AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 18:34

etienne727 a écrit:
diddl.cass a écrit:
bonjour a tous les passionnées de dlp
petite info vente privée propose billeterie le 1 er octobre a partir de 7h bounce bounce bounce
j attendais cette offre avec impatience j espere que les billets n auront pas augmenté car depuis l ouverture de ratatouille !!!!!!!!
pas de séjours d annoncé par contre Mad

Bonjour passionnée !
Heu... tu as lu es 2 dernières pages...? Wink

Lol Razz


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 18:36

Violette on ne peut plus y acceder car ils ont resolu leur pb de bugg...!

Par contre dans les ventes à venir c'est bizarre qu'on ne voit pas les séjours quand-meme!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
violette-etmaman



Messages : 73
Inscription : 10/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 18:39

Degoutée le lien ne fonctionne plus :'(
Quelqu'un pour me dire s'il y avait des sejours pour le NY en debut decembre (2 au 4/12) pour un sejour 3j 2n et si oui a quel prix ??
Merci

Je vais reserver sur les 30 jours magiques je pense vu le bug pas sur qu'il reste grand chose ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
violette-etmaman



Messages : 73
Inscription : 10/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 18:42

Missitalia je peut l'ajouter dans mes alertes pr les sejours mais sa n'apparait effectivement pas dans les ventes a venir
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 18:42

Question récurrente mais j'ai besoin de vos lumières. J'ai déjà réserver un séjour via le site officiel Disneyland > dans l'hypothèse où il y aura bien une vente privée et que le prix soit inférieur pour les mêmes dates et le même nombre de jours. ai je un recourt quelconque pour obtenir une remise ?
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 18:44

Même si on attendait tous cette vente, pourquoi avoir essayé de réserver une vente qui devait ouvrir le 1er octobre?????????? Résultat la vente n'est même plus annoncée sur leur site.


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
violette-etmaman



Messages : 73
Inscription : 10/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 18:45

Oh ba non ça n'apparait plus dans mes alertes :/
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 18:58

Violette, oui il y avait ces dates Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
violette-etmaman



Messages : 73
Inscription : 10/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 19:00

tu peut me dire les prix
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 19:03

Toujours d'actualité sur le site Belge


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 19:32

violette-etmaman a écrit:
Degoutée le lien ne fonctionne plus :'(
Quelqu'un pour me dire s'il y avait des sejours pour le NY en debut decembre (2 au 4/12) pour un sejour 3j 2n et si oui a quel prix ??
Merci

Je vais reserver sur les 30 jours magiques je pense vu le bug pas sur qu'il reste grand chose ... :'(

pour ces dates là 2 adultes et jusqu'à 2 enfants de -12 : 495 €

Et moi le lien fonctionne bien...


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 19:58

violette-etmaman a écrit:
tu peut me dire les prix
et non, j'ai pas noté.

J'ai juste pour 3 nuit au NY pour un adulte + enfants = 475 € et 650 pour 2 adultes + enfants


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
violette-etmaman



Messages : 73
Inscription : 10/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 20:07

Miloumoi et emy merci Wink
Tampis du coup j'ai reserver via la CRO avec les 30 jours magiques.

En chambre standard avec 2 adultes + 1 bb: 611euros.
Si c'est sa j'ai bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 20:15

ben pour 40 € de plus, t'avais une nuit en plus Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 20:30

c'est marrant j'ai plus les mêmes prix quand je suis redirigée sur le site dlp... c'est moins cher... scratch


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
violette-etmaman



Messages : 73
Inscription : 10/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 20:33

Miloumoi j'avais mal lu !!! Rooooo zut.
Au pire le mec de la CRO nous as dit qu'on pourrait reajuster en fonction de ce que propose la vente privee car nous n'avons payé que 15% du total.
Vrai ou pas selon toi ?

Emy289 je comprends tjr pas comment tu fais car moi je ne voit meme pas la vente des sejours de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 20:38

tant que c'est pour plus cher tu peux modifier normalement Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 20:42

violette-etmaman a écrit:



Emy289 je comprends tjr pas comment tu fais car moi je ne voit meme pas la vente des sejours de chez moi.

bah écoute j'ai juste cliqué sur le dernier lien donné un peu avant lol


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
jenny1604



Messages : 44
Inscription : 10/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 20:44

pour moi sa fonctionne pas sniff je tombe sur l'agenda des ventes dommage

Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 20:53

jenny1604 a écrit:
pour moi sa fonctionne pas sniff je tombe sur l'agenda des ventes dommage


Moi ca fonctionnait tout à l'heure mais maintenant ca me fait pareil


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 20:55

je viens de réessayer et ça marche encore. Vraiment ce lien ne fonctionne pas chez vous??


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink


Dernière édition par emy299 le Lun 29 Sep 2014 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 20:55

Ca ne marche plus pour moi non plus. On se retrouve mercredi ... (ou demain pour une vente flash Razz )
Revenir en haut Aller en bas
violette-etmaman



Messages : 73
Inscription : 10/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 20:56

Emy tu as de la chance alors car c'est pareil pour moi je tombe sur l'agenda des ventes et en plus la vente disney n'y est pas !! :'(

Miloumoi merci pour la confirmation. Le mec de la CRO nous a dit aussi que sa dependait sur qui on tombait car le site vente privée est un site independant et donc ils n'ont normalement rien a voir avec disney
Revenir en haut Aller en bas
jenny1604



Messages : 44
Inscription : 10/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 21:00

j'arrive a avoir les hotel puis quand j'essais d'avoir le tarif sa me remet l'agenda pourriez vous voir les tarif pour 3adultes et 3enfant au davy crocket pour le 30/12 au 1/01 svp si sa vous dérange pas voir si c plus avantageux que ce que j'ai réservé ? merci
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 21:02

jenny1604 a écrit:
j'arrive a avoir les hotel puis quand j'essais d'avoir le tarif sa me remet l'agenda  pourriez vous voir les tarif pour 3adultes et 3enfant au davy crocket pour le 30/12 au 1/01 svp si sa vous dérange pas voir si c plus avantageux que ce que j'ai réservé ? merci

Il n'y a pas ces dates là. Ça s'arrête pour des arrivées le 17 décembre


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-