AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 20 Mai - 13:02

Je rentre à l'instant de l'evement interne tout ce que je peux vous dire c'est que l'attraction durera 4min50. Des plaques d'égouts avec Remy apparaisent sur cette place.
La Campagne publicitaire va être super !
Une chose me pertube cependant, les fauteuils roulant passeront par le Fastpass.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Dscn5110
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 20 Mai - 13:35

ardan83 a écrit:
Je viens de faire Ratatouille, vraiment sympa pour une attraction de ce type, première en France...mais loin des niveaux de Spiderman ou Transformers, il y à encore de la route à faire!

Ca ne sert à rien de poster ça si tu n'argumentes pas et si tu n'expliques pas. Qu'est-ce qui nous prouve que tu n'es pas un employé jaloux du parc Astérix qui cherche à descendre DLP ? Tout le monde peut poster ça.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 20 Mai - 13:52

Lusticot a écrit:
ardan83 a écrit:
Je viens de faire Ratatouille, vraiment sympa pour une attraction de ce type, première en France...mais loin des niveaux de Spiderman ou Transformers, il y à encore de la route à faire!

Ca ne sert à rien de poster ça si tu n'argumentes pas et si tu n'expliques pas. Qu'est-ce qui nous prouve que tu n'es pas un employé jaloux du parc Astérix qui cherche à descendre DLP ? Tout le monde peut poster ça.

Hé range ta fourche et calme toi ! Il aurait dit "l'attraction est fantastique", tu aurais été heureux comme un ange. Ici tu fais ton énervé juste parce que la phrase, et ce qu'il pense de l'attraction, ne te plait pas ! Ce débat a déjà eu lieu la page précédente, alors merci de ne pas tenter de rallumer le pétard mouillé ici ...


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 20 Mai - 13:55

gregzzz a écrit:




MisterMim, si j'ai envie de faire un débat sur les trottoirs et si je préfère d'autres endroits dans d'autres parcs Disney qui en sont munis, c'est mon droit. Je ne pense pas être tombé dans la critique gratuite pour autant.


Marrant tous ces donneurs de leçons, qui au final sont les plus sectaires...

Tu as le droit de faire un débat sur les trottoirs, sur les plaques de rue pas alignées, ou sur la couleur de ci ou là ....

J'ai aussi le droit de te répondre qu'il s'agit de simple bon sens de ne pas en mettre dans un endroit si exigu, avec des rues, un rond point, ... cela présentait un danger certain pour tous compte tenu de l’exiguïté des lieux et du monde qui s'y déplacera surement le nez en l'air pour admirer ces décors. De plus les passages pour handicapés suivent des règles précises.

Je ne donne pas plus de leçon que toi, je donne un avis personnel. Quelle nécessité à m'insulter en me traitant de sectaire parce que je ne partage pas ton avis ?



Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 20 Mai - 14:05

guimik a écrit:
Je rentre à l'instant de l'evement interne tout ce que je peux vous dire c'est que l'attraction durera 4min50. Des plaques d'égouts avec Remy apparaisent sur cette place.
La Campagne publicitaire va être super !
Une chose me pertube cependant, les fauteuils roulant passeront par le Fastpass.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Dscn5110

Merci.
Hâte que la campagne démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 20 Mai - 14:11

Je reviens de l'évènement au bâtiment ImagiNations aujourd'hui. guimik a à peu près tout dit concernant l'attraction. J'ajouterai que l'on a pu voir aussi à quoi ressembleront les costumes et c'est bel et bien un costume de serveur qui sera à l'honneur. Il y aura des soft des le 17 juin mais cela sera aléatoire.

Si non il y avait une énorme photolocation super sympa et pleins d'activités comme la présentation des produits merchandising, des menus du restaurant avec quelques dégustations.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 10364010


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 20 Mai - 14:15

guimik a écrit:
...
Une chose me pertube cependant, les fauteuils roulant passeront par le Fastpass.

Pourrez tu préciser ? Car tous les handicapés ne sont pas en fauteuils, certains ne supportent pas la station debout à l’arrêt, d'autres se meuvent difficilement, ... Dans les grandes attractions de DLP (PM, POTC, ...) , le passage se fait par la sortie et il y un banc pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Partofyourworld

Partofyourworld

Masculin
Âge : 29
Messages : 20
Inscription : 20/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 20 Mai - 14:16

Bonjour à tous. Je suis un nouvel inscrit sur le forum malgrès que je le consulte depuis un moment Smile et je voudrais me présenter et vous saluer à tous. Je m'appelle David j'ai 19 ans je viens de marseille et je suis très content d'être parmis vous sur ce site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 20 Mai - 14:18

MisterMim a écrit:
guimik a écrit:
...
Une chose me pertube cependant, les fauteuils roulant passeront par le Fastpass.

Pourrez tu préciser ? Car tous les handicapés ne sont pas en fauteuils, certains ne supportent pas la station debout à l’arrêt, d'autres se meuvent difficilement, ... Dans les grandes attractions de DLP (PM, POTC, ...) , le passage se fait par la sortie et il y un banc pour attendre.

