AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 17:55

J'ai fait l'aventure Ratatouille avant hier et je n'ai qu'une envie .... recommencer !
Après trois tentatives dans la journée : la première 3h30 d'attente, j'ai laissé tomber, la deuxième 2h30 d'attente j'ai à nouveau laissé tomber et enfin en soirée 1h30 d'attente .. là j'ai tenu bon et franchement je n'ai pas regretté ...
C'était waoooh génial !  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 795199 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 18:15

Oui encore une fois si vous ne pouvez etre là a l'ouverture revenez après 14h c'est beaucoup plus gérable la file étant généralement sous les 1h30. Sinon vous avez la single Rider qui est vraiment le bon plan bien mieux que les fastpass qui sont très dur a avoir vu la vitesse a laquelle ils partent.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 18:32

C'est quoi le single rider ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 18:40

Miss Aurore a écrit:
C'est quoi le single rider ?

Tu peux faire l'attraction en solo, c'est une file d'attente spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 18:48

Oui j'ai remarqué cette fille, il faut dire qu'avec l'attente, j'avais le temps de regarder les alentours.
Ah d'accord. Je ne connaissais que le principe du fast past mais pas celui-ci.
C'est bien quand on est seul au parc où qu'on a pas les mêmes centres d'intérêts que son partenaire, c'est certain !! Merci en tous cas pour le tuyau ....  Smile 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 19:07

Pour ceux que ça intéresse, une petite simulation (en développement) de
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy.

Vous trouverez les liens dans ma signature :

- pour suivre le développement de la simulation (sur le forum)
- pour jouer directement à la simulation

N'hésitez pas à me signaler des modifications à apporter pour ceux qui ont déjà fait des dizaines de fois l'attraction Very Happy, des erreurs que j'aurais pu faire etc... Ou des futurs ajouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 19:52

MickeyMouse's a écrit:
je réitère ma question: comment fallait il faire pour assister à l'inauguration officiel de l'attraction, car j'ai vu des gens avec des billets d'entrée pour les studios, j'étais poster avec mon copain depuis 8h30 devant les grilles justement pour aller assister à cette cérémonie mais je me suis vu refuser l'entrée pour le parc donc obliger d'attente 9h15 pour rentrée mais le problème qui c'est poser il y a eu une foule monstre donc expliquer comment fallait il faire, merci ne me réponde que ceux qui savent bien entendu les autres passer votre chemin merci.

Il n'y avait rien à faire de particulier. Le parc a ouvert vers 9h15, et les premiers arrivés au land ont été placés sur la Place de Rémy. Par contre celle-ci a vite été interdite d'accès au vu des capacités réglementaires.

cyril92 a écrit:
Encore une fois, lorsqu'on entend un budget de 150 millions d'euros, on s'attend à une attraction irréprochable.

Je ne connais aucune attraction Disney qui soit irréprochable et ce quel que soit son budget : Expedition Everest, Test Track, Tower of Terror, et même des ride comme Indiana Jones and the Temple of Forbidden Eye ou Journey to the Center of the Earth... d'ailleurs à lire les dizaines d'avis, chacun semble avoir ses points forts / faibles sur cette attraction. Pour moi c'est la visibilité des sols parfois et le manque de punch dans certaines scènes, mais je n'ai jamais vu aucun problème de 3D par exemple.

dédé a écrit:


Je veux pas écrire d'avis détaillé après autant d'autres. Je rejoins un peu les défauts:
- flou dans la scène entre les murs
- effets aléatoires. Pas vraiment de souvenir de vent, pas d'eau du ballet, chaleur trop tardive, froid à peine remarquable.
- Verres de lunettes trop petits (il n'était pas impossible d'en inventer de plus grands). On arrive pas à voir la scène globalement.
- Mouvements vraiment trop mous.
- Les roues du chariots passent inaperçues. C'est bien parce que je connaissais leur existence que je les ai regardées. On ne peut techniquement pas regardé l'écran et les roues en même temps. Pour ça il faudrait plus de recul. Par contre, le méchant chef qui saute pour tenter de nous attraper (pour le dernier chariot à quitter la scène), est un des meilleurs effets du ride. Idem pour le four. Très mal placé au premier tour. Il faut se tordre pour voir un bout de four, et encore fallait savoir. Autre chose, quand nos véhicules ont patienté après avoir quitté la dernière scène, il suffit de tourner la tête pour apercevoir l'image de la scène en mode pause pour les suivants.

