AccueilCe qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? VideCe qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? VideCe qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 17:41

Imaginons, demain matin Disneyland Paris rouvre ses portes (je croise les doigts comme tous pour mi-février) et vous y êtes. cheers

Ma question est quelle attraction, boutique ou restaurant feriez-vous en premier ? Ce qui vous manque le plus de Disneyland Paris.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 17:47

Un petit Café Fantasia ou Victoria car c'est de saison pour un bon goûter.
Un petit Walt's pour la restauration car ça fait un bail.

Une petite pause piscine au Sequoia ou au Ranch Davy Crockett serait également de la partie.

Et pour l'attraction, c'est très dur pour moi de choisir...


Prochains séjours - Next vacations
Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 17:53

Duffy au brunch de l'invention !


Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 803
Inscription : 31/03/2020

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 18:14

Voir les nouveaux rayons consacrés à Soul
La poupée Joe étant parlante... On va l'entendre celui là ^^
Et comme d'habitude, faire le Big Thunder Mountain et camper les cavalcades
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 18:20

ce qui me manque ? Tout !! parce que le Parc c'est sortir du DHL après un bon petit-déj, puis faire un tour autour du lac, faire le tour des hôtels !! puis tranquillement se diriger vers le Parc et me diriger vers The small world !! etc ....
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 18:26

Ce qui me manque le plus, c'est l'ambiance et le fait d'être à DLP, tout simplement ! Donc je commencerais probablement par Dumbo the Flying Elephant pour admirer le parc d'en haut Smile
Et sinon, BTM, PM et POTC comme incontournables pour moi.


Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Fille_11

Pandawan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 18:34

Moi ce qui me manque le plus c'est le "rituel" lors de notre arrivée pour la première journée :
- entrée du parc + mainstreet avec mon (enfin maintenant mes) enfants qui ont les yeux grands ouverts
- passage par le château direction fantasyland
- carrousel et/ou it's a small world
- suivi de la pause collation au vieux moulin (gaufre + café)

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 18:38

Je dirais juste flâner sur Main Street USA, et dans le reste du parc globalement, dans les grottes de Adventureland, dans le Nautilus,...

Avec un petit BTM et Pirate 😁
Puis faire les petits dark ride de Fantasyland, Orbitron, ...

Et puis au point où j'en suis : dîner à Annette's !

Pouydu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 18:43

Ce qui me manque le plus c'est tout d'être dans le parc sans avoir à se soucier du port du masque et des distanciations sociales. Le parc avant sa fermeture tout simplement où on pouvait encore assister à des parades / spectacles. Le jour où la Disney Stars on Parade reviendra, on aura passer un gros cap.

Ce qui me manque aussi c'est de voir du monde dans le parc paradoxalement. Lorsque ça a réouvert après plusieurs mois de fermetures c'était d'une tristesse je trouve, quand on voyait Main Street et les allées du parc aussi vides...

Sinon, ce que je ferais en premier : me balader sur Main Street et profiter un peu plus de la beauté et des détails de ce parc au lieu de rusher directement vers les grosses attractions comme je le fais d'habitude.


Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Receiv32

Elsa s'envole aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
goodcar

goodcar

Masculin
Âge : 36
Messages : 52
Inscription : 05/06/2008

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 18:51

La sensation quand on entre dans le parc.
Flâner dans les décors.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 19:19

Euhhhh sans vouloir être rabat-joie, personne n'évoque le parc Walt Disney Studios... Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? 153419


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 19:32

nicoetsab a écrit:
Euhhhh sans vouloir être rabat-joie, personne n'évoque le parc Walt Disney Studios... Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? 153419

Je vais de temps en temps sur le parking du Auchan du coin pour me remémorer Backlot... Very Happy

Sinon ce qui me manque c'est déambuler dans Main Street Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? 425715

fafa45, nonox862, Pouydu, Corrigaran, Noal et Elsa s'envole aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 31
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 19:41

L'odeur de chlore de pirates des caraïbes, je ne pense plus qu'à ça.
Plus sérieusement, comme plusieurs personnes au dessus, juste le fait d'y être : les musiques, l'ambiance, les décors, les attractions. Mais aussi la musique de la parade qui commence dans allées du parc, ça me donne tellement de frissons. Et aussi les cast members, surtout ceux qui sont dans leur rôle. J'aime bien les caissiers de es supermarchés autour de chez moi, mais là magie est pas la même.


Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Gif_pa12

fafa45, Noal et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 20:24

Loïc Potter a écrit:
Un petit Café Fantasia ou Victoria car c'est de saison pour un bon goûter.
Un petit Walt's pour la restauration car ça fait un bail.

Une petite pause piscine au Sequoia ou au Ranch Davy Crockett serait également de la partie.

Et pour l'attraction, c'est très dur pour moi de choisir...

Mis à part Victoria's (et encore...), le reste sera impossible même si le parc rouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 20:44

Personnellement, m'éclater, crier et lâcher prise dans Big Thunder Mountain.

J'ai toujours eu peur des attractions à sensations. Par exemple, je n'ai encore jamais mis un pied dans Space Mountain (j'attends la fin de l'ère Star Wars pour ma grande première, c'est mon excuse bidon Laughing). J'avais enfin réussi à surmonter mon appréhension, mais visitant les parcs une fois tous les ans / deux ans, j'ai seulement fait cette attraction 5 ou 6 fois. Ce serait le pied de pouvoir y retourner.

