AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 16:50

super merci flasbuzz! c'est ce que je cherche depuis un moment!



et moi aussi ma fille va louper quelques jours en novembre, elle est en grande section. je ne me considère pas comme une mère indigne pour autant!

nous mettons de coté pour offrir des vacances à nos enfants, malheureusement on ne peut pas partir durant les vacances scolaires qui correspondent aux périodes les plus cheres alors voila on a prit le parti de faire louper quelques jours plutot que de ne pas partir du tout!

perso j'ai une amie qui part tous les étés de mi juin à mi septembre (elle part voir toute sa famille qui est dispatché dans plusieurs pays Tunisie, Maroc, bref,elle est obligé de prévoir plusieurs semaines pour pouvoir aller voir tout le monde) avec ses enfants en primaire et collège et personne ne lui a jamais rien dit!

je ne le ferais pas pour une si longue période mais pour quelques jours si ça nous permet de partager de bons moments avec nos enfants et ben je prends!

on ne sait pas de quoi la vie sera faite alors je ne veux pas avoir de regret et profiter au max de mes petites et partir en vacances fait parti de ces bons moments!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 17:01

Bon, j'attends toujours une vp ou une vente flash pour mars... Je pense que je vais réserver via l'offre Mickey voucher et je verrai si il y a une offre plus tard...

Perso, j'ai fait louper une journée à ma fille en maternelle mais je ne le ferai jamais en primaire ou secondaire. C'est une question de respect envers le prof et puis comment expliquer à l'enfant qu' aller à l'école c'est important si on se permet de faire louper des jours juste pour aller à Disney...

Sinon, ils n'ont pas à réclamer un certificat pour arrêt maladie, mais ils peuvent juste si on demande pour ne pas payer la cantine et le ludo ce jour là...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 17:33

nounette76 a écrit:
Bon, j'attends toujours une vp ou une vente flash pour mars... Je pense que je vais réserver via l'offre Mickey voucher et je verrai si il y a une offre plus tard...

Perso, j'ai fait louper une journée à ma fille en maternelle mais je ne le ferai jamais en primaire ou secondaire. C'est une question de respect envers le prof et puis comment expliquer à l'enfant qu' aller à l'école c'est important si on se permet de faire louper des jours juste pour aller à Disney...

Sinon, ils n'ont pas à réclamer un certificat pour arrêt maladie, mais ils peuvent juste si on demande pour ne pas payer la cantine et le ludo ce jour là...

Je ne sais pas ce à quoi correspond ton offre "Mickey Voucher". Mais il y à une vente séjours pour des réservation avant Décembre sur le site officiel de DLP pour des arriver du 5 janvier au 31 mars. Jusqu'à 35%. Si c'est ce type d'offre que tu cherche...

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 892973
Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 17:41

Sofia the 1st a écrit:
Someguy a écrit:


J'avais le même problème l'année dernière et on m'a confirmé (par écrit) que ce n'est pas possible de modifier une réservation existante avec une promo d'une autre région.

Bon, j'ai quand même appelé par curiosité pour voir si j'avais un autre son de cloche. Razz

Donc, elle confirme les dires de la personne que j'ai eue hier au téléphone. Je lui ai bien expliqué le fait que selon le CM le son de cloche change. Elle avait l'air assez sûre d'elle en disant que comme j'avais réservé une offre UK, ils ne voient pour "moi" (= pour une modif) que les offres UK.
D'après elle ça serait pareil entre l'offre 30 jours française et la vente flash belge.
Pas de souci pour modifier si on reste dans le même pays.

Après, elle a nuancé en disant que si j'étais à + de 30 jours de mon séjour, si je n'avais pas tout payé non plus, ça aurait pu être différent.



ah....je suis a plus de 30 jours et je n ak pas regle en totalite et c etait non....je vais essayer demain...vous pensez qu ils ont l vistorique de nos appels?

Donc je suppose que pas mal de personnes ayant pu modifier et passer d'un pays à l'autre étaient à + de 30 jours, n'avaient pas tout payé, etc.
Et peut-être qu'une poignée est passée entre les mailles du filet (CM pas bien renseigné).

