AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 12:09

Il n'y aura qu'une seule taille pour les lunettes 3D

@disney_parisen
@CafeFantasia No, our 3D glasses can accomodate all sizes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 12:17

benben a écrit:

@disneylandberry
From the beginning to the end of the main queue of Ratatouille: The Adventure = about 70 minutes of waiting time

Encore une file d'attente sous-estimée, ils n'ont donc rien appris de Crush's Coaster ? La file d'attente va donc déborder sur la place ! Une attraction révolutionnaire comme ça risque souvent de monter à 120 minutes ! Il y aura donc de multiples cordages sur la place qui vont encore entraver la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 12:21

Mis à part dans un premier temps, via l'effet nouveauté, non parce que le ride à une capacité horaire très supérieure à Crush. Regarde les temps d'attente moyens aux WDS, c'est justement rare de dépasser l'heure, même en période de pointe. 70mn s'avèrera donc globalement suffisant.

Et puis Ratatouille aura 2 files annexes pour mieux diluer, là ou jusqu'à présent, Crush n'en a eut qu'une seule principale et souffre de l'impossibilité d'y mettre le système FastPass (mais va réduire d'une façon importante son problème avec l'ajout de la file Single d'ici quelques semaines).

Et vraiment si jamais, on sait qu'à priori la zone d'attente dans le Costuming aurait été abandonnée. DLP pourra donc rapidement et facilement rajouter cette extension durant l'hiver prochain si vraiment le ride souffre de son trop grand succès et ainsi supprimer définitivement les potentiels débordements de la file principale.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Mer 21 Mai 2014 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 12:25

Lusticot a écrit:
benben a écrit:

@disneylandberry
From the beginning to the end of the main queue of Ratatouille: The Adventure = about 70 minutes of waiting time

Encore une file d'attente sous-estimée, ils n'ont donc rien appris de Crush's Coaster ? La file d'attente va donc déborder sur la place ! Une attraction révolutionnaire comme ça risque souvent de monter à 120 minutes ! Il y aura donc de multiples cordages sur la place qui vont encore entraver la circulation.

Attention à ne pas faire de comparaison hasardeuse. Crush's Coaster a une capacité presque deux fois inférieure, et ne dispose ni de FastPass ni de Single Rider. Donc une extension sera sûrement nécessaire quelques jours dans l'année, mais globalement, 70 min d'attente stand by couverte pour une attraction familiale de cette capacité dans les Studios, avec FP et SR en plus, c'est suffisant 90% du temps.

On verra à l'ouverture, ça sera intéressant Smile

Ps: Jeff Lyon m'a devancé ^^



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 12:25

Djé a écrit:


Il parle des arbres derrière l'attraction ...

Autant pour moi alors si c'est ça Wink

Pooh a écrit:
Luffy a écrit:
la partie du costuming qui faisait tâche !
Grrrrr !  Evil or Very Mad 

C'est pour le â c'est ça -__-'.. ??

Jeff.Lyon a écrit:
Un hommage à des chats dans un espace dédié à un rat ? Ca aurait quand même quelque chose d'ironique non ? ^^

Et pourquoi pas le Bossu de Notre-Dame alors tant qu'on y est ? Le thème c'est Ratatouille, pas Paris ;)En plus, ils n'ont aucun rapport en terme temporel. Ce serait totalement incohérent.

L'histoire des Aristochats se situe en 1910, pour Ratatouille au vue des véhicules on peut imaginer 1980, donc pour la période certes ce n'est pas la même mais on est dans le meme siècle et les batiments du land peuvent se prêter aux Aristochats, et j'avoue que juste un petit clins d'œil aurait été plaisant, amusant, je trouve.. Mais bon le land de la zone dans un avenir assez proche (ou pas) devrait devenir Pixar Land donc ça serait incohérent mais si c'est juste un petit clin d'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 12:31

Bah si tu y tiens, imagine que la future boutique est tenue par Marianne Bonnefamille, petite-nièce d'Adélaïde Bonnefamille, et qui a créé sa boutique de souvenirs en vendant la demeure de son aïeule.

On peut même imaginer qu'elle réside maintenant discrètement au-dessus de son magasin et voilà ton souhait est exaucé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 12:43

Gregzzz a écrit:
Freddy, en dehors de Zelko (mais qui accorde encore de l'importance à ses propos?), peux-tu me dire qui a émis depuis hier des critiques gratuites et non argumentées sur ce topic au sujet de Ratatouille?

