Accueil[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Vide[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Vide[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 17:07

Je pense que durant cette horaire, seuls les membres du Club Actionnaire auront le droit d'entrer dans la zone de Ratatouille. D'autant que le mail précise bien que c'est une privatisation et qu'elle nous est exclusivement réservée.
Après, il risque d'y avoir plus de monde que d'habitude dans les parcs...
Revenir en haut Aller en bas
bella5

bella5

Messages : 10
Inscription : 10/02/2009

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 17:20

Vous avez des renseignement concernant le resto?
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 19:37

Inscrit !!!! J'ai hâte d'être le 28 Juin du coup Very Happy


[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 19:38

Lusticot a écrit:
Mouetto a écrit:


Fait nouveau, le parking visiteurs sera payant !!

C'est une bonne chose, ça met les gens sur un pied d'égalité et ça réconcilie Euro Disney avec l'idée qu'il faut faire rentrer de l'argent. J'espère qu'il sera aussi bientôt payant pour les passeports annuels.
Lorsque le parking est gratuit pour les Actionnaires comme lors des AG, le prix du parking est refacturé au Club Actionnaires : c'est donc un transfert de budget.
Là le Club participe à 50% au prix du parking, c'est déjà ça.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 20:20

C'est honteux que les avant premières soit réservé à tout les passeports !!
Les Dreams voit leur avantages enlevés au fil des années, c'est extrêmement dommage, sachant qu'avec le paiement mensuel, il est à la portée de tout le monde donc c'est le choix de chacun de prendre la gamme inférieur.
Bref déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 23:15

Je me suis inscrite ...


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 23:24

Le pire week end de l'année: celui du départ des soldes. Dégoûté.  [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 287560 

Bon je la ferai plus tard dans l'année mais je lirai quand même vos différentes critiques.  Very Happy 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 8:29

nicoetsab a écrit:
Le pire week end de l'année: celui du départ des soldes. Dégoûté.  [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 287560 

Bon je la ferai plus tard dans l'année mais je lirai quand même vos différentes critiques.  Very Happy 

Pourquoi le pire week-end ? Parce-que tu ne peux pas rater les soldes ou parce-qu'il y aura du monde pour du shopping Disney ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 8:45

Bonjour Sofia the 1st,
Où as-tu vu que l'avant-première avait lieu pour les PA aussi ?
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 9:25

On en parle dans le sujet qui traite de l'attraction. Ce sont les Ambassadeurs de Disneyland Paris qui l'ont annoncé. Tu peux aller voir les détails sur le sujet: https://www.disneycentralplaza.com/t43012-nouvelle-attraction-ratatouille-l-aventure-totalement-toquee-de-remy-parc-walt-disney-studios-10-juillet-2014

ou
sur la page Facebook des ambassadeurs.
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 12:58

Sofia the 1st a écrit:
nicoetsab a écrit:
Le pire week end de l'année: celui du départ des soldes.  Dégoûté.   [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 287560 

Bon je la ferai plus tard dans l'année mais je lirai quand même vos différentes critiques.  Very Happy 

Pourquoi le pire week-end ? Parce-que tu ne peux pas rater les soldes ou parce-qu'il y aura du monde pour du shopping Disney ? :-)

Si je ne me trompte pas, Sofia the 1st, NicoetSab est comemrcant... donc impossible de manquer le 1er WE des soldes sans entrainer un enorme manque a gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 14:02

Merci Dsylvinne, je comprends mieux dans ce cas.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 14:29

Comme promis, voici les infos pour le restaurant  Wink 

Mail du Club actionnaire a écrit:

Aucune inscription pour les personnes supplémentaires payantes n'est nécessaire. Tous les bracelets seront remis le jour de l'évènement, à l'entrée du parc Walt Disney Studios. Aucune réservation n'est nécessaire pour le restaurant Chez Rémy, vous pourrez y manger le jour J avec la réduction habituelle pour les actionnaires.