L'expérience varie en effet selon le véhicule (voir même l'emplacement dans celui-ci), mais c'est pour moi une force du ride : on a envie de le refaire, pour en découvrir les subtilités, sentir de nouvelles choses. C'est marrant que tu parles de la scène des roues: peu de gens les remarquent au premier coup, car ils se focalisent sur l'écran. C'est le genre de détail qui se remarque à force de refaire l'attraction mais là encore, à l'instar d'un Phantom Manor ou POTC c'est positif à mes yeux. Mieux vaut ça qu'une attraction qui se dévoile pleinement dès le premier tour. Pour ma part, maintenant que je pense avoir fait le tour de la technique et des décors, j'aime me concentrer sur des petits détails dans les films 3D, que je n'avais pas vu auparavant.

OLIVIER a écrit:

. La 1er, c'est que les moyens sont là. C'est riche, c'est beau, c'est tellement détaillé. Je ne sens pas ce côté cheap

Petit regret pour moi au niveau de la file d'attente extérieur, qui fait un peu endormie. Les stores sont baissés, les portes fermées, les vitrines opaques. Rien ne dépasse. Pas une caisse de livraison, pas un vélo, pas d'effets sonores. On est dimanche ou quoi? Pour pas trop cher, ça aurait pu être une zone riche en détails, affichettes, accessoires, fausses vitrines de magasins. Au final on a le minimum syndical même si c'est beaucoup mieux à l'intérieur, la petite zone sur les toits de Paris avec l'enseigne Gusteau étant vraiment charmante. Et pour le reste de la Place, rien à redire non plus.



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 20:06

J'ai cru comprendre que tout n'était pas terminé aux alentours, que de nouvelles boutiques allaient ouvrir dans le semaines à venir, etc...
C'est vrai que la longue attente pourrait sembleer plus courte avec des choses à observer autres que des rideaux de boutiques baissés et quelques affiches de Gusteau ...


Dernière édition par Miss Aurore le Dim 13 Juil 2014 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 20:09

Oui c'est mon grand regret cette file extérieur ou des props étaient bien prévu (il y'a toujours un carré vide peut etre qu'un des props arrivera plus tard) mais supprimés car ils avaient peur que les visiteurs européens montent dessus ou les abiment... Et la vitrine de coté Cuisine qui aurait pu être une vraie vitrine mais a laquelle on a ajouté des volets. Rajoutons à ça les parties intérieures climatisées dans le costuming qui ont elles aussi été supprimées...

La file d'attente est jolie avec de petits détails (les différentes affiches les plaques d'égout...) mais aurait pu être tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey1929

Mikey1929

Messages : 39
Inscription : 13/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 20:25

DynastyGo, tu serais me dire si il était prévu quelque chose genre une animation dans la verrière de la file d'attente intérieur ?
J'arrive pas à croire que les Imagineers aient placé cette verrière en plein milieu de la file d'attente afin que l'on en fasse le tour sans y placer une animation et pourquoi pas quelques chose d'interactif soyons fou.


@1929Mickey


Dernière édition par Mikey1929 le Dim 13 Juil 2014 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 20:28

À la vue du graphique page précédente, grosse journée:
plus de 120 minutes d'attente jusqu'à 14h puis au minimum 80 minutes par le suite... Et pas une seule panne pour l'instant!
J'ai entendu dire que la single rider avoisinait les 30 minutes (un très bon rapport je trouve vis à vis de la file normale). Par contre les Fast pas ont apparemment été distribués avant même 10h30 pour la journée et la file ne se vide pas (ce qui prouvent encore une fois l'intérêt des guest pour cette attraction et en fait une des plus populaire - pour le moment - du parc Walt Disney Studios) Very Happy

