AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 11:34

Alors en premier dejà merci Jeff et David pour votre soutien, en effet j'avais juste envie de partager mes impression sans rien devoiler des details de l'attraction et sans la denigrer non plus.
C'est pour cela que je n'ai pas utilisé de balise spoiler, en ayant eu la chance de ryder spiderman et transformers je peux dire à mon humble avis qu'on se rapproche mais que le niveau spectaculaire n'est, encore à mon avis, pas le meme.

Deuxiemement, pour repondre à Disneyland Planet, ce n'est pas à moi de vendre la magie, mais aux equipes marketing de DLP. en tant que fan comme vous tous j'ai juste voulu partager une experience en avant premiere tout comme certains peuvent deja parler par exemple du nouveau XMEN qui ne sort que demain au cine.

Enfin, pour repondre à M. Connard, je ne travailles pas pour Disneyland Paris mais pour une entreprise exterieure sous-traité sur le chantier de Ratatouille, qui nous a demandé de rider pour des exercitation d'evacuation.

En conclusion, c'est vraiment malheureux de vouloir venir partager une passion avec des gens que à chaque reponse se montrent agressifs et desagreables.
Merci à tous ceux qui gardent l'esprit de partage de cette passion.

Bien cordialment à vous tous

PS: zelko, je n'ai pas cronometré mais je crois environs 5 minutes...


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 11:44

Merci bcp ardan83 pour ton ressenti !

(Y'a bcp trop d'aigris ici !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 11:59

zelko a écrit:


Et quand je pense que ça fait deux ans que je me fait balader en disant qu'on est pas prêt de rivaliser avec Spiderman . Je la sent pas depuis le départ cette attraction ,on est pas prêt de surpasser Spideman ,Transformer et les nouvelles merveilles d'universal  Harry Poter en premier .

Là je ne suis pas d'accord ! 

Que certains membres aient exagéré sur les sensations que l'on aurait dans Ratatouille est un fait. En même temps personne ici n'aurait pu prédire quoi que ce soit sur la vitesse et les sensations qu'on y ressentira. Dire par contre que l'attraction est similaire à celle de Spiderman, oui c'est un fait (on a des véhicules sur verrins, il y aura un mélange de 3D et de décors en dur).

Maintenant, dire que Disney n'est pas prêt à rivaliser avec Universal est faux. Un exemple : Indiana Jones Adventures à Tokyo et Anaheim qui fait encore partie des attractions les plus incroyables du monde après bientôt 20 années pour celui de Californie ! On peut aussi citer TOT, Space Mountain en 95, Soarin', Winnie à Tokyo, Mystic Manor à HKDL et, bientôt, certaines attractions de Shanghai... Et possiblement Avatarland....

Je crois surtout qu'il n'a jamais été question de faire de Ratatouille un Spiderman bis. Il s'agit, comme il a été dit plus haut, d'une attraction qui se veut le plus familial possible et dont le but n'est pas de recréer un voyage violent.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 12:06

Avant tout je voudrais remercier mon avocat Jeff, ainsi que Mr. Freddy pour les barres de rire d'hier soir Wink


Pour rebondir sur ce qui vient d'être dit, familiale ou pas, c'est quand même navrant de voir qqun sortir d'une attraction à 150 millions d'€ avec cette réaction: "c'est sympa"... Ca me fait un peu peur. Car après tout je suis déjà ressorti d'un tas d'attractions familiales complètement émerveillé. Ici visiblement, et en l'état actuel des choses (peut-être que tout ne fonctionnait pas), l'effet "wow" n'a pas fonctionné sur notre membre (et merci pour ton avis ardan83), il a juste trouvé ça "sympa". Pero, c'est ce que je dis quand je sors de Casey Jr...

