AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 9:51

Lundi matin attraction fermee toute la matinee:O

Comment est ce possible qu une attraction tombe en panne avant l ouverture?
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 10:40

jehity a écrit:
Lundi matin attraction fermee toute la matinee:O

Comment est ce possible qu une attraction tombe en panne avant l ouverture?

Encore ?

Lundi passé elle était fermée toute la journée aussi non ?


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
robyft98

robyft98

Masculin
Âge : 43
Messages : 9
Localisation : Toulon
Inscription : 29/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 10:58

attraction faites mardi et mercredi dernier. tout fonctionnait bien pendant ces deux jours. si ce n'est une interruption mardi fin d'après-midi. après une 1/2 heure d'attente dans la file, évacuation de l'attraction, et remise d'un fast-pass par un CM pour le lendemain valable à n'importe quel moment de la journée.
Super expérience, beau rendu 3d. Ma fille de 3 ans et demi a adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 15:00

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant Ratatouille, je serai sur le parc mardi prochain (27 Octobre) et je voudrais savoir si c'était une bonne chose de commencer par cette attraction ? Ne vaux mieux-t-il pas faire d'abord Crush puis prendre un FP ensuite ? J'ai entendu dire que Ratatouille n'ouvre jamais à l'heure...

Merci d'avance, ça fait 4 ans que je n'ai pas visité Disneyland Paris, je n'ai qu'un seul jour pour profiter au maximum du parc alors j'espère pouvoir optimiser au maximum ma visite ! Si jamais des membres souhaitent se joindre à moi (je suis seul pour le moment), ce serait un plaisir Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 16:53

Esteban. a écrit:
J'ai une petite question concernant Ratatouille, je serai sur le parc mardi prochain (27 Octobre) et je voudrais savoir si c'était une bonne chose de commencer par cette attraction ? Ne vaux mieux-t-il pas faire d'abord Crush puis prendre un FP ensuite ? J'ai entendu dire que Ratatouille n'ouvre jamais à l'heure...

Pour te répondre, il est vrai que l'attraction Ratatouille à pour habitude de ne pas ouvrir à l'heure, pour avoir fait plusieurs fois l'ouverture de l'attraction.
Après selon moi, vaut mieux commencer par Crush Coaster car celui-ci n'est pas équipé du système Fast Pass, mais après c'est prendre un risque car pour obtenir un Fast Pass de l'attraction c'est soit à l'intérieur de la zone ou bien en dehors.
Mais dans tout les cas les Fast Pass sont distribués lorsque l'attraction sera ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 17:07

alexis0211 a écrit:
Esteban. a écrit:
J'ai une petite question concernant Ratatouille, je serai sur le parc mardi prochain (27 Octobre) et je voudrais savoir si c'était une bonne chose de commencer par cette attraction ? Ne vaux mieux-t-il pas faire d'abord Crush puis prendre un FP ensuite ? J'ai entendu dire que Ratatouille n'ouvre jamais à l'heure...

Pour te répondre, il est vrai que l'attraction Ratatouille à pour habitude de ne pas ouvrir à l'heure, pour avoir fait plusieurs fois l'ouverture de l'attraction.
Après selon moi, vaut mieux commencer par Crush Coaster car celui-ci n'est pas équipé du système Fast Pass, mais après c'est prendre un risque car pour obtenir un Fast Pass de l'attraction c'est soit à l'intérieur de la zone ou bien en dehors.
Mais dans tout les cas les Fast Pass sont distribués lorsque l'attraction sera ouverte.

Ils vont être distribué où les FP pendant les vacances ? Je vais prendre le RER tôt de sorte à rentrer aux studios dès qu'ils ouvrent les grilles, je me positionnerai dans la file de Crush et après l'avoir fait j'irai prendre un FP pour Ratatouille je pense. J'espère que ce plan marchera.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 17:11

Les Fast pass de l'attraction on été distribué ou aujourd'hui ? Car je vais sur le parc demain et j'aimerais le savoir d'avance. Merci beaucoup.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 17:22

Hedoniste a écrit:
8h -> 18h moins la pause pour le repas, ça ne fait donc pas 10 heures de travail.