Il semblerait que l'attraction commence à être rodée, les équipes aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 20:34

memories a écrit:
À la vue du graphique page précédente, grosse journée:
plus de 120 minutes d'attente jusqu'à 14h puis au minimum 80 minutes par le suite... Et pas une seule panne pour l'instant!
J'ai entendu dire que la single rider avoisinait les 30 minutes (un très bon rapport je trouve vis à vis de la file normale). Par contre les Fast pas ont apparemment été distribués avant même 10h30 pour la journée et la file ne se vide pas (ce qui prouvent encore une fois l'intérêt des guest pour cette attraction et en fait une des plus populaire - pour le moment - du parc Walt Disney Studios) Very Happy

Il semblerait que l'attraction commence à être rodée, les équipes aussi Smile

Hier j'y étais, j'avais un fastpass pour 17h40 et quand j'y suis allée, l'attraction était fermée, on nous a dit qu'il y avait un problème technique. Vers 18h si je m'en souviens bien, l'attraction remarchait et on a pu la faire.
C'est vrai que de bon matin les fastpass sont vite partis..  affraid 



_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 20:46

J'ai toujours du mal à comprendre comment c'est possible que les fastpass partent en 30min pour la journée entière, sachant que par exemple à BTM, les fastpass sont constamment sollicités avec aucun temps mort (pour preuve la queue non-stop qui se forme pendant toute la journée) et pourtant il reste des tickets dispo plus longtemps....!

Est-ce que le nombre de fastpass par demi-heure sur Ratatouille est vraiment moins important que sur BTM ? Ou bien sur les machines fastpass de Ratatouille les gens comprennent plus facilement comment fonctionne la machine que sur BTM....?  Rolling Eyes


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Bannia11 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 21:03

C'est parce qu'ils sont distribués à la main pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 21:09

A l'heure actuelle l'accès aux machines vu la file d'attente allant a studios 1 est très difficile il a donc été pris rapidement comme décision de sortir tous les tickets FP en avance et guest flow nous les distribuent a la main pour le moment.... Si ca continue il faudra trouver une solution plus permanente: peut etre utilisé les machines de Tapis Volants le temps que ca se calme comme ca a été fait pour Radiator Springs Racers qui utilise les machine de It's tough to be a bug, ou remettre en route les machines de Tram Tour.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 21:15

Ah ok voila qui explique tout.... effectivement je comprend mieux pourquoi. C'est dingue toute l'organisation mise en place pour gérer le flux de visiteurs conséquent ! Et je pense que pour le moment, DLP ne s'en tire pas trop mal: Samedi matin ils faisaient rentrer les visiteurs par groupes, et avant 10h les guests formaient une file d'attente le long du chemin entre la ToT et Toy Story Playland; les fastpass sont apparement distribués à la main pour éviter une foule ingérable devant les bornes fastpass en plus de la queue pour l'attraction...
En tout cas cas bravo aux équipes de la zone, qui semblent être très patients et réactifs pour ces débuts d'ouverture...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Bannia11 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 21:29

Alors on s'attendait a avoir du monde et on avait pas envie de rater notre ouverture donc oui on a prévu un dispositif de folie qu'on pensait jamais se servir (vu qu'il n'y a pas de spectacle sur le DLP beaucoup de guest flow ont été transféré sur les studios pour renforcer l'équipe), le 10 juillet nous avons été surpris par l'immense foule nous ne pensions jamais avoir la file d'attente de l'attraction remplie + la file mobile de la place de rémy qui va jusque dans le baril des singes + une file allant presque jusqu'à studios 1. Depuis Samedi le dispositif a été encore améliorée avec des barrières moches (mais mieux que passer en backstage comme a uni) la file passant maintenant par Hollywood Boulevard pour ne pas mélanger les files de Ratatouille et Crush (qui lui est tranquille en ce moment) et la distribution a la main en amont des tickets FP par guest flow....

Heureusement la capacité de l'attraction est bonne et l'attraction fiable (oui il y'a des pannes mais ce n'est pas un problème de rodage ce sont des pannes habituelles qui peuvent arriver n'importe ou) et vers 13h le parc retrouve une configuration normale.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 23:33

DynastyGo, merci de nous raconter toutes ces anecdotes ! C'est chouette d'avoir autant d'informations fiables et très intéressantes sur les premiers-pas du bébé parisien !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 0:18

Et voila ! J'ai rider pour la première fois Ratatouille aujourd'hui !

