Accueil[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Vide[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Vide[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Horlog11Dim 29 Juin - 12:17

Dimigo a écrit:
JulieMinnie a écrit:
la CM a passer la carte actionnaire (la grise avec bande magnétique) dans la borne et pour info ça marche

Ah bon ?  confused c'est quand même bon à savoir le jour où on a un problème avec le ticket (ce qui m'arrive souvent)

Après je ne sais pas si c'est le cas partout, j'avoue que j'étais sceptique quand elle m'a dit de la passer dans la borne.


JulieMinnie [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Horlog11Dim 29 Juin - 12:59

J’essaierai si l'occasion se présente. C'est quand même bon de connaître cette "roue de secours" en cas de pépin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Horlog11Dim 29 Juin - 13:04

Pour nous tout c'est très bien passé aussi, nous sommes rentré en 10 minutes environ.
Arrivé sur le land, on a fait à peu près 15min d'attente pour réserver le restaurant (une table pour 3 à 12H30. L'attraction a fermé pour panne, on a profiter pour aller faire ZIGZAG et Cars, de retour 10min d'attente en file normale, on a pris des faste pas pour après manger.
On a déjeuner dans la salle qui donne sur la place. Un serveur très gentil, il a été adorable avec notre fille, il a répondu à toutes ces questions sur le restaurant; quand il a vu que ma fille avait posé sa serviette de table sur le coté, il lui a demandé si elle voulait la ramener à la maison, et quand elle a dit oui, il est allé tout de suite lui en chercher une autre. Comme nous sommes sortis, il y avait un chef qui nous a demandé nos impressions. Tout le monde était très agréable, nous sommes ravis de notre journée, il ne manquait que le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Horlog11Dim 29 Juin - 13:26

Pour notre part ça ne s'est pas si bien passé. Arrivés à 9h30 il nous a fallu 1h pour récupérer les bracelets. C'était le cafouillage total au niveau des caisses. Je pense qu'il leur fallait 5 minutes pour servir un actionnaire ! Et puis encore 1h pour faire l'attraction. On ne voulait pas tester le resto, mais on a été étonnés de voir vers midi qu'il n'était qu'à moitié rempli alors qu'il affichait complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Horlog11Dim 29 Juin - 13:59

Pour le restaurant, ils n'ont accepté que 400 réservations.
J'ai entendu des personnes qui disaient ne pas avoir pu réserver, car plus de place.
Robin's mum, c'était sympa de se rencontrer. Au final, tu vois, nous avons manger avant toi  Wink 
Hier nous avons l'attraction 5 fois en tout.

Nous aussi nous avons vu le chef, il est venu à notre table (avec sa grande toc) . Il est venu nous demander notre ressenti sur le repas. Nous l'avons félicité d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Horlog11Dim 29 Juin - 14:17

Eu aucun soucis particulier, arrivé vers 9h15, 30 minutes après je rentrais dans le parc, direction Paris sans se presser en doublant la loooooooongue file qui attendais l'ouverture de Crush's Coaster.
Entrée sur la place de Rémy, puis attraction (je n'ai pas fait la file pour le resto, je testerai en conditions réelles avec pré-réservation plus tard.)
Lorsque l'attraction a été mise à l'arrêt et évacuée(détection incendie), pas mal de gens sont partis, d'autres sont allés déjeunés chez Rémy ... du coup nettement moins de monde.
Vers 14h, j'ai été retiré mon accès PA aux caisses où il n'y avait quasi personne, à 14h10, je revenais sur Paris, la file pour les PA ne devait pas excéder 10m.
J'ai encore eu le temps de faire l'attraction 3 fois Smile
Puis on s'est réfugier chez Marianne pour laisser rentrer les PA.
L'attraction ayant eu des petits soucis au re-démarrage, une première vague de PA à pu accéder à la place mais pas à l'attraction.
Lorsque cette première vague à pu rentrer dans l'attraction, l'accès à la place à été possible à une seconde vague de PA parmi lesquels se trouvaient des amis avec qui j'ai été refaire l'attraction en +- 45 minutes, lorsqe l'on est sorti , une file de débordement était en place , probablement la percutage des deux premiers créneaux horaires.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
mintyma



Féminin
Âge : 44
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2010

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin - 15:41

J'ai attendu 1h15 pour ma part avant de récupérer les bracelets alors que nous sommes arrivés à 9h30.
J'ai trouvé l'organisation absolument catastrophique.
A un moment, sans aucune annonce, des caisses ont été ouvertes et les gens se sont rués.
Mais surtout attendre 1h15 pour récupérer un bracelet, c'est juste inadmissible.
Je regrette clairement d'y être allée.
Autant attendre l'ouverture et prendre un fast-pass.


