AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 18:23

Iceternal6 a écrit:
Non mais entendre que l'effet de chaleur diminué soit normal c'est juste pas possible ! Autant fermer le ride à ce niveau là...
Déjà que les justifications douteuses des cm me gonflaient avant, mais maintenant que j'ai pu goûter à WDW et universal je ne les entends plus du tout !

J'ai pu faire Spiderman qui est le même genre de ride que ratatouille mais en 10 fois plus impressionant , immersif , abouti et 100 % fonctionnel avec de vrais effets 4d et de la chaleur bien chaude , de l'eau qui mouille vraiment etc...

Ce que fait DLP est MINABLE !

Alors moi j'ai bien envie de penser que ce sont des brêles en effet...

THANKS CAPTAIN OBVIOUS. On te retient pas. Prend un billet pour Orlando et vis ta vie. Les relous dans ton genre, nous les CM ne les supportons pas non plus. D'où les justifications douteuses. Perso, je n'hésite pas à sortir des trucs pourris à des gens dans ton genre pour m'en débarrasser, et ça ne me dérange pas du tout. Tu as l'air d'avoir la science infuse. Mais mis à part te plaindre sur un forum de fans, t'es capable de quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 19:18

+1 keekow, cela fait des mois que je regarde ce sujet, et tout ce que je vois c'est des plaintes, alors que pour ma part, je n'ai jamais de problème avec cette attraction, j'ai toujours tous les effets, et les cast-members sont très gentils avec les guests. Il faut arrêter pour les effets, ils marchent, c'est l'important


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 19:27

Ouais enfin attention aussi aux arguments de certains. C'est pas parceque ça fonctionne nikel avec vous que ça en fait une généralité, il n'y a qu'a lire le topic et vous comprendrez que c'est tout le contraire. Après si certains ne se base que sur leurs expériences forgeant ainsi une vérité unique, c'est leurs problèmes ... Mais un jour faut se frotter a la réalité.

Bien sur que tout n'est pas noire comme la nuit, il y a du positif mais trop c'est trop, ce sont des problèmes qui ne devraient meme pas exister a ce stade, on devrait pas avoir de guests déçus ou a qui ça ne fait ni chaud ni froid, l'objectif de ce ride visait tellement plus haut au dela de la simple satisfaction. On ne devrait pas a se plaindre des effets dans un ride 4D ( pas si tot en tout cas ) ... Entre des odeurs que l'on perçoit a très faible dose voire pas du tout et de l'eau qu'on ne reçoit qu'a une place précise du wagon ( ça parmi les autres soucis ) pourquoi se contenter d'une telle conception ? Qu'elle en est la raison, on comprend tout de meme clairement que ça joue en la défaveur du ride ...
Moi c'est vraiment parceque j'adore ce ride que je suis déçus de voire qu'on est déjà entrain de vendre de la soupe a l'intérieur. C'est pas ça un ride 4D, là il y a des très bonnes bases mais il manque vraiment l'esprit ...

Si au moins tout les effets marchaient assez régulièrement, avec de bonnes odeurs la plupart du temps meme si l'on devait se contenter de la maigre chaleur du four et la passivité du déplacement et mouvement du véhicule. Mais ces effets ne sont pas capable de fonctionner sereinement après 3 mois d'ouverture ... Le minimum déjà petit du ride n'est pas toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 19:47

Iceternal6 a écrit:
Non mais entendre que l'effet de chaleur diminué soit normal c'est juste pas possible ! Autant fermer le ride à ce niveau là...
Déjà que les justifications douteuses des cm me gonflaient avant, mais maintenant que j'ai pu goûter à WDW et universal je ne les entends plus du tout !

J'ai pu faire Spiderman qui est le même genre de ride que ratatouille mais en 10 fois plus impressionant , immersif , abouti et 100 % fonctionnel avec de vrais effets 4d et de la chaleur bien chaude , de l'eau qui mouille vraiment etc...

Ce que fait DLP est MINABLE !

Alors moi j'ai bien envie de penser que ce sont des brêles en effet...

Tiens t'as changé de position Laughing

Toi, le 12 juillet dernier a écrit:
Franchement j'en ai marre de tous ces rabat-joie sur le forum ... qui comparent sans cesse à Spider-man à Universal alors que ce n'est pas à propos... des fans pourri-gâtés je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 20:37

Ben j'ai changé de position dans le sens où quand j'ai posté le message l'attraction venait d'ouvrir et elle marchait bien et j'en etais pleinement satisfait. Et ce qui me désole maintenant c'est la maintenance et la gestion pitoyable qui gâchent une attraction que j'aime beaucoup tout de même à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 20:53

