AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 20:43

On ne le dira jamais assez: Merci Max Fan pour toutes ces photos ! Very Happy


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Dp10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 20:55

Max Fan a écrit:

la fontaine attend toujours ses finitions et les poteaux l'entourant sont arrivés et équipés d’éclairages à mi-hauteur pour éclairer le sol.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 P1330858


Et bien plus encore sur : DLP Welcome

Quand j'ai regardé tes photos, j'ai plutôt pensé à des orifices pour accrocher les futures chaînes encerclant la fontaine.

En tout cas, merci pour ces photos exclusives !!!


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 21:17

Je suis le seul à m'inquiéter quant au devenir de l'état de cette fontaine après l'ouverture de la zone aux boeufs... euh au respectueux public européen ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 21:27

Oh les petites boules sur le pourtour tiendront peut être même pas jusqu'au 10 juillet, donc bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 21:41

velocerator a écrit:
Moi je reste septique sur la vitesse de l'attraction qui ne collera pas aux scènes. En effet, on sera poursuivi etc... Et le rat est censé courir, aller vite mais étant donné que l'attraction est tout public, la vitesse sera faible donc ça va faire bizzar... Je me demande comment ils se sont débrouiller mais je leur fait confiance.

Je plussoie car en suivant l'affiche postée en page précédente, aucune restriction n'existe pour cette attraction (même pas pour femme enceinte, ce qui me plaît!). J'imagine mal un truc violent, brusque, ou rapide...
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 21:59

je pense également que les poteaux placer autour de la fontaine acceuilleront des chaînes Wink
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 22:02

Des plaques d'égout avec un petit Rémy apparaissent sur cette place ... On vous promet beaucoup de détail !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 22:17

Pour les poteaux ce sont bien des éclairages en LED qui sont montrés sur la photo. Il y'a déjà le même type d'éclairage a TSPL.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 22:32

Djé a écrit:
Max Fan a écrit:

la fontaine attend toujours ses finitions et les poteaux l'entourant sont arrivés et équipés d’éclairages à mi-hauteur pour éclairer le sol.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 P1330858


Et bien plus encore sur : DLP Welcome

Quand j'ai regardé tes photos, j'ai plutôt pensé à des orifices pour accrocher les futures chaînes encerclant la fontaine.

En tout cas, merci pour ces photos exclusives !!!

julien59 a écrit:
je pense également que les poteaux placer autour de la fontaine accueilleront des chaînes Wink

Il vous faut tout simplement regarder les photos posté précédemment pour se rendre compte des arrivés électriques ;-)

En prenant exemple sur cette image de notre article précédent "Disneyland Park and Ratatouille" sur DLP W qui date du 28 avril, vous verez, tout vous sera plus.... lumineux  !  Laughing 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 P1330771

Et mettre des chaines.... ça serait totalement délirant car ça casserait la circulation et réduirait l'espace de circulation (déjà que ça risque d'être encombré à cause du succès de l'attraction).


Dernière édition par Max Fan le Jeu 8 Mai 2014 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 22:33


Désolé pour l'erreur d'appréciation et merci pour l'explication !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 22:51

aucun soucis.

En 2 ans et demis, on s'accroche aux détails de la construction et en y allant chaques semaines on voit tout de suite se qui évolue.
Et c'est un apprentissage aussi, il m'a fallu 2 ans de terrains pour me lancer il y a bientôt 5 ans dans mon site web DLP Welcome pour pouvoir voir l’évolution du parc aux travers des détails et surtout ne pas dire de bêtises bien que parfois ça m'arrive (je reste humain). Chacun avance à son rythme et comme il peut (le terrain c'est plus facile pour "apprendre").


En parlant de détails...
voici des crochets pour volets battants... qui ne serviront certainement pas, mais qui fond le décors.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 P1330810

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 P1330811


Bref, j'aime Ratatouille !  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 7232


Dernière édition par Max Fan le Jeu 8 Mai 2014 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 22:55

Citation :
ils peuvent simplement donner l'impression qu'on avance vite alors qu'on reste sur place. Avec l'écran 3D et les mouvements du véhicule, tout est possible. Wink
Le meilleur exemple, c'est la chute dans le vide à la fin de Spiderman. On a réellement l'impression de tomber alors qu'on ne bouge pas !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 22:58

tu es dans un ascenseur (Spider-Man comme Transformers) qui descend pour cette partie du film, si je ne me trompe pas. (durant tout le parcours tu montes sur un étages ou deux).
Donc... tu bouge techniquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 23:11

Tawa a écrit:
Je suis le seul à m'inquiéter quant au devenir de l'état de cette fontaine après l'ouverture de la zone aux boeufs... euh au respectueux public européen ? Very Happy
bah.....trempage de pied l'été,balancage de papier et de piece de monnaie dedans pour se debarasser des pieces de 1 euro,courage tout autour des sales momes ainsi que montage dessus,franchissage des futurs chaines (si ils y en a),jeu d'eau l'été
H.S la fontaine de plaza ne leur a pas donner l'exemple
Mais bon l'endroit est franchement superbe profitons en les premiers jours,a moins qu'un groupe de CM surveille tout cela.....affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 23:22

Citation :
tu es dans un ascenseur (Spider-Man comme Transformers) qui descend pour cette partie du film, si je ne me trompe pas. (durant tout le parcours tu montes sur un étages ou deux).
Donc... tu bouge techniquement ^^
Ah non, non. Dans Spiderman, il n'y a pas d'ascenseur. Il n'y a que dans Transformers que tu as ça (pour des raisons de superficie au sol en Californie, assez petites, qui ont obligé de mettre le ride sur deux étages, mais pendant le parcours, tu ne te rends même pas compte que tu passes par un ascenseur)