A moins que vous soyez privé de pause repas, et dans ce cas là ... j'ai un doute sur le coté "légal" de la chose

Toutes les entreprises ne fonctionnent pas pareil hein! Dans mon entreprise mes heures de repas sont payés, je vais pas prétendre que la vôtre n'est pas honnête si elle ne vous paye pas....

Les journées a rallonge ça existe oui!
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 17:33

[quote="Esteban."
Ils vont être distribué où les FP pendant les vacances ? Je vais prendre le RER tôt de sorte à rentrer aux studios dès qu'ils ouvrent les grilles, je me positionnerai dans la file de Crush et après l'avoir fait j'irai prendre un FP pour Ratatouille je pense. J'espère que ce plan marchera.[/quote]

Dans mes souvenirs, les fast pass sont soit distribué près de la file d'attente improvisé pour rentrer dans la zone de l'attraction ou bien alors elles sont distribués à l'intérieur de la zone.

Dans les deux cas, elles seront distribués par les guests flows dans une borne improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 17:41

T'y vas seul Esteban ? Car dans ce cas, la file Single Rider de Ratatouille est vraiment une bonne solution. Celle de Crush aussi, mais elle est moins efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 18:21

KingRCT3 a écrit:
T'y vas seul Esteban ? Car dans ce cas, la file Single Rider de Ratatouille est vraiment une bonne solution. Celle de Crush aussi, mais elle est moins efficace.

Oui pour le moment je suis seul, j'y avais pas pensé merci ! Mais si je peux choper un FP aussi ça me va. Ça a l'air d'être toujours autant le bordel pour s'en procurer un je vois. L'entrée à la zone se fait par où le matin ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 18:37

Je te conseille de commencer par Crush puis de faire Ratatouille en single rider car effectivement ca ouvre rarement à l'heure et même à 11h en SR tu n'auras que 10 min d'attente Wink


Histoire Eternelle...

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 19:04

Hedoniste a écrit:
8h -> 18h moins la pause pour le repas, ça ne fait donc pas 10 heures de travail.

A moins que vous soyez privé de pause repas, et dans ce cas là ... j'ai un doute sur le coté "légal" de la chose

Quand j'étais CM, ceux qui travaillaient en attraction faisaient 4 x 8h45 par semaine, donc 35h par semaine mais sur 4 jours. Ils avaient 45 minutes pour manger + 30 minutes de pause. Ils ne travaillent pas 10h par jour à moins de faire des heures sup, mais depuis qu'elles ne sont plus défiscalisées, je ne sais pas si Disney les a supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 21:18

je suis heureux d'avoir un VIP fast pass pour mon séjour quand je vois les files ^^


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 22:41

Esteban. a écrit:
KingRCT3 a écrit:
T'y vas seul Esteban ? Car dans ce cas, la file Single Rider de Ratatouille est vraiment une bonne solution. Celle de Crush aussi, mais elle est moins efficace.

Oui pour le moment je suis seul, j'y avais pas pensé merci ! Mais si je peux choper un FP aussi ça me va. Ça a l'air d'être toujours autant le bordel pour s'en procurer un je vois. L'entrée à la zone se fait par où le matin ?

Je ne vois pas a quoi cela te servira ...

Si tu es tout seul, la file single rider t'iras parfaitement. ça reviendra au meme de prendre la file FP, tu vas juste perdre du temps a te procurer un ticket et etre contraint de revenir a une heure précise, ce qui t'empechera de prendre un FP sur une autre attraction pendant ce temps là et ou il peut y avoir beaucoup d'attente ( comme Rock ou la TOT par exemple qui ne disposent pas de file single rider donc quand on est seul sur le parc, les FP de ces attractions sont bien plus utiles que ceux de RATTR ), et au niveau du temps d'attente dans la file FP, tu risques d'attendre a peu près pareil qu'en single rider avant de rider. Comme tu es seul en prime, tu n'as pas t'occuper d'etre séparé ou non d'un groupe vu que tu n'en aura pas donc la single rider est tout indiqué encore une fois.

