercredi ou le jeudi et 680€ pour 4j / 3 nuits
Le SQl à moins de 300€ pour 4j/3 nuits
Le NY à 265€ pour 3j/2 nuits (attention pour le NY on dirait qu'il y a moins de dates dispo que les autres hôtels pour le mois de janvier)

Voici mon lien de parrainage pour ceux qui ne seraient pas encore inscrits sur vente privée : http://fr.vente-privee.com/ExternalLinks/PSL.ashx?cypher=%2FnmOMByyc9Ma4RYWfYrMQpD5aNZpsBRw3kCLKlgnhrU%3D


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !


Dernière édition par maya3083 le Mer 3 Déc 2014 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 10:11

totthebest a écrit:
on sait y accéder depuis la Belgique ?

avec un compte dans le quel on a renseigné une adresse en France oui.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya_f



Messages : 24
Inscription : 12/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 10:40

Désolée si ce n'est pas l'endroit mais j'ai une petite question concernant la pension complète : les tarifs indiqués sur la brochure sont les tarifs définitifs ? Il me semblait qu'il y avait une réduction de 15 % si on prenait plus tôt ?
Vous les avez touché à combien vos pensions complètes ? Standard ou standard plus ?
Revenir en haut Aller en bas
yuline



Féminin
Messages : 27
Inscription : 02/12/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 10:42

Séjour réservé sur VP pour 2 nuits du 11 au 13 janvier Very Happy à 7h00 on était devant l'ordi hihi bon maintenant j'ai trop hâte !

Du coup j'avais réservé par téléphone hier soir au cas où, mais grâce à VP on gagne 60€ (c'est toujours ça de pris !) donc je vais annuler ma première résa sans frais car j'ai demandé le règlement par chèque, donc résa pas encore prise en compte car non payée !


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 V22-11-1-2015-dream-fr

1 journée en juillet 2012
3 jours/2 nuits au Sequoia Lodge en février 2012
2 jours/1 nuit en amoureux au Santa Fe en octobre 2010
1 journée en mars 2010
2 jours/1 nuit au Santa Fe en septembre 2009
2 jours/1 nuit en amoureux au Cheyenne en octobre 2008
1 journée en 2002
Première visite en 1997 !
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 10:47

J'ai craqué aussi !

Je viens de modifier ma réservation du 9 au 12 février.

J'abandonne les Sequoia en GFC Lac pour le Disneyland Hôtel en standard pour 185€ de plus.

Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 10:51

pfiou!!!! je crois qque je vais réaliser mon rêve et craquer pour le DLH!!!!!
grosse négociation en cours avec chéri!! Souhaitez-moi bonne chance!!!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 795199


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 10:51

Quelqu'un peut me confirmer que même en ayant réservé via VP on peut demander à avoir une chambre adaptée pour PMR ?


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 10:52

Impossible Princess a écrit:
Quelqu'un peut me confirmer que même en ayant réservé via VP on peut demander à avoir une chambre adaptée pour PMR ?

Oui normalement pas de souci tu appelle l' hôtel ou tu envoie un mail et il prendront ta demande en compte sans problème!


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 10:55

Impossible Princess a écrit:
Quelqu'un peut me confirmer que même en ayant réservé via VP on peut demander à avoir une chambre adaptée pour PMR ?
Tu peux même faire ta commande directement auprès de la CRO dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 11:00

tropppp contente j'ai pu modifier (enfin j'attends le mail de confirmation)!!!
Pour 30 euros de plus je passe du sequoia au NEW YORK et j'ai enfin ce bon de 20%!!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
meumeu34



Messages : 79
Inscription : 15/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 11:23

moi aussi j ai un peu envie de modifier mon sejour pour passer du sequoia au Dlh ....
mais j ai une petite question pardon je suis novice...
a t on le fast pass hotel au dlh?
car j avais pris un sejour au sequoia chambre golden forest avec le fast pass....
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 11:28

Oui.

