Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 14:02

ah zut, bon tu nos tiens au courant car ça devient penible d'être bloqué et je parle pas anglais


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 10:42

Oh...une mise à jour du jeu disponible sur iPad !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 10:51

Sur l'icône du jeu on voit Elsa ! Le monde de la reine des neiges ne va pas tarder a arriver je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
JulieLoisirsCreatifs



Féminin
Âge : 46
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 14/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 0:35

voilà un retour
Mise à jour par : Fred, 16 juil. 09:38 PM:
Hello Hidden Worlds Guest!

It sounds like you have competed the most recent content!

We apologize if that wasn't apparent, and we appreciate that you let us know. Your feedback helps us improve the game for all our players.

In the meantime, we hope you will enjoy the game! It's a good idea to build up supplies while you wait! Having extra palettes, paint buckets and fuel on hand can save you crafting time! Please also check back every few days for new limited time scenes that offer rewards and show scenes from some of our other classic Disney movies.

Regarding the level cap - we do not have information on when this may be raised, please follow us on the fan page for the latest news in Disney Hidden Worlds!

https://www.facebook.com/DisneyHiddenWorlds


traduction google

Mise à jour par: Fred, 16 juil. 21h38:
Bonjour mondes cachés Visiteur!

On dirait que vous avez participé le contenu le plus récent!

Nous nous excusons si ce n'était pas évident, et nous vous remercions de nous en informer. Vos commentaires nous aident à améliorer le jeu pour tous les joueurs.

En attendant, nous espérons que vous apprécierez le jeu! C'est une bonne idée de mettre en place des fournitures pendant que vous attendez! Avoir palettes supplémentaires, des seaux de peinture et de carburant à portée de main peut vous faire économiser temps artisanat! S'il vous plaît également de retour tous les jours pour de nouvelles scènes de durée limitée qui offrent des récompenses et montrent des scènes de certains de nos autres films classiques de Disney.

En ce qui concerne la limite de niveau - nous n'avons pas d'information sur le moment où ce peut être soulevée, s'il vous plaît suivez-nous sur la page de fan pour les dernières nouvelles dans les mondes Disney cachés!

https://www.facebook.com/DisneyHiddenWorlds
Revenir en haut Aller en bas
LizzyBathory

LizzyBathory

Féminin
Âge : 33
Messages : 1
Localisation : Pfastatt
Inscription : 21/07/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 21:58

Bonsoir à tous,

Je viens de lire un message qui m'a complètement sciée. En ouvrant le jeu ce soir, je découvre qu'il sera définitivement fermé le 20 août !!! Ai-je bien compris ???

C'est tellement injuste. Je comprends qu'il représente beaucoup de travail et que les créateurs préfèrent se concentrer sur leurs jeux qui attirent plus de public. Mais c'était trop bien !!!

Ils s'étaient quelque peu relâchés avec Peter Pan mais je pensais que c'était simplement en attendant une mise à jour plus importante.

Je suis déçue. Tellement déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://eimeoneternalstory.wordpress.com
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 22:06

ah ben non j'ai pas encore commencé peter pan moi Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 22:18

Perso j'ai aucun message en ouvrant le jeu, ni sur leur FB officiel


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 22:34

Je ne suis qu'au monde nocturne de Raiponce !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 23:31

J'ai aussi eu le message ...


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ManonetLéa

ManonetLéa

Féminin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : sous l'océan
Inscription : 28/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 23:52

le jeu est donc enterré... et ben, c'est vraiment ..... pourri, je vois pas d'autres mots.

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 97827211
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 1:36

Je n'ai pas fini le monde de Peter Pan et ça ne me donne pas envie de reprendre le jeu.
C'est clairement du fichage de tête, entre les éléments de jeu qui n'ont jamais été mis en place, les mondes promis, les mondes obtnus bâclés...c'est vraiment triste de voir que Disney a si peu de considérations pour ses joueurs v_v


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 5:36

aussi eu le message....


