Accueil[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Vide[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 11:48

EricLovesTZTOT a écrit:
Je suis inscrit !

Mais y'a un truc que j'ai peur de comprendre ! Les passannuels semblent avoir 4 jours d'avant première du jeudi au dimanche. Et les membres du club actionnaire quelques heures le samedi. Mais cela veut-il dire que pendant l'avant première actionnaire, il y aura aussi c'est gens là, les passannuels là ? Dites-moi pas que c'est pas faux !?

EricLovesTZTOT is back  cheers 

Content de lire de nouveau un de tes messages, même si on te préfère plus incisif ^^


[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 11:49

On va croiser les doigts pour que ce soit une véritable privatisation  Wink 


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Welcom10     [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Club_a10     [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 14:08

Je suis inscrit aussi! Smile Et Eric est de retour!! cheers


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Jeu 26 Juin 2014 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 21:46

Bon, ben, je crois que je testerai aussi le resto le midi! J'espère croiser des membres du forum!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 1:50

Les avants premières actionnaires sont beaucoup plus restrictives que les passeports annuels...
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:16

Salut les DCPistes, Very Happy 

j'ai eu des nouvelles du Club Actionnaires et voici ce qu'ils m'ont répondu concernant la privatisation de l'attraction:
Club Actionnaire a écrit:
Le service des passeports annuels organise aussi cet évènement mais à des dates et heures différentes. L'attraction sera uniquement réservée pour les membres du Club Actionnaires de 10h à 14h30 et ensuite tous les Visiteurs y auront accès.

Voili voilou!
Vivement le 28!  bounce 


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Welcom10     [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Club_a10     [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:23

Merci Phlogos pour nous faire part de la réponse que tu as reçu. C'est une très bonne nouvelle que la matin soit privatisé pour les membres du Club Actionnaire.
Néanmoins, ce qui ressort du mail c'est que l'attraction sera ensuite ouverte à tous les guests présents dans le parc. C'est à dire que nous pourrons refaire l'attraction l'après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:31

Skyam a écrit:
Néanmoins, ce qui ressort du mail c'est que l'attraction sera ensuite ouverte à tous les guests présents dans le parc. C'est à dire que nous pourrons refaire l'attraction l'après-midi ?

Salut Skyam,

il n'y a pas de quoi pour le partage.  Wink 
Et pour répondre à ta question, je pense que je comprends tout à fait la même chose que toi. J'aurais donc envie de dire que l'accès à l'attraction sera pour tous les guests... et qu'il y aura surement dès lors beaucoup beaucoup plus de monde.
Je n'ai par contre aucune idée du nombre de membres du Club qui seront présents et accompagnés...


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Welcom10     [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Club_a10     [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 22:24

Phlogos a écrit:
Salut les DCPistes, Very Happy 

j'ai eu des nouvelles du Club Actionnaires et voici ce qu'ils m'ont répondu concernant la privatisation de l'attraction:
Club Actionnaire a écrit:
Le service des passeports annuels organise aussi cet évènement mais à des dates et heures différentes. L'attraction sera uniquement réservée pour les membres du Club Actionnaires de 10h à 14h30 et ensuite tous les Visiteurs y auront accès.

Voili voilou!
Vivement le 28!  bounce 

J'espère que c'est un mot mal employé et qu'ils veulent dire PA (dream)... Rolling Eyes


JulieMinnie [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 12:50

pat a écrit:
Grosse déception
Gros foutage de gueule!


Pas de soirée spéciale mais juste 4 heures de privatisation pendant les horaires normaux du parc sans même une offre de rabais hôtel.
On noua avait habitué à beaucoup mieux. Et pourtant les conditions d'affiliation au Club ont été revues massivement à la hausse. On pouvait donc légitimement s'attendre au maintien de bonnes prestations, voire même plus "VIP". Il n'en est rien, au contraire.
OK, pour les actionnaires domiciliés en région parisienne mais pour les autres ce n'est pas correct.
Et les parisiens sont de toutes façons souvent aussi PA et auront donc encore une autre avant-première...

