AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 23:40

Oula beau bordel ce topic, bon sinon il n'y a pas eut de test d'évacuation ce matin donc bizarre quand même le post de ardan83...
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 0:03

Dlrp news a écrit:
Sinon, @DisneylandBerry nous apprend que :
- il y aura 5 couleurs différentes de véhicule
- la narration du ride est en francais ET en Anglais
- En plus de la place de Rémy, il y aura la rue Auguste Gusteau et l'Allée des Marchand ( fini le nom de Rue de Paris ?)
- Le loop de la place est composé de musique du film réochestrée

Oui enfin c'est tout ce que l'on a appris aujourd'hui lors de l'exposition sur le futur quartier de Ratatouille pour les CM. Rolling Eyes


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 1:00

Et les panneaux de l'Allée des Marchand et Rue Auguste Gusteau sont déjà en place depuis quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney and You



Messages : 2
Inscription : 01/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 1:07

si vous voulez faire partager et faire la promo de l'attraction a vos amis Facebook °o° ; D

https://www.facebook.com/events/1445294542372750/?ref=5
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 1:10

Demain, au Beaver Creek Tavern, certains guests des hôtels Disney sont invités à goûter gratuitement les plats du Bistrot Chez Rémy. En échange, ils devront remplir un questionnaire de satisfaction. 

Ce n'est pas la peine d'essayer de s'incruster par contre, puisque des invitations cartonnés ont été remis à ces guests.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey1929

Mikey1929

Messages : 39
Inscription : 13/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 1:24

Un grand MERCI encore a tous pour relayer mes photos ici.

Il faut bien se rendre compte que l'ensemble est beaucoup, mais alors vraiment beaucoup plus jolie vu en vrai et que les photos ne font pas forcement honneur au land mais il faut en profiter avant qu'il ne soit envahi de guests. J'étais moi même sur la retenue quand les panneaux sont arrivés mais en vrai l'ensemble est juste parfait.

Je regretterais seulement (pour chipoter) que l'ensemble des bâtiments incluant feu la "Rue de Paris" ne soit pas plus haut de 2 a 3 mètres. Cela aurait pu faire là difference, ou pas.  

Concernant les plaques des noms de rue il y'a fort a parier que bientôt elles seront autant photographié que le splash down de BTM.
J'imagine déjà les guests se placer en dessous comme pour les parapluies de Cherbourg mais sans la pluie, ou avec selon les jours.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 4:38

Philippep62 a écrit:
Nights a écrit:

Parlons de choses sérieuses : pourquoi les deux plaques de rue ne sont pas au même niveau ?!? Ça me perturbe vachement ! Laughing
Parce que c'est comme cela dans la vie ?
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Bnp-angle-66-rue-d-amsterdam-75010-paris-m
Smile

Si, mais là c'est tellement proche que ça me gène un peu. (OK, bon, je sais que c'est moi... Razz)

Gyldas65 a écrit:
Je donne une durée de vie de 7 jours aux vélos avant qu'ils ne soient dégradas par les guests ! Pas plus !

J'espère que les selles sont bien fixées ! Laughing


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 6:18

Le vélo de toon studio est fixé comme ça depuis 2002 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 7:41

Mr.Freddy a écrit:
Cars land est estimé à plus de 500 millions de dollars. On n'est en rien dans le même budget.
Sincèrement, ce topic part en c.... tellement on y lit tout et n'importe quoi avec quelques-uns qui ont décidé de trouver la moindre petite bête pour descendre le ride. Sincèrement, je ne pige pas la démarche de ces gens (oui, Zelko et quelques-uns). Vous aimez Disney ? Vous êtes fan ? Alors, arrêtez cette attitude puérile. Bien sûr, ce n'est pas parce qu'on aime Disney qu'on n'a pas le droit d'être critique, mais démolir pour démolir sans avoir fait le ride, c'est juste gratuit et stupide. Une fois que vous l'aurez fait, on verra bien. mais avant, quel est le but ?
Pour ce genre d'attitude, il existe d'autres forums avec des gens qui pensent qu'on n'est intéressant qu'en cassant du sucre sur Disney...