Voici mon avis en détail :


La Place de Rémy :

A peine arrivé, déjà que du bonheur. Le Land est vraiment impressionnant en réalité et vraiment soigné. J'ai été bluffé a mon arrivé par la fontaine, le panneau gusteau, l'entrée du resto... c'est juste parfait.

La File d'Attente :

File d'attente extérieure basique mais le peu de la file intérieur thématisé est vraiment chaleureuse. On a Gusteau qui nous parle et d'autres effets comme un chien qui aboit, des bruit de voiture, de gens... On se croirait vraiment dans une nuit de paris. Les trois files passent par cette endroit mais la principale est plus privilégié évidemment.

La File Single Rider :

Juste parfaite pour cette attraction. Très rapide et surpasse de très loin la Single merdique de Crush... Franchement, cette file était obliger pour cette attraction. Vraiment utile pour une fois.

Le Quai d'Embarquement :

- Vraiment chaleureux et effet de détente. Un ballet de rat s'offre à nos yeux sous une musique connu du film ratatouille. La déco asser sympa également avec des effets d'ombres aux fenêtres.

Le Ride :

Nous y voici, et que du bonheur jusqu'à la fin. Chaque scène est un régal et les rats ne sont pas si mou quond le dit. Les mouvements qu'ils font sont suffisants pour être carrément dans l'immersion. Le sol est le seul défaut mais n'est pas énormément voyant non plus. Il suffit de pas regarder trop bas.

Les Effets :

Petit point faible pour le moment. J'ai senti une seule fois l'odeur d'orange et rien d'autre (rider x3). Pas d'eau sur la scène de la serpillière mais nous savons que l'effets n'est pas encore opérationnel à 100% et de l'eau dans la scène du champagne mais asser faible a mon gout.

Le Débarquement :

Une magnifique vue sur le restaurant et toujours une ambiance zen.

En résumé :

J'ai critiquer au début sans connaitre l'attraction. J'étais septique quand a cette nouveauté en voyant les avis de certaines personnes et leur critique négative et au final, je suis absolument sous le charme. Je l'ai fait une fois et je suis devenu accro. J'avais une envie folle d'y retourner a chaque tour. C'est pour le moment mon attraction favorite et ça apporte vraiment un vent de fraîcheur à Disneyland Paris qui en avait vraiment besoin. C'est un gros Hit, une bête qui restera populaire encore bien longtemps. Si vous ésitez encore, ne faites pas comme moi a écouter les gens, faites le ride de vous même et vous ne serez surement pas déçu.

PS : Le système FastPass n'est pas encore opérationnel ? Durant toute la journée les bornes étaient couvertes.

Si vous avez des questions à me poser à propos d'autres choses sur l'attraction n'ésitez pas  Wink 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
niko90

niko90

Masculin
Âge : 36
Messages : 166
Localisation : Belgique
Inscription : 16/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 0:34

GussGuss a écrit:
Ah ok voila qui explique tout.... effectivement je comprend mieux pourquoi. C'est dingue toute l'organisation mise en place pour gérer le flux de visiteurs conséquent ! Et je pense que pour le moment, DLP ne s'en tire pas trop mal: Samedi matin ils faisaient rentrer les visiteurs par groupes, et avant 10h les guests formaient une file d'attente le long du chemin entre la ToT et Toy Story Playland; les fastpass sont apparement distribués à la main pour éviter une foule ingérable devant les bornes fastpass en plus de la queue pour l'attraction...
En tout cas cas bravo aux équipes de la zone, qui semblent être très patients et réactifs pour ces débuts d'ouverture...

J'imagine que l'accès est facilité pour y arriver et qu'il ne faut pas trop se ''bagarrer'' pour en avoir un. Lors de ma prochaine visite j'aimerais avoir des Fastpass mais je ne vois pas trop comment en avoir un dans ces conditions (si les bornes ne sont toujours pas actives).
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 0:37

Velocerator merci pour ton avis il fait vraiment plaisir à lire.

