AccueilCe qui manque à Disneyland Paris - Page 3 VideCe qui manque à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui manque à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nico



Masculin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : ici
Inscription : 03/09/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 10:48

Moi je verrais bien une DIVE machine de B&M http://www.rcdb.com/m/fr/ig2662.htm?picture=68 thématisée ce serait un super coup pour le resort, vu qu'il n'y en a que tres peu en europe ( 1 en angleterre) ca ferais de l'inédit pour les visiteurs lambda et ca attirerais un nombre important d'amateurs de sensations fortes
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 11:32

La parade main street electrical et des feux d'artifices Very Happy
des boutiques avec plus de choix
(vêtements home déco lampes meubles draps éléctroménager articles RTV disney) Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 12:30

Et bien je dirais tout ce qu'on n'a pas et qui se trouve dans les autres resorts Disney à travers le monde (Epcot, Animal Kingdom, blizzard beach, typhoon lagoon, wide world of sports, Disney sea, california adventures, polynesian resort , all stars resorts et autres hôtels....disney's speedway..etc etc )
et pourquoi pas en plus ce qui n'existe pas encore et qui pourrait voir le jour en exclu chez nous .

Moi gourmand et réveur j'osais pas le dire lol! Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 12:43

Thierry le Disneyen a écrit:
Et bien je dirais tout ce qu'on n'a pas et qui se trouve dans les autres resorts Disney à travers le monde (Epcot, Animal Kingdom, blizzard beach, typhoon lagoon, wide world of sports, Disney sea, california adventures, polynesian resort , all stars resorts et autres hôtels....disney's speedway..etc etc )
et pourquoi pas en plus ce qui n'existe pas encore et qui pourrait voir le jour en exclu chez nous .

Moi gourmand et réveur j'osais pas le dire lol! Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 892973

Que dirais tu de simplement mettre un site de lancement de fusées où on embarquerait vers une planète achetée par Disney où se trouveraient tout ce que tu veux king
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 12:53

UN megatop dowtown disney et un disney quest !


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 13:00

Nico a écrit:
Moi je verrais bien une DIVE machine de B&M http://www.rcdb.com/m/fr/ig2662.htm?picture=68 thématisée ce serait un super coup pour le resort, vu qu'il n'y en a que tres peu en europe ( 1 en angleterre) ca ferais de l'inédit pour les visiteurs lambda et ca attirerais un nombre important d'amateurs de sensations fortes

Faut pas t'attendre à un coaster du style Sheikra à Disney, c'est un parc familial où l'on peut avoir un peu de sensations mais pas des tonnes non plus


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 13:22

J'aimerai bien voir plus de personnages dans le parc !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 14:08

mysto a écrit:

Que dirais tu de simplement mettre un site de lancement de fusées où on embarquerait vers une planète achetée par Disney où se trouveraient tout ce que tu veux king
oserais je ? Rolling Eyes

Après tout : Make a Wish lol! Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 14:21

[ Hs : J'ai modifié , je n'avais pas fait trop attention au sujet Embarassed /HS ]


Méli-Mélo veut refaire un stage chez Mickey °o° ...
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 14:36

Perso : une journée ou tout serais pareil que dans les premier jour du disneyland parc...
Cette ambiance qui bercait mon enfance et qui disparait petit à petit...


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Nico



Masculin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : ici
Inscription : 03/09/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 14:38

FanDeBtm a écrit:
Nico a écrit:
Moi je verrais bien une DIVE machine de B&M http://www.rcdb.com/m/fr/ig2662.htm?picture=68 thématisée ce serait un super coup pour le resort, vu qu'il n'y en a que tres peu en europe ( 1 en angleterre) ca ferais de l'inédit pour les visiteurs lambda et ca attirerais un nombre important d'amateurs de sensations fortes

Faut pas t'attendre à un coaster du style Sheikra à Disney, c'est un parc familial où l'on peut avoir un peu de sensations mais pas des tonnes non plus

je sait...... helas Sad
mais bon comme tu dit c'est familial donc il en faut pour tous le monde et donc aussi pour les amateurs de sensations (tres) fortes......allez un p'tit effort monsieur disney!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 23:55

Mon pauvre Nico...Ce n'est pas Monsieur Disney la cause c'est ceux qui dirigent (pour certain) le Resort Francais la cause
Les Americains de base ne peuvent plus rien dire a cause des lois de France (Qui pour certaines sont completements connes)
Donc Disneyland Paris ne sera plus au top des premiers jours parce que a l'epoque les Regles etaient soit disant horribles pour les castmembers (si tu n'es pas assez culture Disney ca sera tres dur eh oui c'est comme ca) et ce parc a voulu adapter a sa façon française c'est pour cela que le parc souffrent et la garance souffrent aussi...ALLEZ BOUGEZ BON SANG ne restez pas enraciner dans votre routine qui pour vous vous semble bien mais qui est grave pour l'aspect magique et a l'image du Resort...
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 15:15

