AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 14:20

oui je suis une mère indigne ! loool
il faut savoir que ma fille ne rate jamais l'ecole, donc 2 jours ça ira bien ( bon elle est en maternelle) , mais je m'attends a avoir une reflexion , et tant pis ! je mettrais dans le cahier que nous avons un court séjour prévu et je le remettrai à la maitresse avec beaucoup d'avance. point barre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 14:22

Makeda a écrit:
Bonjour,
Il y a t'il des parents indignes qui seraient prêts à faire louper l'école à leurs enfants pour profiter de ces séjours ? Et si oui comment gérez vous cela avec les écoles concernées ? Merci Very Happy

Des parents je ne sais pas, mais des grands parents oui (MOI) personnellement j'ai pris contacte avec la directrice de l'école et pas de problème pour elle (bien sûr une fois exceptionnellement pas tout les mois).


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Maxyanis

Maxyanis

Féminin
Âge : 49
Messages : 96
Localisation : Rhône
Inscription : 07/02/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 14:23

Je fais parti de ces parents indignes. L'année dernières je leur est même fait louper 2 jours. Hou vilaine c'est pas bien Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 224944 . J'écris raison personnel ou familial. Mais je le fais 2 jours avant le séjour sur leurs carnets et je téléphone au collège et au lycée. Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 2498151864


1° séjour avril 1992 Séquoia Lodge
2° séjour décembre 2002 Santa Fé
3° séjour janvier 2008 Séquoia Lodge
4° séjour novembre 2009 Séquoia Lodge
5° séjour juin 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
6° séjour octobre 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
7° séjour novembre 2014 Disneyland Hôtel Castle Club
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 14:28

quand vous dites que vous avez fait modifier votre offre 30j par celle de VP, ça veut dire que la CRO a accepté une offre inférieure? parce que nous on a réservé avec l'offre 30 pour partir le week-end prochain et là l'offre VP est moins chère, je peux faire modifier???


Découverte du parc en 2003   Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 14:30

Je vois que je ne suis pas la seule déçue de la vente billetterie. Les billets restent assez chers (38 et 53€)
Du coup pas d'achat sur VP privé pour moi.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 14:30

Merci pour vos témoignages, l'année dernière je l'avait fait aussi mais ils n'avaient raté qu'une seule journée, cette année on aimerait partir 3 jours / 2 nuits mais il parait qu'a partir de 4 demies journées ils peuvent prévenir l'inspection académique.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaouenn

Kelaouenn

Féminin
Âge : 46
Messages : 99
Inscription : 24/08/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 14:36

Bonjour

je fais aussi parti des parents indignes....je fais aussi louper l'école a mes enfants...en janvier dernier ils ont même louper une semaine complète ( vacances de ski)...j'ai prévenu la maitresse elle m'a préparer tous les cours et explication comment elle faisait en classe pour que je puisse faire pareil...et je nais eu aucun souci.

Et cette année ils louperont 2 fois 2 jour et demi...


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 V22-12-10-2014-dream-frRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 V22-25-11-2014-dream-fr

Premier séjour juin 2002 pour nos 1an de mariage
Séjour en famille avec nos  enfants en Novembre 2011 Séquoia Lodge 3j/12n par vente privée (anniversaire de mon mari)
Séjour en famille Novembre 2012 4j/3n Cheyenne (et anniversaire de mon mari) par Disneyland Offre magique 40%
Séjour en famille Mai 2013 3j/2n Newport Bay
1 Journée Mars 2014 en famille avec des amies et leurs enfants ( trop court mais un temps digne d'un jour d'été presque)
]color=#33cc00]Prochain séjour  12 au 14 Octobre New York pour découvrir la période d'Halloween en famille

Prochain séjour du 25 au 27 Novembre Séquoia Lodge chambre standart Lodge pour la période de Noël[/font]
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
carokawa



Féminin
Âge : 51
Messages : 89
Localisation : MURET (31)
Inscription : 30/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 14:40

Je viens de tel a la centrale il reste plus bcp de choix
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 14:40

Bon en fait on va profiter des - 35 % directement sur le site de Disneyland et partir en mars pendant les vacances scolaires, on va seulement perdre une centaine d'€ à 7.