Le problème sur ce forum vient d'ailleurs...

En ce qui me concerne, j'ai tout simplement:
- Lancé une discussion sur les trottoirs (en toute convivialité et sans critique gratuite) ==> je me suis fait lyncher, on a traîté mon sujet de futile, au contraire par exemple de celui sur la haie des toits de la boutique, qui lui est un "vrai sujet" (Il faudra d'ailleurs qu'on me dise qui décrète sur ce forum quels sont les vrais sujets et ceux qui ne le sont pas... Haie: BIEN. Trottoirs: PAS BIEN! On nage en plein délire...)

- J'ai osé défendre de jeunes petits fans (sans doute un peu trop excités par l'arrivée d'une nouvelle grande attraction) parce qu'on leur faisait remarquer, de manière nauséabonde, qu'ils n'avaient qu'à attendre comme tout le monde pour en savoir plus. Bel esprit...


Il y a sur ce forum une petite minorité de fans devenus CM, qui se prennent pour l'élite du forum, qui croient tout savoir et affichent sans complexe leur mépris et leur condescendance (sans doute pour se donner plus d'importance qu'ils n'en ont... Des smicards du rêve au besoin de reconnaissance acerbé cherchant à compenser ce que Disney ne leur verse pas sur leur compte en fin de mois en se donnant une position d'élite au sein d'une communauté de fans bien trop souvent naïve). Comme il faut toujours prendre 1000 précautions sur ce forum avant de dire quelque chose, je parle ici d'une minorité (mais très expressive), tous les CM présents ici ne sont heureusement pas comme ça.

Donc au final, il est imposssible de discuter. Cette "caste" autoproclamée a décidé qu'il ne fallait en aucun cas émettre la moindre critique sur Ratatouille. Et le pire, c'est qu'elle arrive à imposer sa manière de penser, à dicter ses lois sur la manière dont on doit discuter, à presque censurer en décourageant les gens de s'exprimer... C'est du terrorisme intellectuel.


On parle de parcs d'attractions là... Faut arrêter de déconner. La légèrete, le second degré, l'humour ne passent plus ici.
Osez émettre la moindre réserve sur la nouvelle merveille de WDI, même avec un brin d'humour, et vous vous ferez trucider, lyncher, reléguer au rang de paria de la communauté Disney bien pensante.

Il fût un temps où les fans venaient sur les forums pour discuter de manière cordiale, parfois aussi pour se prendre la tête, mais souvent avec du bon sens et une vraie volonté de partager. Aujourdhui, les rares qui tentent encore de partager certaines infos, quitte à se tromper parfois mais c'est le jeu, ne reçoivent que du mépris en retour. Je suis admiratif devant ton courage Jeff.
Greg, j'espère que tu n'imagines pas une seconde que mon post te visais ! Tu as évidemment parfaitement le droit de parler des trottoirs ou que sais-je. Et, ne partageant pas ton avis sur cet aspect, j'y ai répondu je pense avec beaucoup d'humour. Ce que j'ai regretté, c'est comment une petite franche d'individus qui se disent fans peuvent s'emparer ensuite de ce type de débat pour en faire une montagne et descendre ce qui n'a pas lieu d'être. Et je vise là en particulier la réaction de certains après le seul post public qui parlait de l'attraction et qui était mitigé. La personne qui a fait ce post avait tout à fait le droit de le faire, de donner son avis (bien que franchement laconique), mais plusieurs se sont rués dessus (et pas que Zelko, même s'il est le plus caricatural) pour décréter que, paf, c'est fait, l'attraction sera une déception, ne sera pas à la hauteur de ceci ou cela. Mon post vise aussi le topic sur le resto où ça dézingue sans que personne ait goûté quoi que ce soir (et alors qu'on connaissait le principe du menu unique - il y en a 3 malgré tout à l'arrivée - depuis plus d'un an). Je trouve juste cette mentalité de sauter sur la moindre info négative pour la monter en épingle assez épuisante. C'est tout. Après, on a bien sûr le droit de penser ce qu'on veut, d'aimer ou pas, etc. C'est juste la mauvaise foi crasse de certains qui m'exaspère (et j'ai le droit de le dire). S'ils viennent juste pour se défouler, Central Park pourra leur servir de déversoir. On n'y croise que des frustrés qui ne savent parler de parcs (et pas que de Disney) en dézinguant, sans plus avoir la moindre faculté d'apprécier les choses pour ce qu'elles sont et à leur juste valeur. Certains anciens forumeurs de DCP y sont désormais et s'y sentent très bien. Grand bien leur fasse..