Au DLH, il y a :
- 1 fastpass hôtel/jour/personne en chambre standard (comme au Sequioa GFC)
- 1 VIP Fastpass/personne pour la durée du séjour au Castle Club
Revenir en haut Aller en bas
meumeu34



Messages : 79
Inscription : 15/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 12:45

super merci beaucoup pour la reponse...

mon seul soucis c est que du coup il va me manquer une nuit....
Revenir en haut Aller en bas
meumeu34



Messages : 79
Inscription : 15/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 12:55

si je rajoute 100 euros par rapport a mon sejour je peux dormir au dlh...juste le reve de ma vie!!!
mais c est max 3 nuits et moi je reste 4 nuits alors je ne sais pas trop comment faire....
au pire je rajoute une nuit dans un hotel plus loin pour la derniere nuit et plus abordable..
Revenir en haut Aller en bas
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 12:55

super vente privée,
j'avais pris 2nuits au DLH via la vente flash du site disneyland paris
et la grâce a VP je rajoute une 3eme nuit au DLH pour 150euros de plus
au top
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 13:05

Ca y est !!!!!!!!!!!! 3j/2n au SL début Mars, ça faisait 1an et demi que je rêvais de pouvoir reposter ce message !!! cheers cheers


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 13:07

misstinkerbell a écrit:
Impossible Princess a écrit:
Quelqu'un peut me confirmer que même en ayant réservé via VP on peut demander à avoir une chambre adaptée pour PMR ?

Oui normalement pas de souci tu appelle l' hôtel ou tu envoie un mail et il prendront ta demande en compte sans problème!

EléAlice a écrit:
Impossible Princess a écrit:
Quelqu'un peut me confirmer que même en ayant réservé via VP on peut demander à avoir une chambre adaptée pour PMR ?
Tu peux même faire ta commande directement auprès de la CRO dans ce cas là

Merci ! Very Happy
Et bien ce sera DLH pour l'anniversaire de ma poupette, avec ma meilleure amie Very Happy
J'espère que cette fois-ci il n'y aura aucun couac !


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Calival



Messages : 52
Localisation : Nantes
Inscription : 31/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 13:12

Je viens aussi d'appeler pour modifier ma réservation et bénéficier de l'offre VP.
Pour 40 euros de plus (ils m'ont retenu les 19 euros de frais de dossier même si gratuits par VP), on passe de la pension complète standard à la pension complète + pour 4 adultes et 2 enfants. Petite surprise pour les enfants : le Café Mickey !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 13:22

Pas de regret pour moi car mes dates ne sont pas proposées.
J-30 j'ai hâte !


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
meumeu34



Messages : 79
Inscription : 15/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 13:25

moi impossible de les joindre 30 minutes que je patiente au telephone...!
Revenir en haut Aller en bas
meumeu34



Messages : 79
Inscription : 15/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 13:27

par contre voila petite question tres bete surment mais je tente de les joindre en vain pour modifier mon sejour et ainsi passer du sequoia au dlh pour 160 euros
puis je plus tard rajoute la demi pension plus?
car elle n est pas proposer quand je fais une simulation...on me propose que la premium ou l hotel..
pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 13:30

meumeu34 a écrit:
par contre voila petite question tres bete surment mais je tente de les joindre en vain pour modifier mon sejour et ainsi passer du sequoia au dlh pour 160 euros
puis je plus tard rajoute la demi pension plus?
car elle n est pas proposer quand je fais une simulation...on me propose que la premium ou l hotel..
pourquoi?

tu peux ajoutée la DP premium jusqu'à 1 semaine avant tes dates de séjours
Revenir en haut Aller en bas
pastou



Masculin
Âge : 51
Messages : 63
Localisation : Kampenhout (Belgique)
Inscription : 30/04/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 13:30

Help!

Comment est-ce que je peux faire jouer la vp aupres de la CRO? J'ai fait ma reservation par internet le 23/11 pour le NYH et je voudrais y ajouter la demi-pension +.


Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-