Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 13:10

je viens de finir le monde de la reine des neiges et je peux rien faire d'autre donc je pense que ça va bien s'arreter sur facebook. par contre j'ai plus le message d'arret moi.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Zarina



Messages : 53
Inscription : 21/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 13:18

Freckles a écrit:
C'est quoi le jeu sous windows?

Par contre j'ai une petite question , comment vous ajoutez des amis avec votre télépohne ou tablette. J'ai bien vu que j'avais un ID mais impossible de trouver un menu pour ajouter des amis.
Je remets, c'était en page 1 :
Zarina a écrit:
Plume1990 a écrit:
Quelqu'un pourrai m'expliquer comment on faire pour trouver son ID et comment ajouter des amis ?

Merci d'avance
Je te le remets là, c'était en page 36 :
Zarina a écrit:

Quand tu es dans la boîte de réception, tu vas dans invitations puis communauté, je crois et tu peux voir ton playID et le personnaliser ainsi qu'inviter des personnes en les sélectionnant dans la liste qui s'affiche ou en saisissant leur playID.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 15:35

Jojo 1808 a écrit:
J'ai aussi vu hier que le monde de La Reine des Neiges était là, du coup j'ai recommencé a jouer depuis hier soir, en espérant réussir a fabriquer les personnages avant le 20...
Je ne pense pas que le jeu continue sur Facebook, car le message est toujours là, mais c'est vrai que c'est étrange de proposer le monde si le jeu doit fermer...
Quoi qu'il en soit, je vais essayer de m'y mettre a fond, car si je n'ai aucune envie de devoir recommencer le jeu sous windows, devoir a nouveau tout terminer a 100%, ça va bien!

Si tu télécharges le jeu sur Windows avant le 20 tu devrais pouvoir synchroniser avec Facebook avant que le jeu sur Facebook ne s'arrête. Et du coup tu n'aurai rien perdu de ta progression


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Bannia12  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 15:42

Justement, c'est ce que j'ai fait, et je doit tout recommencer depuis le début =/


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 17:46

Merci beaucoup pour le tuyau Zarina!

Jojo, c'est pas normal :s Moi je l'ai téléchargé sur mon téléphone et j'ai pu synchroniser avec facebook. Je comprend que tu sois découragé.


Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 17:52

Oui mais après, c'est différent sur mobile et windows visiblement, donc moi en tout cas je finis vite fait La Reine des Neiges sur Facebook avant le 20, et après j'arrête l'aventure.
Je garderais un goûts amer car pour moi c'est limite une trahison, on ne sort pas un jeu sur Facebook si c'est pour l'arrêter en chemin!
Bon, de toute façon ça devrait aller vite, vu que le monde de La Reine des Neiges est aussi bâclé que celui de Peter Pan (sauf que là, c'est pas pixelisé, bon point!).
Je garderais un bon souvenirs des mondes jusqu'à celui de Blanche Neige, celui de La Reine des Neiges est pas mal bien que visiblement bâclé, la musique est super jolie, mais pour moi le succès du jeu a dépasser les attentes et les développeurs n'arrivent plus a suivre.
Je n'avais pas envie de continuer un jeu dont le soin apporté dessus n'est plus le même qu'au début, je vais donc terminer ce monde de La Reine des Neiges, et partir sur une note positive.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
robbyns

robbyns

Masculin
Âge : 54
Messages : 13
Localisation : Lyon
Inscription : 24/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 22:54

CA fait maintenant plus de deux demaines que je joues sur l'appli windowS 8 et c'est une horreur. Un nombre de bug incalculable, l'appli plante fréquemment, les étoiles se comptent pas correctement , pour inviter des amis c'est un cauchemar
A EVITER ABSOLUMENT

dommage j’arrête définitivement ce jeu
espérons que Disney se lancera dans quelque chose plus tard


ROBBYNS
Revenir en haut Aller en bas
flolauisa

flolauisa

Féminin
Messages : 1
Inscription : 14/08/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 9:06

bonjour, je suis dans le monde de la reine des neiges et je suis bloqués, imposible de trouver ; 1 aurore boreale pour fabriquer le palais de glace ce qui me permettra de construire la montagne du nord. J'en ai achete une mais je ne peux pas acheter l'autre, qui peut m'aider ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 12:47

Tu ne peux rien faire, étant donné que l'encre nécessaire se trouve dans le niveau que tu doit débloquer juste après!
Il faut donc acheter ces deux encres.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 12:49