J'ai pas compris le truc des personnes supplémentaires payantes, j'avais juste posé une autre question sur ma nouvelle carte actionnaire, que je n'ai pas encore reçu.

Mais bref... je sais pas vous, mais moi je crois savoir où manger le 28 midi ... non  Question 
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1367
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 14:34

Merci Koaxe pour l'info... Wink 
Moi aussi je sais où manger  [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 340646 même si, à mon avis, il va falloir s'armer de patience.


JulieMinnie [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 14:43

Sofiathe1st : un grand merci pour l'info.
Koaxe : merci également, il va y avoir foule au restau ...
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 14:51

koaxe a écrit:
Comme promis, voici les infos pour le restaurant  Wink 

Mail du Club actionnaire a écrit:

Aucune inscription pour les personnes supplémentaires payantes n'est nécessaire. Tous les bracelets seront remis le jour de l'évènement, à l'entrée du parc Walt Disney Studios. Aucune réservation n'est nécessaire pour le restaurant Chez Rémy, vous pourrez y manger le jour J avec la réduction habituelle pour les actionnaires.

J'ai pas compris le truc des personnes supplémentaires payantes, j'avais juste posé une autre question sur ma nouvelle carte actionnaire, que je n'ai pas encore reçu.

Mais bref... je sais pas vous, mais moi je crois savoir où manger le 28 midi ... non  Question 

Merci Koaxe pour cette information!
Je sais également où je mangerai, assis sur un bouchon de Champagne!  Wink 
C'est rigolo à dire: si ça se trouve, on se croisera tous, sans se reconnaitre!  Razz 


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Welcom10     [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Club_a10     [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 15:24

koaxe a écrit:
Mail du Club actionnaire a écrit:

Aucune inscription pour les personnes supplémentaires payantes n'est nécessaire. Tous les bracelets seront remis le jour de l'évènement, à l'entrée du parc Walt Disney Studios. Aucune réservation n'est nécessaire pour le restaurant Chez Rémy, vous pourrez y manger le jour J avec la réduction habituelle pour les actionnaires.

J'ai pas compris le truc des personnes supplémentaires payantes, j'avais juste posé une autre question sur ma nouvelle carte actionnaire, que je n'ai pas encore reçu.

Tu peux inviter une personne sans billet d'entrée au parc, et deux personnes supplémentaires pour peu qu'elles aient un billet d'entrée valide le 28. Contrairement à ton invité sans billet, elles n'auront pas à être inscrites à l'événement,d'où le choix entre seulement 1 ou 2 personnes lors de la réservation Wink 


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:10

koaxe a écrit:
Comme promis, voici les infos pour le restaurant  Wink 

Mail du Club actionnaire a écrit:

Aucune inscription pour les personnes supplémentaires payantes n'est nécessaire. Tous les bracelets seront remis le jour de l'évènement, à l'entrée du parc Walt Disney Studios. Aucune réservation n'est nécessaire pour le restaurant Chez Rémy, vous pourrez y manger le jour J avec la réduction habituelle pour les actionnaires.

J'ai pas compris le truc des personnes supplémentaires payantes, j'avais juste posé une autre question sur ma nouvelle carte actionnaire, que je n'ai pas encore reçu.

Mais bref... je sais pas vous, mais moi je crois savoir où manger le 28 midi ... non  Question 

Tu n'as pas compris la réponse ou pourquoi ils te l'ont donné ?
Ils ont peut-être reçu la même question souvent et envoient la réponse standard. :-)

Bon, moi j'ai quand même peur du monde au resto... Vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:17

Sofia the 1st a écrit:


Bon, moi j'ai quand même peur du monde au resto...  Vous pas?

Je ne sais pas du tout combien de personnes sont attendues ce jour-là, mais on peut imaginer que ça tournera assez vite, non?
370 couverts et une carte unique. A mon avis, ça ne trainera pas  Wink 


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Welcom10     [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Club_a10     [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi

Masculin
Âge : 44
Messages : 249
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/10/2007

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:32

pat a écrit:
Grosse déception
Gros foutage de gueule!