Voyage déplacement/train/avion/ + hôtel, etc. pour pouvoir faire 2 fois une attraction!?!?
Et puis, vu la plage horaire, ce sera la course pour tester le resto et l'attraction. Cela dépendra du nombre d'actionnaires inscrits...
(PS de plus, en cette période de vacances, un "préavis" de 3 semaines est assez court pour organiser un weekend à Paris...)

Je pense exactement la même chose.
Au départ, j'étais emballée et je me suis inscrite tout de suite  [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 7232 , mais finalement, je pense me désister car je vois plus de "contre" que de "pour".

Pour :
- Faire cette attraction en avant première (1 fois, 2 fois ... ?) et puis faire la wap parce que je l'ai testée avant (presque) tout le monde.  Laughing 

Contre :
- Soit je me tapes 5h de route (aller/retour) pour 4h30 sur place (rapport trajet/loisir pas très intéressant) ;
soit je réserve une nuit et deux jours pour profiter au moins d'un week end (et je paye un max)

- Dernier week end de juin = surpeuplé

- En même temps que les PA, et pas comme d'habitude un jour réservé aux actionnaires (voir Toy Story Playland, Tower of Terror ...)

 [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 458193 Avantages actionnaires revus à la hausse  [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 458193  Où ça ?


[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 20630
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 21:56

Je sens que je vais être tenté par le restaurant Smile Merci pour la réponse !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 22:15

totthebest a écrit:

- En même temps que les PA, et pas comme d'habitude un jour réservé aux actionnaires (voir Toy Story Playland, Tower of Terror ...)

 [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 458193 Avantages actionnaires revus à la hausse  [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 458193  Où ça ?

Il n'y a pas eut d'avant premières pour TSPL mais une soirée un mois et demi après que l'attraction soit ouverte....
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 9:40

... soit !  Peu importe, ce que je me rappelle c'est que les Studios étaient privatisés uniquement pour les actionnaires.  Pour découvrir TSPL, mais nous avions aussi pu profiter d'autres attractions telles Némo et la TOT.


[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 20630
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 17:12

A ça ! que ce soit les avantages Dreams accordé désormais à tout les PA ou les actionnaires qui en ont de moins en moins? DLP ne sait décidément pas fidéliser sa clientèle, c'est même l'inverse Langue
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 8:26

Oui, il faut tout de même relativiser ...
Un passeport annuel, c'est tout au plus 200€ ... le club actionnaire actuellement autour de 400€ (non perdus, car actions) ...
Alors, pour cette somme, le retour est plus que raisonnable, entre les invitations, les réductions et le fait de pouvoir y aller tous les jours de l'année ...

Un client suite, dépense plus en un séjour qu'un passeport annuel et même que beaucoup d'actionnaires ... sans en retirer aucun avantage particulier ...

Achetez quelques dizaines de milliers d'actions et là vous pourrez revendiquer des avantages ...
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 10:09

Inscription ce jour et confirmation reçue par mail
ça m'étonne que c'était encore possible. Il y a si peu de personnes intéressées ?
Parce qu'il me semble le nombre de personnes autorisées n'était pas siélevé que ça ? Ou je me trompe ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 17:51


Nous vous remercions de votre e-mail et de l’intérêt que vous portez aux évènements du Club Actionnaires.

Exceptionnellement, cette période restriction sera lévée ce samedi 28 juin 2014.

