Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Horlog11Mar 22 Juil - 5:54

Quoi!
Le jeu s'arrête sur Facebook et pour continuer il faut jouer sur tablette ou Iphone ou je sais pas quoi?
Bah oui bien sûr, tout le monde en a de ces trucs là...
Pfff pathétique cette façon de faire...
C'est donc la fin de l'aventure pour moi, dommage d'avoir terminé sur la mauvaise note qu'est le monde de Peter Pan.
Franchement, je suis déçu... Je trouve pas que ce soit très respectueux pour celles et ceux qui n'ont que Facebook pour jouer au jeu.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Horlog11Mar 22 Juil - 13:22

dites, dans la nuit de la belle et la bête, en jouant la première fois à la scène bonhomme de neige j'ai vu passer qqch comme une image au milieu des différentes encres qu'on gagne à la fin. je ne sais pas si c'était l'indice ou pas je n'ai pas fait attention. Depuis j'ai du y jouer une dizaine de fois au moins j'i les 5 étoiles mais je n'ai tjs pas l'indice pour avancer. Que faut-il faire, jouer à d'autres scènes ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Horlog11Mar 22 Juil - 14:37

Mais euuuuh... *Silence* Là ça m'en bouche un coin  affraid Excusez-moi du mot mais... ils sont cons chez Disney? Shocked 

Je ne comprends pas pourquoi arrêter le jeu sur Facebook alors qu'il semble avoir un succès monstre?!

Et comme vous la version tablettes on va devenir quoi? C'est fini avec Peter Pan ou quoi?!


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Horlog11Mar 22 Juil - 15:38

quand je télécharge l'appli sur le smart phone de mon mari elle recommence à zéro donc toute l'avancée est perdue grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Zarina



Messages : 53
Inscription : 21/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Horlog11Mer 23 Juil - 16:50

clochette29 a écrit:
quelqu'un pourrait me traduire le message car je peux pas faire de copié collé dans google traduction Sad
je n'y comprends rien.

bref en resumé, je viens juste de commencer peter pan et ce sera la fin car j'ai pas de smartphone, c'est naze de l'arreter sur facebook seulement, je comprends pas le but..
ManonetLéa a écrit:
le jeu est donc enterré... et ben, c'est vraiment ..... pourri, je vois pas d'autres mots.

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 97827211
Ca dit (dans les grandes lignes) :
Nous vous informons que le jeu ne sera plus disponible à compter du 20/8/2014. Bien que ce soit une décision difficile de fermer un jeu, cela va nous permettre de nous concentrer sur la création de nouveaux jeux blablabla.
En cliquant sur "OK" Vous reconnaissez avoir pris connaissance du fait que le jeu ne sera plus disponible à compter du 24/8 et que Playdom ne pourra pas être tenu responsable de rembourser les crédits et autres biens virtuels achetés ou gagnés qui ne seraient plus disponibles une fois le jeu terminé.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Horlog11Jeu 24 Juil - 4:50

merci zarina Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Horlog11Jeu 24 Juil - 13:15

Mais ils ne précise pas dans ce message que ça reste ouvert sur tablette etc si ?

Bref c'est n'importequoi


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Horlog11Jeu 24 Juil - 13:22

Moi je joue essentiellement sur ma tablette je n'ai pas eu de message par rapport à ça. Par contre un truc trop bizarre, dans le royaume de Rebelle, Merida n'a plus de tête...Elle apparaît seulement quand elle bouge pour tirer à l'arc et après sa tête redisparaît...c'est trop étrange !
Et récemment l'icône de l'appli c'est Elsa dans la loupe de Chrona...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Bannia12  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Horlog11Jeu 24 Juil - 13:24

maya3083 a écrit:
dites, dans la nuit de la belle et la bête, en jouant la première fois à la scène bonhomme de neige j'ai vu passer qqch comme une image au milieu des différentes encres qu'on gagne à la fin. je ne sais pas si c'était l'indice ou pas je n'ai pas fait attention. Depuis j'ai du y jouer une dizaine de fois au moins j'i les 5 étoiles mais je n'ai tjs pas l'indice pour avancer. Que faut-il faire, jouer à d'autres scènes ?

Tu as essayé de retourner au monde de la belle et la bête? Genre pour voir l'avancée de la quête principale avec les bulles à gauche?

minniegigi a écrit:
quand je télécharge l'appli sur le smart phone de mon mari elle recommence à zéro  donc toute l'avancée est perdue grrrrrrrrrrr

Tu dois pouvoir synchroniser le jeu avec ton compte facebook, là tu récupèrera toute ton avancée!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Zarina



Messages : 53
Inscription : 21/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Horlog11Jeu 24 Juil - 15:36

nailfizz a écrit:
Mais ils ne précise pas dans ce message que ça reste ouvert sur tablette etc si ?