A voir donc, en espérant que Ratatouille ne soit pas dans la lignée de certains demi-flops récents de WDI en matière de dark ride (Monsters inc à Tokyo par exemple). Si on est déjà au moins au niveau de Mystic Manor, je m'estimerai heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17386
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 12:11

C'est quand même dingue comment sont certains fans.
Il y a une personne, on dit bien UNE qui affirme avoir testé le ride et ne l'a pas trouvé à la hauteur de Transformers (ce qui est son droit) et tous les vautours style Zelko & Co en profitent pour se jeter sur l'occasion et flinguer l'attraction. C'est un peu pitoyable.
Depuis quand UN avis fait la norme ? Il y a bien des gens qui trouvent que la TOT ne vaut rien. Et puis, tout dépend de quelles sont les attentes d'Ardan83. Peut-être s'attendait-il à quelque chose d'autre. De plus hard ou que sais-je, alors que l'attraction est vendue clairement comme une attraction familiale (comme le sont POTC ou PM qui n'en sont pas moins des merveilles)


David O'Malley a écrit:
Perso j'ai chance de pouvoir comparer avec transformers et si je complète avec ce que dit jeff.lyon,
j'en conclue que l'on se dirige plus vers un Fantasyland dark ride like ( la 3D en plus) plutôt
qu'un vrai coup de pied au fesses
.
Ecris plutôt sur tu "auras" la chance de pouvoir comparer, puisque tu n'as pas encore testé le ride. Comment peux-tu en déduire que ce sera du niveau d'un DR de Fantasyland ????? C'est juste surréaliste tout à coup ces conclusions hâtives.

Enfin, on me répondra que moi non plus je n'ai pas testé. Et c'est exact. Donc, je n'émets aucun avis. Mais, moi aussi, j'ai eu des avis de personnes en MP qui ont pu tester. Je ne donnerai pas leurs noms ni les détails qu'ils m'ont fournis, mais tous sont d'accord pour dire que c'est le chef d'oeuvre de WDI, l'attraction la plus aboutie, immersive et sophistiquée jamais créée à DLP, qu'il y a davantage de décors que d'écrans (à l'inverse d'un Transformers, qui finit par ressembler uniquement à un simulateur 3D tant il y a peu de décors réels) et que les mouvements, tout en étant moins brusques que dans les rides d'Universal, n'en sont pas moins surprenants et créent une illusion parfaite. Bref, jusqu'ici, le commentaire d'Ardan83 est le seul "mitigé" dont j'ai eu vent. Et connaissant les personnes qui m'ont jointes en MP (et qui n'hésitent pas à être critiques envers Disney lorsque c'est justifié) j'aurais plutôt tendance à leur faire confiance. Bref, conclusion, rdv le 19 juillet et chacun testera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 12:13

Bon à la décharge du ride, on est encore à environ 1 mois et demi de l'ouverture, c'est en général la période ou un ride évolue le plus Wink
WDI va l'ajuster au plus juste, et il y a fort à parier qu'il évoluera même encore dans les premiers mois suivant son inauguration en augmentant ou en réduisant l'amplitude et l'intensité des mouvements selon les retours des Invités, voir en rajoutant pourquoi pas de petits effets ou des éléments de déco selon ce qui se dira (regardez la Petite Sirène à DCA qui continue encore d'évoluer et de grandement s'améliorer).

Bref, pas encore de quoi s'alarmer, même si je suis d'accord un "WOW ! Je me suis vraiment cru dans le film c'était exceptionnel" aurait été un commentaire plus rassurant. Ratatouille devrait être à son ouverture le nouvel emblème du génie de WDI en terme d'immersion et de story-telling, même si il ne sera au final que la vraie première d'une nouvelle génération de rides (génération introduite en douceur par Mystic Manor) donc attendons de voir comment tout ça va évoluer Wink


Dernière édition par Jeff.Lyon le Mar 20 Mai 2014 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 12:15

Ah ben fallait dire tout ça avant Freddy! Au moins maintenant je suis rassuré, et je peux repartir bosser tranquille.



Tchusss!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 12:19

Mr.Freddy a écrit:
C'est quand même dingue comment sont certains fans.
Il y a une personne, on dit bien UNE qui affirme avoir testé le ride et ne l'a pas trouvé à la hauteur de Transformers (ce qui est son droit) et tous les vautours style Zelko & Co en profitent pour se jeter sur l'occasion et flinguer l'attraction. C'est un peu pitoyable.
Depuis quand UN avis fait la norme ? Il y a bien des gens qui trouvent que la TOT ne vaut rien. Et puis, tout dépend de quelles sont les attentes d'Ardan83. Peut-être s'attendait-il à quelque chose d'autre. De plus hard ou que sais-je, alors que l'attraction est vendue clairement comme une attraction familiale (comme le sont POTC ou PM qui n'en sont pas moins des merveilles)

Tout à fait ! Prenez l'exemple de Trip Advisors et regardez les avis sur les restaurants, les hôtels,... Chacun à son avis, son ressenti, son expérience en somme. Ne commençons pas à faire du Ratatouille Bashing ! Attendez de faire l'attraction, sinon de lire d'autres avis. 