Sinon, comme Pandawan, l'odeur du chlore me fait toujours penser à l'attraction Pirates des Caraïbes. Razz


Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400

3tigrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Snowflakes

Mrs.Snowflakes

Féminin
Âge : 39
Messages : 81
Inscription : 13/11/2019

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 20:48

Ce que je ferai en premier :
Big Thunder Mountain et ensuite, un petit croque-monsieur au Deli Razz


Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 21:03

Un brunch aux Inventions, suivi d'un tour complet de Disneyland Railroad I love you
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 21:15

Pandawan a écrit:
L'odeur de chlore de pirates des caraïbes, je ne pense plus qu'à ça.
Plus sérieusement, comme plusieurs personnes au dessus, juste le fait d'y être : les musiques, l'ambiance, les décors, les attractions. Mais aussi la musique de la parade qui commence dans allées du parc, ça me donne tellement de frissons. Et aussi les cast members, surtout ceux qui sont dans leur rôle. J'aime bien les caissiers de es supermarchés autour de chez moi, mais là magie est pas la même.

en parlant de supermarché lol!  

il y a a l'entrée du Carrefour market près de chez moi , il y a un bac de produit frais promo , le bruit me rapelle la chaine de btm qu'on entend a l'entrée de la file , juste quand les trains sortent du tunnel de la mine avant la gare ^^ c'est grave docteur ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? 953922


Dernière édition par fafa45 le Lun 4 Jan 2021 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 21:21

Un muffin nature et un chocolat chaud en milieu d'après-midi pour les froides journées d'hiver.

Pouydu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 21:25

prendre le temps de se balader ,profiter es décors ,de la musique de ce petit grain de folie qu'aménent chaque cats , chaque guets ,mon vin blanc de 11H 00 avec un bretzel au ludwig ,l'Happy hour du Ludwig en terrasse ,et regarder le temps qui passent et les étincelles dans les yeux des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 21:34

Tout me manque, c’est affreux... ce moment magique le 1er matin du séjour quand tu passes le tourniquet et que tu avances sur Main Street ,que tu vois les decos, que tu vois enfin le château....
Même le forum me manque , il y a peu de discussions tellement on est dans l’attente... planifier un séjour ou conseiller quelqu’un , imaginer le séjour, décider quel restau on va faire et ne pas commencer ses phrases par : si le resort rouvre et si les restaus sont ouverts et si on a le droit de se déplacer et si le couvre feu est levé...😭


Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? 20820
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4344
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 22:40

Ce qui me manque le plus, c'est de devoir attendre afin de faire découvrir le parc à "Junior" dans les meilleures conditions possibles...vu son age, sans aucun spectacles, aucun intérêt de se rendre sur le parc et c'est bien dommage !! Frustrant de devoir attendre le retour des shows, parades et spectacles...

Taly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 22:49

Ce qui me manque le plus depuis la fermeture c'est d'aller flâner au DLH et boire des cocktails et des crêpes au Café Fantasia.
J'en suis au point où j'ai acheté une bougie qui a la même odeur que celle du DLH pour reproduire l'ambiance olfactive chez moi Laughing


Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 23:02


Les prières aux dieux de la météo, les vérifications hystériques chaque jour avant le départ,
Les panneaux "Disneyland Paris à 22 km" et le sempiternel "Le premier qui voit le château a gagné!",
L'empreinte olfactive particulière à chacun des hôtels, et la découverte de la chambre où l'on va dormir loin de tout,
La vue du mythique hotel rose au loin, la 392ième photo identique que l'on en fait,
Main Street, ce monde à part, le retour à la maison!
Central Plaza, ses odeurs de pop corn, le château, les bancs pour juste se poser 'là',
Les disputes à n'en plus finir "Bon, on commence par quoi?",
Les photos personnages, les personnages tout court,
Les collations et snacks en-veux-tu-en-voilà, absolument chacun des restos qui nous transportent ailleurs,
Les boutiques dans lesquelles on doit se raisonner pour pas y laisser un demi-salaire,
Les CM qui sont heureux que tu sois heureux d'être là,
PM, la ToT, et POTC, les ambiances si abouties,
La nuit qui tombe et le parc qui devient sublime, ses lumières et sa magie...

Bref tout me manque, de la planification d'un séjour, au coeur serré de quitter le parc sans savoir quand on reviendra...

Vivement!!

fafa45, château59, Taly et Nathoune31 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 23:59

Tellement de choses comme le loop musical en arrivant sur les tapis roulants avec le spiel de bienvenue ou les odeurs de brûlée de Frontierland qui donne envie de manger des grillades.
Et surtout même si on entend des plaintes notamment sur l'attente ou le prix... La bonne humeur générale des personnes autour de soi qui est contagieuse.
Je suis le énième à le dire mais une journée à DLP vaut 1000 antidépresseurs. Alors depuis quelques semaines je m'y ballade avec Street view avec de la musique d'ambiance du parc mais c'est vraiment pas pareille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Si vous étiez à la tête de Disneyland Paris, que feriez-vous ?
» Recommanderiez-vous Disneyland Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-