Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
MumuS



Féminin
Messages : 9
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/04/2015

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Mer 6 Mai - 17:56

comme toi toujours rien je suis a la fin d'aladin j'ai presque fini de remettre la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
goldeneyes4



Féminin
Âge : 47
Messages : 24
Localisation : 78
Inscription : 14/03/2015

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Mer 6 Mai - 18:51

Moi je devais récupérer les rideaux de jasmine avant de récupérer le sultan....
Revenir en haut Aller en bas
MumuS



Féminin
Messages : 9
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/04/2015

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Mer 6 Mai - 19:19

toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Mer 6 Mai - 19:22

Déjà que le jeu est moins fun que lorsque c'était sur FB, plus de scènes spéciales, si en plus ça plante !!!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
goldeneyes4



Féminin
Âge : 47
Messages : 24
Localisation : 78
Inscription : 14/03/2015

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Mer 6 Mai - 19:24

Oui peut être que ce sera comme le mois dernier, une question de 3 à 4 jour pour récupérer la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
goldeneyes4



Féminin
Âge : 47
Messages : 24
Localisation : 78
Inscription : 14/03/2015

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Mer 6 Mai - 19:25

Les scènes spéciales ? C'était celles du théâtre ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MumuS



Féminin
Messages : 9
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/04/2015

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Jeu 7 Mai - 13:13

toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Jeu 7 Mai - 19:41

Bon ben je n'ai plus le jeu et je vois qu'il n'existe plus sous apple ... voilà fin du game -_-


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
goldeneyes4



Féminin
Âge : 47
Messages : 24
Localisation : 78
Inscription : 14/03/2015

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Jeu 7 Mai - 19:56

Patience ça va peut être repartir.
Revenir en haut Aller en bas
MumuS



Féminin
Messages : 9
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/04/2015

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Ven 8 Mai - 14:46

j'ai envoyer une demande d'explication a support@disneymobile.com je vous tien au courant je devrais avoir une réponse demain ou samedi
Revenir en haut Aller en bas
MumuS



Féminin
Messages : 9
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/04/2015

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Ven 8 Mai - 16:26

voici la reponse
(Salut,
Comme un acteur apprécié, nous voulons que vous sachiez que cette application a été retiré et retiré de l'iTunes, Google Play, et Amazon app stores au 30 Avril, 2015. Bien que la décision a été difficile à prendre, ce qui permet de nous concentrer sur la construction de nouveaux jeux et plus attrayantes.
Bien que cette application peut encore être jouable sur certains appareils, les serveurs ont été désactivés et il n'y a pas de plans pour les mises à jour futures et le soutien de produit actif ne seront plus fournis. Nous apprécions votre soutien et de compréhension.
S'il vous plaît noter que Disney Interactive est pas tenu de fournir des remboursements ou des crédits pour les articles virtuels, la monnaie du jeu, ou d'autres éléments qui peuvent être plus disponible une fois un jeu est arrêté.
Pour plus d'informations, s'il vous plaît voir Disney Conditions d'utilisation.
Nous espérons que vous allez continuer à profiter de la grande variété d'expériences de jeu en ligne et mobile Disney offre - avec plus à venir bientôt!

Kate
Disney Hidden Worlds Support)

je leur ai fait part de mon mécontentement vous devriez tous en faire autant car ils nous prenne pour des imbécile et çà leur ferra peut être changer d’avis et remettront en route les sereurs
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Ven 8 Mai - 17:13

Super ! Même pas un avertissement ! Heureusement que je n'ai jamais acheté de crédits pour ce jeu.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
goldeneyes4



Féminin
Âge : 47
Messages : 24
Localisation : 78
Inscription : 14/03/2015

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Ven 8 Mai - 18:19

Je suis dégouté !.... ils auraient pu laisser ceux qui jouait finir le jeu et ne pas accepter de nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Sam 9 Mai - 16:20

Ah ben oui ça ne m'étonne pas .... bon adieu Disney Hidden worlds !!


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Dim 10 Mai - 9:08

fauna a écrit:
Super ! Même pas un avertissement ! Heureusement que je n'ai jamais acheté de crédits pour ce jeu.
Si, il y a eu des avertissements réguliers en juillet-août derniers pour informer les utilisateurs que le jeu ne serait plus mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Dim 10 Mai - 9:22

Et perso j'ai lu sur leur FB y a genre un mois en arrière qu'ils le fermaient définitivement


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
MumuS



Féminin
Messages : 9
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/04/2015

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Dim 10 Mai - 22:40

sous Windows 8.1 il est jouable et pas besoin d'encre spécial et de connexion internet
Revenir en haut Aller en bas
goldeneyes4



Féminin
Âge : 47
Messages : 24
Localisation : 78
Inscription : 14/03/2015

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Lun 18 Mai - 8:30

Je n'ai vraiment plus rien. Je pense que je vais le désinstaller !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-