Si tu veux juste voire la file FP et sa disposition, elle est visible depuis la file single rider et est pratiquement identique, elle suit le meme chemin et longe la single rider pour se rendre au meme endroit.

Vraiment dans le cas ou tu es seul, le FP te seras complètement inutile sur cette attraction je pense. Tu ne devrais pas t'embéter avec ça, commence par Crush en effet et ensuite fait RATTR en single rider et prend des FP dans des attractions qui te seront utiles. A RATTR,  la single rider te proposera exactement le meme service que la FP mais avec moins de contraintes et plus de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 23:01

J'essayerai cette attraction pour la premiere fois en janvier prochain. Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre, c'est fou ces differences d'avis, certains la trouvent incroyable, du génie, du jamais vu, et d'autres la trouve bof, un ride avec de la 3D et juste quelques petits plus sensoriels on a chaud on a froid on reçoit des gouttes, basta....
J'ai hate de la découvrir et j'espère être de ceux qui la trouvent géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 36
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 2:11

keekow a écrit:


C'est fou de voir ce genre de commentaires. Dans toutes les attractions c'est la même chose, les CM sont pareils partout. J'ai bossé à Star Tours, BTM, Phantom et personnellement, je ne vois aucune différence avec Ratatouille concernant l'ambiance entre CM. Et on a pas l'impression de faire parti d'une quelconque élite. Les comportements cités plus hauts ne sont pas professionnels, mais ouais, les CM restent des êtres humains. Je ne dis pas que je tolère ces comportements, mais je les comprends, malheureusement, dans le fait où on bosse 10 heures par jour. Mais je vous invite à faire la remarque directement aux CM's concernés si ça vous embête autant.

Je me permets, parce que bien que tu dis "ne pas tolérer" ces comportements, tu les "comprends". C'est un peu contradictoire, à moins que tu ne critiques tes collègues (sous-entendu "je les comprends, eux ne tiennent pas le coup").
Et concernant les horaires, ça me fait doucement rire. Bien sûr qu'être cast member à DLP n'est pas une mince affaire, n'est pas la panacée et a plein d'inconvénients. Mais ne vous voyez pas plus mal traités que vous l'êtes.

Je ne travaille pas "10 heures" par jour, non. Neuf. 8 de travail effectif. Mais je travaille 5 jours par semaine. À choisir, j'échange tes horaires contre les miens, et non, bosser le week-end ne me dérangerait pas.
J'ai un travail qui demande de réelles compétences et où l'erreur est facile et toujours remarquée par les clients et les collègues. Ils ne vont pas me virer pour autant, mais c'est embarrassant et je vais forcément prendre des remarques, même si tout le monde commet ce genre d'erreurs, même mes supérieurs.
Notre paie est semblable, tu as plus d'avantages que moi (CE, syndicats...), mes heures sups' ne sont pas systématiquement déclarées et payées, parce qu'on ne s'en sortirait plus.

Je ne me plains pas et je ne suis pas là pour parler de mon taf (ni même du votre, ce n'est pas le sujet, sincèrement désolé pour le HS), mais vous n'êtes pas plus sous-payés que la plupart des français, vous ne faites pas plus d'heures qu'eux. Alors non, j'ai pas besoin de sourire toute la journée, mais vous n'êtes pas obligés de rester enfermés dans un bureau à vous concentrer sur un écran.
Je vais pas aller justifier mes erreurs parce que je bosse 5 jours par semaine, alors ne justifiez pas les vôtres parce que vous faites "10 heures" par jour.

Encore désolé pour le HS, mais trop de CMs se victimisent (et le je les comprends), et je pense qu'il faut qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas les seuls à avoir un travail difficile, peu reconnu et mal payé. Mais on l'a accepté, ce travail, alors faisons-le sans "comprendre" nos erreurs. Si je me plante, je dois m'améliorer. Pareil pour tout le monde, d'autant plus quand ça relève de la faute (volontaire) et non de l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 5:55

dj.larry a écrit:
jehity a écrit:
Lundi matin attraction fermee toute la matinee:O

Comment est ce possible qu une attraction tombe en panne avant l ouverture?

