AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû - 0:10

Moi aussi mes enfants de 6 et 2 ans l'ont fait et ils ont adoré!


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû - 13:46

Petite question qui j'espère n'est pas trop hors sujet:
Les prix des nuits sèches: j'ai vu les prix sur les photos mais ils sont valables que jusqu'en novembre 2014.
Sauriez vous quand les prix pour mars 2015 seront affichés?
On aimerait faire un upgrade au CC mais on flippe sur les prix
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû - 13:50

CEM06 a écrit:
Petite question qui j'espère n'est pas trop hors sujet:
Les prix des nuits sèches: j'ai vu les prix sur les photos mais ils sont valables que jusqu'en novembre 2014.
Sauriez vous quand les prix pour mars 2015 seront affichés?
On aimerait faire un upgrade au CC mais on flippe sur les prix

Je pense que ça serait mieux de poser la question là:
https://www.disneycentralplaza.com/t32776-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit?highlight=suite

Mais je peux te dire qu'en général on connait les prix via les photos prises dans les chambres par des guests et elles ne seront donc affichées qu'à partir de la saison d'hiver.
En attendant tu peux déjà faire une moyenne entre le prix de cet été et le prix de l'hiver passé (hiver toujours moins cher).
L'autre solution serait d'appeler et demander le prix à la centrale de réservation pour une date définie.
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû - 13:54

merci!
on va attendre un peu
Vu que c'est pour le 2 mars, ou seule notre zone B sera encore en vacances (les deux autres auraont repris) il devrait y avoir de la place.

On rêve même d'un petit geste de leur part (du genre on paye une nuit de upgrade et ils nous en offrent deux) mais bon là je pense que faut pas abuser lol
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû - 14:00

CEM06 a écrit:
merci!
on va attendre un peu
Vu que c'est pour le 2 mars, ou seule notre zone B sera encore en vacances (les deux autres auraont repris) il devrait y avoir de la place.

On rêve même d'un petit geste de leur part (du genre on paye une nuit de upgrade et ils nous en offrent deux) mais bon là je pense que faut pas abuser lol

Rien ne t'empêche de rêver. Smile Et qui sait, tu seras peut-êre exaucée!
(j'espère similaire pour mon séjour au NY en novembre ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Liladisney



Féminin
Âge : 28
Messages : 28
Localisation : 13
Inscription : 21/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû - 14:03

Bonjour je compte retourner a disney pendant la période de noel vu qu'il y a des réductions sur le site dlp. J'ai besoin de vos avis pour savoir si je retourne au Newport ou si je tente le New York ? Me conseillez vous certaines chambres ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû - 14:05

Le Newport est en travaux.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Liladisney



Féminin
Âge : 28
Messages : 28
Localisation : 13
Inscription : 21/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû - 14:10

Ok, le séquoia Lodge ou le New York du coup ?
Je n'en connais aucuns des deux
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû - 14:10

bilena, je suis née à sallanches aussi =) et je vis a 7km de là!

Merci pour les infos! c'est un casse-cou, donc je ne pense pas que ça lui fasse peur, mais en effet on va se préparer à toutes eventualités!

merci pour les infos


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû - 14:51

Liladisney a écrit:
Ok, le séquoia Lodge ou le New York du coup ?
Je n'en connais aucuns des deux
Mdr

Même si je vais au NY en novembre (vieux "fantasme" enfin assouvi) j'adore le Sequoia et le gros avantage c'est qu'il est rénové donc plutôt nikel.
Maintenant faut voir ce que tu veux, le NY c'est un 4*, le petit-déjeuner est plus élaboré surtout. Le Sequoia un 3*.
Ou alors le "compromis" c'est le Sequoia en Golden Forest Club (tu peux réserver sur internet en changeant le type de chambre) et le petit-déjeuner sera meilleur, tu auras droit à un goûter gratuit, et à un hotel fast pass si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû - 14:59

Sofia the 1st c'est bien ça lors de ma réservation on m'a dit pour le goûter et les boissons gratuites et pour le fastpass, par contre je savais pas que le petit déjeuner était plus élaboré en GFC ça on m'a rien dit donc bonne nouvelle!