Oh noooon T_T J'ai dépensé mes derniers joyaux bêtement hier...je me disais que ce n'était pas grave puisque le jeu finissait, mais maintenant je vais être bloquée alors ?
Chouette fin pour un jeu qui commençait très bien et termine bâclé, avec des mondes sortis à la va-vite et sans aucun service après bug è_é


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 12:55

J'utiliserais tout mes joyaux pour les personnages a fabriquer.
Mais pour les autres, si le service client ne répond plus, le seul moyen d'avancer et de gagner des niveaux pour obtenir les joyaux restants.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 13:19

Ben dis donc, c'est n'importe quoi cette histoire !
Je suis loin du monde Frozen mais je vais commencer à économiser des joyaux !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 12:30

Moi aussi je reste déçue. Ce jeu avait un potentiel énorme. Honnêtement j'aurai carrément acheté le jeu si j'avais pu en échange de contenu récurrent et de mondes à la hauteur de ceux jusqu'à Blanche Neige. C'est un énorme gâchis...


Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 12:33

Ca y est, je suis coincée ! Quel jeu merveilleux =_=
Je suis contente d'avoir npu tester au moins le monde de La Reine des Neiges, et j'en resterai là, sans regret. J'avais déjà fait mon deuil du jeu avec le monde de Peter Pan...


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 17:51

J'ai terminé l'histoire de La Reine des Neiges!
Enfin... Terminé est un grand mot, les concepteurs ont trouvé un petit retournement de situation pour s'économiser d'aller jusqu'au bout de l'histoire!
Néanmoins, il ne me reste plus qu'a fabriquer les 2 personnages et à améliorer les lieux, et après, fini!
D'ici Mercredi, ça devrait le faire je pense...
Mais on ressent clairement que depuis Peter Pan, tout est fait à la va-vite, c'est vraiment dommage, là j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a aucun respect pour les histoires Disney!
Sans avoir vu le film, impossible de comprendre le scénario! Je trouve ça assez grave quand même...

Mais bon, le dernier monde est joli, et pas pixellisé, contrairement a celui de Peter Pan...


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 22:41

J'ai terminé aussi, il ne me reste plus qu'Elsa à fabriquer. Le carré rouge dont j'ai parlé plus haut avait disparu mais il est revenu. C'est franchement gênant...mais bon, c'est que sur la page d'accueil donc ça passe encore.


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Bannia12  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 23:45

Voilà, j'ai utilisé mes cristaux pour terminer le monde de La Reine des Neiges!
Ça a fait bizarre, car je n'en avais jamais utilisé, sauf exception, mais comme l'aventure se termine Mercredi pour moi, autant tout flamber!
Il ne me reste plus qu'a avoir toutes les étoiles, puis je pense que je ferais pleins d'imprim écran afin de créer une carte de chaque monde que j'aime!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 23:47

Tu pourras en partager ici du monde de La Reine des Neiges ?


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 23:49

Oui pas de soucis^^


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 23:52

Super ! Merci beaucoup ! Vu que je ne pourrais jamais terminé le jeu d'ici mercredi, ayant dépensé par erreurs mes derniers cristaux pour débloquer des encres cadeaux ( Evil or Very Mad, merci au jeu de ne pas demander confirmation ) et me retrouvant ainsi bloquer à la scène "libérée, délivrée", ça me permettra de voir ce que donne le monde complété et avec ses personnages ^^


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 23:54

madeye il m'est arrivé la meme chose plusieurs fois c'est n'importe quoi   Mad 
mais bon il me restait assez de joyaux pour terminer la reine des neiges


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 8:45

Jojo 1808 a écrit:
Voilà, j'ai utilisé mes cristaux pour terminer le monde de La Reine des Neiges!
Ça a fait bizarre, car je n'en avais jamais utilisé, sauf exception, mais comme l'aventure se termine Mercredi pour moi, autant tout flamber!
Il ne me reste plus qu'a avoir toutes les étoiles, puis je pense que je ferais pleins d'imprim écran afin de créer une carte de chaque monde que j'aime!

Si tu en fais de Raiponce, ça m'intéresse.  Embarassed 
Je joue sur mon téléphone  donc je vois tout en miniatures.  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 9:52

C'est prévu Livia Wink
Je pense faire ça sur la journée de demain^^


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 14:08

J'ai terminé mes captures d'écran!
J'en met ici sous spoiler quelques unes que l'on m'a demandé pour Raiponce et La Reine des Neiges:

Spoiler:


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 14:09

Merci Jojo !
Ca fait quand même un peu vide, ce monde de neige avec seulement deux persos (+ deux surprises).
Est-ce qu'Anna est animée ?


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-