Encore ?

Lundi passé elle était fermée toute la journée aussi non ?

L'attraction a ouverte avec une demi heure de retard, mais en aucun cas fermée toute la matinée..


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 6:28

Il est vrai qu elle a ouverte une bonne demi heure plus tard cependant le cast member a l entree s efforce tjrs de communiquer en disant qu elle n ouvrira pas avant l apres midi...difficile alors pour un grand nombre de garder leur calme(notamment les etrangers qui pestaient dans leur langue avec des arguments tout a fait louables...)

M enfin sinon pour ma part apres avoir fait pour la premiere fois l attraction (en ayant biensur ecoute les points positifs et les negatifs de tout ceux l ont faite avant moi)je l ai trouve vraiment sympathique et cette impression de ne pas savoir si c est un decors ou le film en 3d saisissante,du bon boulot...
Et incroyablement a croire que je suis souvent chanceux quand on parle d effets qui fonctionnent(car souvent pour bcp rien ne marche a croire qu ils ont constamment la poisse)tout a bien fonctionne;-)...
J ai juste trouve un peu chiche la file d attente a part la partie de gusteau...trop a mon gout terne surtout les couloirs tres sombres(surtout compare a la magnificience de la tot:-D)

M enfin j y retourne cette journre pour un deuxieme avis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 9:26

Aricio a écrit:
keekow a écrit:


C'est fou de voir ce genre de commentaires. Dans toutes les attractions c'est la même chose, les CM sont pareils partout. J'ai bossé à Star Tours, BTM, Phantom et personnellement, je ne vois aucune différence avec Ratatouille concernant l'ambiance entre CM. Et on a pas l'impression de faire parti d'une quelconque élite. Les comportements cités plus hauts ne sont pas professionnels, mais ouais, les CM restent des êtres humains. Je ne dis pas que je tolère ces comportements, mais je les comprends, malheureusement, dans le fait où on bosse 10 heures par jour. Mais je vous invite à faire la remarque directement aux CM's concernés si ça vous embête autant.

Je me permets, parce que bien que tu dis "ne pas tolérer" ces comportements, tu les "comprends". C'est un peu contradictoire, à moins que tu ne critiques tes collègues (sous-entendu "je les comprends, eux ne tiennent pas le coup").
Et concernant les horaires, ça me fait doucement rire. Bien sûr qu'être cast member à DLP n'est pas une mince affaire, n'est pas la panacée et a plein d'inconvénients. Mais ne vous voyez pas plus mal traités que vous l'êtes.

Je ne travaille pas "10 heures" par jour, non. Neuf. 8 de travail effectif. Mais je travaille 5 jours par semaine. À choisir, j'échange tes horaires contre les miens, et non, bosser le week-end ne me dérangerait pas.
J'ai un travail qui demande de réelles compétences et où l'erreur est facile et toujours remarquée par les clients et les collègues. Ils ne vont pas me virer pour autant, mais c'est embarrassant et je vais forcément prendre des remarques, même si tout le monde commet ce genre d'erreurs, même mes supérieurs.
Notre paie est semblable, tu as plus d'avantages que moi (CE, syndicats...), mes heures sups' ne sont pas systématiquement déclarées et payées, parce qu'on ne s'en sortirait plus.

Je ne me plains pas et je ne suis pas là pour parler de mon taf (ni même du votre, ce n'est pas le sujet, sincèrement désolé pour le HS), mais vous n'êtes pas plus sous-payés que la plupart des français, vous ne faites pas plus d'heures qu'eux. Alors non, j'ai pas besoin de sourire toute la journée, mais vous n'êtes pas obligés de rester enfermés dans un bureau à vous concentrer sur un écran.
Je vais pas aller justifier mes erreurs parce que je bosse 5 jours par semaine, alors ne justifiez pas les vôtres parce que vous faites "10 heures" par jour.