Bref c'est n'importequoi
En fait, sur le lien qui a été donné plus haut, ils précisent que le jeu va être retiré de facebook mais qu'il restera disponible sur tablettes et mobiles compatibles (cela dit, ils ne précisent pas s'il continuera à y avoir des mises à jours). confused
Je ne l'ai plus sous les yeux mais en gros, ils disent aussi qu'en synchronisant avant le 19/8, on ne perdrait ni les acquis, ni le contenu de l'inventaire, les joyaux etc. Il y a juste les messages et les cadeaux qui eux ne se synchronisent pas, si mes souvenirs sont bons ainsi que les jauges d'énergie qui se rechargent indépendamment l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Horlog11Ven 25 Juil - 1:27

Mouais je pense pas qu'il y aura d'autre mise à jour si ils décident de se "concentrer" sur autre chose. Si c'est pour nous faire des mises à jour inutile et pleine de bug autant qu'ils ne fassent rien !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Horlog11Ven 25 Juil - 15:38

merci persinette je vais essayer de synchroniser
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Horlog11Sam 26 Juil - 6:07

maya3083 a écrit:
dites, dans la nuit de la belle et la bête, en jouant la première fois à la scène bonhomme de neige j'ai vu passer qqch comme une image au milieu des différentes encres qu'on gagne à la fin. je ne sais pas si c'était l'indice ou pas je n'ai pas fait attention. Depuis j'ai du y jouer une dizaine de fois au moins j'i les 5 étoiles mais je n'ai tjs pas l'indice pour avancer. Que faut-il faire, jouer à d'autres scènes ?

J'ai envoyé un mesage via facebook à la société.
Sinon, personne pour m'aider ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Horlog11Sam 26 Juil - 6:09

maya3083: persinette t'a repondu un peu plus haut:
Tu as essayé de retourner au monde de la belle et la bête? Genre pour voir l'avancée de la quête principale avec les bulles à gauche?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Horlog11Sam 26 Juil - 6:09

Persinette a écrit:
maya3083 a écrit:
dites, dans la nuit de la belle et la bête, en jouant la première fois à la scène bonhomme de neige j'ai vu passer qqch comme une image au milieu des différentes encres qu'on gagne à la fin. je ne sais pas si c'était l'indice ou pas je n'ai pas fait attention. Depuis j'ai du y jouer une dizaine de fois au moins j'i les 5 étoiles mais je n'ai tjs pas l'indice pour avancer. Que faut-il faire, jouer à d'autres scènes ?

Tu as essayé de retourner au monde de la belle et la bête? Genre pour voir l'avancée de la quête principale avec les bulles à gauche?
!

Euhhhh ou ça ? je ne vois pas
dans les quêtes je n'ai que "ou est maurice ?"

Le truc c'est  que je suis sûre que j'ai vu une "image" dès la première fois où j'ai joué à la scène mais je ne sais pas s'il fallait faire qqch avec ou pas . Du coup je me demande si c'était pas ça l'indice et s'il fallait cliquer dessus
Parce que là j'y ai bien joué maintenant une trentaine de fois et tjs rien


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Horlog11Sam 26 Juil - 6:22

Comment y retourne t-on ?
Quand je clique sur les mondes et que je suis dans la carte avec tous les mondes, si je clique sur celui de la belle et la bête je suis tout de suite dans le monde de la nuit


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Horlog11Sam 26 Juil - 6:34

et quand tu clique sur "voir" ou "montrer" dans la quete trouver maurice ça te donne quoi
si tu as l'indice alors c'est bon normalement, je sais plus ce qu'il faut faire après mais en general il faut fabriquer un objet de quete pour debloquer la scène suivante
donc va voir dans "fabriquer" en bas à droite


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Horlog11Sam 26 Juil - 6:37

dans fabriquer il y a la lampe murale. Mais il y a tjs le cadenas dessus. Quand je clique dessus j'ai le message "termine des quêtes pour en débloquer davantage"
quand je clique sur "monter" pour la quête, il me donne la partie du monde avec la maison de Belle et en dessous les différentes scènes pour jouer. La scène bonhomme de neige est "encadrée" en jaune

Quand je vois les commentaires un peu plus haut j'ai quand même l'impression qu'il ne faut pas autant de temps pour avoir l'indice.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Horlog11Sam 26 Juil - 6:43

je peux pas t'aider plus que ça, si tu n'as rien d'autre à faire que de jouer à cette scene c'est que l'indice n'est pas debloqué je pense, donc persevere Wink


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Horlog11Sam 26 Juil - 6:45

il apparaît sous quel forme cet indice ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Horlog11Sam 26 Juil - 6:47

je sais plus, je suis au monde de peter pan, j'ai aucune memoire  Embarassed 
si mes souvenirs sont bon, c'est une image qui apparait et ensuite les encreurs parlent.... bref le jeu continue Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Horlog11Sam 26 Juil - 9:22

clochette29 a écrit:
je sais plus, je suis au monde de peter pan, j'ai aucune memoire  Embarassed 
si mes souvenirs sont bon, c'est une image qui apparait et ensuite les encreurs parlent.... bref le jeu continue Smile

alors je pense bien qu'il y a eu un bug car je me rappelle clairement d'une image qui était au milieu des encres que j'avais obtenu. Par contre rien ne s'était passé après.
Et vu que je dois bien avoir jouer au moins 100 fois à la scène et que je n'ai rien obtenu ensuite.....
pffff
ça et le fait que le jeu s'arrête dans moins d'un mois ça ne me motive plus vraiment à jouer....


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
SweatMermaid



Messages : 1
Inscription : 01/08/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Encre solaire jeu Hidden World [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Horlog11Ven 1 Aoû - 17:53

Bonjour tout le monde!
Je suis une addict au jeu Hidden World de Disney et j'en suis au niveau 32
On me demande de l'encre solaire mais peut on en fabriquer?
Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Horlog11Sam 2 Aoû - 5:30

On a la réponse, le jeu continue, Frozen est disponible ce matin en nouveau monde ^^


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 Horlog11Sam 2 Aoû - 5:33

Oh super !! J'en suis qu'au monde Raiponce nuit, faut que j'avance !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-