Merci encore pour les témoignages, en fait ils essaient surtout de nous faire peur quoi ^^


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 14:44

Someguy a écrit:
Sofia the 1st a écrit:


On peut "passer" de l'offre d'un pays à l'autre, mais peut-on modifier la réservation faite "dans" un pays par une réservation faite dans un autre?

J'avais le même problème l'année dernière et on m'a confirmé (par écrit) que ce n'est pas possible de modifier une réservation existante avec une promo d'une autre région.

Bon, j'ai quand même appelé par curiosité pour voir si j'avais un autre son de cloche. Razz

Donc, elle confirme les dires de la personne que j'ai eue hier au téléphone. Je lui ai bien expliqué le fait que selon le CM le son de cloche change. Elle avait l'air assez sûre d'elle en disant que comme j'avais réservé une offre UK, ils ne voient pour "moi" (= pour une modif) que les offres UK.
D'après elle ça serait pareil entre l'offre 30 jours française et la vente flash belge.
Pas de souci pour modifier si on reste dans le même pays.

Après, elle a nuancé en disant que si j'étais à + de 30 jours de mon séjour, si je n'avais pas tout payé non plus, ça aurait pu être différent.

Donc je suppose que pas mal de personnes ayant pu modifier et passer d'un pays à l'autre étaient à + de 30 jours, n'avaient pas tout payé, etc.
Et peut-être qu'une poignée est passée entre les mailles du filet (CM pas bien renseigné).

Pour ma part je vais le prendre pour argent comptant. C'est la vie.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 14:55

Makeda a écrit:
Merci pour vos témoignages, l'année dernière je l'avait fait aussi mais ils n'avaient raté qu'une seule journée, cette année on aimerait partir 3 jours / 2 nuits mais il parait qu'a partir de 4 demies journées ils peuvent prévenir l'inspection académique.

Mouais.
Pour y avoir travailler, on a d'autres chats à fouetter, tant qu'on est pas dans l'absentéisme lourd...


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 20220413
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 15:03

Honnetement quand un élève est absent une semaine entiere pour maladie, je ne pense pas non plus que l'académie fasse quelque-chose...bon je le redis moi elle est en GS de maternelle, donc voilà. Et puis j'en vois beaucoup qui ne vont pas à l'ecole parce-que maman ne s'est pas levée, et j'en passe. Alors franchement qu'on vienne me dire quelque-chose pour 1 fois dans l'année ! ça leur arrive aussi à nos chers enseignants d'etre absents!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 15:05

Merci ^^
missitalia74 une semaine entière pour maladie est une absence justifiée c'est différent Smile


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
carokawa



Féminin
Âge : 51
Messages : 89
Localisation : MURET (31)
Inscription : 30/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 15:10

missitalia74 a écrit:
Honnetement quand un élève est absent une semaine entiere pour maladie, je ne pense pas non plus que l'académie fasse quelque-chose...bon je le redis moi elle est en GS de maternelle, donc voilà. Et puis j'en vois beaucoup qui ne vont pas à l'ecole parce-que maman ne s'est pas levée, et j'en passe. Alors franchement qu'on vienne me dire quelque-chose pour 1 fois dans l'année ! ça leur arrive aussi à nos chers enseignants d'etre absents!


tout a fait exact avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Maxyanis

Maxyanis

Féminin
Âge : 49
Messages : 96
Localisation : Rhône
Inscription : 07/02/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 15:11

Perso je suis à plus de 30 jour de ma date de départ et j'ai déjà tout payé. Le CM m'a laissé en attente 15 minutes pour se renseigner. Il m'a dit qu'il acceptait de me faire l'offre belge à titre exceptionnel. J'ai cru que c'était juste une formule mais apparemment il a vraiment fait ce geste pour moi. Trop gentil Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 937942


1° séjour avril 1992 Séquoia Lodge
2° séjour décembre 2002 Santa Fé
3° séjour janvier 2008 Séquoia Lodge
4° séjour novembre 2009 Séquoia Lodge
5° séjour juin 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
6° séjour octobre 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
7° séjour novembre 2014 Disneyland Hôtel Castle Club
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 15:16

Oui biensur c'est justifié, mais j'entends par là ceux qui mettent maladie alors que c'est faux !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cenicientaybella



