AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mar 21 Oct - 21:00

velocerator a écrit:
Attraction en grande forme aujourd'hui et sans panne ! J'ai même senti l'odeur de pain dans l'avant dernière scène pour la première fois ! Very Happy

Idem pour moi hier ! Il me semble pas de panne non plus ! Ya du progrès Langue
Sinon la serpillière a marché pour toi aujourd'hui ou toujours HS ?
Revenir en haut Aller en bas
haitiendu95



Masculin
Âge : 36
Messages : 41
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 17/03/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 22 Oct - 7:32

J'espère que tout va bien se passer aujourd'hui, je pars pour le resort dans un peu plus d'1 heures avec ma nièce et mon neveu qui sont impatients de faire ratatouille.


Europapark : 4
Six flags Great Mountain : 2
WDW : 1
DLRP : je ne compte plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 22 Oct - 8:02

Pierre Dlp a écrit:
velocerator a écrit:
Attraction en grande forme aujourd'hui et sans panne ! J'ai même senti l'odeur de pain dans l'avant dernière scène pour la première fois ! Very Happy

Idem pour moi hier ! Il me semble pas de panne non plus ! Ya du progrès Langue
Sinon la serpillière a marché pour toi aujourd'hui ou toujours HS ?
Pour tout te dire, je n'ai jamais senti l'effet de la serpillère... Seulement l'effet du bouchon de champagne avant dernière scène.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 22 Oct - 12:47

Je pense que l'effet de serpillère n'est ressenti que lorsqu'on est le troisième wagonnet dans la scène. Dans le premier, je ne l'ai jamais ressenti (par contre, on tournoie davantage lors du coup de serpillère). Mais je n'ai jamais été dans un wagon qui se trouve au milieu de cette scène.

Pour le reste, mais évidemment que les effets fonctionnent globalement très bien. J'ai refait le ride il y a deux semaines et à part la serpillère selon l'endroit où j'étais, j'ai tout eu, y compris la chaleur (mais avec un très léger décalage). J'ai fait le ride 4 fois (single rider) et rien à redire. Les autres guests dans les véhicules étaient impressionnés (suffisait d'écouter leurs réactions)

Quant aux pannes, tout le monde s'est focalisé visiblement sur un "lundi noir" (qui peut arriver, comme sur n'importe quelle attraction dans n'importe quel parc, même si je me mets à la place des guests présents ce jour-là, qui n'ont pas dû apprécier), mais niveau fiabilité, Ratatouille n'est en rien le nouveau BTM. En fait, hormis les ouvertures retardées du matin, le ride a une excellente fiabilité (même s'il peut arriver une panne ici et là). J'ai regardé depuis le début des vacances de Toussaint
samedi : deux pannes assez courtes (genre une demi-heure) en journée
dimanche : ouverture retardé vers 10 h 30, ensuite a fonctionné sans aucune panne toute la journée
Lundi et mardi : a ouvert a l'heure (même en avance, un peu avant 10 h) et n'a eu aucune panne (soit plus de 11 h d'ouverture non-stop)
Ce mercredi : à suivre, mais a ouvert bien à l'heure.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Fa1_2014

Après, comme j'ai dit, une panne est toujours possible. Mais Ratatouille est loin d'un BTM et quand on sait la technologie déployée, c'est une bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 22 Oct - 12:50

Au passage, je me permets de poster le message de Dynastygo sur le nouveau ride Harry Potter d'Universal (lui aussi en 3D/4D). Si vous voulez une attraction avec des pannes et des effets en rade, là vous serez servi (au passage, j'espère qu'il exagère un peu, car je vais bientôt tester en vrai l'attraction Razz )
Disneygo a écrit:
e reviens d'un séjour de deux semaines, Diagon Alley est un land magnifique mais quelle deception pour Escape From Gringotts, une file d'attente magnifique mais le ride c'est une vraie blague, le fait que ce soit un coaster ne sert a rien a part pour la petite descente du début, les effets 4D ne fonctionnent presque jamais bien moins qu'à Ratatouille par exemple (l'effet de chaleur c'est pire que le four chez nous...).

Vraiment grosse deception du séjour, on a tous été décu et on a trouvé La Momie plus sympa que ce ride... En plus pour avoir fait plusieures visites pendant ces deux semaines l'attraction est souvent fermée une très grande partie de la journée, un jour ils ont meme fermé plus tot (une heure ou deux avant l'heure de fermeture prévue) n'héistant pas a dire aux visiteurs qu'ils avaient un probleme de capacité....
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 22 Oct - 13:06

Pour avoir fait l'attraction Escape From Gringotts je ne partage pas l'avis de Disneygo du tout, au contraire il met une claque monumentale à Ratatouille.
Pour la fermeture avant l'heure officielle de la fermeture du parc, pas étonnant la file d'attente affiche jusqu'à 220 minutes d'attente, s'ils laissent ouvert jusqu'à la fermeture, ils sont encore là 3h après la fermeture du parc (et à 7h30 pendant l'heure des résidents hotels la queue de l'attraction ressortait jusqu'au niveau de Disaster une vraie folie)...
Après au niveau de la fiabilité du ride, par contre là c'est vrai qu'ils ont un vrai problème de capacité/fiabilité à l'instar de notre ratatouille (mais par contre quand on voit le niveau du ride ce n'est pas étonnant).