Toutefois, sachez que le service des Passeports Annuels propose aussi cet évènement, du 26 au 29 juin.
Aucune inscription pour les personnes supplémentaires payantes n'est nécessaire. Tous les bracelets seront remis le jour de l'évènement, à l'entrée du parc Walt Disney Studios. Aucune réservation n'est nécessaire pour le restaurant Chez Rémy.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 15:15

rastlin,
c'est un mail sur l'entête officiel que tu as reçu car je viens d'appeler et on m'a dit que pour l'instant ce n'était pas confirmé par écrit.
çà m’intéresse car nous devons y aller à 3 personnes dont une sans passeport, ma fille fantasy, et moi francilien donc normalement quelqu'un doit payer sont entrée, sauf si la restriction est levée
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 17:21

C'est un mél du club actionnaire suite au même questionnement que toi. Après vu le cafouillage généralisé, je sais pas si je prendrai le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 17:51

si çà te dérange pas , je voudrais bien l'avoir, comme çà si je prends le risque, je montre le mail à l'entrée. au pire çà me coûtera un billet amis pour une personne.
si çà te dérange pas je t'envoie mon mail en MP

HS : Cette année je vais nous prendre des dreams comme çà plus de dates à vérifier, en plus avec l'offre enfant à 39€ c'est pas si cher, en plus j'ai vu que tu as consigne et location de poussette gratuit, moi qui emmène ma poussette avec à chaque fois, je trouve que c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 18:34

Robin's mum a écrit:
si çà te dérange pas , je voudrais bien l'avoir, comme çà si je prends le risque, je montre le mail à l'entrée. au pire çà me coûtera un billet amis pour une personne.
si çà te dérange pas je t'envoie mon mail en MP

HS : Cette année je vais nous prendre des dreams comme çà plus de dates à vérifier, en plus avec l'offre enfant à 39€ c'est pas si cher, en plus j'ai vu que tu as consigne et location de poussette gratuit, moi qui emmène ma poussette avec à chaque fois, je trouve que c'est très intéressant.

Ok envoies moi ton mel en MP
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 21:06

nicoetsab a écrit:
Le pire week end de l'année: celui du départ des soldes.  Dégoûté.   [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 287560 

Bon je la ferai plus tard dans l'année mais je lirai quand même vos différentes critiques.  Very Happy 

Dégouté, ont pensaient vous revoir ce jour là!!!!!  [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 287560  [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 287560  [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 287560 

Sofia the 1st a écrit:
nicoetsab a écrit:
Le pire week end de l'année: celui du départ des soldes.  Dégoûté.   [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 287560 

Bon je la ferai plus tard dans l'année mais je lirai quand même vos différentes critiques.  Very Happy 

Pourquoi le pire week-end ? Parce-que tu ne peux pas rater les soldes ou parce-qu'il y aura du monde pour du shopping Disney ? :-)

Non Sofia the 1st ils ont un commerce, donc une période importante pour eux  Wink 

Bon on sera encore de la partie à cet événement du club. bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 21:11

Je suis contraint d'annuler ma venue le 28 à cause d'imprevu.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin
Âge : 53
Messages : 160
Localisation : Près du Mans (SARTHE)
Inscription : 29/12/2009

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 21:33

JulieMinnie a écrit:
Phlogos a écrit:
Salut les DCPistes, Very Happy 

j'ai eu des nouvelles du Club Actionnaires et voici ce qu'ils m'ont répondu concernant la privatisation de l'attraction:


Voili voilou!
Vivement le 28!  bounce 

J'espère que c'est un mot mal employé et qu'ils veulent dire PA (dream)... Rolling Eyes

Ce sont les PA dream car je suis inscrite sur le créneau de 16h à 17h.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 15:51

Bonjour à tous,

J'ai réussi à me faire remplacer au travail, si pas d'autre imprévu, nous serons là pour cette avant première (la première que nous faisons en dehors des films). Je serai avec mes deux filles, nous avons un PA dream, un PA Fantasy et un PA Francilien.
Je sais que je pourrai entrer avec ma fille PA Francilien avec le bracelet actionnaire, mais ma petite PA dream pourra venir avec nous aussi j'espère ? Elle n'a que 4 ans, je ne peux pas la laisser toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-