Freddy, en dehors de Zelko (mais qui accorde encore de l'importance à ses propos?), peux-tu me dire qui a émis depuis hier des critiques gratuites et non argumentées sur ce topic au sujet de Ratatouille?

Le problème sur ce forum vient d'ailleurs...

En ce qui me concerne, j'ai tout simplement:
- Lancé une discussion sur les trottoirs (en toute convivialité et sans critique gratuite) ==> je me suis fait lyncher, on a traîté mon sujet de futile, au contraire par exemple de celui sur la haie des toits de la boutique, qui lui est un "vrai sujet" (Il faudra d'ailleurs qu'on me dise qui décrète sur ce forum quels sont les vrais sujets et ceux qui ne le sont pas... Haie: BIEN. Trottoirs: PAS BIEN!  On nage en plein délire...)

- J'ai osé défendre de jeunes petits fans (sans doute un peu trop excités par l'arrivée d'une nouvelle grande attraction) parce qu'on leur faisait remarquer, de manière nauséabonde, qu'ils n'avaient qu'à attendre comme tout le monde pour en savoir plus. Bel esprit...


Il y a sur ce forum une petite minorité de fans devenus CM, qui se prennent pour l'élite du forum, qui croient tout savoir et affichent sans complexe leur mépris et leur condescendance (sans doute pour se donner plus d'importance qu'ils n'en ont... Des smicards du rêve au besoin de reconnaissance acerbé cherchant à compenser ce que Disney ne leur verse pas sur leur compte en fin de mois en se donnant une position d'élite au sein d'une communauté de fans bien trop souvent naïve). Comme il faut toujours prendre 1000 précautions sur ce forum avant de dire quelque chose, je parle ici d'une minorité (mais très expressive), tous les CM présents ici ne sont heureusement pas comme ça.

Donc au final, il est imposssible de discuter. Cette "caste" autoproclamée a décidé qu'il ne fallait en aucun cas émettre la moindre critique sur Ratatouille. Et le pire, c'est qu'elle arrive à imposer sa manière de penser, à dicter ses lois sur la manière dont on doit discuter, à presque censurer en décourageant les gens  de s'exprimer... C'est du terrorisme intellectuel.


On parle de parcs d'attractions là... Faut arrêter de déconner. La légèrete, le second degré, l'humour ne passent plus ici.
Osez émettre la moindre réserve sur la nouvelle merveille de WDI, même avec un brin d'humour, et vous vous ferez trucider, lyncher, reléguer au rang de paria de la communauté Disney bien pensante.

Il fût un temps où les fans venaient sur les forums pour discuter de manière cordiale, parfois aussi pour se prendre la tête, mais souvent avec du bon sens et une vraie volonté de partager. Aujourdhui, les rares qui tentent encore de partager certaines infos, quitte à se tromper parfois mais c'est le jeu, ne reçoivent que du mépris en retour. Je suis admiratif devant ton courage Jeff.



Bref, mon tempérament méditerranéen m'obligeant parfois à répondre à des gens que je devraient plutôt ignorer, j'ai décidé de retourner en hibernation! Wink

Je me contenterai, comme depuis de nombreux mois, de lire uniquement les posts des membres qui m'intéressent pour me tenir au courant.





Bonne journée à tous,


Dernière édition par gregzzz le Mer 21 Mai 2014 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 7:52

[HS] Merci. ^^
Sache quand même que ce genre de dictature a ses limites et qu'il existe des lieux bien agréables en dehors de DCP Wink
Et puis j'ai un avantage, je n'oublie jamais que DLP n'est seulement qu'un hobby. Contrairement a d'autres, ma vie ne dépend pas et ne tourne pas exclusivement autour d'une souris. Donc leur venin me passe totalement au dessus et quand je vois de la merde, même si il y a des paillettes dessus, je l'appelle et l'appellerai de la merde, même si ça déplaît a 99,999% des gens. [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 8:23

Je vais revenir très rapidement ( puisque on a fait le tour de ce sujet ) , sur le débat à propos de l'absence des trottoirs .

gregzzz , il est vrai que l'absence de trottoirs sur la rue comme sur la place semble tout à fait étrange .
Toutefois , malgré ce manque , la place reste un endroit très convivial .