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 6:30

Attention c'est la version Facebook qui ferme, la version mobile marchera encore!

https://playdom.zendesk.com/entries/88512283-Disney-Hidden-Worlds-Facebook-Sunset


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 8:35

Oh non !! Je venais tout juste de commencer et j'ai même pas pu faire le monde de la Petite Sirène ! Je suis dégoutée ! Sad


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 2728[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 8:58

Donc ils vont continuer le jeu sur mobile?

Moi je suis en y train de finir la petite sirène et je passe a rebelle.

Je mets du temps parce que je fini vraiment toutes les missions


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Signa_10   
°o°[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 9:30

Oh bah super --"
J'espère que ça continuera sur portable, même si c'est dommage, je trouvais ça plus pratique via facebook...
Moi qui m'imaginais pleins de mondes différents c'est foutu ><


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 9:42

J'espère que sa continuera sur portable parce que je viens à peine de le commencer alors si sa ferme déjà -_- ...


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 9:50

Persinette a écrit:
Attention c'est la version Facebook qui ferme, la version mobile marchera encore!

https://playdom.zendesk.com/entries/88512283-Disney-Hidden-Worlds-Facebook-Sunset

Est-ce que cela voudra dire qu'il y aura du nouveau contenu ?
C'est dégoûtant si c'est vrai...déjà parce que ceux qui serons sur Facebook perdront tout ce qu'ils avaient fait et puis, c'est sympa pour les gens qui n'ont pas de smartphone :s


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 9:57

C'est vraiment dommage, j'avais effacé l'application de mon Smartphone parce que ça beuggait beaucoup trop pour rester sur Facebook qui était plus pratique.
C'est assez navrant pour ceux qui n'ont pas de SmartPhone, ils perdent des joueurs c'est pas bon pour eux.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 10:20

MadEye a écrit:
Persinette a écrit:
Attention c'est la version Facebook qui ferme, la version mobile marchera encore!

https://playdom.zendesk.com/entries/88512283-Disney-Hidden-Worlds-Facebook-Sunset

Est-ce que cela voudra dire qu'il y aura du nouveau contenu ?
C'est dégoûtant si c'est vrai...déjà parce que ceux qui serons sur Facebook perdront tout ce qu'ils avaient fait et puis, c'est sympa pour les gens qui n'ont pas de smartphone :s

Pour le nouveau contenu je me suis posée la question. C'est pas clair dans le communiqué... Mais il faut aussi noter que la raison "pour se concentrer sur d'autres jeux bla bla" est une phrase bateau qu'ils utilisent à chaque fois qu'un jeu ferme. On avait eu plus ou moins le même discours quand ils ont arrêté Pixie Hollow World l'année dernière.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 10:27

MadEye a écrit:
Persinette a écrit:
Attention c'est la version Facebook qui ferme, la version mobile marchera encore!

https://playdom.zendesk.com/entries/88512283-Disney-Hidden-Worlds-Facebook-Sunset

Est-ce que cela voudra dire qu'il y aura du nouveau contenu ?
C'est dégoûtant si c'est vrai...déjà parce que ceux qui serons sur Facebook perdront tout ce qu'ils avaient fait et puis, c'est sympa pour les gens qui n'ont pas de smartphone :s

Normalement tu ne perdras pas ton avancé sur facebook si tu te connecte sur le jeu sur ton téléphone (ou tablette) avant qu ils suppriment le jeu de facebook. 

Puis je suis d accord sur le fait que ce n est pas sympa pour les gens qui n.ont pas de smart phone Sad


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Signa_10   
°o°[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 10:29

Je joue sur tablette donc ça veut dire que je pourrais continuer à jouer ? Mais ils continueront à faire des mises à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 10:30

D'accord, bon, c'est déjà pas mal, si on ne perd pas son avancée.
Mais je n'ai pas de smartphone, du coup, le jeu est fini pour moi v_v


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 10:33

Mais pourquoi ils arrêtent que sur Facebook ? Je ne vois pas trop ce que ça change...
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 12:28

quelqu'un pourrait me traduire le message car je peux pas faire de copié collé dans google traduction Sad
je n'y comprends rien.

bref en resumé, je viens juste de commencer peter pan et ce sera la fin car j'ai pas de smartphone, c'est naze de l'arreter sur facebook seulement, je comprends pas le but..


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-