Citation :
ef, mon tempérament méditerranéen m'obligeant parfois à répondre à des gens que je devraient plutôt ignorer, j'ai décidé de retourner en hibernation! Wink

Je me contenterai, comme depuis de nombreux mois, de lire uniquement les posts des membres qui m'intéressent pour me tenir au courant.
Ce serait dommage. Ton avis est toujours argumenté, même si on n'est pas obligé de le partager. N'abdique pas face aux détenteurs de la pensée unique. Un forum, c'est fait pour débattre à partir du moment où c'est constructif et argumenté...

Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 12:50

Le Restaurant des Stars situé à l'opposé de la nouvelle place va-t-il conserver son lien avec Ratatouille ou y'a t-il un changement prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 12:56

Il devrait radicalement changer peu après l'ouverture de la nouvelle zone et en bien, tout comme son voisin avec qui il partage le batiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 12:58

Freddy, je te connais depuis longtemps, on s'est engueulé, pris la tête,... mais toujours dans le respect et arguments contre arguments. Je sais très bien que tu ne me visais pas, et comme tu le sais tu as mon plus grand respect! ;-)

Pour ce qui est des réactions négatives, je pense qu'elle reflètent plus une crainte d'etre déçu qu'une réelle volonté de nuire. En se préparant au pire, ils espèrent être agréablement surpris. Ce n'est pas toujours agréable à lire, mais compte tenu de l'historique de DLP, je pense que ces craintes sont légitimes. Ils réagissent comme des passionnés un peu aigris, mais finalement les seuls à blâmer dans l'histoire c'est DLP et ce à quoi ils nous habitués pendant des années. En espérant que tout ceci fasse maintenant partie d'une époque révolue.


Quant à mon choix de m'abstenir, disons que j'ai bien conscience que ma personnalité ne peut pas adoucir les choses, surtout quand j'ai des personnes de ce calibre (dans la connerie j'entends) en face de moi. Je n'ai pas envie de venir ici pour me remettre une couche de stress sur la tête Wink


J'en profite pour remercier ceux qui m'ont écrit en MP pour clarifier certaines choses, je reste dispo pour toute discussion Wink


Dernière édition par gregzzz le Mer 21 Mai 2014 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 13:01

gregzzz a écrit:

Il y a sur ce forum une petite minorité de fans devenus CM, qui se prennent pour l'élite du forum, qui croient tout savoir et affichent sans complexe leur mépris et leur condescendance (sans doute pour se donner plus d'importance qu'ils n'en ont... Des smicards du rêve au besoin de reconnaissance acerbé cherchant à compenser ce que Disney ne leur verse pas sur leur compte en fin de mois en se donnant une position d'élite au sein d'une communauté de fans bien trop souvent naïve).

Déjà je ne te permets pas de parler comme ça. Il y a fort à parier que tu ne connais absolument rien en la rémunération des employés de la société ainsi que leurs avantages. D'ailleurs j'en ai la preuve quand on voit ce que tu écris; encore un fan ne connaissant décidément rien une bonne fois pour toute. De plus tu insinues que tous les cast members n'ont rien sur leur compte en banque en fin de mois vivant comme des pauvres: mais quel manque de respect, je me demande pourquoi un modérateur ne dit rien.

Puis désolé de te le dire mon cher, mais sans nous "pauvres petits smicards", Disneyland Paris ne pourrait pas fonctionner.

Je termine en te disant que je suis très fiers de ce que je fais et c'est pas un aigri en manque de nouveauté concernant Ratatouille qui essayera de me blesser avec des tels propos faux, infondés et méprisants. Rolling Eyes


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 13:08

Jeff.Lyon a écrit:
Il devrait radicalement changer peu après l'ouverture de la nouvelle zone et en bien, tout comme son voisin avec qui il partage le batiment Wink

Merci pour l'info Jeff. En tout cas la zone a l'air superbe...
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 13:08

Je me pose une petite question: l'ouverture étant pour début juillet, pensez-vous qu'il y ait une possibilité (ou dans mon cas, un manque de bol évident!) qu'une réhab' soit prévue au mois de janvier, période des fermetures à la pelle? Je serais sur le parc fin janvier 2015 et je serais grandement déçue si l'attraction devait avoir porte close  Razz 


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 13:09

Je viens de voir les dernières photos : wouah c'est très chouette !!! J'adore le auvent aussi, ça fait très réaliste ! Hâte d'y retourner !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 13:11

@) mr.freddy pour être sûr de bien suivre là quand tu parles "de vautours, d'individus qui se disent fans, de frustrés" et
Autres joyeusetés, tu me mets dans le sac ?

