Accueil[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Vide[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Vide[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 16:00

Oui xixixi , tu pourras car tu as le droit à deux invités supplémentaires si ils ont un moyen de rentrer, ce qui est le cas de ta fille avec son PA Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 16:02

L'actionnaire peux venir avec un invité ... et deux accompagnants s'ils ont un ticket d'entrée ...
Dans ton cas, pas de problème, tou et le PA Fantasy et le PA Dream comme accompagnant ...
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 16:06

Merci pour cette précision, j'avais un doute étant donné qu'il était précisé "payant" et qu'elle n'aura pas de billet réellement payé pour ce jour là.
Me voilà rassurée, ça leur fera une bonne surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 16:07

Pas de billet mais un passeport Dream ... donc aucun problème (les autres passeports étant en jour de restriction) ...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 16:09

Pas possible pour moi de m'y rendre vu que je me marie ce même jour donc ça sera pour le 10 en ce qui me concerne  [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 892973 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 16:11

Toutes mes félicitations ...
Profitez-bien de cette journée qui passe trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 16:15

Disney's HeaveN a écrit:
Toutes mes félicitations ...
Profitez-bien de cette journée qui passe trop vite ...
Merci beaucoup à toi  [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 892973

Sofia the 1st a écrit:
Thierry le Disneyen a écrit:
Pas possible pour moi de m'y rendre vu que je me marie ce même jour donc ça sera pour le 10 en ce qui me concerne [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 892973
Oui, déjà félicitations ! Que tout se passe bien !
merci  Very Happy 


Dernière édition par Thierry le Disneyen le Jeu 19 Juin 2014 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 17:19

xixixi a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai réussi à me faire remplacer au travail, si pas d'autre imprévu, nous serons là pour cette avant première (la première que nous faisons en dehors des films). Je serai avec mes deux filles, nous avons un PA dream, un PA Fantasy et un PA Francilien.
Je sais que je pourrai entrer avec ma fille PA Francilien avec le bracelet actionnaire, mais ma petite PA dream pourra venir avec nous aussi j'espère ? Elle n'a que 4 ans, je ne peux pas la laisser toute seule.

On va peut-être se voir en vrai alors ? :-) Nous serons à 4 avec mon mari et mes deux filles. On laisse le petit chez son parrain.

Thierry le Disneyen a écrit:
Pas possible pour moi de m'y rendre vu que je me marie ce même jour donc ça sera pour le 10 en ce qui me concerne  [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 892973 

Oui, déjà félicitations ! Que tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 1:52

Thierry le Disneyen a écrit:
Pas possible pour moi de m'y rendre vu que je me marie ce même jour donc ça sera pour le 10 en ce qui me concerne  [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 892973 
Toutes mes félicitations !
Bon courage pour les derniers préparatifs  Very Happy 

Sofia the 1st a écrit:

On va peut-être se voir en vrai alors ? :-) Nous serons à 4 avec mon mari et mes deux filles.  On laisse le petit chez son parrain.


Ah oui, ce sera sympa en effet. Vous arrivez vers quelle heure ?
On se tient au courant quand on recevra les horaires. En tout cas, nous ne venons que pour l'avant première (et un peu pour les soldes aussi Wink ), idéalement, on fera une pause au salon mickey, on ira aux studios (AP de Ratatouille et le disney live junior qu'on n'a pas encore vu depuis l'ajout de Princesse Sofia) et on partira en début d'après midi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 7:14

C'est marrant d'imaginer qu'autour de nous il y aura les autres sans savoir qui c'est.
Nous aussi on a prévu de passer au salon Mickey avant d'aller aux studio pour Ratatouille et ma fille est une grande fan de princesse Sofia donc on voulait aussi aller à Disney live junior et sûrement zig zag donc elle est fan.
Thierry le Disney en : félicitations, c'est sûrement la meilleure raison de ne pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 8:35

Thierry le Disneyen a écrit:
Pas possible pour moi de m'y rendre vu que je me marie ce même jour donc ça sera pour le 10 en ce qui me concerne  [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 892973 

Félicitation et déjà tout mes vœux de bonheur  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 10:57

Ah oui, le salon Mickey risque d'être bien plein ce jour là. Je vais le rayer de ma liste alors...
Surtout qu'on ne sera pas équipé de billet pour y aller ce jour la étant donne que nos PA sont en restriction. Et si on y va après l'AP de Ratatouille, ça fait un peu trop de marche pour peut-être se voir refuser l'accès à cause du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 11:02


Sofia the 1st a écrit:

On va peut-être se voir en vrai alors ? :-) Nous serons à 4 avec mon mari et mes deux filles.  On laisse le petit chez son parrain.


Ah oui, ce sera sympa en effet. Vous arrivez vers quelle heure ?
On se tient au courant quand on recevra les horaires. En tout cas, nous ne venons que pour l'avant première (et un peu pour les soldes aussi Wink ), idéalement, on fera une pause au salon mickey, on ira aux studios (AP de Ratatouille et le disney live junior qu'on n'a pas encore vu depuis l'ajout de Princesse Sofia) et on partira en début d'après midi je pense.[/quote]

Le salon Mickey est peut-être en effet une fausse bonne idée ... Alors à mon avis on sera à 9h30 à l'entrée des Studios pour prendre les bracelets ...
Le resto je risque de zapper aussi car comme on n'y est qu'un jour les filles voudront en profiter un max et j'ai peur de perdre trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 11:39

xixixi a écrit:
Ah oui, le salon Mickey risque d'être bien plein ce jour là. Je vais le rayer de ma liste alors...
Surtout qu'on ne sera pas équipé de billet pour y aller ce jour la étant donne que nos PA sont en restriction. Et si on y va après l'AP de Ratatouille, ça fait un peu trop de marche pour peut-être se voir refuser l'accès à cause du monde.