Pas de soirée spéciale mais juste 4 heures de privatisation pendant les horaires normaux du parc sans même une offre de rabais hôtel.
On noua avait habitué à beaucoup mieux. Et pourtant les conditions d'affiliation au Club ont été revues massivement à la hausse. On pouvait donc légitimement s'attendre au maintien de bonnes prestations, voire même plus "VIP". Il n'en est rien, au contraire.
OK, pour les actionnaires domiciliés en région parisienne mais pour les autres ce n'est pas correct.
Et les parisiens sont de toutes façons souvent aussi PA et auront donc encore une autre avant-première...

Voyage déplacement/train/avion/ + hôtel, etc. pour pouvoir faire 2 fois une attraction!?!?
Et puis, vu la plage horaire, ce sera la course pour tester le resto et l'attraction. Cela dépendra du nombre d'actionnaires inscrits...
(PS de plus, en cette période de vacances, un "préavis" de 3 semaines est assez court pour organiser un weekend à Paris...)

Et  Question Parce qu'avoir la carte actionnaire devrait te donner des avantages  Question Tu est actionnaire pour les comptes de la société ou pour les cadeaux donnés aux AG  Question 

Tu devrait demander aux actionnaires de Carrefour s'ils ont droit de goûter les nouveaux yaourt qui sortent...


Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://Itsasmallworld.free.fr
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 18:29

D'ailleurs, en parlant du repas du midi, est-ce qu'il faudra obligatoirement prendre le menu ce jour-là ou ne pourrait-on pas prendre juste un plat ?

Car j'aimerais bien y manger, mais à 30€ le repas par personne, ça fait un petit peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:06

Désolé d'avance pour la question stupide : "vous pourrez y manger le jour J avec la réduction habituelle pour les actionnaires." Les actionnaires qui bénéficient d'une réduction plus importantes que les 15% en resto (Cast members, par exemples, ou certains partenaires officiels) pourront-ils bénéficier de leur réduction ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 0:43

uncle scrooge a écrit:
Désolé d'avance pour la question stupide : "vous pourrez y manger le jour J avec la réduction habituelle pour les actionnaires." Les actionnaires qui bénéficient d'une réduction plus importantes que les 15% en resto (Cast members, par exemples, ou certains partenaires officiels) pourront-ils bénéficier de leur réduction ce jour là ?

lol, on t'a reconnu, Alwaleed  Wink 
Je ne sais pas pour la réduction, mais en tout cas j'espère que les Dream auront droit à leur cocktail gratuit  I love you 


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1302
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 22:20

Je suis inscrit !

Mais y'a un truc que j'ai peur de comprendre ! Les passannuels semblent avoir 4 jours d'avant première du jeudi au dimanche. Et les membres du club actionnaire quelques heures le samedi. Mais cela veut-il dire que pendant l'avant première actionnaire, il y aura aussi ces gens là, les passannuels là ? Dites-moi pas que c'est pas faux !?


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Dim 8 Juin 2014 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 2 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 8:57

EricLovesTZTOT a écrit:
Je suis inscrit !

Mais y'a un truc que j'ai peur de comprendre ! Les passannuels semblent avoir 4 jours d'avant première du jeudi au dimanche. Et les membres du club actionnaire quelques heures le samedi. Mais cela veut-il dire que pendant l'avant première actionnaire, il y aura aussi c'est gens là, les passannuels là ? Dites-moi pas que c'est pas faux !?

J'ai posé la question au Club actionnaire quand j'ai demander pour l'ouverture du restaurant.
Si j'avais eu une réponse, je vous l'aurais communiquée. Moi ce que je lis surtout dans l'email c'est "privatisation". Sinon, ça risque bien d'être la foire d'empoigne au restaurant.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-