Mim , tu as pas tort du tout en disant que mettre des trottoirs dans une zone si petite serait idiot .
Imaginez en cas de problème , de mouvement de foule par exemple , dans cette espace restreint , c'est un coup à se faire réellement mal .

Autre chose maintenant , il me semble maintenant judicieux de penser que la place comme la rue sont en réalité une zone piétonne où les véhicules ne vont pas .
Ce qui me fait dire ceci , c'est que nous avons aucun véhicule sur la place excepté deux vélos .
De plus , nous pouvons trouvé des bancs tout le long de la rue parisienne , très '' proche '' de la route .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 8:31

gregzzz a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Cars land est estimé à plus de 500 millions de dollars. On n'est en rien dans le même budget.
Sincèrement, ce topic part en c.... tellement on y lit tout et n'importe quoi avec quelques-uns qui ont décidé de trouver la moindre petite bête pour descendre le ride. Sincèrement, je ne pige pas la démarche de ces gens (oui, Zelko et quelques-uns). Vous aimez Disney ? Vous êtes fan ? Alors, arrêtez cette attitude puérile. Bien sûr, ce n'est pas parce qu'on aime Disney qu'on n'a pas le droit d'être critique, mais démolir pour démolir sans avoir fait le ride, c'est juste gratuit et stupide. Une fois que vous l'aurez fait, on verra bien. mais avant, quel est le but ?
Pour ce genre d'attitude, il existe d'autres forums avec des gens qui pensent qu'on n'est intéressant qu'en cassant du sucre sur Disney...


Freddy, en dehors de Zelko (mais qui accorde encore de l'importance à ses propos?), peux-tu me dire qui a émis depuis hier des critiques gratuites et non argumentées sur ce topic au sujet de Ratatouille?

Le problème sur ce forum vient d'ailleurs...

En ce qui me concerne, j'ai tout simplement:
- Lancé une discussion sur les trottoirs (en toute convivialité et sans critique gratuite) ==> je me suis fait lyncher, on a traîté mon sujet de futile, au contraire par exemple de celui sur la haie des toits de la boutique, qui lui est un "vrai sujet" (Il faudra d'ailleurs qu'on me dise qui décrète sur ce forum quels sont les vrais sujets et ceux qui ne le sont pas... Haie: BIEN. Trottoirs: PAS BIEN!  On nage en plein délire...)

- J'ai osé défendre de jeunes petits fans (sans doute un peu trop excités par l'arrivée d'une nouvelle grande attraction) parce qu'on leur faisait remarquer, de manière nauséabonde, qu'ils n'avaient qu'à attendre comme tout le monde pour en savoir plus. Bel esprit...


Il y a sur ce forum une petite minorité de fans devenus CM, qui se prennent pour l'élite du forum, qui croient tout savoir et affichent sans complexe leur mépris et leur condescendance (sans doute pour se donner plus d'importance qu'ils n'en ont... Des smicards du rêve au besoin de reconnaissance acerbé cherchant à compenser ce que Disney ne leur verse pas sur leur compte en fin de mois en se donnant une position d'élite au sein d'une communauté de fans bien trop souvent naïve). Comme il faut toujours prendre 1000 précautions sur ce forum avant de dire quelque chose, je parle ici d'une minorité (mais très expressive), tous les CM présents ici ne sont heureusement pas comme ça.

Donc au final, il est imposssible de discuter. Cette "caste" autoproclamée a décidé qu'il ne fallait en aucun cas émettre la moindre critique sur Ratatouille. Et le pire, c'est qu'elle arrive à imposer sa manière de penser, à dicter ses lois sur la manière dont on doit discuter, à presque censurer en décourageant les gens  de s'exprimer... C'est du terrorisme intellectuel.