2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado...
Un bébé en 2012...
Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin - 15:56

La privatisation étant jusque 14h30, il suffisait d'arriver tôt et patienter, c'est logique ...
Trois guichets ouverts tout de même ... ou d'arriver plus tard et avoir moins de file.

Nous sommes arrivés vers 9h20 et lorsque les guichets ont ouvert, nous avons obtenus nos bracelets en une dizaine de minutes ... mais la file était longue derrière ...

Je suis personnellement enchanté de cette privatisation, plus réussie que celle des PA à mon humble avis ... même si j'ai eu mon bracelet vers 10h15 le dimanche mais nous ne sommes allés aux studios que plus tard ... grossière erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin - 15:59

Arrivé vers 9h, j'ai également attendu une bonne heure sous la pluie (les files avançaient à la vitesse d'un escargot)!! Evil or Very Mad Une organisation (pour s'enregistrer) totalement indigne de Disney!! Cependant, je ne regrette pas d'y être allé, la place de Rémy est vraiment charmante et RATToR, malgré quelques petits défauts, apporte un vrai plus aux WDS et au Resort dans son ensemble. Impossible de tester le restau (complet à ce qu'on nous a dit), ce sera pour la prochaine fois...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin - 16:07

J'ai directement réservé le restaurant en arrivant ... file jusqu'à l'ouverture à 10h00.
Très bon, cadre superbe et personnel au top ...
Nous étions assis juste à côté de Mourad Adli et le personnel était vraiment aux petits soins ...
J'ai oublié les prénoms, trop occupé à scruter les décors, ... de mémoire Sylvia et un imitateur de personnages Disney incroyable, s'ils passent ici ils se reconnaîtront ... Nous étions la table de 9 dont les enfants sont de vrais ogres ...
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin - 16:36

Moi j'ai reçu la confirmation de ma réservation pour Samedi le samedi midi (au passage du facteur). Un grand bravo à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Jedi84

Jedi84

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Inscription : 22/08/2010

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin - 16:56

Je l'ai aussi reçue samedi (il faut dire que l'envoi était en écopli...).
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin - 17:58

Pareil, invitation récupérée dans la boite aux lettres samedi soir ...mais on n'était pas les seuls sans le précieux sésame aux guichets ! Je le dis comme je le pense : Disneyland Paris est vraiment au top de la loose pour l'organisation ! On a attendu 45 minutes sous la pluie pour retirer les bracelets et les billets (arrivés vers 9h20-25) dans un bordel sans nom...puis rebelote pour franchir les tourniquets, encore 15 minutes car visiblement pas mal de guests n'avaient pas bien compris le passage en 2 étapes... Arrivés enfin sur la place de Paris, 3 ème file d'attente, (toujours sous la pluie) de la matinée pour obtenir une résa au bistrot de Rémy...Bref, comme déjà dit plus haut, indigne d'une avant-première des standards Disney !
Par contre l'attraction est vraiment une réussite (testée 1 fois en file normale, 1 fois en single ride et 1 fois en file fast pass) ; le le bistrot de Rémy sera désormais mon resto incontournable chez Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin - 18:35

Je ne comprends pas comment vous avez pu récupérer vos bracelets si vite? Quand on lit l'expérience de J. Thaddeus Toad et ce que j'ai vécu personnellement. Une fille m'a dit qu'elle était dans la file depuis 9h, donc elle était assez bien au début, mais elle n'avait pas bougé d'un pouce en 30 minutes ...