Pour ma part je vais le prendre pour argent comptant. C'est la vie.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 18:10

Donc on pourrait modifier notre séjour UK si le site UK faisait une vente flash comme la Belgique ?

(en plus j'ai un 4 nuits et toutes les offres sympas s'arrêtent à 3)


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 19:13

Je suis tenter d'acheter aussi les places pour le dîner spectacle Buffalo, mais avec un enfant de 1an vous en pensez quoi?


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 19:21

J'ai vu que plusieurs personnes avait réussi à avoir 10e de reduction sur jetait en écrivant webshop jetair center ,mais moi ça me donne aucune reduc c'est normal Question


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 937942
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 19:31

moi je voulais le cheyenne du 20 au 22 novembre ou du 13 au 15 et il n'y a rien Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 287560 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 287560
Revenir en haut Aller en bas
charlotte50100

charlotte50100

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 19:39

Moi aussi la promo du Buffalo m'intéressait bien. Moi j'aurais ma fille de 2 ans, mais je me dis que le soir elle sera morte de fatigue donc je réfléchis encore un peu. J'essaie de trouver des vidéos qui me motive


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 V22-26-11-2018-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 19:56

Cisko66 moi perso ma plus jeune vient d'avoir 1 an le 24 septembre et franchement je pense que ça fait long le spectacle pour un bébé de 1an et après celon ou tu es placé la poussière pas top pour un bébé non plus.....

Nous on irra peut être l'an prochain même si la grande qui a 5 ans aurait aimé....ou alors elle ira avec son père à tiens l'idée viens de fleurir dans mon esprit!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 20:02

Chris01 a écrit:
Je ne sais pas ce à quoi correspond ton offre "Mickey Voucher". Mais il y à une vente séjours pour des réservation avant Décembre sur le site officiel de DLP pour des arriver du 5 janvier au 31 mars. Jusqu'à 35%. Si c'est ce type d'offre que tu cherche...

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 892973
Sérieusement cette offre est presque aussi bonne que celle de vente privée.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 20:06

Pour moi, elle est mieux que l'offre actuelle des -35%... Car je ne prends qu' une nuit...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 20:07

Chris01 a écrit:
nounette76 a écrit:
Bon, j'attends toujours une vp ou une vente flash pour mars... Je pense que je vais réserver via l'offre Mickey voucher et je verrai si il y a une offre plus tard...

Perso, j'ai fait louper une journée à ma fille en maternelle mais je ne le ferai jamais en primaire ou secondaire. C'est une question de respect envers le prof et puis comment expliquer à l'enfant qu' aller à l'école c'est important si on se permet de faire louper des jours juste pour aller à Disney...

Sinon, ils n'ont pas à réclamer un certificat pour arrêt maladie, mais ils peuvent juste si on demande pour ne pas payer la cantine et le ludo ce jour là...

Je ne sais pas ce à quoi correspond ton offre "Mickey Voucher". Mais il y à une vente séjours pour des réservation avant Décembre sur le site officiel de DLP pour des arriver du 5 janvier au 31 mars. Jusqu'à 35%. Si c'est ce type d'offre que tu cherche...

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 892973

C'est ça :
http://www.disneylandparis.fr/offres/offres-speciales/mickey-voucher?ecid=DM_NEO_S_1403OUW1NOV2FDBSFEMCJ&ecmp=y&cliczone=CTA


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Scampinou

Scampinou

Féminin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 11/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 20:07

petite_maissa a écrit:
J'ai vu que plusieurs personnes avait réussi à avoir 10e de reduction sur jetait en écrivant webshop jetair center ,mais moi ça me donne aucune reduc c'est normal Question

Tu as peut-être fait plusieurs simulations et donc la réduction a disparu ... Je te conseille de supprimer ton historique et tes cookies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 20:11

Par contre ils se font plaisir avec les frais de dossier de 19 €, C'est par commande ou par chambre ?


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 20:15

Bon ben j'ai réservé pour ma fille et son papa ça sera encore une surprise pour son anniversaire!

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=45168


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-