AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 22:03

Dlrp news a écrit:
Si on les a vu dans la vidéo de présentation et ils sont identique au concept ...

Je le sais bien. Je voulais dire que personnes ne les a encore vu de près et en action. Voir les rats s'agiter de partout dans le salle de load peut vraiment bien donner (mieux que des chaudrons, tasses ou autre récipients qui auraient pu servir de véhicule).


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 23:21

Epic-say a écrit:
Meme la couleur me semble douteuse avec ce rat beige en fond quand on sait que dans le films ils sont plutôt de couleur sombre brun/roux

Il y a pourtant bien des rats de cette couleur dans le film, mais il y aura peut-être aussi des rats bruns dans l'attraction.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 ThumbNail


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 23:41

Sinon, personne n'a vu cette photo sur radio disney club ?
[img]http://radiodisneyclub.fr/point-info-chantier-ratatouille-08052014/#prettyPhoto[gallery]/13/[/img]

Ils parlent de passages en marche arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 23:53

Voici l'image Freddy:)!

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Ratatouille-7mai2014-14


Et l'article pour découvrir des nouvelles photos  : http://radiodisneyclub.fr/point-info-chantier-ratatouille-adventure/


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 1:59

Ouh ça, ça me plait  cheers !! C'est bien que ça va bouger un peu quand même =)..
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 7:23

Hâte Hâte Hâte ! Vivement l'Avant Première Cast Member mi juin ! (Ben oui, il n'y a pas que les PA et les actionnaires dans la vie ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 8:05

Au fond, quelqu'un a eu des nouvelles des mouvements, types secousses, effets de balancier, etc, que pourraient faire les véhicules ?
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 8:22

Le système de rotations des véhicules est en effet très impressionnant, car ça bouge vraiment dans tous les sens possibles !
Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de secousses, mais un point positif c'est que les mouvements sont très fluides. Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Dp10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 9:18

Photo de DisneylandBerry :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Bngacj10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 9:51

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 10:24

DLP-Direct a écrit:
Le système de rotations des véhicules est en effet très impressionnant, car ça bouge vraiment dans tous les sens possibles !
Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de secousses, mais un point positif c'est que les mouvements sont très fluides. Wink
Merci pour cette confirmation (je suppose via une observation personnelle?). Honnêtement en voyant les véhicules dans la vidéo, j'ai recommencé à douter au sujet de sa capacité à basculer. Le rat me semble très proche de sa base ovale, autant que sur les véhicules de Mystic Manor, rendant l'amplitude du mouvement quasi inexistante. Mais c'est peut-être tout autre dans la réalité, ou du moins dans le ressenti une fois à bord. Je reste très curieux de voir comment ces véhicules se déplacent.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 11:26

Moi je me pose une question qui je pense n'a pas été posée sur le forum : je me demande bien comment les lunettes 3D vont être intégrées dans la storyline de l'attraction ! Et si elles seront "thématisées" ?

Car autant pour Star Tours II aux USA, elles sont intégrées dans la storyline comme étant des "flight glasses", elles ne sont pas thématisées mais ce n'est pas gênant ! Pour HISTA, c'était des "lunettes de protections contre d'éventuels débris volants" mais là pour Ratatouille, je cherche et je ne vois pas comment les intégrer !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 11:50

Citation :
Merci pour cette confirmation (je suppose via une observation personnelle?). Honnêtement en voyant les véhicules dans la vidéo, j'ai recommencé à douter au sujet de sa capacité à basculer. Le rat me semble très proche de sa base ovale, autant que sur les véhicules de Mystic Manor, rendant l'amplitude du mouvement quasi inexistante.
Hum, le système de rotation (les véhicules qui tournent sur eux-mêmes) n'a rien à voir avec la capacité des véhicules de basculer en avant, en arrière, sur le côté. C'est effectivement cette question là que je me posais. Est-ce que les véhicules auront ce type de mouvements de balancier. Si quelqu'un sait...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 12:31

Si Gusteau est aussi présent dans l'attraction, ils peuvent vendre ca comme des lunettes "ectoplasmiques" permettant de voir les fantômes Razz


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 13:04

Avec en prime, les lunettes thématisées sur Ghostbuster  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 153419  (Ben quoi on est dans un parc studios de cinéma nan ?)

Sinon moi aussi je suis très curieux de savoir quel système de "balancier" sera présent (s'il est présent), et quels types d'accélérations on peut avoir avec les rat-mobiles (au début du projet, on imaginait même une course possible entre différentes nacelles et les décors, mais bon vu les plans et la taille des différentes scènes, y'a peu de chances... :/ )


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Bannia11 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 15:05

Mr.Freddy a écrit:

Hum, le système de rotation (les véhicules qui tournent sur eux-mêmes) n'a rien à voir avec la capacité des véhicules de basculer en avant, en arrière, sur le côté. C'est effectivement cette question là que je me posais. Est-ce que les véhicules auront ce type de mouvements de balancier. Si quelqu'un sait...