Ou alors c'est parce-que vous avez pu récupérer les bracelets actionnaire dans la file des PA?
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin - 18:36

Moi j'ai mis 10 minutes en arrivant à 9h45  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin - 18:51

Rupert314, à part passer devant tout le monde, je ne vois pas comment tu as pu faire...Car il y avait vraiment une queue interminable aux 3 caisses et elles avançaient TRES lentement !
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin - 19:04

Arrivé vers 9H20, j'ai attendu une environ une heure avant de pouvoir récupérer mon bracelet, malgré les 3 guichets ouverts. Il a fallu attendre l'ouverture des autres guichets pour voir la file d'attente avancer. Je ne comprend pas pourquoi Disney n'a pas mieux organisé cet AP à ce niveau là.
Ça se voit qu'ils n'inaugurent pas souvent une nouvelle attraction !  What a Face 

Cependant, une fois que j'ai eu mon bracelet, l'AP a été vraiment géniale ! Aucune attente pour rentrer dans la place, puis un premier tour en 45 minutes en file stand-by. L'évacuation de l'attraction a vidé le land et lorsqu'elle a rouverte, la queue n'était au maximum que d'une petite vingtaine de minutes en stand-by, et aucune attente pour la Single Rider.
Je voudrais par ailleurs remercier tous les CM présents lors de cet AP.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin - 19:10

calvin7 a écrit:
Rupert314, à part passer devant tout le monde, je ne vois pas comment tu as pu faire...Car il y avait vraiment une queue interminable aux 3 caisses et elles avançaient TRES lentement !
Il y avait une énorme queue. Et à gauche, une queue juste pour les passeports annuels.
Et encore à gauche, 3 caisses pour les actionnaires... Et tout le monde était sur la caisse de droite, parce que les caisses gauches n'avaient pas le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin - 19:43

Moi si je n'ai pas attendu c'est parce qu'une dame avec un gilet rouge est venu me sortir de la file que je venais de rejoindre avec mon PA à la main et ma carte actionnaire. Elle m'a demandé si je venais pour l'évènement, m'a demandé si j'avais besoin d'entrées, j'ai répondu que oui, il m'en fallait 2 pour mes enfants.
Elle m'a demandé mon nom et mon prénom et elle m'a invitée à me rendre à un bureau à l'extrême gauche des caisses, derrière un parasol et j'ai eu mes bracelets dans les minutes qui ont suivies. Avec 2 entrées pour mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin - 20:23

Nous sommes arrivés à 9h30 et nous avons récupérés les bracelets à 10h30 complétement trempés.
Mais nous avons passés une excellente journée, donc un grand merci au club actionnaires
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin - 21:10

Un grand merci au club actionnaires Very Happy
Le Bistrot vaut vraiment le coup Wink


[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin - 22:44

bonsoir, j'ai qu'en tant qu'invité par mon copain assister à cette avp mais je voudrais s'il y a quelque chose de prévu pour l'ouverture officiel de Ratatouille le 10 juillet merci
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Horlog11Mar 1 Juil - 10:36

Salut à toutes et tous,

C'est vrai que malgré le petit cafouillage pour récupérer nos bracelets à l'entrée, l'expérience a été géniale!
On est conquis!  cheers 
On a pu faire l'attraction 3 fois, dont deux fois en attendant 5 minutes maximum (FastPass et Single Ride). Tout est magnifique à l'intérieur. J'ai pu discuter avec quelques PA ou membres du Club qui ont également vraiment bien aimé l'immersion, mais qui ont peur qu'une telle technologie de pointe soit moins résistante sur la durée.
Le Bistrot est aussi grandiose et on y a très bien mangé. Le Cast qui s'est occupé de nous a été très sympathique et ce fut un excellent moment!  sunny 

Vivement d'y retourner!  Very Happy 


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Welcom10     [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Club_a10     [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
authentikman

authentikman

Masculin
Âge : 40
Messages : 74
Localisation : Yvoir (Belgique)
Inscription : 09/02/2011

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Horlog11Mar 1 Juil - 11:54

Quel bonheur d'avoir pu découvrir cette magnifique attraction lors de ce w-e planifié à l'occasion de l' avant-première "Actionnaires".

Que cela soit au niveau de la thématique ou encore au niveau de la technologie embarquée, cette attraction est une véritable merveille.

Chapeau bas à tous les Imagineers pour cette prouesse et un énorme merci à Euro Disney SCA de poursuivre le développement des studios avec des attractions aussi grandioses.







[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 163883466083110125090540865382[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) - Page 7 Horlog11Mer 2 Juil - 10:07

Je ne féliciterait par contre pas ces connards d'actionnaires qui ont insultes tout le monde lorsque l'attraction est tombé en rade ... J'en ai eu échos par des CM du ride. Ils ont tous été ecoeurés par leur attitudes tout comme les organisateurs de l'évènement. Même pour les PA qui sont parfois râleurs ca s'est bien passé ! La ils demandaient carrément a se faire rembourser quelque chose qu'ils n'ont pas payé ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-