Après, certes, les personnes qui auront fait Spiderman ou Transformer pourront éventuellement trouver la vitesse et les sensations faiblardes, néanmoins il faudra garder en tête que les sensations intenses ne sont pas l'effet voulu par Imagineering pour ce ride.
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 12:20

Voilà pour les auvents dont on parlait hier

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 BoElGZsIIAAzohf
source : @disneylandberry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 12:26

Mr Toad a écrit:

Tout à fait ! Prenez l'exemple de Trip Advisors et regardez les avis sur les restaurants, les hôtels,... Chacun à son avis, son ressenti, son expérience en somme. Ne commençons pas à faire du Ratatouille Bashing ! Attendez de faire l'attraction, sinon de lire d'autres avis. 

Après, certes, les personnes qui auront fait Spiderman ou Transformer pourront éventuellement trouver la vitesse et les sensations faiblardes, néanmoins il faudra garder en tête que les sensations intenses ne sont pas l'effet voulu par Imagineering pour ce ride.

Tout à fait n'oubliez pas que Ratatouille est accessible à tous alors qu'il y'a une limitte de taille pour Transformers/Spiderman. Après il faut savoir que lors des exercices d'évacuations tous les effets ne sont pas forcément activés Wink
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 12:31

D'après les retours de @disneylandberry voilà le noms des rues/place :

- La Place de Rémy
- Allée des Marchands
- Rue Auguste Gusteau



"The Place de Rémy is completed by the Allée des Marchands and the Rue Auguste Gusteau"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 12:45

Si on a une immersion grandiose, des effets réussis et une vraie storyline, tant que le véhicule bouge bien, on s'en moque que ce soit intense.
Certains oublient vraiment le coté familial du ride
Hâte de tester en tout cas!
D'ailleurs je suis preneur pour avoir deux ou trois avis généraux en MP que je ne dévoilerai pas sur le forum bien sur! MERCI Wink 


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 1f603
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 12:49

DLP ouvre bientôt une attraction qui devrait utiliser les technologies les plus avancées, avant même que elle soit ouverte, avant que des informations soient données officiellement, il suffit qu'un membre publie un avis réservé très personnel, sans aucun détail excepté que c'est mieux ailleurs pour que certains commence à juger, à prédire des améliorations, à accuser ceux qui réagissent justement à cet avis personnel.

Il a donné son avis, je n'autorise personne à m'accuser d'une quelconque malveillance quand j'exprime le mien. Comme sur cette affaire de trottoirs, qui auraient provoqués des chutes dans un lieu aussi exigu et recevant autant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 13:01

Impossible pour moi de ne pouvoir réagir aux dernières interventions...
Je respecte bien entendu l'avis émis par "ardan83" et je le remercie d'avoir bien voulu partager son opinion sur Ratatouille...

Mais vouloir comparer ce petit bijou à Transformers et Spider n'a, pour moi, aucun sens. En France, on veut toujours comparer pour se forger une opinion, mais ce n'est pas indispensable. Pourquoi vouloir mettre toujours en opposition ?

Maintenant, on a le droit de na pas aimer Ratatouille, pour ceux qui ont eu la chance de pouvoir la tester. Reste à voir dans quelles conditions ?

Personnellement, et comme quoi les avis peuvent diverger, Ratatouille est une pure merveille, l'expérience que j'ai vécu est du grand WDI et sans conteste, dans mon top 3 mondial.

Aprés, chacun pourra se forger son opinion, mon intervention ne restera qu'un avis parmis tant d'autres. Mais force est de constater, que ceux qui ont eu l'opportunité de tester, ont été conquis !

J'interviens régulièrement sur Trip Advisor, il m'arrive de mettre 5 points à des hôtels lorsque d'autres internautes n'en mettent que 1 et vice et versa. Ce qui compte, reste la note globale et surtout, le nombre d'avis.

Comme quoi, tous les goûts et les couleurs sont dans la nature et peuvent se discuter !