On parle de parcs d'attractions là... Faut arrêter de déconner. La légèrete, le second degré, l'humour ne passent plus ici.
Osez émettre la moindre réserve sur la nouvelle merveille de WDI, même avec un brin d'humour, et vous vous ferez trucider, lyncher, reléguer au rang de paria de la communauté Disney bien pensante.

Il fût un temps où les fans venaient sur les forums pour discuter de manière cordiale, parfois aussi pour se prendre la tête, mais souvent avec du bon sens et une vraie volonté de partager. Aujourdhui, les rares qui tentent encore de partager certaines infos, quitte à se tromper parfois mais c'est le jeu, ne reçoivent que du mépris en retour. Je suis admiratif devant ton courage Jeff.



Bref, mon tempérament méditerranéen m'obligeant parfois à répondre à des gens que je devraient plutôt ignorer, j'ai décidé de retourner en hibernation! Wink

Je me contenterai, comme depuis de nombreux mois, de lire uniquement les posts des membres qui m'intéressent pour me tenir au courant.





Bonne journée à tous,

Tu m'ôtes les mots de la bouche, je ne l'aurai pas mieux dit moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 8:54

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 8yc2i10


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 9:40

DriveCarefully a écrit:
Bonjour tout le monde, je me demandais si les arbres allaient être abattus afin d'améliorer la perspective.

Non je ne pense pas car ils ont été rajouté et franchement un peu de végétation ca ne peut pas faire de mal je trouve.


C'est bien prévu pour cette semaine le début de la superbe campagne publicitaire que tous le monde parle tant ??
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 9:52

Luffy a écrit:
DriveCarefully a écrit:
Bonjour tout le monde, je me demandais si les arbres allaient être abattus afin d'améliorer la perspective.

Non je ne pense pas car ils ont été rajouté et franchement un peu de végétation ca ne peut pas faire de mal je trouve.


Il parle des arbres derrière l'attraction ...


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 10:10

Luffy a écrit:
la partie du costuming qui faisait tâche !
Grrrrr !  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 10:41

OliMatt a écrit:
source photo Mickey1929
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 BoFxO5BCEAAjdRU

Il manque plus que l'enseigne de l'attraction et les dernières finitions de la fontaine, et sa sera parfait!!!
Quand je vois cette photo, je me dis c'est dingue le travail fourni. C'est tellement bien fait et immersif que l'on dirait même plus que l'on est à Disneyland Paris ! On dirait une véritable ville parisienne.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 10:41

OliMatt a écrit:
source photo Mickey1929
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 BoFxO5BCEAAjdRU

Il manque plus que l'enseigne de l'attraction et les dernières finitions de la fontaine, et sa sera parfait!!!
Quand je vois cette photo, je me dis c'est dingue le travail fourni. C'est tellement bien fait et immersif que l'on dirait même plus que l'on est à Disneyland Paris ! On dirait une véritable ville parisienne. Je suis sur que si je fais voir cette photo a une personne qui ne connais pas le projet, elle croirait a une ville.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 10:46

indiana jones a écrit:

Autre chose maintenant , il me semble maintenant judicieux de penser que la place comme la rue sont en réalité une zone piétonne où les véhicules ne vont pas .
Ce qui me fait dire ceci , c'est que nous avons aucunes véhicule sur la place excepté deux vélos .
De plus , nous pouvons trouvé des bancs tout le long de la rue parisienne , très '' proche '' de la route .

Attention a ne pas inventez des excuses, c'est bien une vraie rue avec des trottoirs plats pour des raisons pratiques (il y'a des panneaux routiers un peu partout regarde les dernières photos). Et comme ca été dit précedemment les vélos ne resteront pas le seul moyen de transport Wink.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 10:50

je trouve dommage qu'il n'y est pas de clin d’œil aux aristochats, même juste aux fenêtres ou une rue thomas o'malley...