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 22 Oct - 15:23

Hum, pas d'accord (pas sur le ride lui-même, que je vais juger moi même dans quelques jours et que j'espère grandiose), mais comme je viens de le démontrer, côté fiabilité, Ratatouille se maintient visiblement nettement mieux que Gringotts et a nettement moins de pannes.
Mais visiblement, certains ont décrété qu'il était non-stop en panne et que ses effets ne fonctionnaient jamais, même si la réalité du terrain prouve le contraire...


PS : pour les effets en rade de Gringotts, visiblement ils sont légion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 22 Oct - 15:29

Sauf que ce que tu n'arrives pas à admettre est que Ratatouille a 100 fois moins d'effets que Gringotts et que RIEN dans l'attraction n'est techniquement novateur ou compliqué (on parle d'écrans Imax dont la technologie existe depuis 30 ans, d'1 seul et unique "animatronic", de projection d'eau / d'odeurs et de véhicules trackless qui existent depuis de nombreuses années). C 'est en cela que c'est décevant pour les visiteurs et la "réalité" dont tu parles n'est que statistique. J'ai fait pour ma part l'attraction 15 fois et je n'ai eu tous les effets que 4 fois.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 22 Oct - 15:58

Gringotts n'est pas non plus une merveille de technologie si on prend les éléments un par un comme tu le fais. Je mets ça en spoiler pour ceux qui vont le faire bientôt :

Spoiler:

Alors que Ratatouille, si niveau écrans/animatronics c'est pas le top, les véhicules trackless sont plus évolués que tout ce qui avait été fait avant (et plus moches aussi, mais ça c'est un autre débat Razz). Ils gèrent plusieurs chemins et savent être autonomes. C'est en ça que Ratatouille est "évolué technologiquement".

Donc que Gringotts soit en panne aussi souvent, c'est tout aussi aberrant qu'ici. Bon mais sauf que là-bas ils ont toute une zone et un second ride sublime à côté, l'Hogwarts Express... Et même la file d'attente qui est à milles lieux de celle de Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 22 Oct - 16:04

Sevrynn a écrit:
Pour avoir fait l'attraction Escape From Gringotts je ne partage pas l'avis de Disneygo du tout, au contraire il met une claque monumentale à Ratatouille.
Pour la fermeture avant l'heure officielle de la fermeture du parc, pas étonnant la file d'attente affiche jusqu'à 220 minutes d'attente, s'ils laissent ouvert jusqu'à la fermeture, ils sont encore là 3h après la fermeture du parc (et à 7h30 pendant l'heure des résidents hotels la queue de l'attraction ressortait jusqu'au niveau de Disaster une vraie folie)...
Après au niveau de la fiabilité du ride, par contre là c'est vrai qu'ils ont un vrai problème de capacité/fiabilité à l'instar de notre ratatouille (mais par contre quand on voit le niveau du ride ce n'est pas étonnant).

Je reviens de Disney World, j'ai pu faire Escape From Gringotts deux fois dimanche dernier. Je crois que tous les effets marchaient à part l'eau (s'il est sensé y en avoir ? je ne suis pas sûr) et la chaleur arrive un peu trop tôt. Le ride est excellent, il ne m'a pas bluffé non plus mais il est excellent (j'ai d'abord fait Spider-man qui lui m'a bluffé par contre) mais je trouve Forbidden Journey plus impressionnant (même s'il m'a rendu malade).

Je pense qu'il vaut mieux comparer RATTR à Spider-man, les rides sont plus similaires et il faut bien avouer que dans Spidey, tout fonctionne....
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 22 Oct - 18:58

Iceternal6 a écrit:

Je reviens de Disney World, j'ai pu faire Escape From Gringotts ...

J'imagine que tu parlais de Universal ?
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 22 Oct - 19:21

Myoki a écrit:
Iceternal6 a écrit:

Je reviens de Disney World, j'ai pu faire Escape From Gringotts ...

J'imagine que tu parlais de Universal ?

Oui enfin je reviens d'un séjour de 10 jours à WDW dont 2 jours à Universal pour être précis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 22 Oct - 19:36

est ce qu'il y a des restrictions d'âge ou de taille pour cette attraction?
j'arrive pas a trouver sur le site de dlrp.
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 22 Oct - 21:25

Si les enfants sont accompagnés d'un adulte, aucune restriction de taille ou d'âge. Si l'enfant veut faire l'attraction seul, il doit soit mesurer plus d'1m37 ou avoir plus de 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 22 Oct - 22:14

A titre de comparaison, BTM aujourd'hui (pour qu'on ne me dise pas que je suis non objectif et que je défends aveuglément Dsney
Trois longs 101 : ça c'est une honte !!!!!

