Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 22:19

MadEye a écrit:
Est-ce quelqu'un pourrait faire des captures du jeu, histoire de voir ce que je rate (T_T) ?

Oui ce serait gentil!
J'hésite a reprendre sous Windows 8, mais devoir tout refaire alors que j'avais tout a 100%... Qu'est-ce qu'ils ont pu être bourriques sur ce coup-là!  Evil or Very Mad


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ehlyana

Ehlyana

Féminin
Âge : 25
Messages : 15
Inscription : 06/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 22:25

Je suis en train d'installer windows 8 et j'installerais disney hidden worlds ensuite je vais tout refaire alors je vais essayer de faire des captures d'écrans pour voir la différence.


Revenir en haut Aller en bas
furynx

furynx

Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 11/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 22:26

Ehlyana a écrit:
Salut à tous! Pour ma part je suis au monde de La reine des neiges et comme pour Aud86 et robbyns je suis bloquée à la montagne du nord. Il est impossible de l'améliorer étant donné que l'encre Aurore boréale dont on a besoin pour l'améliorer se débloque plus tard. La seule solution pour le moment est d'acheter l'encre mais je n'est plus de joyaux et il est maintenant impossible d'en acheter sur facebook puisque le jeu va bientôt s'arrêter sur fb. Je vois vraiment pas comment faire. Please help!!!!!

Ah oui, pas bête le coup des joyaux (en plus j'en ai 58, ça devrait aller...). Mais bon en dépenser pour réparer leur conneries, ça me fait un suer  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Edit : bon bah j'ai craqué, j'ai dépensé 4 joyaux pour pouvoir continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 10:23

Je viens de capter qui vont encore raccourcir énormément l'histoire, comme pour Peter Pan. Ça va passer de la scène'"Libérée " à la scène "Glacé" et après "embrassade chaleureuse"...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Bannia12  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
robbyns

robbyns

Masculin
Âge : 54
Messages : 13
Localisation : Lyon
Inscription : 24/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 11:02

A tous ceux qui rejoindront le jeu sous Windows 8
Pensez a faire des demandes d'amis merci
ID: robbyns69


ROBBYNS
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 11:34

Si les mondes sont raccourcis comme pour Peter Pan, je vais même pas retenter sous Windows 8, ce jeu est en train de mourir j'ai l'impression!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 17:31

Je viens juste de commencer le monde de la nuit d'Aladdin. Et si c'est aussi fastidieux que les deux précédents, ça me saoule d'avance lol.
Quelqu'un pourrait me dire en spoiler ce qui m'attend pour la suite. Histoire de me faire tenir le coup lol.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Iridessa

Iridessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 108
Inscription : 11/12/2011

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 10:07

Bonjour à tous, j'ai une petite question sur la synchro du jeu facebook avec l'application pour tablette.
J'ai installé l'application, mais mon compte est toujours lié à facebook, du coup j'ai peur que tout disparaisse le 20 août. Faut-il faire une manipulation spéciale ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zarina



Messages : 53
Inscription : 21/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 12:49

Iridessa a écrit:
Bonjour à tous, j'ai une petite question sur la synchro du jeu facebook avec l'application pour tablette.
J'ai installé l'application, mais mon compte est toujours lié à facebook, du coup j'ai peur que tout disparaisse le 20 août. Faut-il faire une manipulation spéciale ? Merci.
Justement non, normalement tu as fait ce qu'il fallait :
, ils disent que pour pouvoir continuer à jouer sans perdre son avancement facebook, il faut installer l'appli sur mobile compatible et synchroniser avec le compte facebook avant le 19.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 15:33

Je déteste jouer sur iphone on a du mal à voir etc bref c'est pas facile du tout c'est dommage ... (même si je sais qu'on peut zoomer mais sa fais perdre du temps)


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 15:42

Ça va faire 3 jours que je ne peux plus acceder à l'application sur Iphone, ça n’arrête pas beuguer et ça reste bloqué au chargement ... Je viens de commencer le monde de La petite sirène et j'ai hâte de débloquer celui de Frozen même si ça va mettre du temps Razz


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 16:06

nailfizz a écrit:
Je déteste jouer sur iphone on a du mal à voir etc bref c'est pas facile du tout c'est dommage ... (même si je sais qu'on peut zoomer mais sa fais perdre du temps)

J'ai un téléphone plus petit qu'un Iphone et ça passe je trouve.
Et puis le zoom ne fait pas perdre de temps.  confused Il suffit de le mettre dès le départ.