Et d'après ce qu'on m'a dit à ma réservation il y a un plateau de courtoisie une bouilloire, une cafetière nespresso et un mini frigo dans la chambre

Voilà j'espère que ça sera bien le cas!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Liladisney



Féminin
Âge : 28
Messages : 28
Localisation : 13
Inscription : 21/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû - 15:11

Merc beaucoup des infos ! En GFC les chambres sont elles mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû - 15:28

Bonjour je viens de sauter le pas ..et réserver 4 jours au cheyenne fin novembre pour 2 adultes et 2 enfants pour 484 euros..
je l ai fait car ma voisine est partie début juin pour le même nombre de personne suite à la vp de voyage privé au même hôtel pour 3 jours pour un prix de 475 euros...je me dis que l'offre de dlp n'est pas décalé par rapport au vp de cette année.


On y retourne Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû - 15:32

princessesofia a écrit:
par contre je savais pas que le petit déjeuner était plus élaboré en GFC ça on m'a rien dit donc bonne nouvelle!

Il ne l'est pas actuellement si je ne me trompe pas.
Mais à partir de novembre, les personnages ne seront plus présents et pour compenser le petit-déjeuner sera en effet amélioré (notamment avec du "chaud" type oeufs brouillés, bacon, etc.) par rapport au standard.
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû - 15:36

A ok j'aurais préféré avoir mickey pour prendre mon p'tit dej! Lol

Mon chéri sera content lui qui aime le salé le matin!

Merci pour les infos


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû - 15:49

princessesofia a écrit:
Sofia the 1st c'est bien ça lors de ma réservation on m'a dit pour le goûter et les boissons gratuites et pour le fastpass, par contre je savais pas que le petit déjeuner était plus élaboré en GFC ça on m'a rien dit donc bonne nouvelle!

Et d'après ce qu'on m'a dit à ma réservation il y a un plateau de courtoisie une bouilloire, une cafetière nespresso et un mini frigo dans la chambre

Voilà j'espère que ça sera bien le cas!

Oui c'est bien le cas! J'ai pu en profiter en janvier dernier. Wink Pour le petit-déjeuner j'ai lu cette info sur le topic dédié au golden forest club. Il semblerait que comme les personnages vont disparaître c'est "remplacé" par un déjeuner plus élaboré.

Liladisney a écrit:
Merc beaucoup des infos !  En GFC les chambres sont elles mieux ?

Voir le message de princessesofia. Mais pour le reste ce sont les mêmes chambres (sauf si tu fais un upgrade en suite mais c'est une autre histoire - voir le topic du golden forest club pour plus d'infos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Liladisney



Féminin
Âge : 28
Messages : 28
Localisation : 13
Inscription : 21/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû - 16:15

Petit conseil : la chambre au séquoia Lodge en GFC est mieux ou moins bien que la chambre plaza au New York ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû - 17:17

Liladisney a écrit:
Petit conseil : la chambre au séquoia Lodge en GFC est mieux ou moins bien que la chambre plaza au New York ? Merci

D'après moi la chambre Plaza sera moins bien. Pour avoir fait tous les hôtels Disney sauf le NY je trouve que toutes les chambres se valent et que ça ne doit pas être la seule raison pour prendre un 4* plutôt qu'un 2*.
Il faut savoir que les chambres Plaza au NY n'ont rien de plus que les autres sauf la vue lac.
Les chambres GFC par contre ont le plateau de courtoisie et les avantages annexes (goûter, etc).
De plus le Séquoia est rénové.
Bref, pour moi y a pas photo. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Liladisney



Féminin
Âge : 28
Messages : 28
Localisation : 13
Inscription : 21/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû - 17:28

Ok merci beaucoup du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû - 18:33

une petite vente flash à la fnac à partir du 30/08 et du 01/09


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû - 18:59

Tu en sais plus sur cette vente flash?


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû - 19:32



2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Maxyanis

Maxyanis

Féminin
Âge : 49
Messages : 96
Localisation : Rhône
Inscription : 07/02/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû - 20:19

La vente commence demain. Le billet mini sera a 52€ et le billet magic a 54€. Le reste je n'ai pas regardé


1° séjour avril 1992 Séquoia Lodge
2° séjour décembre 2002 Santa Fé
3° séjour janvier 2008 Séquoia Lodge
4° séjour novembre 2009 Séquoia Lodge
5° séjour juin 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
6° séjour octobre 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
7° séjour novembre 2014 Disneyland Hôtel Castle Club
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû - 20:45

Merci pour les infos Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Ven 29 Aoû - 5:50

Le billets sont pas du tout à 52€ ni 54€ ...


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-