Parce que je me demande bien ce que j'aurais pu écrire pour déclencher cette réaction
toute en mesures ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 13:11

Plus que environ 3 semaines avant les AP Cast Member !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 13:11

Les gars arrêtez les embrouilles, ça rends le forum illisible...
Je vous jure que vous faites pas du bien à DCP alors qu'il me semble qu'à l'origine on a un petit truc en commun...sinon on serait pas inscrits ici.
Je veux donner de leçons à personne mais slalomer entre les posts utiles par rapport au sujet et les posts de querelles c'est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 13:13

hildegarde27 a écrit:
Je me pose une petite question: l'ouverture étant pour début juillet, pensez-vous qu'il y ait une possibilité (ou dans mon cas, un manque de bol évident!) qu'une réhab' soit prévue au mois de janvier, période des fermetures à la pelle? Je serais sur le parc fin janvier 2015 et je serais grandement déçue si l'attraction devait avoir porte close  Razz 

Il est toujours difficile d'anticiper les réhabs sur un terme aussi éloigné surtout pour une attraction qui n'est pas encore ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 13:16

Jeff.Lyon a écrit:
Bah si tu y tiens, imagine que la future boutique est tenue par Marianne Bonnefamille, petite-nièce d'Adélaïde Bonnefamille, et qui a créé sa boutique de souvenirs en vendant la demeure de son aïeule.

On peut même imaginer qu'elle réside maintenant discrètement au-dessus de son magasin et voilà ton souhait est exaucé ^^

C'est pas mal l'idée en soi en plus ^^,manque plus comme tu l'avais dit d'un vieu cadre avec la photo en noir et blanc d'Adélaïde Bonnefamille entourée de ses chats  Wink..


J'avais complètement zappé qu'il devait y avoir (à la base) une fille d'attente plus longue. Hmm c'est peut etre pour ça qu'ils ont laissé tomber la file d'attente dans la bâtiment costuming, ils attendent de voir si cela est vraiment nécessaire ou pas..


Sinon pour en revenir à la campagne publicitaire, certains savent si elle aura lieu cette semaine ??


Dernière édition par Luffy le Mer 21 Mai 2014 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 13:16

Marven38 a écrit:
Les gars arrêtez les embrouilles, ça rends le forum illisible...
Je vous jure que vous faites pas du bien à DCP alors qu'il me semble qu'à l'origine on a un petit truc en commun...sinon on serait pas inscrits ici.
Je veux donner de leçons à personne mais slalomer entre les posts utiles par rapport au sujet et les posts de querelles c'est pénible.

Et moi le manque de respect envers les CM je ne le supporte pas. Tout simplement Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 13:17

C'était plus pour avoir un "ressenti" de ce qui se passe d'ordinaire avec de nouvelles attractions/ des attractions en rehab au cours de l'année précédente. Mais merci quand même  Smile 


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 13:25

Thefeeling a écrit:
Et moi le manque de respect envers les CM je ne le supporte pas. Tout simplement Wink
Mesdames et messieurs, la blague du jour! Un petit coup de balais sur le pallier s'impose

Pour revenir sur l'accès PMR qui se fait par le fastpass, cela signifie qu'il n'y aura aucun accès SAP par la sortie?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 13:33

Tloz a écrit:
Thefeeling a écrit:
Et moi le manque de respect envers les CM je ne le supporte pas. Tout simplement Wink
Mesdames et messieurs, la blague du jour! Un petit coup de balais sur le pallier s'impose

Pour revenir sur l'accès PMR qui se fait par le fastpass, cela signifie qu'il n'y aura aucun accès SAP par la sortie?

Exact.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 13:38

C'est assez contraignant ça je trouve :s..
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 13:49

Attendons de voir comment ils vont gérer cet accès, j'imagine bien qu'ils ont du un minimum étudier le truc.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-