AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
violette-etmaman



Messages : 73
Inscription : 10/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 14:59

Ouiiii Wink j'espere et dans ce cas je pourrais meme m'ofrrir la demi pension Smile
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 15:09

Bonjour, il me semble qu'il n'y a pas de vente de PA sur vente privée?
merci


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
barbara-b-35



Messages : 52
Localisation : rennes
Inscription : 20/08/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 15:14

euh.... je ne trouve aucune offre sur vente privee. On parle bien du site vente privee.com?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 15:30

barbara-b-35 a écrit:
euh.... je ne trouve aucune offre sur vente privee. On parle bien du site vente privee.com?


Oui à partir de demain matin.

Je réitère, pleeeasse help pour Jetair, mon post est le dernier de la page précédente... Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 287560


Dernière édition par nicoetsab le Mar 30 Sep 2014 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 15:30

Les VP des séjours et billetterie débutent demain à 7h, c'est pour ça. Certain d'entre nous ont pu profiter d'un bug de leur par hier, mais ça a été réparé.


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 15:32

nicoetsab a écrit:
barbara-b-35 a écrit:
euh.... je ne trouve aucune offre sur vente privee. On parle bien du site vente privee.com?


Oui à partir de demain matin.

Je réitère, pleeeasse help pour Jetair, mon post est le dernier de la page précédente... Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 287560

Mets ça : Webshop Jetaircenter
moi aussi je savais pas quoi mettre , et à force , en faisant un clic droit , y a ça qui s'est inscrit et ma résa est encore descendue de 10€ .
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 15:38

nicoetsab a écrit:


Par contre, je n'arrive pas à passer ma réservation car il faut que je donne le webshop de mon agent de voyage et... c'est quoi ça, impossible de continuer!!! scratch

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 287560

je viens de faire une simulation, j'ai mis au hasard le nom de ma ville et ça m'a donné un choix, j'ai encore mis au hasard et j'ai pu passer au suivant. Je ne pense pas que ça ait une incidence quelconque


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 15:40

Bon, à la base, j'ai un séjour via l'offre UK donc a priori, pas de modif possible pour moi, mince Sad


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 15:45

nounette76 a écrit:
pidibichameau a écrit:
on la trouve ou la vente flash DLP?

sur le site belge mais même date que la VP, jusqu'au 17 décembre

Oui je confirme sur le site Belge
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 15:46

emy299 a écrit:
nicoetsab a écrit:


Par contre, je n'arrive pas à passer ma réservation car il faut que je donne le webshop de mon agent de voyage et... c'est quoi ça, impossible de continuer!!! scratch

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 287560

je viens de faire une simulation, j'ai mis au hasard le nom de ma ville et ça m'a donné un choix, j'ai encore mis au hasard et j'ai pu passer au suivant. Je ne pense pas que ça ait une incidence quelconque

Merci pour ta réponse.

Tu habites en France ou en Belgique?

Sinon, il faut mettre une ville belge au hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cisco



Messages : 2
Inscription : 29/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 16:08

Ola
Réservation faite au SQL en chambre GFC pour 3J/2N sur le site Belge de DLP. Tarifs compétitifs, ce soir j'annoncerai la bonne surprise Smile)

Pour info suis résident français, j'ai renseigné mon adresse réelle mais le pays reste BELGIQUE.

Ravi d'avoir patienté
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 16:09

nicoetsab a écrit:
emy299 a écrit:


je viens de faire une simulation, j'ai mis au hasard le nom de ma ville et ça m'a donné un choix, j'ai encore mis au hasard et j'ai pu passer au suivant. Je ne pense pas que ça ait une incidence quelconque

Merci pour ta réponse.

Tu habites en France ou en Belgique?

Sinon, il faut mettre une ville belge au hasard?

j'habite en france


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 16:17

charlotte50100 a écrit:
Pourquoi les belges et pas les français?  Restons logique

Pour garder la frite !
Ok, je sors...