Lady Sackielle a écrit:
Ça va faire 3 jours que je ne peux plus acceder à l'application sur Iphone, ça n’arrête pas beuguer et ça reste bloqué au chargement ... Je viens de commencer le monde de La petite sirène et j'ai hâte de débloquer celui de Frozen même si ça va mettre du temps Razz

En effet, tu as encore du chemin à faire.  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 333622


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 20:06

Je viens de découvrir le message de suspension du jeu sur FB. Compte tenu que mon mobile n'est pas compatible, je peux faire une croix sur la suite du jeu. Enfin, ce n'est pas franchement grave, tant je trouve ce jeu vraiment interminablement long et fastidieux à moins d'accepter de payer, ce que j'ai toujours refusé de faire.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 11:26

Je m'y suis remise, mais sur mon téléphone portable du coup. C'est ridicule de supprimer le jeu de facebook je trouve. J'espère qu'ils vont pouvoir nous donner du nouveau contenu plus souvent après ça !


Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 20:02

Je viens de me connecter et il y a un gros carré rouge sur le monde de Frozen, sur la page d'acceuil avec tous les mondes. On voit quand même la montagne du Nord à travers mais derrière et jusqu'aux aurores boréales y a ce carré rouge. C'est le cas chez d'autres personnes?


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Bannia12  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 20:23

pas chez moi


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 12:05

Chez moi non plus. Tu te connectes sur un ordinateur ou sur une tablette/téléphone?


Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 18:35

Sur tablette et PC, mais c'est sur la tablette que ça bug


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Bannia12  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
elchtibibi

elchtibibi

Féminin
Messages : 98
Localisation : perpignan
Inscription : 19/08/2007

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 20:44

Sur ma tablette, le jeu ne fonctionne pas, mais il me reste le téléphone sur le S4 ça va!
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 21:13

moi je viens de remarquer l'apparition ce jour du monde de la reine des neiges sur facebook. Je trouve ça stupide vu que le jeu s’arrête le 20 août.
Ils n'auraient pas changer d'avis par hasard ???


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 21:40

Non, le jeu s'arrête uniquement sur Facebook, mais sur tablette, téléphones ou Windows ça marche


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Bannia12  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 10:18

C'est quoi le jeu sous windows?

Par contre j'ai une petite question , comment vous ajoutez des amis avec votre télépohne ou tablette. J'ai bien vu que j'avais un ID mais impossible de trouver un menu pour ajouter des amis.


Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 10:42

Merci maya3083 pour l'information sur Facebook. J'ai donc repris le jeu ^^. Je ne sais pas si le jeu va finalement continuer ou pas sur Facebook (j'ai toujours le message d'arrêt :s), mais tant pis, je jouerai au monde de La Reine des Neiges tant qu'il sera possible de le faire ^^"


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 11:09

Je sais pas trop pour Windows il me semble avoir vu ça un peu plus haut dans les posts ici. Mais sur ma tablette en tout cas pour les amis comme c'est synchronisé avec Facebook ça marche de la même façon.


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Bannia12  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 12:54

J'ai aussi vu hier que le monde de La Reine des Neiges était là, du coup j'ai recommencé a jouer depuis hier soir, en espérant réussir a fabriquer les personnages avant le 20...
Je ne pense pas que le jeu continue sur Facebook, car le message est toujours là, mais c'est vrai que c'est étrange de proposer le monde si le jeu doit fermer...
Quoi qu'il en soit, je vais essayer de m'y mettre a fond, car si je n'ai aucune envie de devoir recommencer le jeu sous windows, devoir a nouveau tout terminer a 100%, ça va bien!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-