AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4023
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Lun 22 Juil - 7:25

Tu pars quand camille 25?
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Lun 22 Juil - 9:34

Du 11 au 12 août. Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse. C'est bizarre cette histoire de voucher disponible de telle à telle date, j'ai réservé payé point non?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mar 23 Juil - 2:54

Titre de réservation dispo depuis cet après-midi pour un séjour à compter du 04/08 me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mar 23 Juil - 4:18

C'est bon pour moi aussi, titre dispo et enregistré !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 20/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mar 23 Juil - 4:21

Pareil pour moi!! Ouf, heureusement qu'on a pas eu de soucis!


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4023
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mar 23 Juil - 8:53

Bon je n'ai plus qu'à  attendre.
moi je pars mi-aout
edit:reçu pour moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mar 30 Juil - 1:37

Bonjour,
Une idée de quand pourrait sortir les ventes privées pour fin novembre/début decembre ? Je me souviens que l'an dernier il y en avait eu une en aout avec pension complete qui valait carrément le coup! Je me tâte à attendre ou à reserver via la promo sur le site de dlp… (35%+gratuit pour les moins de 12 ans) mais je trouve que c'est hyper cher (je trouve 534€ pour 3 jours/2nuits au ranch pour 2 adultes, 1 enfant de 6 ans et un bébé de 2ans)…. Ces dernières années je passais pas des vp et j'en avais pour moins cher même dans les hotels plus proches des parcs (Sequoia..), DLP devient vraiment hors de prix…Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Jeu 8 Aoû - 19:04

demain samedi ouverture des ventes Hotel Circus, sur venteprivée.com devenu veepee ...
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Jeu 8 Aoû - 21:23

Merci ça m'intéresse très fortement , j'adore le Magic Circus, jamais déçue !
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Jeu 8 Aoû - 21:34

Oui je pense réserver également pour me faire une idée de la nouvelle déco... D'autant que nous avons été très déçu par l'explorer en juin, suite à de gros désagréments et une relation commerciale très limitée en terme de dédommagement...
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Ven 9 Aoû - 21:32

Bonjour à tous. A partir de mardi sur Showroom privée une vente village nature débute.

Bonne journée!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Ven 9 Aoû - 23:09

deux chambres communicantes pour 5 adultes ,un enfant ,deux bébés ,149 euros en novembre ,petits déj. et piscine...bien fais de changer de crémerie moi!!...
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 31/12/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Sam 10 Aoû - 0:56

👍 et quel est le nom de ta crèmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Sam 10 Aoû - 1:39

Depuis ce matin j'essaye d'accéder à la vente Veepee du magic circus, et impossible. Je suis dégoûtée, ça à l'air intéressant.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Sam 10 Aoû - 23:06

Idem 149€ pour 7 en novembre, 2 chambres communicantes petis dej inclus, une super offre Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 795199
@pilepoil: merci encore pour l'info! La nouvelle déco est très réussie tu ne vas pas regretter ton choix Wink
@lady49 : Vente Veepee pour des séjours au Macic Circus jusqu'au 19 août
@flop95: J'ai eu du mal aussi à me connecter je pense qu'il y a eu un gros beug mais tout semble être rentrer dans l'ordre depuis hier après-midi
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Sam 10 Aoû - 23:12

Précision : la vente a lieu jusqu'au 19 août mais on peut réserver un séjour allant jusqu'au 28 février
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Dim 11 Aoû - 2:26

lady49 a écrit:
👍 et quel est le nom de ta crèmerie ?
bonjour..
petit beug et grand froid avec l'Explorer au mon grand regret ,je suis conscient de ce que je perds mais je n'aime pas être pris pour une pomme, surtout après 10/15 ans de fidélité...
Revenir en haut Aller en bas
DLKO33



Masculin
Messages : 2
Inscription : 07/08/2019

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Dim 11 Aoû - 4:50

Bonjour à tous
Existe t i une vente privée en septembre octobre pour Noël svp? Ou ai je loupé la marée? Merki
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Ven 16 Aoû - 19:20

Vente privée lundi 19 août sur les hôtels proches de Disneyland avec billets sur veepee


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 937942
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Ven 16 Aoû - 19:43

Merci..
L'explorer à en croire la photo..
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Ven 16 Aoû - 19:55

pilepoil a écrit:
Merci..
L'explorer à en croire la photo..

C'est ce que je me suis dit aussi. Par contre il est pas précisé si les dates concernent aussi les séjours de Noël.
Reste plus qu'à attendre sagement lundi bounce


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 937942
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Dim 18 Aoû - 19:11

Vente ouverte.. Mini 77 la nuit pour deux, jusque 255 vendredi prochain sans entrée...
Si j'avais pris pour six en novembre ce serait plus cher que le circus, vente de la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
dingo2a

dingo2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 168
Inscription : 14/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mar 20 Aoû - 21:13

C'est pas mal en terme de prix mais bon la magie disney opere autant dans les partenaires ? Je connais pas et je m'interroge 😊


5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS
1 séjour à WDW+UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mar 20 Aoû - 22:27

perso je me dis que la magie, c'est sur le parc... l'hotel on n'y est que pour dormir donc je prends selon les promo (1ere classe, novotel, campanile ou partenaires si bon prix...) ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
dingo2a

dingo2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 168
Inscription : 14/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 21 Aoû - 2:17

Oui c'est vrai que le parc est à la création de la magie mais je trouves que le fait de rester dans le monde Disney par les hôtels c'est le top 😁😁


5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS
1 séjour à WDW+UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-