Tous les guests ayant une carte SAP passeront désormais par la file FP car le début de l'attraction commencera dés la file d'attente intérieure car c'est à ce moment là que nous serons réduits à la taille d'un rat. Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 DCL_CastawayClubLogo   


Dernière édition par Thefeeling le Mar 20 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 20 Mai - 14:19

Thefeeling a écrit:
Je reviens de l'évènement au bâtiment ImagiNations aujourd'hui. guimik a à peu près tout dit concernant l'attraction. J'ajouterai que l'on a pu voir aussi à quoi ressembleront les costumes et c'est bel et bien un costume de serveur qui sera à l'honneur. Il y aura des soft des le 17 juin mais cela sera aléatoire.

Si non il y avait une énorme photolocation super sympa et pleins d'activités comme la présentation des produits merchandising, des menus du restaurant avec quelques dégustations.

On pourrait pas avoir aussi un avis , même juste un mot du genre : super, cool, incroyable ?
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 20 Mai - 14:20

Iceternal6 a écrit:
Thefeeling a écrit:
Je reviens de l'évènement au bâtiment ImagiNations aujourd'hui. guimik a à peu près tout dit concernant l'attraction. J'ajouterai que l'on a pu voir aussi à quoi ressembleront les costumes et c'est bel et bien un costume de serveur qui sera à l'honneur. Il y aura des soft des le 17 juin mais cela sera aléatoire.

Si non il y avait une énorme photolocation super sympa et pleins d'activités comme la présentation des produits merchandising, des menus du restaurant avec quelques dégustations.

On pourrait pas avoir aussi un avis , même juste un mot du genre : super, cool, incroyable ?


Euh je peux pas en dire plus car ça reste du confidentiel pour le moment. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 20 Mai - 14:23

Thefeeling a écrit:
MisterMim a écrit:


Pourrez tu préciser ? Car tous les handicapés ne sont pas en fauteuils, certains ne supportent pas la station debout à l’arrêt, d'autres se meuvent difficilement, ... Dans les grandes attractions de DLP (PM, POTC, ...) , le passage se fait par la sortie et il y un banc pour attendre.

Tous les guests ayant une carte SAP passeront désormais par la file FP car le début de l'attraction commencera dés la file d'attente intérieure car c'est à ce moment là nous seront réduits à la taille d'un rat. Wink

Mais la file Fastpass peut aussi être assez longue à extérieur, les personnes handicapés souffrant de la station debout pénible ne pourront donc pas avoir accès à l'attraction.


Dernière édition par MisterMim le Mar 20 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 20 Mai - 14:24

Thefeeling a écrit:
MisterMim a écrit:


Pourrez tu préciser ? Car tous les handicapés ne sont pas en fauteuils, certains ne supportent pas la station debout à l’arrêt, d'autres se meuvent difficilement, ... Dans les grandes attractions de DLP (PM, POTC, ...) , le passage se fait par la sortie et il y un banc pour attendre.

Tous les guests ayant une carte SAP passeront désormais par la file FP car le début de l'attraction commencera dés la file d'attente intérieure car c'est à ce moment là que nous serons réduits à la taille d'un rat. Wink

Mais cela risque pas d'être un peu compliqué avec les guests ayant pris un Fast Pass? Parce que j'imagine déjà une file d'attente saturé, car sur le plan de l'attraction j'ai l'impression que la file d'attente Fast Pass est trop petite ou bien alors elle est assez grande?
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 20 Mai - 14:24

Thefeeling a écrit:
Iceternal6 a écrit:


On pourrait pas avoir aussi un avis , même juste un mot du genre : super, cool, incroyable ?


Euh je peux pas en dire plus car ça reste du confidentiel pour le moment. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux.

Où suis-je monté sur mes grands chevaux???? lol je demande juste un avis je n'agresse personne ... ce forum sérieux ....  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 20 Mai - 14:41

MisterMim a écrit:


Tu as le droit de faire un débat sur les trottoirs, sur les plaques de rue pas alignées, ou sur la couleur de ci ou là ....

J'ai aussi le droit de te répondre qu'il s'agit de simple bon sens de ne pas en mettre dans un endroit si exigu, avec des rues, un rond point, ... cela présentait un danger certain pour tous compte tenu de l’exiguïté des lieux et du monde qui s'y déplacera surement le nez en l'air pour admirer ces décors. De plus les passages pour handicapés suivent des règles précises.

Je ne donne pas plus de leçon que toi, je donne un avis personnel. Quelle nécessité à m'insulter en me traitant de sectaire parce que je ne partage pas ton avis ?




Mais oui... J'ai écouté les avis de tout le monde. Heureusement certains ne se sentent pas obligés d'utiliser un ton condescendant et de prendre les gens de haut dès qu'ils ont une opinion différente...


Soit...


Pour me la péter un peu moi aussi, je viens d'avoir eu vent de quelques (minces) éléments que je ne peux relayer ici et mon petit doigt me dit à peu près la même chose que celui de Mr. Freddy... Wink

J'y serai à partir du 9 juillet, wait&see...

