AccueilCe qui manque à Disneyland Paris - Page 2 VideCe qui manque à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui manque à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 20:40

plus de magie,une bonne couche de peinture :p!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 20:57

Ce qui manque à Disney c'est Splash Montain, l'attraction sur La Belle et la Bete ainsi que le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 20:58

Il y a l'embarras du choix...
Si j'avais une carte de crédit magique pour mettre tout ce que je veux dans le Resort je mettrais:
-Indiana Jones Adventure intégré dans un nouveau land regroupant les deux attractions Indy.
-Splash Mountain à son emplacement d'origine à Frontierland rethématisé en lien avec Thunder Mesa.
-Expedition Everest à côté du Colonel Hathi's Pizza Outpost (on fait un régime et ça devrait rentrer...)
-Winnie the Pooh (version Tokyo) à la place du Fantasy Festival Stage devant la gare de Fantasyland.
-Toon Town, dans l'emplacement vide entre Fantasyland et Discoveryland, incluant Roger Rabbit Toon Car's Spin au fond et Mermaid Lagoon en sous-sol avec Voyage of the Little Mermaid.
-Journey to the Center of the Earth et 20.000 Leagues Under The Sea à la place d'Hista, Autopia et du Nautilus.
-Soarin' entre Cinémagique et Disney Channel
-Philharmagic à la place d'Animagique
-Toy Story Mania entre Rock et Stunt Show
-le Hollywood Boulevard des Disney's Hollywood Studios en continuité de notre mini boulevard actuel.
-Fantasmic! sur le côté droit du nouveau Hollywood Boulevard, en bordure de la forêt.
-les Streets of America des Disney's Hollywood Studios entre Back Lot et Fantasmic! (qui aurait donc deux accès)
-le Art of Animation de DCA en remplacement du nôtre.
-Monsters Inc sur la pelouse à côté du Tram Tour.

Enfin je reprendrais le Sci-Fi Dinner des Hollywood Studios (le resto thématisé sur un cinéma en plein air dans le désert où on mange dans des décapotables), le Brown Derby et le resto où on mange dans une maison des années 50. Je peaufine le tout avec de superbes boutiques thématisées, de la verdure, des fontaines et des bancs...
Et on obtient un resort parfait!
Je précise que,pour ne pas être hors-sujet, j'ai limité mes idées aux éléments existants dans les autres parcs.
Mais je ne suis pas contre un remplacement de certaines de ces idées par des attractions inédites, bien au contraire!


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Columbiad

Columbiad

Masculin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 21/12/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 22:13

Le plus important c'est de l'argent pour une rehab COMPLETE du parc.

Et ensuite on remet DLTALL.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 22:38

Que du bon que du bon
Mais le malheur en France c'est qu'ils ont dut mal a sortir les billets de leur popoche....
Bein Disney a beaucoup d'argent (ce qui est vrai) alors pourquoi ne pas tirer dans la caisse hein???? C'est ca le grand soucis en France je pense
Il ne prefere pas depenser pour des choses inutiles (dans leur sens a eux) alors que c'est hyper important pour l'image et la survit du parc et aussi pour nos visiteurs amis bon ils preferent supprimer un super event (les 80 ans de Mickey) et de continuer les 15 ans normal tout est deja installer alors pourquoi s'emmerder a tout demonter pour faire autre chose AH NON TROP CHER TROP DUR la fete continue en grand jusqu'en 2009 mais en 2009 il aura 17 ans le parc et plus 15ans HHOOUU on se reveille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 22:40

Aie Aie un peu H.S Désolé
Revenir en haut Aller en bas
nakoma

nakoma

Féminin
Âge : 38
Messages : 27
Inscription : 10/07/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 22:43

Encore plus de personnages différents!
Revenir en haut Aller en bas
arwen6141

arwen6141

Féminin
Messages : 33
Inscription : 12/01/2008

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 15:54

Tout à fait d'accord avec toi thx1310!