Messages : 30
Inscription : 10/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 15:24

vous pensez qu'il aurait vente flash francaise á bientot? Cést posible? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 15:31

Petite expérience perso: je suis prof en lycée et certains élèves de secondes ne sont pas venus le mardi 2 septembre à 8h pour leur rentrée officielle mais que le lundi 8! Ils étaient en vacances et ne rentraient que le dimanche soir. Les parents ont appelé pour prévenir , fin de l'histoire! Je trouve ça abherant mais bon... Personne ne dira rien; et n'a rien à dire. En plus vous louperez pas d'épreuve du bac ou autre truc ultra important!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte50100

charlotte50100

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 15:32

Il y a plusieurs personnes qui ont eu le droit a l'offre belge alors qu'ils étaient avec les 30 jours.
Mais bon c vraiment selon le CM. Je viens d'appeler pour régler une partie de mon séjour et la personne que j'ai eu m'a dit: il y a un problème avec votre séjour. Il aurait dû être réglé en totalité vue que votre offre est celle de la vente privée. Donc comme quoi le cm de ce matin ne m'a pas fait réglé la totalitée du séjour, alors que si je serais tomber sur celle de cette aprem j'aurais dû tout réglé.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 V22-26-11-2018-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 15:49

Bonjour j'ai réservé ce matin par vente privée, comment ça se passe pour la reduction de 20% sur les achats? On nous remet un coupon à l'arrivée?


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 15:54

hello tout le monde!

je voudrais savoir si certain d'entre vous savent ou je peux trouver les condition general de l'assurance mondial assistance celle a 22e qu'on souscrit lors de la réservation chez mickey....

moi je l'ai mais en néerlandais donc rien compris, juste au cas ou on sait jamais si j'en ai besoin

merci!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 15:56

cisko oui un coupon à l'arrivée à l'hotel.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 16:03

princessesofia a écrit:
hello tout le monde!

je voudrais savoir si certain d'entre vous savent ou je peux trouver les condition general de l'assurance mondial assistance celle a 22e qu'on souscrit lors de la réservation chez mickey....

moi je l'ai mais en néerlandais donc rien compris, juste au cas ou on sait jamais si j'en ai besoin

merci!

https://book.disneylandparis.com/images/1/Cultures/fr-FR/Popup-insurance-1INSAOPSTD.pdf

Wink



et je fais aussi partie des "parents indignes" qui vont faire louper l'école à leurs enfants.... CE1 et maternelle.... Je suis moi même prof, en congé parental, et c'est la seule fois où je pourrais partir hors vacances ou week-end, les maîtresses le savent, pas de problème....




et sinon, aucun regret pour mes VP ou la vente flash, mes dates n'y figurent pas, il faudrait que je modifie le TGV, la nuit à l'hôtel partenaire  avant notre arrivée, et les dates de mon séjour pour y gagner, et encore .. ça nous ferait gagner 40 euros au final, donc tant pis, je laisse comme ça. J'essaierai d'être moins pressée la prochaine fois, mais c'est pas gagné lol


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 16:22

Pour ma part, passer de l'offre anglaise d'avril à la vente flash m'aurait fait gagner 200€ (sur 600 au total, 1/3 quoi!). C'est pour ça que j'ai vraiment essayé. Mais bon, c'est une leçon pour une prochaine fois, si je prends une offre qui n'est ni belge ni française (car je persiste à dire que pour ces deux pays-là les offres se suivent et se ressemblent) elle a intérêt à être imbattable!

Pour la question de l'absentéisme, Missitalia si la tienne a moins de 6 ans alors la question ne se pose même pas, l'école n'est pas obligatoire et puis c'est tout! (c'est le cas en Belgique en tout cas).

A partir du CP (1ère primaire en Belgique) perso je ne ferais jamais rater mes enfants une semaine, mais bien un jour s'il le faut. Cette fois mes enfants vont rater une après-midi d'école, mais c'est le genre de chose que je fais une fois par an ...
Par contre pour une semaine d'absence maladie je pense qu'il faut un certificat de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 39 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 16:38

Question > sur un séjour déjà réservé j'ai 8€ de différence avec le même séjour sur vente privée. Je sais que 8€ ce n'est pas grand chose mais si je souhaite ajouter la demi pension hôtel > il déduise les 8€ où je paie plein pot ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-