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 15:53

DynastyGo a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

Hum, le système de rotation (les véhicules qui tournent sur eux-mêmes) n'a rien à voir avec la capacité des véhicules de basculer en avant, en arrière, sur le côté. C'est effectivement cette question là que je me posais. Est-ce que les véhicules auront ce type de mouvements de balancier. Si quelqu'un sait...

Oui.
Et sinon, l'attraction est démentielle ou pas? Wink 
Puisqu'apparemment des gens vont (ou ont) commencer à pouvoir la tester... Je veux pas spécialement de détails, mais lire de l'enthousiasme est toujours bon pour le moral...
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 16:01

Si ça peut te rassurer, je t'annonce que c'est du lourd, d'une qualité démentielle, et quelque chose de simplement incroyable tant le niveau d'immersion est élevé !

On a vraiment l'impression d'être au cœur de l'action, et encore, les effets ne sont pas tous au complet. Les véhicules sont capables de faire des mouvements de dingues, parfois surprenants...

/Je n'en dirais pas plus pour le moment./


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Dp10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 16:04

Mais les mouvements peuvent vraiment s'accélérer et limite devenir un peu brusque ? Ou ça reste toujours dans le calme ou moyen ?
On ressent de l'action à l'intérieur ?

Il faut qu'on soit un minimum bousculé pour être immergé je pense car un rat ça ne va pas à 2 km/h !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 20/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 17:24

cyril92 a écrit:
Mais les mouvements peuvent vraiment s'accélérer et limite devenir un peu brusque ? Ou ça reste toujours dans le calme ou moyen ?
On ressent de l'action à l'intérieur ?

Il faut qu'on soit un minimum bousculé pour être immergé je pense car un rat ça ne va pas à 2 km/h !
Oui ta raison.



"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"


Prochaine Visite : ??????????


Dernière Visite : Vendredi 10/03/17
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 17:52

Moi je reste septique sur la vitesse de l'attraction qui ne collera pas aux scènes. En effet, on sera poursuivi etc... Et le rat est censé courir, aller vite mais étant donné que l'attraction est tout public, la vitesse sera faible donc ça va faire bizzar... Je me demande comment ils se sont débrouiller mais je leur fait confiance.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 18:08

DLP-Direct a écrit:
Si ça peut te rassurer, je t'annonce que c'est du lourd, d'une qualité démentielle, et quelque chose de simplement incroyable tant le niveau d'immersion est élevé !

On a vraiment l'impression d'être au cœur de l'action, et encore, les effets ne sont pas tous au complet. Les véhicules sont capables de faire des mouvements de dingues, parfois surprenants...

/Je n'en dirais pas plus pour le moment./

Bon visiblement tu as eu l'occasion de le faire Wink Sans que tu en révèle trop, je l'évoquais tout à l'heure à propos des lunettes, est-ce l'effet 3D est réussi ? Car autant dans une salle de cinéma je visualise bien, mais sur des véhicules en mouvement, je reste sceptique, en espérant que ce soit pas gerbant :/


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 18:18

Discovery Mountain a écrit:
DLP-Direct a écrit:
Si ça peut te rassurer, je t'annonce que c'est du lourd, d'une qualité démentielle, et quelque chose de simplement incroyable tant le niveau d'immersion est élevé !

On a vraiment l'impression d'être au cœur de l'action, et encore, les effets ne sont pas tous au complet. Les véhicules sont capables de faire des mouvements de dingues, parfois surprenants...

/Je n'en dirais pas plus pour le moment./

Bon visiblement tu as eu l'occasion de le faire ;)Sans que tu en révèle trop, je l'évoquais tout à l'heure à propos des lunettes, est-ce l'effet 3D est réussi ? Car autant dans une salle de cinéma je visualise bien, mais sur des véhicules en mouvement, je reste sceptique, en espérant que ce soit pas gerbant :/

C'est pas nouveau, il y a par exemple Arthur 4D au Futuroscope où les sièges bougent indépendamment de l'écran et la 3d fonctionne correctement sans que ce soit gerbant
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 18:19

velocerator a écrit:
Moi je reste septique sur la vitesse de l'attraction qui ne collera pas aux scènes. En effet, on sera poursuivi etc... Et le rat est censé courir, aller vite mais étant donné que l'attraction est tout public, la vitesse sera faible donc ça va faire bizzar... Je me demande comment ils se sont débrouiller mais je leur fait confiance.

Ils peuvent simplement donner l'impression qu'on avance vite alors qu'on reste sur place. Avec l'écran 3D et les mouvements du véhicule, tout est possible. Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Dp10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 18:26

DLP Welcome

En  Bref !
Les structures métalliques pour l’ajout de la bâches rouges recouvrant le toit de la véranda du restaurant le « Bistrot de Remy » sont mises en place.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 P1330820

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 P1330830

la fontaine attend toujours ses finitions et les poteaux l'entourant sont arrivés et équipés d’éclairages à mi-hauteur pour éclairer le sol.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 P1330838

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 P1330858

Zoom sur la thématisation du bâtiment Imagination.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 P1330833

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 P1330834

des guérites (deux pour être exacte) ont été placées sur l’entrée de l’attraction pour la gestion des files d’attentes Fast Pass, Single Rider et Standard.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 P1330881

Et bien plus encore sur : DLP Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-