* D'abord une rehab complète de tout ce qui est sale/abîmé/défraichi.
* Quelques AA en plus dans certains attractions ou endroits (par exemple, AA de Jack Sparrow ds POTC comme aux USA). J'en entends souvent parler quand je fais cetta attraction d'ailleurs.
* Moins se fixer sur les 15 ans et effectivement, ne pas oublier les 80 ans de Mickey ou autre événement ponctuel (Nouvel An chinois, St Valentin, carnaval, Pâques, etc), choses qui ont déjà été faites et qui sont "oubliées" pour les 15 ans mais bon OK plus d'un an de 15 ans, ppfff...
* la toontown avec les maisons de Mickey et Minnie. Les enfants adorent!
* L'attraction de Winnie puisqu'il est toujours autant populaire.
Bref les idées ne manquent pas!
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 18:30

Ytreza a écrit:
Du Soleil

Oh oui le pied ! Quoi qu'aujourd'hui, il n'y avait pas vraiment de quoi se plaindre ...

Sinon j'aimerai bien revoir le parc comme à ces premiers jours, avec tous les décors en super état (je veux bien m'y coller s'y le faut Laughing).


Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Bannie10 Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
baryton



Masculin
Messages : 47
Inscription : 27/11/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 22:34

Une nouvelle attraction par an et par parc, un disney village vraiment amelioré.
Des cast members un peu plus respectueux, car certains gache vraiment la magie et pourtant certains sont vraiment parfait.
une rehabilitation continue pour ne pas laisser certaines attractions ou décors tomber en decrepitudes
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 8:03

Après avoir lu et vu les photos du cataclysme de la cabane des robinsons je dis : UN BUDGET conséquent pour la maintenance BORDEL !!


Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 11:09

Des bien belles réabilitation...



__'
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 17:23

Je rejoins Ytreza, donner à nouveau (enfin) les moyens au service maintenance de faire du bon boulot !!
Plus de personnel, plus de moyens !

Proposer un vrai Downtown Disney (dans le style et l'esprit) plutôt que la zone cataclismique appelée Village (au fond pourquoi "village" ou sont les maisons, les habitants ???)

Proposer à nouveau des attractions inédites (même si je pense que cela n'arrivera plus jamais, rentabilité oblige)

Faire un tri dans les CM (je ne vise personne) renouer avec l'esprit et la tradition Disney, refaire de l'accueil des guest une des priorités !

Réhabiliter sérieusement les hotels et enfin entamer la construction des nouveaux (ou d'un ça serait déjà bien)

Place making de l'esplanade entre la gare, le Village et les entrées des parcs... finalement, un des premiers endroits que le visiteur découvre en arrivant et très loin d'être "waoaw"

Bref... redonner tout le "lustre" à notre Resort !!!

J'avais encore des choses à ajouter mais comme je me sens déjà tomber dans la déprime...je vais arrêter la
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 17:44

zouri a écrit:
t inquiete sur tes 3 choix y en aura un d'exaucé ,indy ou splash ? mais prions pour indy

Et pourquoi pas indy ou splash et Expédition Everest en plus ? Very Happy


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 18:33

FanDeBtm a écrit:
zouri a écrit:
t inquiete sur tes 3 choix y en aura un d'exaucé ,indy ou splash ? mais prions pour indy

Et pourquoi pas indy ou splash et Expédition Everest en plus ? Very Happy
ce sont 3 E ticket ,y a suremment le budget pour un ,mais pas pour 3 .
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 18:41

expédition everest pour moi


Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Dsc01510


Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 19:18

zouri a écrit:
FanDeBtm a écrit:
zouri a écrit:
t inquiete sur tes 3 choix y en aura un d'exaucé ,indy ou splash ? mais prions pour indy

Et pourquoi pas indy ou splash et Expédition Everest en plus ? Very Happy
ce sont 3 E ticket ,y a suremment le budget pour un ,mais pas pour 3 .

2 pas 3 puisque j'ai dit indy ou splash ^^
Et puis on peut bien réver de temps en temps Very Happy


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 19:25

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est le concept d'Indy??? C'est quoi la différence avec celui qu'on a actuellement?? Ce serait vraiment gentil.
Merci par avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella

Féminin
Âge : 47
Messages : 166
Localisation : Mons-Belgique
Inscription : 15/10/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 19:30

Alors comme souhait j'aimerais : des cast plus sympas et polis, un parc un peu plus propre et des toilettes qui ne vous donnent pas envie de vomir!!!!!!!!!!!!!