Je n'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 18:49

Ce que je veux dire
C'est qu'en 1992 le parc etait a l'americaine a 100% ou presque et ca n'a pas plu du tout a certain francais les regles a l'americaine (Ok nous sommes en France) mais Disney il faut que ca soit Clean a fond!!!!! pour que ce soit magique pour les guests (le ptit truc qui fait tout son charme) mais beaucoup d'enployé ont laisser tomber ce ptit truc qui pour eux n'etait pas tres important et au fur et a mesure les petits trucs grossissent grossissent et apres tout le monde s'en fout et pour le reparer le gros truc qui a detruit le 3/4 de la magie du parc eh bein on ne peut plus le reparer parce qu'il a trop grossit donc on camoufle la misere mais celle ci est encore plus voyante parce qu'elle n'est pas faite avec passion et amour (tout le monde s'en fout) c'est ce que je vous ai dit deja bref
le Parc de 1992 vous le verrez peut etre plus jamais comme ca a moins qu'il vire tout le management et qu'il refasse tout a zero mais faut pas rever
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 19:26

Comme j ai pu le dire,un bon coup de peinture ca serait deja beaucoup pour donner de la lumiere au parc,que ca soit resplendissant et donne plus de magie qui s en degagerai.Pour ma part tant mieux que ca fasse pas 100%,on peut avoir notre touche perso Smile.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 8:21

ratigane a écrit:
Ce que je veux dire
C'est qu'en 1992 le parc etait a l'americaine a 100% ou presque et ca n'a pas plu du tout a certain francais les regles a l'americaine (Ok nous sommes en France) mais Disney il faut que ca soit Clean a fond!!!!! pour que ce soit magique pour les guests (le ptit truc qui fait tout son charme) mais beaucoup d'enployé ont laisser tomber ce ptit truc qui pour eux n'etait pas tres important et au fur et a mesure les petits trucs grossissent grossissent et apres tout le monde s'en fout et pour le reparer le gros truc qui a detruit le 3/4 de la magie du parc eh bein on ne peut plus le reparer parce qu'il a trop grossit donc on camoufle la misere mais celle ci est encore plus voyante parce qu'elle n'est pas faite avec passion et amour (tout le monde s'en fout) c'est ce que je vous ai dit deja bref
le Parc de 1992 vous le verrez peut etre plus jamais comme ca a moins qu'il vire tout le management et qu'il refasse tout a zero mais faut pas rever

Pas faux en effet.....
Revenir en haut Aller en bas
cecile



Féminin
Âge : 52
Messages : 25
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 8:34

Un splash Mountain pour des sensations familiales ! mais aussi un nouveau film dans Star tours, ou Chérie car on se lasse après de nombreuses visites.
Des attentions particulières pour les clients fidèles renforceraient la magie des séjours ; cela manque un peu au niveau suivi clientèle ! 10ème séjour sans jamais de surprise !
ça n'empêche pas d'y retourner mais ce serait apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 48
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 9:09

il faudrais en effet plus d'animation dans des lands comme frontierland et adventurland ou il manquent des cowbows ou des pirates et des tribus enfin je ne sais pas mais un peu de vie qui nous mettrait vraiment dans le bain...
des spectacles de rue des petits happenings en quelque sorte qui cree la surprise quand on flane dans le parc (un peu ce qu'il se passe au studio avec cine folies...)
adventurland decrait avoir une section thematisee "Asie" cela manque je trouve.... (en se basant sur le livre de la jungle pour l'Inde et mulan pour la Chine par exemple) avec un restau "asiatique" je n ai pas encore mangé de nem a disneyland park !!!
Revenir en haut Aller en bas
poussiere de fee

poussiere de fee

Féminin
Âge : 38
Messages : 7
Localisation : bethune
Inscription : 05/02/2008

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 16:23

moi je dirais encore plus plus de magasins et surtout plus de diversités dans les articles!!!!
ce sont souvent des objets ou des vetements avec les memes perso qui reviennent ca serait vraiment geniale d'élargir le choix!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
El

El

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 10 min de Disney (77)
Inscription : 01/12/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 16:29

Oui il devrait mettre le spalsh moutain comme a Orlando ca ca serait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinel.ptibook.com
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 22:04

ratigane a écrit:
Ce que je veux dire
C'est qu'en 1992 le parc etait a l'americaine a 100% ou presque et ca n'a pas plu du tout a certain francais les regles a l'americaine (Ok nous sommes en France) mais Disney il faut que ca soit Clean a fond!!!!! pour que ce soit magique pour les guests (le ptit truc qui fait tout son charme) mais beaucoup d'enployé ont laisser tomber ce ptit truc qui pour eux n'etait pas tres important et au fur et a mesure les petits trucs grossissent grossissent et apres tout le monde s'en fout et pour le reparer le gros truc qui a detruit le 3/4 de la magie du parc eh bein on ne peut plus le reparer parce qu'il a trop grossit donc on camoufle la misere mais celle ci est encore plus voyante parce qu'elle n'est pas faite avec passion et amour (tout le monde s'en fout) c'est ce que je vous ai dit deja bref
le Parc de 1992 vous le verrez peut etre plus jamais comme ca a moins qu'il vire tout le management et qu'il refasse tout a zero mais faut pas rever