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 10:54

@disney_parisfr
Développée par une entreprise française pour DLP, une machine aux ultrasons nettoiera les 22000 paires de lunettes de l’attraction en 5h !


(d'ailleurs on dit pas "une machine à ultrason" ?)


Dernière édition par benben le Mer 21 Mai 2014 - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 10:55

Un hommage à des chats dans un espace dédié à un rat ? Ca aurait quand même quelque chose d'ironique non ? ^^

Et pourquoi pas le Bossu de Notre-Dame alors tant qu'on y est ? Le thème c'est Ratatouille, pas Paris Wink En plus, ils n'ont aucun rapport en terme temporel. Ce serait totalement incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 10:58


@disneylandberry
From the beginning to the end of the main queue of Ratatouille: The Adventure = about 70 minutes of waiting time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 11:00

DynastyGo a écrit:
indiana jones a écrit:

Autre chose maintenant , il me semble maintenant judicieux de penser que la place comme la rue sont en réalité une zone piétonne où les véhicules ne vont pas .
Ce qui me fait dire ceci , c'est que nous avons aucunes véhicule sur la place excepté deux vélos .
De plus , nous pouvons trouvé des bancs tout le long de la rue parisienne , très '' proche '' de la route .

Attention a ne pas inventez des excuses, c'est bien une vraie rue avec des trottoirs plats pour des raisons pratiques (il y'a des panneaux routiers un peu partout regarde les dernières photos). Et comme ca été dit précedemment les vélos ne resteront pas le seul moyen de transport Wink.

les panneaux de couleur marron sont des panneaux directionnels que l'on trouve le plus souvent en zones piétonne, les panneaux de signalétique routière sont généralement sur fond blanc. Pour autant je ne suis pas en train de pancher plus pour une zone piétonne qu'une zone simulant un lieu ou les véhicules circulent, car à vrai dire je m'en cogne le résultat est beau c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 11:58

Oui c'est vraiment très très beau... Tellement hâte de le voir en vrai, et surtout, de nuit !
Entre la Tour de la Terreur, son éclairage violet et son néon faussement vieillissant qui sublime son côté mystérieusement flippant ; Toy Story Playland et ses jolies guirlandes colorées ; et ce superbe quartier parisien, dont il me tarde de découvrir les panneaux, enseignes et lampadaires illuminés, ça commencera à devenir vraiment chouette de se balader aux Studios en soirée.  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 425715 

Pour ma part je me réjouis de tout cela, et remercie du fond du cœur toutes les personnes ayant posté des informations, et des photos, dont nous sommes nombreux à nous délecter.  cheers 

Je regrette comme beaucoup les règlements de compte, probablement inévitables entre passionnés, car cela complique la tâche de ceux qui comme moi cherchent juste à suivre l'évolution des travaux et grappiller de précieuses informations  Wink 

Quoi qu'il en soit, j'ai adoré les attractions Spiderman et Harry Potter, mais aussi celle d'Arthur et les Minimoys, alors que les sensations, présentes sur toutes, sont différentes en intensité ; le point commun étant que l'immersion est réussie, et si c'est le cas sur Ratatouille, peu importe que ça secoue, avance vite ou non, pour moi, ce sera un super ride !

Pour l'anecdote, et apporter de l'eau au moulin de ceux qui jugent le plan de comm' trop tardif, autour de moi les personnes pas spécialement fans ni de Disney ni de parc me parlent de la construction d'une attraction Spiderman à Disneyland Paris  Razz 
Probablement un mix entre l'arrivée d'une nouvelle attraction et celle de la photolocation du superhéros. Rien à voir avec la choucroute quoi. Et grâce à vous, forumeurs bien renseignés, généreux et maniant souvent la réthorique avec art, bien que parfois à mauvais escient, je peux me la péter en révélant des infos "exclusives" pour le commun des mortels : une attraction sur le thème de Ratatouille se construit actuellement aux Studios lol lol lol

Bref merci à vous et vive DCP !



Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-