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 23:43

FishMan a écrit:
Tawa a écrit:
Je suis le seul à m'inquiéter quant au devenir de l'état de cette fontaine après l'ouverture de la zone aux boeufs... euh au respectueux public européen ? Very Happy
bah.....trempage de pied l'été,balancage de papier et de piece de monnaie dedans pour se debarasser des pieces de 1 euro,courage tout autour des  sales momes ainsi que montage dessus,franchissage des futurs chaines (si ils y en a),jeu d'eau l'été
H.S  la fontaine de plaza ne leur a pas donner l'exemple
Mais bon l'endroit est franchement superbe profitons en les premiers jours,a moins qu'un groupe de CM surveille tout cela.....affaire a suivre

Sauf que là, la zone n'est pas franchement un point de passage contrairement au Plaza. L'espoir est encore permis ^^


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Chelfi83

Chelfi83

Masculin
Âge : 34
Messages : 101
Localisation : Algeria
Inscription : 18/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 0:10

Max Fan a écrit:
aucun soucis.

En 2 ans et demis, on s'accroche aux détails de la construction et en y allant chaques semaines on voit tout de suite se qui évolue.
Et c'est un apprentissage aussi, il m'a fallu 2 ans de terrains pour me lancer il y a bientôt 5 ans dans mon site web DLP Welcome pour pouvoir voir l’évolution du parc aux travers des détails et surtout ne pas dire de bêtises bien que parfois ça m'arrive (je reste humain). Chacun avance à son rythme et comme il peut (le terrain c'est plus facile pour "apprendre").


En parlant de détails...
voici des crochets pour volets battants... qui ne serviront certainement pas, mais qui fond le décors.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 P1330810

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 P1330811


Bref, j'aime Ratatouille !  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 7232

Magnifiques les marques des persiennes sur le mur!


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 293292vac2
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 478939Image1
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 0:46

Tloz a écrit:
FishMan a écrit:

bah.....trempage de pied l'été,balancage de papier et de piece de monnaie dedans pour se debarasser des pieces de 1 euro,courage tout autour des  sales momes ainsi que montage dessus,franchissage des futurs chaines (si ils y en a),jeu d'eau l'été
H.S  la fontaine de plaza ne leur a pas donner l'exemple
Mais bon l'endroit est franchement superbe profitons en les premiers jours,a moins qu'un groupe de CM surveille tout cela.....affaire a suivre

Sauf que là, la zone n'est pas franchement un point de passage contrairement au Plaza. L'espoir est encore permis ^^

Oui mais il a raison ,des petites chaînes autour de la fontaine n'empêcheront pas les guests d'aller se tremper les pieds ou jouer avec l'eau en pleine chaleur ,je peux te t'assurer que ça arrivera très vite et que la fontaine sera saccagé en un rien de temps ,hélas. A moins de mettre un Cm qui contrôle toute le journée cette zone sinon c'est mort .Vous avez vu le degré d'incivilité chez nous ,ils sont capable de tout .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 1:11

L'avantage par rapport a celle du plaza c'est d'avoir les greeeter de l'attraction juste en face mais ils n'auront pas que ça a faire....
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 2:06

DynastyGo a écrit:
L'avantage par rapport a celle du plaza c'est d'avoir les greeeter de l'attraction juste en face mais ils n'auront pas que ça a faire....

Oui tu as raison ,c'est rassurant mais comme tu dit ils auront autre chose a faire que degager les gens de la fontaine en pleins été .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 12:57

Bon, vous avez vous pleuré pour avoir une fontaine, maintenant qu'elle est là, vous n'allez pas commencer à vous plaindre préventivement des guests qui pourraient éventuellement y tremper leurs pieds certains jours de canicules...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 13:08

on ne se plaint pas,on veut juste que DLP corrige ce genre d'erreur c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 15:07

Un peu de courant dans l'eau et le problème sera réglé  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 333622 
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 15:13

du 380v et le tour est joué lol  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 224944 , plus sérieusement cela m'horripile de voir des parents laisser leurs enfants trainer dans un point d'eau qui a pour seule fonction de décoration, perso mon enfant, il est hors de question qu'il grimpe ou qui se mouille dans le décors. Surtout à disneyland (pas touche) lol.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 15:18

Chelfi83 a écrit:
Max Fan a écrit:
aucun soucis.

En 2 ans et demis, on s'accroche aux détails de la construction et en y allant chaques semaines on voit tout de suite se qui évolue.
Et c'est un apprentissage aussi, il m'a fallu 2 ans de terrains pour me lancer il y a bientôt 5 ans dans mon site web DLP Welcome pour pouvoir voir l’évolution du parc aux travers des détails et surtout ne pas dire de bêtises bien que parfois ça m'arrive (je reste humain). Chacun avance à son rythme et comme il peut (le terrain c'est plus facile pour "apprendre").


En parlant de détails...
voici des crochets pour volets battants... qui ne serviront certainement pas, mais qui fond le décors.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 P1330810

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 P1330811


Bref, j'aime Ratatouille !  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 7232

Magnifiques les marques des persiennes sur le mur!
Impressionnant ! On vois là le soucis du détail en particulier avec les marques ! Par contre petite erreur : des marques là ou se trouve la lampe accrochée sur le mur. Pas très logique.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-