Accueil[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Vide[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Vide[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Empty
MessageSujet: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:05

Le nouveau land sera donc privatisé pour les membres du Club Actionnaires le samedi 28 juin 2014 10h à 14h30 :

Citation :
Cher membre du Club Actionnaires,

Le Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. a le plaisir de vous inviter à tester la nouvelle attraction Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy, le samedi 28 juin 2014 dans le Parc Walt Disney Studios® à Disneyland® Paris.

Nous aurons le plaisir d'accueillir les personnes préalablement inscrites à cette privatisation à partir de 9h30, à l'entrée du Parc Walt Disney Studios (files d’attentes réservées) sur présentation de leur carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité et de leur coupon de confirmation d'inscription, envoyé les jours précédents l’événement.

Cette attraction ainsi que le restaurant Chez Rémy vous seront exclusivement réservés de 10h à 14h30 avec le port d’un bracelet d’identification distribué à l'entrée du Parc Walt Disney Studios. L’ensemble du parc respectant les horaires habituels restera disponible à tous les Visiteurs.

Comment réserver ?

Les inscriptions sont ouvertes à tous les membres du Club Actionnaires dont la carte de membre est en cours de validité au 4 juin et au moins jusqu'au 28 juin 2014.

Vous devez impérativement vous inscrire sur notre site Internet, au plus tard le lundi 23 juin 2014, en vous connectant sur « Votre Espace Personnel » accessible depuis la page du Club Actionnaires ou en cliquant sur le lien suivant : http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/index.xhtml

Lors de votre inscription à cette privatisation, votre carte en cours de validité (établie au nom d'un ou plusieurs codétenteurs), vous permet de sélectionner jusqu'à  2 places au maximum (l’actionnaire ainsi qu’un seul invité).

Deux invités supplémentaires, accompagnants l'actionnaire, pourront accéder à l'attraction et au restaurant munis d'un autre bracelet, seulement s'ils sont en mesure d'accéder au parc par leurs propres moyens (billet parc ou passeport annuel à leurs frais). Pour  des raisons de capacité et de sécurité, aucune exception ne sera faite et nous n’assurerons en aucun cas la prise en charge des personnes ne répondant pas à tous ces critères et qui seront refusées à l’entrée du parc.

Attention :

   Les invitations sont valables dans la limite des places disponibles.
   Les places seront attribuées selon le principe du « premier arrivé, premier servi ».
   L'inscription à cet évènement inclut l’accès gratuit au Parc Walt Disney Studios® pendant leurs heures d'ouverture ce samedi 28 juin 2014.
   Vous pourrez accéder à l’attraction seulement à l'heure et selon les modalités qui vous seront indiquées sur votre coupon de confirmation d'inscription.
   Sur présentation de votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité et/ou de votre coupon de confirmation d'inscription, vous bénéficierez exceptionnellement d'un tarif spécial (7 €) pour accéder au Parking Visiteurs de Disneyland® Paris le samedi 28 juin 2014. Nous vous rappelons que le Parking Vinci (Disney® Village) est payant.
   Seul l'actionnaire pré-inscrit et ses invités (3 maximum dont 2 payants) pourront accéder au Parc Walt Disney Studios® ainsi qu'à la privatisation de l'attraction et du restaurant Chez Rémy.
   L'événement mentionné sur cette page peut être modifié, retardé ou supprimé sans préavis.


  Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

Fait nouveau, le parking visiteurs sera payant !!


[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Mer 4 Juin 2014 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:07

ça y est inscrit !!!! trop bien :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4588
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:09

Inscrit pour ma part ! Et hâte d'y être !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:15

Comment risque d'être d'affluence sur le Resort ce week-end (avant première + week end juste avant les vacances) ? Est-ce le bon choix pour un séjour ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:19

Inscrit aussi!  cheers 

Je me réjouis! Je sens que ce mois de juin va être trèèès trèèèès long!  bounce 

Etant assez nouveau dans le Club Actionnaires, je n'ai jamais participé à une avant-première d'attraction.
Je suis donc assez surpris qu'il ne faille pas payer une entrée pour le parc pour y accéder. Enfin, c'est tant mieux!  Very Happy 

Si certains ont déjà participé à une avant-première du genre, savez-vous s'il y a des animations particulières?


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Welcom10     [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Club_a10     [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Pin_tr11 pseudo:Phlogos    [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:20

Mouetto a écrit:


Fait nouveau, le parking visiteurs sera payant !!