J'invite les CMS présents à modérer leurs propos.
Que vous défendiez votre employeur, "votre" attraction est une chose.
Les problèmes de maintenance et de disponibilité horaires de Ratatouille sont réels, avérés et vécus par de nombreux membres. Les sous-estimer ou les réfuter est une erreur.
Au vu de l'âge de l'attraction, de son coût, de son importance stratégique pour Disneyland Paris, du coût payé par les visiteurs pour la vivre, il est normal que ces derniers expriment leur mécontentement sur le forum, tant que c'est avec respect et sans attaques personnelles sur les CMS opérationnels qui n'y sont objectivement pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 21:33

mince mon message s'est imprégné au tien
Donc je disais que tu n'avais pas tort sur certain propos Iceternal6
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 22:09

Iceternal6 a écrit:
keekow a écrit:


THANKS CAPTAIN OBVIOUS. On te retient pas. Prend un billet pour Orlando et vis ta vie. Les relous dans ton genre, nous les CM ne les supportons pas non plus. D'où les justifications douteuses. Perso, je n'hésite pas à sortir des trucs pourris à des gens dans ton genre pour m'en débarrasser, et ça ne me dérange pas du tout. Tu as l'air d'avoir la science infuse. Mais mis à part te plaindre sur un forum de fans, t'es capable de quoi d'autre?


Tu peux te les garder tes jugements de valeurs. T'inquiètes pas pour moi je sais faire plein de choses je gagne bien ma vie. Mais ton message représente bien la différence entre les petits CM français arrogants et condescendants et les américains qui te font passer un séjour magique ... Différence de mentalité et de qualité je pense ....

Tu as sûrement raison.. Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 458193 Mea Culpa.
D'ailleurs je te présente mes excuses, car tout ce que tu dis est vrai. Passe une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 7:57

Question importante pour notre prochaine visite mardi 21 octobre : nous voudrions savoir à quelle endroit exactement et a partir de quelle heure seront distribué les fast pass de l'attraction durant les vacances et en semaine. Merci d'avance ! Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 10:38

Pour revenir au débat, nous avons fait avec la petite famille et pour la première fois l'attraction hier.

A part les 80 minutes d'attente, nous avons tous été conquis par cette nouvelle expérience.

Nous avons tous les effets dont vous avez tous parlé. sensation de froid, de chaud, l'eau....

Conclusion, mes enfants ravis, nous aussi...hâte de la refaire....avec moi de temps d'attente.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 10:49

keekow a écrit:
Iceternal6 a écrit:



Tu peux te les garder tes jugements de valeurs. T'inquiètes pas pour moi je sais faire plein de choses je gagne bien ma vie. Mais ton message représente bien la différence entre les petits CM français arrogants et condescendants et les américains qui te font passer un séjour magique ... Différence de mentalité et de qualité je pense ....

Tu as sûrement raison.. Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 458193 Mea Culpa.
D'ailleurs je te présente mes excuses, car tout ce que tu dis est vrai. Passe une bonne soirée.

Je reconnais que meme si je déteste les visiteurs qui n'ont qu'un but lors de leur visite c'est descendre le parc en le comparant aux autres (ce qui est la tendance du moment sur le forum), il est également vrai que les CM de DLP sont très arrogants et qu'encore plus ceux de ratatouille qui montre un sentiment d'appartenir à une elite car ils sont au coeur d'une nouvelle attraction. en voir certain se parler entre eux en criant et se faisant des blagues sur un visiteur précédent qui a posé une question conne, c'est juste énervant et personnellement cela m'éjecte du sentiment de d'immersion que j'avais depuis que je suis rentré dans l'attraction et cela me rappelle que je suis en France, la terre des raleurs, pédant et éternels insatisfaits.

Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 12:10

Bah ouais t'as vu même toi tu râles ...
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 12:31

Oui mais dans le but que tout le monde se remette à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 17:31

Les roues du chariot remarchent ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
henry-ravenwood

henry-ravenwood

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 15/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 17:42

Excusez moi, je n'ai pas encore fait mais en quoi consiste l'effet des "roues du charriot" s'il vous plait? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bucky

Bucky

Masculin
Messages : 148
Localisation : Serris
Inscription : 01/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 18:00

henry-ravenwood a écrit:
Excusez moi, je n'ai pas encore fait mais en quoi consiste l'effet des "roues du charriot" s'il vous plait? Neutral
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 18:02

velocerator a écrit:
Les roues du chariot remarchent ?

Elles marchaient bien pour moi lundi.
Revenir en haut Aller en bas
ameromo



Masculin
Messages : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 21/03/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 22:19

Hello

nous avons eu l'occasion de découvrir la nouvelle attraction dernièrement que dire sinon que c'est une attraction à faire et j'espère que prochainement les défauts techniques seront rapidement résolus. J'ajoute que le restaurant est très bien et nous y avons très bien manger.
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 22:25

fxpa a écrit:
keekow a écrit:


Tu as sûrement raison.. Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 458193 Mea Culpa.
D'ailleurs je te présente mes excuses, car tout ce que tu dis est vrai. Passe une bonne soirée.