Mince j'avais oublié la restriction, bon pas de salon Mickey alors .... Nous arrivons le veille qui n'est pas en restriction donc on ira le vendredi.

Je demanderais si exceptionnellement on peut venir le 28 et je viendrais poster la réponse ici le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 17:23

merci xixixi, koaxe et Robin's mum  [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 892973 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
ED STRIKES BACK



Messages : 70
Inscription : 05/01/2008

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 17:42

Hi Quelqu'un sait-il si il y a la levée de l'embargo ce jour là sur les passeports fantaisie ?
Revenir en haut Aller en bas
blue7712

blue7712

Masculin
Messages : 77
Localisation : Dans une ratmobile
Inscription : 19/06/2014

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 16:49

Y aura-t-il des avants premieres passeport francilien et fantasy ?????
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 18:12

blue7712 a écrit:
Y aura-t-il des avants premieres passeport francilien et fantasy ?????

Sur la page Facebook des ambassadeurs, le message suivant à été posté le 18 juin à 22h14 (dans les commentaires du message du 4 juin annonçant les avant premières pour tous)

Citation :
Bonjour à tous,

Nous vous avions communiqué les informations que nous avait transmise l'équipe Passeports Annuels début juin suite à vos questions sur les dates d'avant-premières. Depuis et suite aux premiers retours, l'équipe Passeports Annuels a décidé de consacrer les avant-premières de juin aux Passeports Dream. Néanmoins, ils sont en train de réfléchir à une nouvelle date pour les autres Passeports. Pour toutes questions et commentaires merci de contacter l'équipe Marketing Passeports Annuels.

Nous sommes désolé que l'engouement autours de l'attraction ait pu décevoir certains d'entres vous.

A bientôt!


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1364
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 11:22

Confirmation reçue à l'instant... Wink 
Citation :
Chère / Cher membre du Club Actionnaires,

Nous vous confirmons votre inscription à l’avant-première du Club Actionnaires de la nouvelle attraction Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy, le samedi 28 juin 2014 dans le Parc Walt Disney Studios®️ à Disneyland®️ Paris, à partir de 9h30.

•    Sur présentation de votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité et du coupon ci-joint, vous bénéficierez exceptionnellement d'un tarif spécial de 7 € pour accéder au Parking Visiteurs de Disneyland®️ Paris le samedi 28 juin 2014. Nous vous rappelons que le Parking Vinci (Disney®️ Village) est payant.

•    Merci d’imprimer et présenter le coupon parking pour accéder au parking Visiteurs de Disneyland®️ Paris.
Attention : sans ce coupon vous ne pourrez pas bénéficier du tarif exceptionnel de 7€.

L'évènement mentionné sur cette page peut être modifié, retardé ou supprimé sans préavis.  

 Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,


JulieMinnie [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 11:46

Moi aussi j'ai bien reçu la confirmation, mais aucune information sur la levée de restriction pour les accompagnants Fantasy ....
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 12:51

Bonjour,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée (si oui, désolée  geek ), mais pensez-vous que les places "offertes" seront juste pour les studios ou bien pour les deux parcs? A priori que pour les studios, mais je ne sais pas s'ils font une "fleur" dans ce genre d'occasion?
Quand on parle de bracelet donné à l'entrée, c'est avant ou après les tourniquets?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 14:54

quelqu'un peux me dire et seulement ceux qui savent quand est-ce que la clôture des inscriptions pour tester cette attraction, car je n'ai toujours rien reçu concernant mon invitation et pourtant je suis inscrit pour le 28/06 je m’inquiète  pale  merci à ceux qui savent et uniquement eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 15:00

MickeyMouse's a écrit:
quelqu'un peux me dire et seulement ceux qui savent quand est-ce que la clôture des inscriptions pour tester cette attraction, car je n'ai toujours rien reçu concernant mon invitation et pourtant je suis inscrit pour le 28/06 je m’inquiète  pale  merci à ceux qui savent et uniquement eux.

Est-ce que tu parles bien de l'AP actionnaires??
L'email disait le 23/6. Et si tu vas voir via ton espace personnel sur le site actionnaires?
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 15:04

oui c'est pour l'AP actionnaire, merci Sofia the 1st, j'y suis allé tout à l'heure je suis bien inscrit pour cette AP mais toujours pas de place qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 15:13

MickeyMouse's a écrit:
oui c'est pour l'AP actionnaire, merci Sofia the 1st, j'y suis allé tout à l'heure je suis bien inscrit pour cette AP mais toujours pas de place qui arrive.
Aucune pré-confirmation par email?
Va voir sur ton espace personnel, chez moi ça dit que je suis inscrite. Au pire si pas d'email tu imprimes la page de ton espace personnel et ça devrait aller.
Normalement on devrait recevoir des confirmations demain, à voir...  clown 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-