Tout à fait d'accord. On ne peut pas justifier toutes les décisions affreuses prise par le management par le besoin du retour à la rentabilité. Est-ce qu'un Resort Disney qui tombe en morceaux et qui est dépourvu de tout entretien et de toute magie pourra jamais revenir à la rentabilité et rester rentable? Ce n'est pas que les fans qui s'aperçoivent que notre Resort est loin d'etre parfait contrairement aux autres... Meme un "guest" à sa première visite s'en aperçoit, parce que Disney est une marque connue pour sa qualité extreme et son soin du détail... Je suis d'accord: il faut revenir au management 100% américain et Disney du début. Disney est et doit rester américain, on ne peut pas le nier. Adapter l'esprit et le concept Disney à la France, ç'a été une bétise. Pourquoi le Resort japonais est nickel? Parce que, justement, il suivent à la lettre les manuels Disney et en ont adopté l'organisation. Et ils savent que, si jamais ils s'en éloignent, c'est la catastrophe et qu'ils vont perdre le succès qu'ils ont gagné...

Ce que je voudrais, donc, ce serait un Resort tout comme à l'origine, avec l'esprit de l'origine et le management de l'origine. Ce qui veut dire un max d'efforts au niveau de l'entretien. ENTRETIEN: la première chose qui manque vraiment à notre Resort, la plus importante (sinon tout se dégrade rapidement et perd la magie Disney).

Ensuite, je voudrais bien voir chez nous:
- Fantasmic!;
- Pooh's Hunny Hunt (le japonais);
- Soarin' (un must);
- Mickey's PhilharMagic (sans nécessairement remplacer Animagique, qui est original et qui sert à distinguer notre Resort des autres);
- Splash Mountain
- Indiana Jones Adventure (pas encore fait, mais je le connais bien à travers grace au matériel que je possède et j'espère pouvoir le faire très bientot)
- Mickey's Toontown
- The Great Movie Ride (actualisé, bien sur)
- un Rock'n'Roller Coaster plus thématisé (façon Disney's Hollywood Studios)
- un Disney Village bien plus grand que le notre et bien plus joli (pratiquement, il faut le refaire du début, à la façon de Downtown Disney en Floride, en commençant par l'architecture de l'ensemble déjà existant, à repenser et à armoniser)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 22:36

Pour te repondre Disnalex deja tes remarques (no comment meme longueur d'onde que moi) et pour les attractions :
-Fantasmic Aie Aie le climat trop pourri chez nous et les horaire de shift laisse tomber
-Soarin' UN GROS PEUT ETRE.....
-PhilarMagic UN GROS PEUT ETRE AUSSI...
-Indi Adventure (.........)
-Disney Village BIENTOT PLUS GRAND
Revenir en haut Aller en bas
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 1:41

ratigane a écrit:
Pour te repondre Disnalex deja tes remarques (no comment meme longueur d'onde que moi) et pour les attractions :
-Fantasmic Aie Aie le climat trop pourri chez nous et les horaire de shift laisse tomber
-Soarin' UN GROS PEUT ETRE.....
-PhilarMagic UN GROS PEUT ETRE AUSSI...
-Indi Adventure (.........)
-Disney Village BIENTOT PLUS GRAND

En ce qui concerne le climat, tu as raison. Mais si on implantait le spectacle dans le parc Walt Disney Studios, cela servirait à justifier des horaires plus longs pour les "guests"...

Quant au reste, "peut-etre" et "bientot" soulignent tes espoirs ou tes perplexités au sujet?
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 2:24

Un autre parc pour pouvoir y construire d autres attractions???ca serait bien meme si c est trop beau pour l instant.Les deux parcs son full je crois :s en plus de ca(non?) :s3Le vrai probleme restera le meme au fond arf....
Ce qui manque en priorité ????


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 2:53

Pourquoi je veux pas IJA ? C'est Simple, une attraction en plus sur Indiana Jones pas Besoin apres on aurait un adventurland trop " Indy ".
Et à voir l'etat de nombreuses attractions, j'ose même pas voir celui de IJA si c'est construit car au bout de 2 ans Aie aie aie ! Une Technologie trop poussé pour ensuite avoir Un Bad Show ? Non Merci !

JE VEUX MON SPLASH Sad Pinèse !!!!! Mad


Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 3 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui manque à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ?
» Disneyland Park manque t-il d'animations de rue?
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-