Au fait qqun sait si une cérémonie d'inauguration accessible aux guests est prévue le 10 au matin?


Dernière édition par gregzzz le Mar 20 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 20 Mai - 14:44

Petite présentation de l'attraction pour moi aussi.
Bon, je ne veux pas rentrer trop dans les détails car on nous a bien martelé à plusieurs reprises que toutes les informations données à cette réunion demeurent encore confidentielles.

En merchandise, rien d'exceptionnel puisque on retrouve des produits déjà vendus en ce moment sur le Resort mais avec des formes et images différentes.
Concernant le Restaurant, les plats qui seront proposés ont l'air de bonne qualité (je ne suis pas trop connaisseur)^^.
Et pour le Ride, je peux vous avouer que j'ai un avis différent que celui posté précédemment.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Dp10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 20 Mai - 14:47

Donc en gros Disney vous interdit même de dire que c'est génial ? Sont vraiment space quand même vos managers ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 20 Mai - 14:53

C'est triste de lire "j'ai pu faire l'attraction mais je ne dirais rien", on se sent snobé par la direction de Disneyland Paris. Alors que si Disneyland Paris faisait un blog et des vidéos régulières sur l'attraction, on se sentirait considéré.

Interdire de communiquer à quelques semaines de l'ouverture, c'est franchement débile.
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 20 Mai - 14:54

C'est surtout une question de confidentialité. Personne déjà ici n'est censé savoir qu'une présentation du Land était organisée aujourd'hui. Wink

Et oui, les règles sont très strictes. Quand on poste quelque chose sur Internet il faut se méfier car on finit toujours par connaître l'identité de l'auteur. Donc la majorité des membres de DCP n'en diront pas plus, ce qui est très compréhensible.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Dp10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 20 Mai - 14:54

C'est mauvais signe... Je me dis que si c'était aussi bien qu'on le pense depuis des mois, ils n'interdiraient pas à ce point d'en donner son avis. C'est qu'il y a quand même des avis négatifs ou "bof" qui pourraient ne pas jouer en leur faveur? Sinon quel intérêt de dire "ne dites pas à quel point c'est génial" ?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 20 Mai - 14:55

ça se passe partout dans les milieux de communication et ça porte un nom :

EMBARGO (le plus connu est celui du cinéma)

Libre à chacun d'apprécier son utilité et libre à chaque personne concernée de déborder légèrement des règles et contraintes qu'il impose !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 20 Mai - 14:58

En quoi c'est mauvais signe ?
Je pense que la confidentialité est de mise que ce soit en bien ou pas. Et quand on lit entre les lignes on peut voir que le résultat semble à la hauteur et convaincant.
Apres c'est vrai qu'on pourrait peut être nous dire un adjectif sur le ride ou une très courte appréciation ...


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 20 Mai - 14:58

Vous connaissez pas le marketing du mystère ? Ne rien dire peux souvent être une des meilleurs communication ( c'est paradoxale ). Mais bien sur il faut que cela soit bien fait ! souvenez-vous de la pub de Space Mountain de la terre à la lune qu'on trouvait sur nos vieilles VHS ! elle laissait planer un mystère fou !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 20 Mai - 14:58

Bien sur que je peux comprendre vu les menaces de l'employeur.

C'est DLP que je ne comprends pas. De la pub gratuite à un mois de l'ouverture, ça ne se refuse pas ! Wink Z'ont pas envie de faire de buzz apparemment.

En même temps c'est vrai, la confidentialité c'est important. Un parc concurrent pourrait en profiter pour construire exactement la même attraction en 3 semaines et ce serait un sacré coup dur pour DLP...

 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 20 Mai - 15:01

Sidenono a écrit:
Vous connaissez pas le marketing du mystère ? Ne rien dire peux souvent être une des meilleurs communication ( c'est paradoxale ). Mais bien sur il faut que cela soit bien fait ! souvenez-vous de la pub de Space Mountain de la terre à la lune qu'on trouvait sur nos vieilles VHS ! elle laissait planer un mystère fou !

Donc Disneyland Paris croit vraiment que les visiteurs vont affluer par millions pour découvrir Ratatouille s'ils ne communiquent pas ? Ils ont de sacrés dons de télépathie, les visiteurs !

DLP-Direct a écrit:
C'est surtout une question de confidentialité. Personne déjà ici n'est censé savoir qu'une présentation du Land était organisée aujourd'hui. Wink

Et oui, les règles sont très strictes. Quand on poste quelque chose sur Internet il faut se méfier car on finit toujours par connaître l'identité de l'auteur. Donc la majorité des membres de DCP n'en diront pas plus, ce qui est très compréhensible.

L'attraction ouvre dans quelques semaines, il faut faire du marketing. Il faut communiquer sur l'attraction. Faire de la publicité. Et précisément expliquer aux fans ce qui les attend. C'est ça, de la bonne communication. Transmettez le message aux managers. On se sent snobés par la direction quand on lit "je sais tout mais je ne dirais rien".
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-