C'est une bonne chose, ça met les gens sur un pied d'égalité et ça réconcilie Euro Disney avec l'idée qu'il faut faire rentrer de l'argent. J'espère qu'il sera aussi bientôt payant pour les passeports annuels.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:21

Inscrite, J-24 !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:21

Inscrite également. Mais faut qu'on m'explique pour les personnes supplémentaire. Parce qu'on ne peut mettre que 2 personne à l'inscription.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:23

koaxe a écrit:
Inscrite également. Mais faut qu'on m'explique pour les personnes supplémentaire. Parce qu'on ne peut mettre que 2 personne à l'inscription.  Rolling Eyes 

Si j'ai bien compris, deux personnes en plus peuvent t'accompagner en restant collées à toi, mais elles ne peuvent pas bénéficier de l'entrée gratuite, elles devront acheter un billet pour le parc.


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Welcom10     [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Club_a10     [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Pin_tr11 pseudo:Phlogos    [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:31

Inscrite aussi !
Voilà commencer les vacances en fanfare !
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1360
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:33

C'est fait pour ma part  cheers 

Phlogos a écrit:
koaxe a écrit:
Inscrite également. Mais faut qu'on m'explique pour les personnes supplémentaire. Parce qu'on ne peut mettre que 2 personne à l'inscription.  Rolling Eyes 

Si j'ai bien compris, deux personnes en plus peuvent t'accompagner en restant collées à toi, mais elles ne peuvent pas bénéficier de l'entrée gratuite, elles devront acheter un billet pour le parc.

Effectivement, il y a 2 personnes invitées (l'actionnaire +1) et tu peux emmener 2 autres personnes qui auront le droit à l'avant-première mais pas à l'accès aux parcs. Ils auront besoin d'un billet d'entrée ou d'un passeport annuel (à noter que le PA fantasy est en restriction ce jour là). Wink 

Par contre j'ai une petite question concernant le restaurant, est-ce qu'il y aura un système de réservation? C'est la 1ère fois que je suis invitée à une avant première et je ne sais pas du tout comment ça se passe.
Merci Wink


JulieMinnie [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) 1538264478


Dernière édition par JulieMinnie le Mer 4 Juin 2014 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:37

JulieMinnie a écrit:
C'est fait pour ma part  cheers 

Phlogos a écrit:


Si j'ai bien compris, deux personnes en plus peuvent t'accompagner en restant collées à toi, mais elles ne peuvent pas bénéficier de l'entrée gratuite, elles devront acheter un billet pour le parc.

Effectivement, il y a 2 personnes invitées et tu peux emmener 2 autres personnes qui auront le droit à l'avant-première mais pas à l'accès aux parcs. Il leur faut un billet d'entrée ou un passeport annuels (à noter que le PA fantasy est en restriction ce jour là). Wink 

Par contre j'ai une petite question concernant le restaurant, est-ce qu'il y aura un système de réservation? C'est la 1ère fois que je suis invitée à une avant première et je ne sais pas du tout comment ça se passe.
Merci Wink

Justement, j'ai posé la question au club actionnaire pour le restaurant. J'attend une réponse. Dés que je l'ai, je partage Smile

Et merci d'avoir répondu à ma question Smile
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:42

Zut, mes garçons ont le passeport fantasy ... il faudra que je prenne des billets amis alors ...
J'attends des nouvelles de koaxe pour le restaurant car je suis dans le même cas que JulieMinnie ...
Merci pour votre aide sunny 
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1360
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:44

Super, merci Koaxe  Wink 


JulieMinnie [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:52

Il va peut-être y avoir une offre pour une nuit d'hôtel ?
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat

Messages : 12
Inscription : 01/11/2007

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Empty
MessageSujet: Gros foutage de gueule! [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 12:05

Grosse déception
Gros foutage de gueule!


Pas de soirée spéciale mais juste 4 heures de privatisation pendant les horaires normaux du parc sans même une offre de rabais hôtel.
On noua avait habitué à beaucoup mieux. Et pourtant les conditions d'affiliation au Club ont été revues massivement à la hausse. On pouvait donc légitimement s'attendre au maintien de bonnes prestations, voire même plus "VIP". Il n'en est rien, au contraire.
OK, pour les actionnaires domiciliés en région parisienne mais pour les autres ce n'est pas correct.
Et les parisiens sont de toutes façons souvent aussi PA et auront donc encore une autre avant-première...