Pour les fastpass si ils sont opérationnels comme je l'ai posté plus haut les machines étant difficiles d'accès avec la file d'attente énorme qu'on a a l'heure actuelle en début de journée il a été décidé de distribué pour le moment les FP manuellement par les guest flow en amont de la file d'attente. Par contre il est impossible d'en récupéré apres quelques heures car ils sont tous distribués rapidement (entre 3h d'attente le matin et un FP le choix est vite fait pour certains et il y'a aussi ceux qui font la file et en prennent un pour etre sur de pouvoir faire un deuxieme tour)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 0:41

DynastyGo a écrit:
Velocerator merci pour ton avis il fait vraiment plaisir à lire.

Pour les fastpass si ils sont opérationnels comme je l'ai posté plus haut les machines étant difficiles d'accès avec la file d'attente énorme qu'on a a l'heure actuelle en début de journée il a été décidé de distribué pour le moment les FP manuellement par les guest flow en amont de la file d'attente. Par contre il est impossible d'en récupéré apres quelques heures car ils sont tous distribués rapidement (entre 3h d'attente le matin et un FP le choix est vite fait pour certains et il y'a aussi ceux qui font la file et en prennent un pour etre sur de pouvoir faire un deuxieme tour)
Ah en effet je viens de voir ton message. C'est vrai que ce serait galère effectivement. En tout cas pour les gens seul (comme moi pour aujourd'hui) la Single est vraiment efficace y a rien à dire. J'ai pu rider trois fois l'attraction.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 0:44

nicoetsab a écrit:
tonyonline a écrit:


L'entrée était moins cher ducoup, on ne payait "que" pour les attractions?
Ca représente combien en € quand ils disent 10¢ par exemple, à titre d'exemple?

En fait, les guests payaient leur ticket en fonction du type d'attractions qu'ils souhaitaient faire en entrant dans le Disneyland Park.
Forcement quand les guests choisissaient un E-ticket, c'était le plus cher mais je ne pense pas que l'on puisse comparer des tarifs des années 50 avec nos €uros d'aujourd'hui.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 485184 Non nicoetsab, l'entrée dans le parc ne coûtait quasiment rien et on achetait ensuite des carnets de tickets pour accéder aux attractions. Dans chaque land, il y avait des kiosques vendant ces carnets.

[Fin du HS]


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 0:45

C'est en effet ce qu'il y'a de plus intéressant pour cette attraction si on accepte d'être séparé et contrairement aux fastpass c'est disponible normalement toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 2:43

DynastyGo a écrit:
Velocerator merci pour ton avis il fait vraiment plaisir à lire.

Pour les fastpass si ils sont opérationnels comme je l'ai posté plus haut les machines étant difficiles d'accès avec la file d'attente énorme qu'on a a l'heure actuelle en début de journée il a été décidé de distribué pour le moment les FP manuellement par les guest flow en amont de la file d'attente. Par contre il est impossible d'en récupéré apres quelques heures car ils sont tous distribués rapidement (entre 3h d'attente le matin et un FP le choix est vite fait pour certains et il y'a aussi ceux qui font la file et en prennent un pour etre sur de pouvoir faire un deuxieme tour)

Je serais au parc studio le 19 et j'aimerai faire à la fois ratatouille et crush mais sans faire trop de queue car mon fils de 4 ans ne patientera pas...
Comme on est 6, je pensais arriver vers 9h30, laisser tout le monde faire la queue à crush et partir chercher les fastpass pour ratatouille.
Si les fastpass sont distribués, est ce que je peux en avoir 6 en étant seule ? Ça veut dire quoi guest flow ? Les fastpass sont-ils distribués dans la file d'attente de l'attraction dans l'ordre d'arrivée (en gros,  les premiers attendent moins pour faire leur premier tour et ont un FP en plus ?) Est ce qu'il faut qu'on arrive plus tôt 9h15 ou même 9h ?

Merci d'avance pour vos reponses


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR


Dernière édition par tweety31 le Lun 14 Juil 2014 - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-