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Fa1_2014
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 22 Oct - 22:50

j'ai fait 3 fois ratatouille et franchement je la trouve tres bien !! par contre je n'ai senti aucune odeur particulière mais tout le reste a bien fonctionné serpillere comprise. Par contre c'est vrai que l'expérience est différente suivant le wagon dans lequel on est

Au niveau attente la file single vaut vraiment le coup car j'ai vu des 90 minutes d'attente et 30 min en single, c'est quand meme bien !!


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 22 Oct - 23:25

Je reviens de Dlp.
Ridé 2 fois Rata aujourd'hui et franchement j'étais surpris.
Je me suis pris de l'eau à la serpillière !!!! affraid
2 ème bon point, l'odeur de pain dans la cuisine était très forte et ma donné grave faim ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 23 Oct - 0:41

Mr.Freddy a écrit:
A titre de comparaison, BTM aujourd'hui (pour qu'on ne me dise pas que je suis non objectif et que je défends aveuglément Dsney
Trois longs 101 : ça c'est une honte !!!!!

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Fa1_2014

Oui. Honteux. Merci donc aux guests (différents) qui ont crée des intrusions, à deux reprises, en descendant dans le ride. Merci donc aux CM d'avoir fait leur travail correctement. Pour le premier 101, le ride n'était pas concerné.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 23 Oct - 5:12

Je reviens sur mon avis de Gringotts et je reconfirme a part la descente du début ce ride n'a rien de novateur et utilise quelques effets 4D comme Ratatouille et qui ne fonctionnaient pas correctement lors de mon séjour (pas d'eau, chaleur désynchronisée). Je trouve que le ride système utilisé n'a pas été utilisé a sa juste valeur (on fait juste une mini descente et après on s'arrete devant différents écrans....). On a franchement rien a envié à ce ride sauf sa file d'attente et son land magnifique

Et on a pas fait plus de 25 minutes d'attente en plein milieu de journée il y'avait plus de monde a Transformers ou Spider Man, et les Minions était l'attraction ou il y'avait le plus de monde (et ils ne l'ont pas fermé plus tot). Après ce n'est pas un mauvais ride mais une grosse grosse déception je m'attendait a une claque comme pour Forbidden Journey, Tranformers ou Spider-Man et ca n'a pas été le cas....

PS: mon pseudo c'est pas DisneyGo.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 23 Oct - 15:11

Citation :
Merci donc aux guests (différents) qui ont crée des intrusions, à deux reprises, en descendant dans le ride.
Juste une question naive, mais comment des guests peuvent-ils descendre en plein milieu d'un ride... qui ne s'arrête jamais. Et pourquoi après ça reste fermé 1 h 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 23 Oct - 15:14

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Merci donc aux guests (différents) qui ont crée des intrusions, à deux reprises, en descendant dans le ride.
Juste une question naive, mais comment des guests peuvent-ils descendre en plein milieu d'un ride... qui ne s'arrête jamais. Et pourquoi après ça reste fermé 1 h 30 ?

Je me posais la même question, à part au niveau de la gare, cela me parait impossible, sauf dysfonctionnement des barres de sécurité et uniquement si le ride est à l'arret non ?
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 23 Oct - 15:25

H.S: C'est surtout lors du dispatch que la majorité des 1.0.1 interviennent. Ces intrusions sont par exemple dans POTC ou bien un mec qui tarde à embarquer, il reste debout trop longtemps ... il ne veut pas être placé là donc il veut échanger de place avec un ami enfin plein de petites choses comme ça en fait. Le plus beau 1.0.1 que j'ai vu c'était à Space Mountain. Je suis devant le portillon, le train arrive, le guest descend et perd une claquette dans le ride. 1.0.1 déclaré, impossible de redémarrer l'attraction. Bon j'avais fait 5 minutes d'attentes donc ça va ...

Ensuite pourquoi ça reste fermé 1h30. Et bien c'est simple. Sécurité Disney!!! Il faut refaire tourner le ride à vide 10 fois il me semble, refaire des tests pour recalibrer tous ça ect... ect... enfin on connait la chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 23 Oct - 16:55

J'ai pu faire Ratatouille hier pour la première fois et j'ai adoré ! Il me semble que tout les effets étaient présents, des décors très sympas, j'ai trouvé cette attraction originale !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 23 Oct - 18:39

keekow a écrit:
Si les enfants sont accompagnés d'un adulte, aucune restriction de taille ou d'âge. Si l'enfant veut faire l'attraction seul, il doit soit mesurer plus d'1m37 ou avoir plus de 7 ans.
donc si il a 7 ans est des poussières mais ne fait pas 1m37 c'est bon il peuT faire seul? enfin par exemple en single rider?


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 23 Oct - 23:29

keekow a écrit:
Merci donc aux guests (différents) qui ont crée des intrusions, à deux reprises, en descendant dans le ride..

Disneyland Paris, le parc où la sécurité est tellement mieux qu'ailleurs qu'on peut descendre des attractions très facilement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-