Encore désolé pour le HS, mais trop de CMs se victimisent (et le je les comprends), et je pense qu'il faut qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas les seuls à avoir un travail difficile, peu reconnu et mal payé. Mais on l'a accepté, ce travail, alors faisons-le sans "comprendre" nos erreurs. Si je me plante, je dois m'améliorer. Pareil pour tout le monde, d'autant plus quand ça relève de la faute (volontaire) et non de l'erreur.

Tout à fait d'accord avec toi.


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 9:37

Je ne défends pas les CM mais j'avoue que, comme beaucoup dans le boulot, ça ne doit pas être facile tout les jours... Quand je vois comment certains guests se comportent... Alors oui des fois y a des soucis, oui, on paye (ou on a des pass) mais quand je vois des fois comment les gens leurs parlent ou ne respectent pas les consignes ou je ne sais quoi encore, j'me dis que je suis bien dans mon boulot Smile

Dans la queue de ratatouille, y a juste Gusteau qui sort du lot ? Étant handicapé, je passe par la file fastpass, du coup je vois Gusteau derrière mais pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 12:38

Attraction faite hier soir, mis à part la serpillière tout fonctionnaient ! L'odeur d'orange, le champagne, le froid, le chaud et même l'odeur de saucisson dans la cuisine ! J'étais agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 16:56

Aricio a écrit:


Je me permets, parce que bien que tu dis "ne pas tolérer" ces comportements, tu les "comprends". C'est un peu contradictoire, à moins que tu ne critiques tes collègues (sous-entendu "je les comprends, eux ne tiennent pas le coup").
Et concernant les horaires, ça me fait doucement rire. Bien sûr qu'être cast member à DLP n'est pas une mince affaire, n'est pas la panacée et a plein d'inconvénients. Mais ne vous voyez pas plus mal traités que vous l'êtes.

Je ne travaille pas "10 heures" par jour, non. Neuf. 8 de travail effectif. Mais je travaille 5 jours par semaine. À choisir, j'échange tes horaires contre les miens, et non, bosser le week-end ne me dérangerait pas.
J'ai un travail qui demande de réelles compétences et où l'erreur est facile et toujours remarquée par les clients et les collègues. Ils ne vont pas me virer pour autant, mais c'est embarrassant et je vais forcément prendre des remarques, même si tout le monde commet ce genre d'erreurs, même mes supérieurs.
Notre paie est semblable, tu as plus d'avantages que moi (CE, syndicats...), mes heures sups' ne sont pas systématiquement déclarées et payées, parce qu'on ne s'en sortirait plus.

Je ne me plains pas et je ne suis pas là pour parler de mon taf (ni même du votre, ce n'est pas le sujet, sincèrement désolé pour le HS), mais vous n'êtes pas plus sous-payés que la plupart des français, vous ne faites pas plus d'heures qu'eux. Alors non, j'ai pas besoin de sourire toute la journée, mais vous n'êtes pas obligés de rester enfermés dans un bureau à vous concentrer sur un écran.
Je vais pas aller justifier mes erreurs parce que je bosse 5 jours par semaine, alors ne justifiez pas les vôtres parce que vous faites "10 heures" par jour.

Encore désolé pour le HS, mais trop de CMs se victimisent (et le je les comprends), et je pense qu'il faut qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas les seuls à avoir un travail difficile, peu reconnu et mal payé. Mais on l'a accepté, ce travail, alors faisons-le sans "comprendre" nos erreurs. Si je me plante, je dois m'améliorer. Pareil pour tout le monde, d'autant plus quand ça relève de la faute (volontaire) et non de l'erreur.

Je ne vois pas pourquoi tu es parti dans un monologue étant donné que je ne me suis plaint nulle part du boulot de CM et que je fais mon travail correctement. Je parle pour certains de mes collègues, dans le fait que je peux comprendre qu'ils fatiguent. Personnellement, j'aime mon boulot. On est pas à plaindre. On est juste pas tous pareils. Désolé de t'avoir fait écrire tout ça pour rien... Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 458193
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 20:35

Attraction en grande forme aujourd'hui et sans panne ! J'ai même senti l'odeur de pain dans l'avant dernière scène pour la première fois ! Very Happy


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-