Voyage déplacement/train/avion/ + hôtel, etc. pour pouvoir faire 2 fois une attraction!?!?
Et puis, vu la plage horaire, ce sera la course pour tester le resto et l'attraction. Cela dépendra du nombre d'actionnaires inscrits...
(PS de plus, en cette période de vacances, un "préavis" de 3 semaines est assez court pour organiser un weekend à Paris...)


---------------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925


Dernière édition par pat le Mer 4 Juin 2014 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 14:37

Inscrite également !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 15:21

Inscrite aussi! Première avant-première pour moi! Hâte d'y être! Et donc, cool, on pourra être 4 si je comprends bien! Par contre, faudra acheter un ticket pour ma louloute car PA fantasy pour elle.... Je suis trop contente cheers bounce [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) 7232 


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Invité
Invité



[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 15:22

lalie_d a écrit:
Inscrite aussi! Première avant-première pour moi! Hâte d'y être! Et donc, cool, on pourra être 4 si je comprends bien! Par contre, faudra acheter un ticket pour ma louloute car PA fantasy pour elle.... Je suis trop contente cheers bounce [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) 7232 

Super on va pouvoir se croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 15:28

Oui! Je sautille depuis tantôt! J'ai reçu une confirmation d'inscription, je suppose que c'est bien ok...


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 15:30

lalie_d a écrit:
Inscrite aussi! Première avant-première pour moi! Hâte d'y être! Et donc, cool, on pourra être 4 si je comprends bien! Par contre, faudra acheter un ticket pour ma louloute car PA fantasy pour elle.... Je suis trop contente cheers bounce [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) 7232 

L'avantage c'est qu'on sera en période billets amis donc tu pourras lui en prendre un à 21€.

Perso je me suis inscrite mais je ne suis pas certaine d'y aller car pas de moyen de transport pas cher pour l'instant, si quelqu'un est du nord et y va je lance un petit appel. Sinon je me désisterai pour laisser ma place aux autres.
Petite question, si jamais je prends la voiture est-ce que le parking est gratuit un jour de restriction du parc ? J'ai un francilien et ma fille un fantasy ....
Ou bien vais-je devoir payer les 7€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 15:31

lalie_d a écrit:
Oui! Je sautille depuis tantôt! J'ai reçu une confirmation d'inscription, je suppose que c'est bien ok...

Je l'ai reçue aussi. Mais je pense que ce n'est pas la définitive.

Mail a écrit:
Vous recevrez, à la clôture des inscriptions, votre confirmation d'inscription dont vous devrez vous munir le 28 Juin 2014, accompagnée de votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité, pour accéder à cet événement.

Moi aussi, je sautillais partout.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 15:32

Robin's mum a écrit:
lalie_d a écrit:
Inscrite aussi! Première avant-première pour moi! Hâte d'y être! Et donc, cool, on pourra être 4 si je comprends bien! Par contre, faudra acheter un ticket pour ma louloute car PA fantasy pour elle.... Je suis trop contente cheers bounce [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) 7232 

L'avantage c'est qu'on sera en période billets amis donc tu pourras lui en prendre un à 21€.

Perso je me suis inscrite mais je ne suis pas certaine d'y aller car pas de moyen de transport pas cher pour l'instant, si quelqu'un est du nord et y va je lance un petit appel. Sinon je me désisterai pour laisser ma place aux autres.
Petite question, si jamais je prends la voiture est-ce que le parking est gratuit un jour de restriction du parc ? J'ai un francilien et ma fille un fantasy ....
Ou bien vais-je devoir payer les 7€ ?

Si ta fille a un fantasy et quel est dans la véhicule, tu ne paies pas le parking.
Pour le trnasport désolé, je peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 17:01

Je me suis inscrite aussi. D'un côté je me dis que pour une fois tout tombe bien: un weekend, en plus tout près des congés donc vraiment ok pour les enfants (fatigue - on habite loin), on peut y aller à 4, il y a les billets à 21€, etc.

De l'autre, je viens de voir que les PA auront leur avant-première en même temps, qu'en plus c'est un samedi et je me demande si c'est vraiment une bonne idée ...

D'habitude, si j'ai bien compris, les évènements actionnaires ne sont pas si "bondés" que les évènements PA, mais dans ces circonstances j'ai peur que ça soit ingérable. Je n'ai pas du tout un homme qui supporte le monde.  Sad 

Bref, du coup j'hésite ...
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 17:06

Quoi qu'il en soit, c'est quand même une chance ce genre d'événement! Je leur fais confiance pour gérer la chose, je n'ai jamais vraiment vu de gens mécontents d'avant première..... Si???


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
 
[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-