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 953922
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 13:12

Bon visiblement se poser quelques questions sur le ride entraîne le fait de se faire traiter
de vautour,  qu'elle mesure dans les propos Shocked 

Pourtant je ne pense pas que mon post initial dézinguait l'attraction.
(Si si je vous assure relisez le à froid Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 153419 )

Bon ben j'ai compris, je garde mes interrogations pour moi et n'ai plus qu'à attendre
La 8 ème merveille de WDI Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 458193 

(Et dire que je trouve ce projet sympa à la base)


Edit:
Comme prévu la volée de bois vert est bien partie^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 13:19

J'ajouterai que nous avons un vrai mini-land magnifiquement thématisé, plein de détails, avec une vraie storyline (l'attraction, le restaurant et la boutique sont liés), et avec une vrai recherche architecturale contrairement à Spiderman et Transformer.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 The-amazing-spiderman

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Usf-transformers-opening

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 79618
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 13:19

Bon on a relancé le débat suite à l'interventation de ardan83.

Ardan83, dsl si tu as mal pris ma remarque ce n'était pas le but, mais tu fait ici partie des premières personnes a avoir ridé ce DR un peu avant tous le monde.

Le but été juste de faire te réagir car tu compares l'attraction avec des grands nom du genre (Spider, Transfor) avant même qu'elle soit ouverte alors que le type de guest visé n'est pas le même.

Remarque, au moins tu as réussi à délier quelques langues car des critiques de personnes qui ont déjà ridé l'attraction commencent à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 14:00

benben a écrit:
Voilà pour les auvents dont on parlait hier

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 BoElGZsIIAAzohf
source : @disneylandberry

Parlons de choses sérieuses : pourquoi les deux plaques de rue ne sont pas au même niveau ?!? Ça me perturbe vachement ! Laughing


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 14:08

Autre info :

Il y a 5 couleurs différentes pour les rats-mobile

"5 different colors for the vehicles of Ratatouille: The Adventure"
source : @disneylandberry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 14:09

Bah disons qu'elles se dirigent vers le lieu qu'elles indiquent tout simplement... Wink



MisterMim, si j'ai envie de faire un débat sur les trottoirs et si je préfère d'autres endroits dans d'autres parcs Disney qui en sont munis, c'est mon droit. Je ne pense pas être tombé dans la critique gratuite pour autant.


Marrant tous ces donneurs de leçons, qui au final sont les plus sectaires...
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 14:13

gregzzz a écrit:
Bah disons qu'elles se dirigent vers le lieu qu'elles indiquent tout simplement... Wink

Quand je disais au même niveau, je voulais dire "alignées", pas sur le même pan de mur. Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 14:22

Nights a écrit:

Parlons de choses sérieuses : pourquoi les deux plaques de rue ne sont pas au même niveau ?!? Ça me perturbe vachement ! Laughing
Parce que c'est comme cela dans la vie ?
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Bnp-angle-66-rue-d-amsterdam-75010-paris-m
Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy



Messages : 17386
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 14:44

Moi je dis qu'il est temps que ça ouvre et que toutes ces discussions sur des détails qui nous paraîtrons alors futiles cessent. Combien de pages n'a-t-on pas écrites sur l'absence de théma de la tour du costuming alors qu'elle a bien été dissimulée à l'arrivée ? Qui s'en souviendra de ça quand ça ouvrira ?
Allez, un peu de patience. L'event presse, c'est dans quatre semaines. Les soft openings ou AV vont suivre. On va très vite être fixé sur ce qui nous attend vraiment et mon petit doigt me dit que ceux qui se sont obstinés à jouer les oiseaux de mauvais augures se sentiront bien seuls...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 14:52

Ce qui va choquer, c'est que l'on va avoir une partie superbement thématisée dans les WDS (Le quartier Parisien de Ratatouille) et une partie toute moche (Backlot) !!
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 14:59

Quelle ambiance! Comme cela a été dit, attendez de faire vous-même l'attraction. Chacun aura un avis et un ressenti différent comme c'est déjà le cas pour les autres attractions.

benben a écrit:
Autre info :

Il y a 5 couleurs différentes pour les rats-mobile

"5 different colors for the vehicles of Ratatouille: The Adventure"
source : @disneylandberry

Merci pour avoir relayé cette info benben. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-