Niveau attraction, une attraction "aquatique" genre rivière sauvage ou radja river (walibi belgique)...C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment...je reviendrai sans doute compléter ce topic à mon retour de wdw...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi

Féminin
Âge : 32
Messages : 236
Inscription : 04/07/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 19:36

Un New Orleans Square comme en Californie!
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 20:05

sab873 a écrit:
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est le concept d'Indy??? C'est quoi la différence avec celui qu'on a actuellement?? Ce serait vraiment gentil.
Merci par avance!!

Si ceci peut t'aider ...https://www.youtube.com/watch?v=mDuasAQMynQ
On voit pas grand chose mais bon


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 20:12

sab873 a écrit:
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est le concept d'Indy??? C'est quoi la différence avec celui qu'on a actuellement?? Ce serait vraiment gentil.
Merci par avance!!

Indiana Jones Adventure (IJA) n'a rien à voir avec Indiana Jones et le Temple du Péril(Indy pour les intimes).
IJA est un immense Dark Ride effectué en Jeep dans un temple digne des meilleures aventures de la série, avec traversées de ponts de lianes dans des grandes salles en feu, fourmillant de sales bestioles, de ruines, et de beaucoup d'autres surprises que je ne voudrais pas révéler...
Le concept utilise la technologie EMV, soit une voiture sur vérins programmée pour reproduire le relief du sol grâce à des mouvements ultraperfectionnés. La voiture ne suit pas de rail mais des capteurs au sol tout le long du parcours, en plus de remuer dans tous les sens, la Jeep est capable de stopper net, d'effectuer de grandes accélérations.
La gamme de vitesses et de mouvements du véhicule est quasi infinie et s'effectue toute en souplesse.
Pour avoir essayé les deux versions de IJA à Anaheim et à Tokyo, je peux te dire que c'est l'une des attractions les plus bluffantes que Disney ait jamais créé, alliant sensations fortes, thématisation ultra perfectionnée et originalité du ride.
Pour ma part, c'est l'attraction à faire venir en priorité à Paris, car non contente d'être géniale en soi, elle se base sur une des plus grandes sagas cinématographiques de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Disney71

Disney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 22
Inscription : 17/12/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 20:32

Un sci fi dine in theater pour moi
Un bon resto dans des décapotables ce serait cool dans les studios !
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 23:22

Personnellement, je ferais une distinction :
- en tant que fan du Resort : j'aimerais retrouver le Parc comme à son origine avec l'ensemble de ses détails, de ses décors de ses attractions à leurs top niveau qualité. Beaucoup plus d'intéractions dans les différents land : les cowboys qui se tirent dessus dans Frontierland, des pirates et beaucoups plus de musiciens dans Adventureland, des mini spectacles tels que celui de Merlin et d'Exalibur dans Fantasyland, Shewbacca, Dark Vador... dans Discoveryland. Bref se retrouver à nouveau au milieu d'une magie excptionnelle dans tous les coins du parc!!!! Et IJA s'il reste encore un peu d'argent...Wink
- mais soyons clair, la priorité est de refaire revenir les comptes du Resort dans le vert, si ces "caprices" de fans n'impactent pas la satisfaction générale des visiteurs (même s'ils ne vivent pas toute la magie prévue initialement) et que ceux ci reviennent régulièrement sur place, il faudrait évidemment apporter réguliérement des nouvelles attractions du genre 1 par an... Bon pour le coup, on peut y mettre tous les classiques : IJA, Expedition Everest, Soarin, FANTASMIC (mais là je pense qu'on ne l'aura pas avant 20 ans vu le coût unitaire de chaque show!!!) et pour faire plaisir aux plupart SPLASH:lol:
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 10:27

Merci pour vos réponses (FanDeBtm et thx1310) je comprends mieux maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui manque à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ?
» Disneyland Park manque t-il d'animations de rue?
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-