Je reconnais que meme si je déteste les visiteurs qui n'ont qu'un but lors de leur visite c'est descendre le parc en le comparant aux autres (ce qui est la tendance du moment sur le forum), il est également vrai que les CM de DLP sont très arrogants et qu'encore plus ceux de ratatouille qui montre un sentiment d'appartenir à une elite car ils sont au coeur d'une nouvelle attraction. en voir certain se parler entre eux en criant et se faisant des blagues sur un visiteur précédent qui a posé une question conne, c'est juste énervant et personnellement cela m'éjecte du sentiment de d'immersion que j'avais depuis que je suis rentré dans l'attraction et cela me rappelle que je suis en France, la terre des raleurs, pédant et éternels insatisfaits.


C'est fou de voir ce genre de commentaires. Dans toutes les attractions c'est la même chose, les CM sont pareils partout. J'ai bossé à Star Tours, BTM, Phantom et personnellement, je ne vois aucune différence avec Ratatouille concernant l'ambiance entre CM. Et on a pas l'impression de faire parti d'une quelconque élite. Les comportements cités plus hauts ne sont pas professionnels, mais ouais, les CM restent des êtres humains. Je ne dis pas que je tolère ces comportements, mais je les comprends, malheureusement, dans le fait où on bosse 10 heures par jour. Mais je vous invite à faire la remarque directement aux CM's concernés si ça vous embête autant.
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 22:42

Quand je vais à la poste acheter un timbre a 50 centimes je sais a quoi m'attendre comme service
Quand je vais à DLP et que je paye 1500 balles une chambre au CC histoire de bien rêver c'est pas pour entendre des CM se plaindre car ils ont pas encore pris leur pose

Et non impossible de faire une remarque en public, je ne suis pas teamleader mais surtout je n'ai pas vocation demander a un CM de considérer les clients pour autre chose que des gens qui sont la pour rêver et non pour lui faire faire des heures de travail

Et pour terminer dans ce hors sujet inutile, a 10h par jour tu devrais aller au prudhomme tu vas gagner un Max ou sinon change de métier si c'est trop dur à supporter
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 23:39

Si ces comportements sont avérés (et tu n'as pas l'air de les réfuter keekow...), ce n'est plus de l'ordre des réactions humaines face à un travail fatiguant... ce sont carrément des attitudes non-professionnelles et c'est aberrant... Neutral
Même à La Poste ça ne serait pas tolérable !
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 2:17

fxpa a écrit:
Quand je vais à la poste acheter un timbre a 50 centimes je sais a quoi m'attendre comme service
Quand je vais à DLP et que je paye 1500 balles une chambre au CC histoire de bien rêver  c'est pas pour entendre des CM se plaindre car ils ont pas encore pris leur pose

Et non impossible de faire une remarque en public, je ne suis pas teamleader mais surtout je n'ai pas vocation demander a un CM de considérer les clients pour autre chose que des gens qui sont la pour rêver et non pour lui faire faire des heures de travail

Et pour terminer dans ce hors sujet inutile, a 10h par jour tu devrais aller au prudhomme tu vas gagner un Max ou sinon change de métier si c'est trop dur à supporter

Je passerais outre tes fautes d’orthographe et ta condescendance. Je ne sais pas si tu as compris le fait que je considère également ces comportements inacceptables au travail. Je t'invite à relire mon post, où j'ai dit que je ne tolérais pas ces comportements. Rien que ta dernière phrase est complètement inutile, et qui plus est hors sujet. Je travaille bien 10 heures par jour (quand je commence à 8h, je débadge à 18), de plus, je ne me considère pas agir de la sorte au travail, je parle de certains de mes collègues, donc je te prierais de me respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 8:18

8h -> 18h moins la pause pour le repas, ça ne fait donc pas 10 heures de travail.

A moins que vous soyez privé de pause repas, et dans ce cas là ... j'ai un doute sur le coté "légal" de la chose


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 9:13

Un employé reste un employé que ce soit chez Eurodisney ou non.

Il veut faire ses heures et rentrer chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 9:18

Si vous entendez des trucs qui n'ont pas lieu d'être de la bouche des CM, allez à City Hall au lieu d'aller ici. On reçoit tous les jours un "Guest Comment Report" et si vous posez une remarque sans paraître pour un fanatique extrémiste vous avez de bonnes chances que les responsables reçoivent le compte-rendu.
Ce n'est pas parce que le CM bosse 10h ou 3h qu'il doit agir de la sorte. Surtout que bon, entre nous, attraction n'est pas le pire des départements du parc hein Twisted Evil


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 96412910
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-