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 20220413
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 16:20

nicoetsab a écrit:
CUCCI1960 a écrit:

La totalité du voyage est demandée 1 mois avant de partir, normal...
Ils te l'expliquent dans le récapitulatif de ta commande, pas de souci.

Merci.

Bon je suis chaud pour passer par Jetair pour passer ma réservation.

En y pensant, peu de chance que je trouverai moisn cher chez VP.

Par contre, je n'arrive pas à passer ma réservation car il faut que je donne le webshop de mon agent de voyage et... c'est quoi ça, impossible de continuer!!! scratch

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 287560

C'est l'adresse d'une agence de voyage qui travaille avec Jet Air. Si tu en mets une au hasard, fais attention tout de même à choisir une agence en Wallonie. Parce qu'appeler en Flandre en parlant français, c'est un peu délicat à gérer...


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 17:00

Enfin la voila la vente !  Razz
Je ne pourrais (pour une fois) pas être devant mon PC à 7H ...
Plus qu'a attendre 15H. J'espère que les billets deux parcs seront à un prix raisonnable.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bistina

Bistina

Féminin
Âge : 36
Messages : 23
Localisation : Hannut (Belgique)
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 17:22

Petite astuce lorsque vous réservez sur le site de jetair choisissez le webshop jetair center vous aurez encore 10€ de réduction supplémentaire suivant les chambres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 17:31

Bistina a écrit:
Petite astuce lorsque vous réservez sur le site de jetair choisissez le webshop jetair center vous aurez encore 10€ de réduction supplémentaire suivant les chambres ;-)

ok merci.

Donc si je comprends bien, il faut écrire "jetair center" dans "webshop de mon agent de voyage" pour pouvoir passer au règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 17:46

cool une nouvelle vp!!!!!!!!!!!


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
violette-etmaman



Messages : 73
Inscription : 10/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 17:46

Quelqu'un pour me dire si la centrale accepte les modifications de sejour sur la base des tarifs vente privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 17:55

j'ai déjà changé une réservation vente privée pour un séjour vente flash sur le site officiel. Le seul truc est que tu dois ajouter les 19€ de frais de réservation parce que sur vente-privée ils sont offerts.

pffff ni sur jetair, ni sur le site belge il n'y a de promo pour le weekend du 21 novembre ! J'espère que cette date sera disponible demain sur Vente Privée Neutral


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 18:02

Réservatino faite sur Jetair pour le 16/12. 381€ au lieu de 475€ sur le site de DLP au NY Hotel... Je vais me rajouter un restau sur place à mon avis...


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 20220413
Revenir en haut Aller en bas
carokawa



Féminin
Âge : 51
Messages : 89
Localisation : MURET (31)
Inscription : 30/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 18:04

Cool une autre vente en espérant qu'elle soit plus intéressante que la dernière.
J'aimerais bien montré a mon fils de 5 ans la féérie de noel santa
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 18:05

ghp a écrit:
Réservatino faite sur Jetair pour le 16/12. 381€ au lieu de 475€ sur le site de DLP au NY Hotel... Je vais me rajouter un restau sur place à mon avis...

Cool.

Qu'as tu mis dans webshop? Je sais, j'insiste. Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cenicientaybella



Messages : 30
Inscription : 10/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 18:12

Monoxyde a écrit:
j'ai déjà changé une réservation vente privée pour un séjour vente flash sur le site officiel. Le seul truc est que tu dois ajouter les 19€ de frais de réservation parce que sur vente-privée ils sont offerts.

pffff ni sur jetair, ni sur le site belge il n'y a de promo pour le weekend du 21 novembre ! J'espère que cette date sera disponible demain sur Vente Privée Neutral

Sur vente privée hier, le samedi 22 oferté. le dimanche 23 aussi, mais non le jeudi 20 et le vendredi 21
Revenir en haut Aller en bas
Clochette974



Messages : 92
Inscription : 18/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 18:25

Bonsoir,

j'ai lu que si on modifiait pour un séjour de valeur supérieure même à moins de 30 jours de l'arrivée, il n'y avait aucun frais...Est-ce valable aussi si on passe d'un séjour site Disney à un séjour vente privée?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-